AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren
Dark and mysterious Director
Dark and mysterious Director

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
statut: Célibataire
Penchants: Hétéro

MessageSujet: Contexte du forum   Mer 22 Juil - 14:21

♦ Contexte ♦

MA est une académie SECRÈTE elle n'est connue de personne et évolue dans une dimension parallèle à celle du monde des humains.

Lorsque vous entrez à la magical academy, c'est que le directeur vous à envoyé une lettre de recrutement avec un sceau de téléportation(pour les professeurs et le personnel) ou bien que qu'elle est apparue devant vous (élèves)

N'oubliez pas que MA se trouve dans un contexte un peu hors temps, elle est située virtuellement un peu là où vous le désirez à votre entrée, même si la ville proche est toujours la même à vos sorties. cela équivaux pour le temps, vous pouvez venir de l'âge de pierre comme du futur, mais lorsque vous sortirez, ce seras toujours dans l'année irl

Une pauvre âme égarée, rejetée de tous, n'ayant nul part où aller, traine sa misérable existence sur le douloureux chemin de la vie, tandis qu'elle est désespérément seule et incomprise ... De ses mains elle fait des choses que personne ne comprend, un don qu'elle ne comprend pas elle même... Un don qu'elle maudit ... La cause de tout ses soucis.
Alors qu'elle est a moitié morte de faim et de fatigue, ne cherchant plus que la mort, et la paix, quelque chose apparut devant elle... Une lourde grille de fer forgé, haute de plus de trois mètres, flanquée de lourds murs ancestraux aux reliefs sublimes... Un M et un A titanesques ornent chacun des pans de la porte ... Qui dans un grincement s'ouvre.
Voyant son heure enfin venue, la jeune personne s'effondra et ferma les yeux, attendant le trépas que ces portes grandes ouvertes devaient lui offrir...
Mais, ce fut tout autre chose qu'elle ressenti.
Une main chaude et douce vint soutenir sa tête tandis qu'une autre passa sous son corps, et on la souleva.
"La mort a les mains si chaleureuse..." se surpris à penser la pauvre jeune demoiselle infortunée alors qu'elle ouvris dans un dernier effort ses yeux dans l'espoir de mettre un visage sur son bourreau Final.
Un jeune homme se tiens au dessus d'elle, un sourire charmant aux lèvres, alors qu'il pénètre dans l'enceinte des murailles ...

Il ne pleut plus, et des chuchotements émanent d'on ne sait où.

-Ou suis-je ... Qui êtes vous?

Le jeune homme reporta son attention sur elle, avec ce sourire indélébile sur le visage.

"Bienvenue mademoiselle ... A la Magical Academy ..."

Sans comprendre, n'ayant plus de forces, la jeune fille se laissa sombrer dans l'inconscience.

A son réveil, plusieurs jours se sont écoulés, et, à nouveau, un jeune homme au visage d'ange se tenais au dessus d'elle. Mais ce n'était pas le même.

"Je suis au paradis?"

Après un discret sourire, le jeune homme en blouse et aux cheveux d'un noir de jai laissèrent place a une personne étrange ... Tout de noir vêtue, un masque, et surtout... Des yeux d'un jaune fluo déconcertant.

- Bonjour mademoiselle ... Et bienvenue a la Magical Academy... Ici, tu pourrais vivre en paix, avec ce pouvoir que tu cache en fin fond de toi... Comme tout les pensionnaires.

- Mais je ... je n'ai pas d'argent, et... Et... J'ai fait des choses horribles... Vous avez appelé la police? et qui êtes vous?

- Cette école n'apparait qu'aux personnes qui le méritent, et qui la cherchent... A moins qu'elle ne leur tombe dessus à l'improviste, comme pour toi... Je suis Ren, directeur et protecteur de cette académie, qui est tout a fait gratuite, et où qui le veut peux se reposer en paix, malgré son passé... Tu es la bienvenue entre nos murs...Ici, tu trouveras une quantité incroyables de gens qui te ressemblent, et avec qui tu pourras nouer des liens...

L'homme se leva et s'approcha des rideaux qui ne laissaient pas filtrer la lumière.

- Bienvenue, Ashley, à la Magical Academy..."

Il ouvris en grand les rideaux, disparaissant dans un même temps... Et laissant apparaitre aux yeux grand ouverts d'Ashley, des centaines d'élèves s'amusant avec insouciance dans le parc de l'académie, l'endroit respirant de joie de vivre, et de bonheur.

Ren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1