AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Expérience de vie [PV:Yui]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abe Curtis

avatar

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2018

Feuille de personnage
Pouvoir: Lycan
Statut: En Couple libre

MessageSujet: Expérience de vie [PV:Yui]   Ven 23 Nov - 5:47

Expérience de vie


*"Viens, viens mon petit loup..." Dit-elle en toussant creusement, assis à la table de cuisine. Les cheveux en bataille, les cernes maquillant ses yeux, les traits creux. " Viens voir maman...Maman à t'aime tu sait?" Dit elle, alors qu'elle glisse sa main tremblante dans les cheveux de son enfant, caressant tendrement sa tête. Elle ce penche, le regarde dans les yeux. Essayant de lui sourire.
"Tu...Tu veux aller chercher pour maman, la seringue qui est dans l'armoire de la salle de bain? Tu....Tu fait attention, mh? Abe, tu fait juste amener la seringue...S'il te plait..Mon petit loup"

Dit elle en toussant plusieurs fois...*



*Abe respire un grand coup, toussant avant de ce redresser péniblement. La nuit est tombé, plus qu'une mince ligne orangé est visible à l'horizon. Le lycan ne l’aperçois cependant pas d'ici: trop d'arbre cache sa vue. Il s'assoit, passant sa main dans ses cheveux blanc. Soupirant. Regardent le joint de cannabis qu'il avait terminé...*

- ...Tss, tes pareille que mère au final... *Ce murmure t'il à lui même. Lui qui déteste voir la drogue, il avait craquer. Il n'arrive jamais à avoir un sommeil tranquille, il faut toujours que des cauchemar inondes ses rêves. Le Lycan ce lève, s'étirant. Laissant ses attributs faire surface. Sa queue se secoue frénétiquement, retirant les quelque débris d'herbes sur sa fourrure.

Il vient glisser un doigt dans ses oreilles de canin pour les gratter vigoureusement, soulageant une démangeaisons. Abe baille finalement, mettant les mains dans les poches en fixant le ruisseau un peu plus loin qui traverse la clairière là ou il ce trouve.

Il c'est réfugier dans les bois, pour fumer en cachette loin des surveillants. Afin d'oublier, d'apaiser ses tourments et dormir tel une bête dans l'herbe...Bien qu'au final. Sa n'a pas changé les choses: ses cauchemars reprennent même éveiller.  *


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Expérience de vie [PV:Yui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: La dimension de MA :: Les biomes-
Sauter vers: