AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue

Forum contemporain fantastique, mini 16 ans

Liens utiles

Discord du Forum

Il vous sera communiqué par mp après validation de votre fiche

Bon à savoir

- On manque de Lycan ! Peut être l'occasion de se découvrir un côté velu ? ;)

- Pour le moment nous n'acceptons plus de vampires

Ils ont marqué MA à tout jamais

Kham
Syria
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Partagez | 

Welcome to your new life.

AuteurMessage
Ríanne Seagrove

Ríanne Seagrove

Féminin Messages : 6

MessageSujet: Welcome to your new life.    Jeu 3 Jan - 20:17

Welcome to your new life. « Arrrrghhh! » marmonnai-je en m'étalant sur le sol devant ses énormes grilles de fer. La douleur de percuter le sol ne pouvait se comparer à la douleur que je ressentais dans mon épaule. Si seulement j'avais eu accès à mon pouvoir, je les aurai réduits en cendre pour ensuite m'enfuir avec mon frère hors de cette cité maudite. Seulement voilà, rien n'était aussi simple que ça, sinon je n'aurais pas été captive dans cette cité pendant des années.

Relevant la tête, j'aperçus les vestiges de cette académie qui allait, semble-t-il, devenir mon refuge. Appelez cela de la paranoïa si vous le voulez, mais il m'est difficile de croire que je peux aller et venir, comme bon me semble, quand je n'ai vu que rarement la lumière dans mon ancienne prison. Je parvins à me mettre à genoux et mon regard fut plutôt attiré par le ciel, depuis combien de temps je ne l'avais plus vu? On peut facilement perdre la raison quand on perd la notion du temps. J'étais enfin libéré de cette vue terne et austère des parois rocheuses que l'on me forçait d'excavé. Une larme de joie perlait sur mes joues, le ciel était si beau et si attirant, mais pourtant si hors de portée. Ce que je donnerai pour m'y aventurer à nouveau, frôler les nuages, explorer la nature environnante et découvrir des recoins cachés dont aucun homme aurait réussi à découvrir. Des sommets si haut en altitude que l'on peut véritablement avoir la paix pendant des heures. Je serai vraiment prête à tout pour revivre ses sensations.

Mes larmes de joies trahissaient maintenant ma peine. C'était un peu égoïste de ma part d'imaginer tout cela quand mon frère était encore captif. Était-il encore en vie?

*Il faudrait déjà que je reste en vie pour le savoir* pensai-je en m'affolant. Même à moitié empalé par une flèche, j'imaginais ce que j'allais lui faire subir à nos retrouvailles. *Cette idée aussi d'inquiéter sa soeur.* pensai-je avant de réaliser que je n'étais plus seule et que l'on m'observait. Je ne pourrai dire depuis combien de temps exactement, ils étaient là, mais la douleur à mon épaule ressurgit, me rappelant la blessure vive dans mon dos. Mes traits se crispèrent, j'avais l'impression que si je bougeais trop mon bras, que j'allais perdre toute sensation.

« Excusez-moi... » Tentai-je d'articuler tout en réalisant que ma bouche était sèche et que mes lèvres étaient tremblante. *Est-ce que j'ai hyperventilée?* « Pouvez-vous... m'aider ? » ma vue s'embrouilla lentement et je clignais des yeux paniqués. Allai-je m'évanouir dans les prochaines minutes? 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Flew Watt

Flew Watt

Masculin Messages : 14

Feuille de personnage
Pouvoir: Aegis
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Welcome to your new life.    Mar 15 Jan - 1:03

Rien de tel qu'un bon bouquin pour passer le temps. C'est une leçon qu'il avait apprise depuis quelques dizaines d'années déjà mais rien ne déconseille une petite piqûre de rappel de temps à autre. C'est donc à la lecture qu'il s'adonnait depuis qu'avait sonné l'heure pour les étudiants diurnes de manger. Rien de bien complexe, de la littérature jeunesse sans aucun doute, mais qui avait happé le pas-si-jeune académicien.

Une sonnerie agressa ses oreilles en rompant le moment de quiétude qui s'était installé alors qu'il parcourait les mots de son ouvrage. Le responsable de ce bruit désagréable était un morceau de papier qui non seulement criait une plainte semblable à un chien apeuré mais vibrait également avec force à quelques mètres de lui.

"Situation ?"

Le mot avait été quasiment aboyé, le livre refermé d'un coup sec, le corps du responsable de la sécurité s'était tendu comme un arc, se levant dans un même temps de sa chaise. La voix qui lui répondit était celle de l'Oracle de l'académie, une membre du comité administratif dotée d'un don pour le moins pratique : télépathie. Elle pouvait en quelques instants avertir les personnes nécessaires pour régler tout problème. Le soucis concernant Flew c'est que cela ne fonctionne pas avec lui. Pour entendre la voix de l'oracle il lui fallait être averti qu'elle souhaite lui parler, d'où ce morceau de papier enchanté. Partant de là il pouvait autoriser les connexion entrantes.

"On a un attroupement au niveau des grilles, visiblement on a un nouveau venu pas mal amoché, t'es le plus proche, va me calmer tout ça."

Tout en ayant pris la direction de sa fenêtre il écoutait les informations qui lui étaient transmises tout en réfléchissant à toute vitesse. Alors qu'il ouvrait le battant et se juchait dans l'ouverture il pris une seconde pour jeter un regard aux grilles qui étaient effectivement assaillies par nombre d'étudiants.

"Faites venir Dan à l'entrée, j'y suis dans moins d'une minute."

"Il est déjà en chemin"

Sans plus de cérémonie il fit une chute d'une bonne vingtaine de mètres avant un atterrissage digne d'un mauvais film de super héro et s'avança à grandes enjambées vers la petite foule. Alors qu'il approchait la petite foule il leva la voix afin qu'on le laisse passer et tomba devant le spectacle peu reluisant d'une jeune femme avec une flèche bien fichée dans le dos.

Posant un genoux à terre après avoir ouvert la grille, se demandant bien ce qui pouvait passer par la tête des autres pour ne pas l'avoir fait au moment même où elle était apparue, il tendit une main secourable à l'inconnue.

"Bonjour, le médecin arrive aussi vite qu'il peut, moi c'est Flew et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to your new life.
Page 1 sur 1