AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - Tea Party - (Prim Larkspur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Prim Larkspur

avatar

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2018

MessageSujet: - Tea Party - (Prim Larkspur)    Mer 21 Nov - 3:56







× Prim Larkspur ×


× Physique


Prim est une jeune fille à la morphologie humaine que ses dons particuliers trahissent pourtant au premier regard. C'est bien pour cette raison qu'elle ne peut vivre qu'à la Magical Academy.

Elle est une rencontre entre l'Humanité et la Chlorophylle. Sa peau est teintée d'un vert plus ou moins pâle et parsemée de mousses et de lierres. Ses yeux sont jaunes comme des pétales de fleurs de tournesols, pétillants de vitalité. Sa croissance semble surtout s'être concentrée sur ses cheveux roses très clairs, quasiment blancs et démesurément longs comparé à sa petite taille d’1m55.

Cette masse capillaire habite un véritable réseau de racines et de brindilles, si bien que les plantes poussent à même la tête de la jeune fille et s'y plaisent beaucoup.

Si ce jardin ambulant est très joli, cela donne parfois bien des problèmes a Prim. L'eau que contient son corps est si rapidement puisée que la créature doit avoir en permanence de quoi s'hydrater. Elle s'expose même à la pluie quand la météo le permet. Elle souffre facilement d'une chaleur trop forte ou au contraire, d'une température trop basse.
Elle à aussi tendance à attirer les insectes.
Petit fun fact inutile ? Il lui arrive de faire du thé avec les feuilles et fleur qui tombent en automne.

Comme les jeunes de son âge, Prim aime affirmer ses goûts et son avoir propre style.
Elle adore les vêtements flashy et multicolores. D'ailleurs, ses cheveux n'échappent pas à ses envies de couleurs. La jeune fille se fait régulièrement des mèches aux teintes pastelles.

Elle adapte ses tenues selon les saisons, préfèrent naturellement des robes légères - mais pas vulgaires - au printemps et en été, et des vestes et pantalon en hiver.

La flore recouvrant son corps change selon les saisons. Ainsi entre les plantes vivaces, des bourgeons apparaissent au printemps, laissent place à des fleurs et feuilles épanouies en été et fanent progressivement jusqu'à tomber en hiver, quand le houx, lui, apparaît.



× Mental


Prim à presque toujours vécu seule, si bien qu'elle s'est habituée à un certain isolement.
Elle ne sait pas vraiment ce qu'est d'avoir des amis ou des connaissances. Elle n'est jamais sortie de l'appartement de sa mère avant que l'adolescence ne la pousse à avoir besoin de compagnie et s'inscrire au seul endroit ou elle pourrait vivre à l'abri des humains.

Cet isolement l'a rendue extrêmement curieuse et elle aimerait plus que tout découvrir de nouvelles choses, sur des sujets divers. Cette envie de se cultiver encore et encore font d'elle une excellente élève maintenant qu'elle vit à l'académie. Elle semble développer un certain intérêt pour la médecine et l'industrie pharmaceutique.

Même si elle est d'un abord un peu niais et chétif, une fois passée sa légère timidité elle se révèle très énergique et pleine d'humour.
Elle s'attache très vite aux personnes qui l'entourent et qui daignent lui accorder un peu d’ importance ou de temps, si bien qu'il est assez aisé de la mener par le bout du nez. Elle en a conscience et pourtant, c'est plus fort qu'elle.

Quand la confiance règne, c'est l'amie par excellence. Prim est d'une générosité sans égale et n'est pas avare de sa personne quand on lui demande un coup de main. C'est aussi une sacrée fêtarde qui se découvre et qui n'a pas froid aux yeux. Elle commence à comprendre l'expression “le ridicule ne tue pas”. Bref, une sacrée “amusette” que voilà.

Ce qui peut parfois donner un goût amer à ses relations, c'est sa jalousie. Que vous soyez son ami, son petit-ami ou son coup d'un soir, vous êtes À ELLE SEULE. Voir les personnes les plus chères à son cœur entretenir la même complicité avec quelqu'un d'autre l'attriste profondément. Cela lui rappelle à quel point elle était délaissée par sa propre mère et l'idée d'être laissée tomber définitivement la pétrifie de peur.

N'ayant jamais goûter aux joies d'avoir des relations amoureuses, la Créature ne sait pas vraiment comment s'y prendre et pour l'instant, on peut dire que dans l’intimité elle a des mœurs plutôt légères et pas vraiment de limites. Un comportement qui changera sûrement quand elle trouvera LE prince charmant. Oui, c'est une éternelle romantique.

Enfin, elle ne cherche jamais le conflit et s'il lui arrive d'être brimée notamment à cause de sa petite taille et de son aspect frêle, elle ne cherchera pas à se défendre car elle ne sait tout simplement pas comment faire et perd vite ses moyens dans cette situation.

Les disputes vont et viennent, Prim pardonne facilement, mais si la crasse qui lui est faite est trop grande, si la douleur persiste au fond de son cœur sans armure, alors les ponts sont tout simplement rompus, définitivements…

Même si avec l'âge cette peur diminue, les humains l'effraient. Des restes de l'éducation que lui a inculqué son unique parent.



× Histoire


[une génitrice]
Célibataire, fière et indépendante, ne consacrant sa vie qu'à son travail de femme d'affaire et de créatrice de mode baignant dans la luxure, Madame Odile Larkspur était une Créature cependant, elle n'avait aucun dimorphisme avec les humains. Ses dons étaient cachés en elle et lui permettaient de produire une soie raffinée à la qualité et à la résistance inégalable. Un produit d'une rareté exceptionnelle, qu'une simple étole s'arrachait à prix d'or. Une fortune qui lui a vite permis d'étendre son domaine d'activité.

L'âge avançant, la cupide Odile se rendait bien compte que l'empire si précieux qu'elle bâtissait allait finir entre les mains de parfaits inconnus le jour où elle ne pourrait plus assumer ses fonctions. Elle n'avait pas confiance non plus en de potentiel associés qui lui ciraient les bottes à longueur de journée mais dont elle doutait de la fidélité sur le long terme. Finalement, elle se dit qu'un héritier qu'elle aurait elle-même conditionné à reprendre le flambeau était la meilleure piste à suivre.

N'ayant pas de partenaire, elle eut recours à l’insémination artificielle et sa grossesse se passa sans encombres. À 37ans, elle donna naissance à une petite fille, et là… Quelle ne fût pas sa déception…
Aveuglée par ses objectifs, sans doute n'avait-elle jamais pensé que son bébé pourrait hériter de pouvoir spéciaux et surtout, d'une apparence hors du commun…

[Quelques heures après la naissance]
Odile, tenait dans ses bras une petite poupée vivante au teint vert et aux cheveux roses pâles.

“Ce monde n'est pas fait pour toi, pauvre petite… Et tu vas me faire perdre mon temps…” déclara froidement la femme d'affaire avant de soupirer d'un air dépité en scrutant sa fille.
Le bébé se mit à geindre puis à pleurer.

Odile esquissa un sourire en glissant son doigt dans la petite main de sa progéniture, qui l'agrippa faiblement en pleurant de plus belle.

“ Pourtant… Je ne peux pas te laisser devenir cette chouineuse que tu as l'air d'être. Je ne peux pas risquer ma réputation en te laissant être éduquée de la mauvaise façon par des inconnus…”

Odile porta son nouveau né contre sa poitrine pour l'allaiter en caressant ses cheveux fins mais déjà bien fournis.

“Tu ne me succédera jamais, mais tu sera forte. Chère petite Prim.”

[10 ans plus tard]
Prim grandit cachée, au dernier étage d'un immense building luxueux. La petite fille ne manquait de rien. Elle possédait tout ce qu'elle désirait et était éduquée avec rigueur. Odile a longuement chercher des professeurs et gouvernantes non-humains pour s'occuper de sa fille pendant qu'elle gérait ses affaires.

Malgré toute l'agitation autour d'elle et toute l'attention qu'elle recevait de ces personnes engagées par sa mère, Prim éprouvait un manque immense. Elle passait son temps à scruter la porte d'entrée, espérant voir sa mère rentrer du travail pour passer du temps avec elle. Malheureusement, quand Odile rentrait elle ne faisait que déposer un baiser sur le front de sa fille avant de demander aux employés si cette dernière avait fait des progrès. Bien sûr, ce n'était jamais assez satisfaisant pour la femme d'affaire et elle repartait très vite.

De son temps libre, la petite fille aimait s'installer devant la baie vitrée d'où elle voyait vivre les gens “normaux”. Odile lui avait bien expliquer que c'était a cause d'eux qu'elle n'avait pas le droit de sortir. Parce qu'elle était différentes et que beaucoup d'humains n'aiment cette la différence.

Parfois, cette situation rendait la petite fille si triste qu'elle arrachait les fleurs qui commençaient à pousser dans ses cheveux et sur son corps. Cela lui faisait mal, et peu de jour plus tard de nouveaux bourgeons apparaissent.
Elle se rendit vite à l'évidence, elle ne se débarrassera jamais de ces plantes qui parsèment son corps…

[Ambition et Indépendance]
Avec le temps, Prim compris qu'il fallait faire de son corps une force. Elle à étudier la botanique pendant un long moment et a appris les vertu de chaque plantes qui poussait sur son corps. À 16 ans, elle commence à s'intéresser a la médecine et à la fabrication des médicaments mais au fond d'elle, le manque persiste.

Sa mère ne s'occupe toujours pas d'elle, malgré ses tentatives pour attiser sa curiosité et surtout elle vit toujours isolée du monde, dans ce luxe qui n'avait aucune vraie valeur a ses yeux et dans une ambiance glaciale.
Bientôt, des tensions naquirent entre Odile et Prim. La fille exprimant de plus en plus son désir de partir et découvrir le monde, la mère refusant fermement jugeant Prim encore trop jeune et insouciante.

Après de longs mois de recherches menées secrètement dans le but de s'émanciper, et en transgressant l'interdiction d'utiliser internet et les réseaux sociaux, Prim pris contact avec un étudiant non-humain du même âge qui s'intéressait lui aussi à la médecine. Il expliquait vivre dans une petite ville qui comportait une Académie où vivaient des créatures surnaturelles similaires.

Prim fut immédiatement séduite par l'idée de partir pour la Magical Academy.

Pendant environ un an, Prim tenta de convaincre sa mère de la laisser partir la bas, insistant encore et encore et exposant ses projets et ses ambitions. Le fossé entre les deux femmes s'élargissait sans cesse si bien qu'à ses 18 ans, Prim choisit de quitter la maison en ne laissant qu'une lettre à sa mère partie en voyage d'affaire.

Devenue récemment membre de la Magical Academy, elle prend ses marques lentement parmi la multitude de races qui cohabitent ensemble, en harmonie ou non.




Quelques Infos

ge 18 ans.
Sexe Féminin.
Orientation Bisexuelle.
Groupe Créature.
Pouvoir Production d'huiles essentielles.
Familier Conure Molina (Darwin).


Description de ton Pouvoir

Prim produit des huiles essentielles concentrées qui permettent de guérir certaines blessures et maladies a partir des plantes qui poussent sur son corps.
Le processus prend quelques minutes.
Cela lui est douloureux mais supportable dans une certaine mesure. C'est un sacrifice qu'elle fait volontiers pour aider les autres.


Et derrière l'écran ?

Pseudo Rakuen.
Âge 22 ans.
Disponibilité Quasi 24h/24, 7j/7
Un petit mot ? Mon perso ne produit pas de stupéfiants pas la peine de faire la queue devant sa chambre ._.

©️️ Halloween × CICI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhareth

avatar

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2018

Feuille de personnage
Pouvoir: "Chaos"
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: - Tea Party - (Prim Larkspur)    Ven 23 Nov - 3:52

Fiche lu et approuvé !
Comme dit sur la CB, il ne te manquera plus que ton kit (je sais que tu travail déjà dessus ^^) pour ta validation !

Du coup bon courage et à très vite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhareth

avatar

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2018

Feuille de personnage
Pouvoir: "Chaos"
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: - Tea Party - (Prim Larkspur)    Dim 25 Nov - 4:41

Et bien tout est en ordre, tu est désormais validé ! En te souhaitant de bien t'amuser parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Tea Party - (Prim Larkspur)    

Revenir en haut Aller en bas
 
- Tea Party - (Prim Larkspur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» 60 terroristes du Tea Party tiennent le Congrès américain en otage
» Loups Garous Party 2011
» Murder Party "Apothéose"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: