|
|
| | Etude en bibliothèque [PV Seichiro Hakane] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Makuro Hildegarda

Messages: 200 Date d'inscription: 26/05/2010 Age: 20 Localisation: Rotenburo, couloirs interdits, forêt...
Feuille de personnage Pouvoir: Création statut: célibataire Penchants: Hétéro
 | Sujet: Etude en bibliothèque [PV Seichiro Hakane] Jeu 3 Juin - 12:49 | |
| Bien qu'Hildegarda ne soit pas débutante quand au meurtre, beaucoup d'aspect de cet art lui échappait. Autrefois, elle appréciait particulièrement de manipuler les hommes afin qu'ils s'entretuent, ou se suicident. Mais c'était une époque où les femmes n'avaient guère le droit de porter des armes, et de combattre. Le Japon d'aujourd'hui se trouvant être plus libéral, où les femmes se sont quelques peu émancipée, elle a été formée au maniement des armes à feu, et depuis excelle dans le tir. Elle avait plusieurs fois été embauché pour quelques attentats contres des personnalités publiques, au Japon ou ailleurs, et en tant que sniper d'élite, elle ratait pratiquement jamais sa cible dans de telles occasions. Mais voilà, un meutre à l'arme à feu serait quand même louche ici. De même, la plupart des étudiants entretenaient des liens forts entre eux, de manière à ce qu'elle ne puisse passer inaperçue lors d'un combat à mort de deux amis, ou un suicide d'une personne de nature joyeuse. Bref, elle était quelque peu limitée dans ses mouvements tant qu'elle n'appdrendrait pas de nouvelles méthodes pour tuer. Il y avait certes les armes blanches, mais cela ne représentait nullement le point fort d'Hildegarda, malgré qu'elle soit très athlétiques et ait d'excellents réflexes. En fait, elle ne savait pas rendre ses coups puissants, et n'importe qui pouvait la mettre à terre au corps à corps, ou presque. N'abusons pas non plus. Son pouvoir était bien évidemment à bannir. C'était en quelque sorte signer son crime que d'utiliser pareille méthode. Restait donc le poison. Une fois seulement elle avait utilisée pareille méthode, non pour tuer, mais pour affaiblir. Si elle avait réussie, c'était uniquement grâce à un pauvre hère, qu'elle avait torturé des jours durant. Mais elle ne savait absolument pas comment confectionner à nouveau ce poison, et encore moins comment en faire des mortels. Telle était donc la raison de sa venue à la bibliothèque de la magical academy. Elle hésita brièvement entre le rayon médecine et le rayon botanique, avant de se décider pour le premier. La médecine était un domaine quasiment inconnu pour elle, depuis l'ère Edo, et avec tous ces récents progrès dont elle n'avait entendu parler que récemment, et auquels elle n'avait tout simplement rien compris.
A ce qu'il parait, il faut une bonne connaissance du corps humain pour pouvoir empoisonné. Commençons donc par les bases.
Elle choisit donc quelques livres, dont les titres étaient tous du genre "LA médecine de A à Z" ou "Les bases de la médecine". Elle dédaigna en revanche "La médecine pour les nuls", refusant l'humiliation de lire un tel livre. Avec au total cinq livres, elle s'installa sur une table non loin du rayon et commença sa lecture, en prenant qualques notes.
Dernière édition par Makuro Hildegarda le Lun 16 Aoû - 2:40, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Etude en bibliothèque [PV Seichiro Hakane] Dim 6 Juin - 16:14 | |
| Jour 6:
Mon bon vieux carnet de bord, je crois que notre jeune amie dans l'étage supérieur du lit et entrain de rentré en hippotermie. Le paralysant que je lui ai injecté avait été mal dosé par mes sois et à complètement paralysé tout activité graisseuse. Il ne peut donc se réchauffer et commence à devenir froid.. Enfin il y a deux heures il commençait à devenir froid, je crois qu'en ce moment il est entre la vie et la mort. Son visage blanc et ses violette ne m'inspire pas beaucoup de confience, ses pupilles sont dilités, je crois qu'il fait un rejet du mélange d'anti-corps que je lui ai injecté contre les effets secondaires du somnifaire. Il devrait mourir d'ici quinze ou vingt minutes. Je ne peux pas le laisser mourir ainsi, de plus j'ai réussi à devenir Guardian, je pourrais perdre ma p^lace si précieuse et même être viré de cette Academy. Enfin.. Que me proposes tu mon ami ? Injecté de nouveau anti-corps mais à la fois lui donner une double d'ose de somnifaire, les anti-corps seront tellement monopolysé, qu'il n'auront pas le temps d'être rejeté par le corps, il devrait être tellement efficace, qu'il devrait même déparalysé son corps entier. Il va falloire que contre son ronflement, je lui donne des pastille à la menthe parce que sinon ça va durer encore longtemps. Bon je vais tanter ça, je t'en dirais plus ce soir à mon retour.
~Fermeture du calpin~ Le jeune Guardian se penche sur son étagère remplit de fiole et attrape les anti-corps ainsi que le somnifaire. Il se saisit de deux serringues accrochés aux murs et remplit l'une des serringues à rabord de somnifaire et l'autre au quart d'anti-corps. Il se penche alors sur son cobay et inject progressivement les anti-corps et le somnifaire aux mêmes endroits et en même temps, les serringues et leur contenue étant vidé au points cardinaux du corps, Seichiro décida d'aller faire un tour pour attendre un peu. La réaction du corps pouvait durer deux heures comme six jours. Il prit donc ses lunettes et les posa sur son nez. Son insigne de Guardian étant toujours accroché autour de son cou, il sortit de sa chambre fermant la porte à double tour derrière lui.
Il arriva dans le hall et se demendait quoi faire. Soudain il apperçut la bibliothèque qu'il n'avait encore jamais visité. Il se dirigea vers cette dernière et en poussa la porte. Il referma doucement derrière lui et se promenait dans les rayons. Il ne savait quoi prendre comme livre et vagabondait de façons méthodique dans la salle. Soudain il apperçut une jeune femme assise à une table avec un livre ouvert devant elle. Quatres surperposés à côté d'elle, il put lire sur le dos de chaque livre des mots clefs "Médecine". Il se dirigea vers la jeune femme et posa sa main sur la pile de livre. Il en prit un et ouvrit le livre à la page du sommaire.- C'est vraiment pathétique.. Ces livres ne traîtent vraiment que de l'essentiel de la médecine. Un abruti pourrait lire et ressiter ces livres les yeux fermés. Ne me dites pas que vous en êtes une à vouloir connaître ces livres. Le béabats de la médecine ne sert jamais à rien. Je vous conseille ceux comme cela.Il désigna du doigt plusieurs livres, avec des titres un peu tous différents. "Les points cardinaux du corps humains", "Les membres", "Le squelette humain et enfin "Les organes vitaux et leur utilité". |
|  | | Makuro Hildegarda

Messages: 200 Date d'inscription: 26/05/2010 Age: 20 Localisation: Rotenburo, couloirs interdits, forêt...
 | Sujet: Re: Etude en bibliothèque [PV Seichiro Hakane] Dim 6 Juin - 21:25 | |
| Studieuse, Hildegarda n'avait pas entendu arriver l'homme qui lui adressa la parole. Elle en fut quelque peu surprise, étant donné que la bibliothèque était censée être un lieu de silence. Cet homme parlait fort, bien trop fort, pour un tel endroit. Preuve que les règles n'étaient pas son premier soucis. Avouons le de suite, ce n'était absolument pas le premier soucis d'Hildegarda non plus. Néanmoins, celle ci avait prit le parti de se faire remarquer le moins possible, d'où un certain respect pour les règles, surtout les plus inutiles comme justement ce silence en bibliothèque. Elle écouta l'homme vaguement, continuant sa lecture. Elle en était déjà à son deuxième livre, et il lui suffisait de compléter ses précédentes notes, qui soi dit en passant, prenaient quatre pages entières. Forcément, si l'on a aucune notion de médecine, tout parait important, et Hildegarda n'avait rien laisser passé. Il apparaissait que l'homme qui lui avait adressé la parole s'y connaissait en médecine. Il avait critiqué ouvertement les lectures d'Hildegarda, et la jeune femme se sentit particulièrement insultée. Elle était cependant avide de conseil, et mémorisa les livres montrés par cet homme. Puis elle daigna tourner la tête en direction de l'homme, et remarqua en premier lieu l'insigne des gardians. C'était la première fois qu'elle la voyait, mais il n'était pas bien compliqué de la reconnaitre. Sinon, l'homme, qui semblait quelque peu maigrichon, avait des cheveux noirs, un peu bleutés, et les yeux marrons clairs, presque jaunes. Ses mains étaient gantées. Il portait une chemise blanche et un jean, bref, mis à part ses gants, il s'habillait de façon tout à fait orthodoxe, selon Hildegarda.
Hum... et bien merci pour ces quelques conseils, mais apprenez que je ne souffrirais de me faire comparer à une simple d'esprit. De même apprenez qu'il faut toujours commencer par les bases, car sans fondations dignes de ce nom, le palais s'écroule.
Elle stoppa, mais devinant qu'il y aurait matière à apprendre, elle marqua sa page, nota les références des livres conseillés puis se tourna vers l'homme.
Puis-je tout de même savoir à qui j'ai affaire ? Après tout, vous me devez bien ça, pour m'avoir interrompue en pleine étude.
Plus que son nom, elle désirait savoir ses capacités, ses objectifs et ses valeurs. Après tout, elle risquait fortement de s'opposer à lui sous peu.
Dernière édition par Makuro Hildegarda le Lun 16 Aoû - 2:40, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Etude en bibliothèque [PV Seichiro Hakane] Lun 7 Juin - 20:35 | |
| Hum... et bien merci pour ces quelques conseils, mais apprenez que je ne souffrirais de me faire comparer à une simple d'esprit. De même apprenez qu'il faut toujours commencer par les bases, car sans fondations dignes de ce nom, le palais s'écroule.
La jeune fille s'arrêta un court instant et en profita pour marquer sa page. Elle nota les références des livres conseillés par le jeune Guardian et reposa son regard sans émotions apparante sur le jeune homme.
Puis-je tout de même savoir à qui j'ai affaire ? Après tout, vous me devez bien ça, pour m'avoir interrompue en pleine étude.
Le jeune homme eut un sourire amusé et regarda le visage de la jeune femme à travers ces lunettes teintés de noires. Il devinait instantanément les activités nocturnes de la jeune fille. Une fine tâche de sang encore présente sous l'un de ses ongles, et quelques traces de poudre sur l'une de ses mains. Il supposat que c'était une tireure d'élite, il devait certainement avoir un bleu sur l'une de ses épaules à force de tenir l'arme et de tirer avec. Il l'observa attentivement et observa également le mode vestimentaire assez spécial de la jeune femme. Il parti vers la bibliothèque et sortie l'un des livres qu'il lui avait proposé, il posa son doigt sur celui qui s'intituler "Les points cardineaux du corp humain". Il le fit glisser dans sa main d'un mouvement de main et l'attrappa.
Il se rapprocha de nouveau de la table et le jeta devant la jeune femme. Il ouvrit vaguement le livre à la page du sommaire et y trouva "la nuque", il fit craquer le livre poussièreux qui n'avait été utilisé depuis un bon vue l'état des pages. Il posa enfin le doigt sur le titre du chapitre en haut de la page. Il tourna vaguement les pages du livre, sans trop lire les inscriptions et continua la discution:
- Paralysie total des cinq membres, étourdissement, aveuglement ou bien encore mort instantané... La nuque est un vrai piont sensible que beaucoup néglige. Savoir placer un cou sur sa surface à une certaine vitesse, d'une certaine manière peut provoquer de nombreux symptome, comme ne rien provoquer à part sa connaissance du point sensible, mais sa non pratique. Avertire l'adversaire de ses connaissances est l'une des erreurs les plus graves que de nombreux débutants.
Il tourna sa tête vers la jeune fille
- Qu'est ce qu'une jeune fille comme toi qui manies à la perfection l'arme feu vien faire dans es rayons ? Pourquoi ne pas utilisé de telles armes telle que le silencieux ou autre ? Sois disant passant, une balle plaçait à certains endroit précis peuvent aussi provquer une certaine paralysie.
Il referma le livre violemment sur la table. Il plaça son doigt vers son bas ventre pour lui montrer, qu'il connassait magnifiquement bien les points cardineaux et il la menaça:
- Je suppose que tu sais que je suis Guardian. Je suis sûre que dans ta petite piole tranquille, il y a de quoi te faire expulsé et te remettre au fer. Alors sois tu me dis immédiatement pourquoi tu es ici et pourquoi tu fais ces recherches, soit tu tomberas dans une paralysie sufisemment temporaire pour que je te conduise à mes chères collègues.
Il la regarda pour lui donner un peu confiance en elle et il ajouta:
- Nous ne sommes pas tous pareille, tu peux me dire des choses que tu ne leur aurais jamais dit. |
|  | | Makuro Hildegarda

| Sujet: Re: Etude en bibliothèque [PV Seichiro Hakane] Lun 7 Juin - 21:51 | |
| Le gardian sourit, l'air amusé, mais ne lui répondit pas de suite. Hildegarda eut l'impression qu'il la dévisageait, malgré que son regard soit en grande partie masqué par ses lunettes, ce qu'elle n'appréciait pas trop. Regarder quelqu'un dans les yeux était un bon moyen de se faire une idée quand à la véracité de ses propos. Heureusement, il y en avait d'autre. Il alla chercher un livre, un de ceux qu'il avait indiqué. Les points cardinaux du corps humain était un livre particulièrement vieux et très abimé, mais l'homme ne semblait guère sans soucier. Après tout, qu'importe. Il jeta le vieil ouvrage et l'ouvrit, sans aucun ménagement. Puis il récita, moins qu'il ne lisait, les conséquences que pouvaient avoir un coup sur la nuque. Et moins que con petit enseignement, Hildegarda perçut dans ce discours une légère menace, à peine voilée. C'était presque comme s'il disait qu'il savait déjà tout d'elle. De suite, Hildegarda se méfia. D'autant plus qu'il continuait, annonçant qu'elle tirait à l'arme à feu, et même très bien.
Je n'ai pas affaire à un idiot...
Non pas qu'elle considérait le commun des mortels comme des idiots, seulement une grande partie en fait. Mais celui ci était au moins particulièrement observateur. Elle se demandait ce qui avait pu la trahir, d'autant plus que cela faisait tout de même un petit bout de temps qu'elle ne s'était pas entrainé. En parlant de ça, elle devrait le faire ce soir, sinon, elle ne serait plus capable de rien. Bref, elle reporta son attention sur l'homme, qui venait de lui "apprendre" qu'une balle pouvait paralyser. Elle ne put s'empêcher de ricaner. Oui avec certaines personnes, son naturel revenait bien vite. Elle le laissa cependant continuer. Où voulait-il vraiment en venir ? Elle ne tarda pas à obtenir une réponse. Posant son doigt sur son bas ventre, il la menaça de l'emmener chez les gardians, persuadé que dans sa chambre, il y avait assez pour la faire renvoyer. Une erreur stupide qu'Hildegarda ne risquait pas commettre. Mais elle n'allait certainement pas annoncer cela à ce gardian bien curieux, quoique absolument pas moral dirons nous. En effet, l'homme cherchait plus à assouvir sa curiosité qu'à accomplir son devoir de gardian. Ce pour quoi Hildegarda déduisit qu'il ne l'était certainement pas devenu par convictions personnelles. Il devait avoir obtenu quelques avantages divers en intégrant ce petit groupe d'élite nauséabond. Elle se demandait bien lesquels, mais cela ne lui serait de toute manière d'aucune utilité, n'ayant pas l'intention de jouer encore en plus un nouveau rôle. Ignorant carrément la dernière phrase de l'homme grâce à ses petites déductions, elle répondit d'une traite au gardian par ces mots :
Fin observateur très cher ? Bravo ! Tout d'abord, sois remercier de m'apprendre que les balles peuvent paralysé ! Savais tu qu'elles pouvaient aussi tuer ? Et après saches que mes études ne concernent que moi. Je pourrais tout à fait avoir envie de devenir médecin suite à une illumination et le tir serait un simple passe temps...
Elle s'arrêta un moment, jouant avec son crayon. Cet homme méritait-il la vérité ? Non, bien sûr que non... Si peu la méritait, et de toute évidence, celui ci ne faisait pas partis des élus. Qu'est ce qu'elle pouvait bien raconter alors ? Elle avait déjà avouer qu'elle se foutait royalement de se mettre au service des gens, et que le tir n'était pas juste un passe temps anodin. Elle n'allait cependant pas lui déballer comme ça ses buts, ses objectifs.
Honnêtement, le but de ma présence ici ne te concerne pas. Mais comme tu m'as l'air plutôt du genre ... persévérant, je vais te dire cela : je cherche ici des amis, qui pourront m'aider à accomplir mon rêve. Ni plus ni moins. Cela te satisfait-il ?
Elle l'espérait bien, n'aimant guère la tournure que prenait cette discussion. Elle recula sa chaise, s'éloignant quelques peu du doigt de l'homme, bien trop près à son gout.
Dernière édition par Makuro Hildegarda le Lun 16 Aoû - 2:41, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Etude en bibliothèque [PV Seichiro Hakane] Mar 8 Juin - 17:17 | |
| La jeune fille s'était un temps soit peu décallé par apport au doigt qu'avait posé le Guardian sur son ventre. Cela n'empêcherait en aucun une chance d'un coup temporellement fatale. Il suffisait d'être rapide et précis, mais bon le jeune homme avait déjà prévue certaine chose. En posant le livre sur la table, il avait fait "malencontreusement" tombé de la poudre d'"Andromède" sur le crayon de la jeune femme. La poudre d'Andromède était l'une des créations du jeune homme. Il l'avait ainsi appelé, par apport à la mithologie. Le sacrifice d'Andromède qui avait consisté à attacher la princesse avec des chaînes sous l'eau pour l'offrire en sacrifice à poséidon. Il ne sagissait là que d'un poison paralysant, qui ne faisait effet qu'une fois l'eau rentrait en contact avec la poudre et le membre. Le poison se dicipait lentement d'abord sur un doigt par exemple, puis la main, le bras, le torse et enfin le corp entier. Il n'attaquait en aucun les organnes. La jeune fille répondit sur un certain ton que le jeune Guardian trouvait bien arrogant pour une jeune fille comme elle:
Fin observateur très cher ? Bravo ! Tout d'abord, sois remercier de m'apprendre que les balles peuvent paralysé ! Savais tu qu'elles pouvaient aussi tuer ? Et après saches que mes études ne concernent que moi. Je pourrais tout à fait avoir envie de devenir médecin suite à une illumination et le tir serait un simple passe temps...
Soudain, il se mit à jouer un temps soit peu avec son crayon. Un large sourire fini par se dessiner sur le visage du jeune Guardian. Puis elle reprit en refixant son regard sur lui:
Honnêtement, le but de ma présence ici ne te concerne pas. Mais comme tu m'as l'air plutôt du genre ... persévérant, je vais te dire cela : je cherche ici des amis, qui pourront m'aider à accomplir mon rêve. Ni plus ni moins. Cela te satisfait-il ?
Seichiro leva un sourcil et ne pu s'empêcher de retenir certaines questions qui lui trottait dans la tête:
- Des amis ? Des rêves ? Pourquoi n'en ferais-je pas partie ? Est ce cette stupide insigne qui te fait donc tant peur que ça. Oh... Vraiment j'en attendais plus d'une personne au caractère comme le tien tu sais. Laisse tombé des excuses de médecins et ta politesse. Une arme à feu ici c'est pas génial hein ? Le bruit, les trâces... Et bien docteur, j'aimerais connaître vos ambitions pour l'avenir.
En parlant, il avait désigné l'insigne des Guardians en la levant légèrement de son index. Il prit une chaise et s'assit à côté de la jeune fille. Un sourir passa sur son visage, il avait oublié quelques choses... Comme le voulait la déscription du poison d'Andromède, l'agent paralysateur, n'agissait qu'en présence d'eau.. Le hique était ici.. Où était l'eau maintenant ? Le jeune Guardian pris sa tête dans l'une de ses mains en se traîtant tout bas d'abrutie. Puis il releva sa tête pour regarder de nouveau la jeune fille et peut être y découvrir de nouvelles choses sur elle. Il voulait être sûre que la jeune fille cherchait de nouveau moyen d'élimination. Pour cela, il laissa dépasser en évidence une seringue de sa manche, remplit d'un mélange dont la provenance ne sautait pas forcément aux yeux directement. Puis il reprit:
- Alors... Puis je vous aider docteur ? Je suis sûre qu'on peut.. S'entendre pour quelques courts particuliers vous et moi.. Je pourrais vous apprendre.. Les rudimentaires de la médecine, et vous pourrez ainsi.. Soigné une toux en effectuant un claping ou bien..
Il baissa le ton de savoir et se rapprocha du visage de la jeune fille.
- Ou bien même.. Faire disparaître temporèrement quelqu'un d'un peu gênant ou bien même à jamais.. Sans laisser de trâces.. Comme la tâche de sang que vous avez sur votre ongle.
Puis il reprit à voix haute.
- Je suppose qu'elle est dû à un bouton de moustique que vous avez dû gratter trop fort n'est ce pas Docteur ? |
|  | | Makuro Hildegarda

| Sujet: Re: Etude en bibliothèque [PV Seichiro Hakane] Mar 8 Juin - 20:06 | |
| Comme elle le pensait, le jeune homme n'avait que mépris pour sa fonction de gardian, et ce n'est pas elle qui allait s'en plaindre, bien au contraire. Il se proposa même pour prendre part à ses projets, et être dans le cercle, très fermé, de ses amis. Il donnait à nouveau l'impression d'en savoir bien trop sur elle, ce qu'Hildegarda n'appréciait pas du tout. Elle aimait rester mystérieuse, peu importe la personne se trouvant en face d'elle. Mais à nouveau, elle se demanda ce qu'elle pouvait lui dire. La situation était bien différente lors de sa rencontre avec Mukuro, où elle avait senti de suite une forte connivence. Leurs projets s'accordaient tout simplement à merveille. Ce coup ci, elle ne sentait pas la moindre accroche avec lui. Peut-être avait-il raison et que sa fonction empêchait Hildegarda de voir plus loin que les apparences. Mais même en faisant abstraction de l'insigne, elle n'arrivait pas à voir en Seichiro quelqu'un de fiable. En fait, sa tête ne lui inspirait tout simplement absolument pas confiance. Il puait la trahison à plein nez. Comment pouvait-elle lui en dire plus dans ces conditions là ? Quand à le manipuler, cela pouvait facilement se retourner contre elle. Il n'hésiterait certainement pas à la faire disparaître. Elle pensait à ses différentes possibilités lorsqu'elle aperçut une seringue dans sa manche. Pourquoi voulait-il qu'il la voie ? Comme il l'avait dit quelques instants plus tôt, si l'on dévoile ses atouts, on donne l'avantage à l'adversaire. Pourtant, c'était ce qu'il était en train de faire, et pas qu'un peu. L'appelant très ironiquement "docteur", il lui proposa des cours particuliers, et non pas dans l'art de soigné, mais bien dans l'art d'empoisonné. Il lui fit aussi remarquer qu'elle avait une trace de sang, et elle se demanda d'où elle pouvait venir, étant donné que cela faisait quelques temps qu'elle ne s'était pas adonnée à ses loisirs favoris. Elle jeta un regard rapide sur ses mains, se demandant bien où elle pouvait être et de quand elle datait. Mais après tout... Elle ne tint pas compte de la dernière phrase moqueuse de l'homme. Après tout, il était bien inutile qu'elle mette ici sa fierté, parfois mal placée, en avant.
Je supposes qu'il attends de moi que je m'empresse d'accepter son aide.
Ce dont elle ne ferait rien, bien évidemment. Du moins pas sans avoir vérifié non pas les qualités de l'enseignant, mais bien ses motivations.
Je prends la remarque sur mon caractère comme un compliment. Quand à ton insigne, elle ne m'inspire non pas peur, mais suspicion, et dégout.
Dégout qu'elle ne cacha point, tout comme son mépris pour les "anges gardians" de cette académie.
Il me semble que tu n'as absolument pas ta place parmi nos bien aimés protecteurs, très cher. Je me demande ce que tu cherches à jouer un rôle qui ne te siée guère. Après tout, que fais un empoisonneur à la morale douteuse chez nos anges gardians ?
Dernière édition par Makuro Hildegarda le Lun 16 Aoû - 2:43, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Etude en bibliothèque [PV Seichiro Hakane] Ven 25 Juin - 18:42 | |
| Je prends la remarque sur mon caractère comme un compliment. Quand à ton insigne, elle ne m'inspire non pas peur, mais suspicion, et dégout.
Le jeune homme emmagaziner autant d'infos qu'il ne le put, chaque mot était trié et interprêter dans plusieurs sens pour y découvrir peut être quelques choses ? Il n'avait pas encore eu le temps de feuilletée le dossier de cette élève s'étant arrêté à la lettre "D" du registre de l'Academy. Sa place de Guardian lui avait permis d'inspecter ce qu'il voulait et même emprunter des archives, pratique pour faire disparaître un élève. Ainsi cacher le cadavre et rayer son nom de la liste le ferait totalement disparaître de l'Academy. Mais soudain une voie vint le tirer de ses pensées et l'obliger à se remettre à trier les mots.
Il me semble que tu n'as absolument pas ta place parmi nos bien aimés protecteurs, très cher. Je me demande ce que tu cherches à jouer un rôle qui ne te siée guère. Après tout, que fais un empoisonneur à la morale douteuse chez nos anges gardians ?
Le jeune homme sourrit. Leurs biens aimés protecteurs.. Il ne put s'empêcher d'être receptif à cette remarque, pour qui le prenait elle ? Un pion qui ne servait qu'à avancer de case en case ou un fou à protéger la reine ? Seichiro eut un léger sentiment de mépris envers la jeune fille. Il était en mesure de la faire complètement disparaître que ce soit légalement ou illégalement. Il rigola légèrement et leva les yeux vers la jeune fille.
Pour qui me prends tu ? Ton protecteur ? Je me fiche pas mal de ton organisation et de tes petits copains qui visent quelques élèves. Votre art est assez... Primitif. Cependant.. Tu oses me provoquer, moi. Un "empoisonneur" comme tu dis. Il me suffirait de partir et un beau jour sans t'en appercevoir tu es empoisonné, ton corps balancé je ne sais où et moi accèdant aux archives de l'Academy je te fais totalement disparaître de la circulation. Et puis... Tu crois vraiment que je t'ai montré la serringue pour le plaisir ?
Le jeune homme rigolat. Il avait montré la serringue pour faire diversion, en attendant de son autre main, il avait appuyé sur le bouton "REC" de son mégaphone. Il lui montra et passa la bande sonore à un volume faible. Il le rengea enfin dans sa poche. Puis il reprit:
- Tu vois... Avec ce petit machin et ma position de Guardian. Je n'aurais même pas besoin de te toucher pour t'effacer de cette école. Crois moi. Si je devais te prendre en revers, ce serait déjà fait.. Et puis. Je ne suis pas là pour te servir, mais pour que tu me serves. Et sâche bien une chose, si tu n'es pas avec moi autrement mon apprentie, tu es contre moi. Il me suffirait de quelques semaines pour démembrer ton petit groupe chétife de petit terroriste qui ne passent pas innaperçu. Maintenant à toi de voir. Soit je peux me servir de toi et ton organisation pour couvrir mes arrières et en même temps t'apprendre les rudimentaires de la "Médecine" ou bien.. Vous et moi ce sera un joli combat. Ne me souséstimes surtout pas..
Le jeune homme avait préaparer son Geass, il était à deux doigts de l'utiliser en cas de situation critique, il lui effacerait la mémoire de cette rencontre ou bien même de son intégration à son organisation. Seichiro pensait alors qu'il s'agissait des Chaos, l'une des seuls organisations concrètes de l'Academy. Il pourrait certainement s'infiltrer facilement en utilisant son Geass et ses connaissance en herbologie et médecine. Il entamma un long regard avec la jeune femme pour obtenir sa décision. |
|  | | Makuro Hildegarda

| Sujet: Re: Etude en bibliothèque [PV Seichiro Hakane] Sam 26 Juin - 11:08 | |
| La jeune fille eut à peine terminé qu'il se mit à rire. Ce dont Hildegarda se sentit particulièrement vexée, et elle se retint de le fusiller du regard. Cependant, elle perçut une légère teinte d'irritation dans la réponse du "gardian", derrière toute cette moquerie. Elle ne put s'empêcher d'être finalement déçue par lui, quand il lui demanda si elle pensait qu'il n'avait pas fait exprès, de dévoiler sa seringue. Bien sur que non ! Pour Hildegarda, chaque geste, chaque mot, était voulu et travaillé. Habitude de manipulatrice oblige. Et il ne faisait aucun doute qu'il en était de même pour son interlocuteur. Ce qui ne l'empêchait de commettre des erreurs. Montrer à Hildegarda qu'il l'avait enregistré... Rien n'était plus facile pour elle d'effacer définitivement cette ridicule tentative de chantage. Elle ne voyait certes pas directement le mégaphone, puisqu'il était rangé dans une poche, mais bon, il suffisait de trouer cette jolie petite veste. C'est pourquoi elle se contenta d'afficher une grand sourire lorsqu'il commença un grand monologue sur sa position de gardian et comment il était facile pour lui de la virer de cette école, ou même de l'éliminer purement et simplement de la circulation. Elle bailla légèrement, et enfin l'homme arriva à l'essentiel. Ce pourquoi il voulait lui enseigner son triste savoir. Hildegarda s'était toujours demander comment les choses se dérouleraient si elle rencontrerait un manipulateur voulant l'utiliser, de même qu'elle souhaitait le placer sur son échiquier. Il semblait qu'elle avait enfin sa réponse. Enfin, c'était désormais à son tour de jouer. Elle remarqua au passage qu'il affichait d'un coup un air plus tendu, plus concentré...
Veut-il faire usage de son pouvoir ? Pense-t-il que je vais l'attaquer ?
Oh, ça aurait pu ! Il parlait de faire disparaitre les corps, mais personne ne pouvait faire mieux qu'elle dans ce domaine. Pas de témoin, cela lui aurait pris quoi, dix secondes pour absorber son cœur et le tuer, puis une petite minute pour faire disparaitre son corps ? Mais bon, elle ne le ferait pas, et ce pour deux raisons. Premièrement, il représentait un énorme raccourcis pour accéder au savoir qu'elle était venue chercher ici. Deuxièmement, elle ne pouvait être sûre qu'il n'y aurait aucune retombée, aucune conséquence, dont la première serait ni plus ni moins un poison versé sur ses affaires face au quel elle n'aurait aucune défense. Et pour le coup, inutile de chercher à l'absorber, sans détruire au passage toute la bibliothèque. Elle devrait avoir conscience du poison afin de se focaliser dessus. Enfin, elle ne devait pas non plus céder à la paranoïa. Comme son futur "ami" lui avait dit plus tôt, s'il avait voulu se débarrasser d'elle, il ne se serait pas tant embêter.
Hum, et bien cher ami, dont j'ignore toujours le nom au passage, quel dommage entre futurs ... associés, dirons nous, j'aimerais tout d'abord préciser deux trois petite chose. Premièrement, quand je disais protecteurs, je faisait simplement allusion à ton poste de gardian. Et je compte point sur eux pour me protéger, comme d'ailleurs je ne compte sur personne.
Et de un. Oui, elle ne pouvait laisser ceci passer.
Enfin, il semble que l'ironie ne soit pas ton fort, très cher. Deuxièmement, je ne fais partis d'aucune organisation. Oh, ce n'était pas le cas avant mon arrivée ici, mais hélas, ils sont tous morts... De plus, je suis arrivée la veille, inutile donc de te faire remarquer que je n'ai rencontrer quasiment personne.
Ce qui n'était pas tout à fait faux. Elle avait rencontrer jusqu'ici Neera, Mukuro, Nathän et Janos. Quatre personnes, en plus de celui ci. Une future marionnette, un allié, et deux pions. Elle voulait bien que le gardian se servent de ces deux pions, mais elle même n'avait aucune influence particulière sur eux. Puis elle pensa à quelque chose. Qui mis à part elle savait que ce gardian n'était que sinécure. Voilà qui ferait remonter sa côte auprès de ces deux là...
Honnêtement, tu n'avais nul besoin de me menacer, ou même de me faire chanter...
Sur ce, elle plaça un de ses trous noirs juste à côté de cette fameuse poche, fit un trou d'un centimètre de rayon, et envoya percuté sa bille en plein sur le mégaphone, afin de le réduire en miette. Pendant tout ce temps, elle avait fixé le gardian du regard, s'assurant qu'il ne se rende compte de rien. Le tout avait durer une petite dizaine de seconde, un laps de temps à première vu court, mais en vérité, il était évident qu'elle avait du trafiqué quelque chose, ou du moins réfléchis intensément à ses mots.
J'accepte ton ... marché. Je veux bien que tu m'apprennes la médecine. Après tout, c'est pour ça que je suis ici le nez dans ces livres. Quand à couvrir tes arrières, précise un peu plus, car je n'aimerais pas tout prendre à ta place...
Elle se demandait si l'homme n'avait vraiment eu aucunement conscience de la destruction de sa preuve, et dans ce cas là, quand est qu'il se rendrait compte. Et enfin, comment allait-il réagir. Elle en savait à peine sur lui, juste pour dire qu'il était tout de même plutôt imprévisible.
Imprévisible, ou ... juste meilleur que moi ?
|
|  | | | | Etude en bibliothèque [PV Seichiro Hakane] | |
|