AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une toile imprégnée de sang [PV:Shiruku]

AuteurMessage
Hex Hekmatyar

Masculin Messages : 103

MessageSujet: Une toile imprégnée de sang [PV:Shiruku]   Jeu 20 Sep - 20:33

La nuit n'est pas une période de la journée propice aux humains, car aussi dangereux que peut être le soleil pour leurs peaux, il les protège d'un de leurs prédateur les plus anciens. Et comme ces derniers avaient été oubliés par la mémoire collective, beaucoup sortaient désormais la nuit sans peur, persuadé d'être l’espèce dominant le monde
Hex avait donc quitté l’académie, revêtu d'une combinaison de moto sombre, il avait enfourché le deux roue avant de le lancer à toute allure vers la ville non loin.
Les routes n'étaient pas large mais les réflexes surhumains du vampire lui permirent d'arriver à bon port après avoir causé plus d'une crise de panique aux automobilistes.

Son premier arrêt, il ne fut pas vraiment réservé à la chasse, non son objectif était bien plus bête que cela... Il coupa le contact de son engin dans les bas quartiers. Malgré le bruit du bolide, personne ne tourna la tête vers le nouveau venu. Les locaux étaient de toute façon bien trop occupés par leurs trafics en tout genre, si bien que le jeune vampire pu discrètement se faufiler dans une ruelle sombre.
De là il se dirigea directement vers une petite porte métallique à laquelle il frappa trois fois, la fente qui se tenait à hauteur d'homme s'ouvrit et deux yeux soucieux regardèrent le motard qui du tout de même relever sa visière pour prouver son identité.
Après quelques instants d'observation, la porte s'ouvrit, laissant entrer le vampire dans la boutique

Ce n'était pas le genre de magasin qu'on visitait comme cela et au lieu de produits inoffensifs, des centaines d'arme s’étalaient le long des murs allant du pistolet de .22 au lance missile antichar, à croire que le trafiquant avait de tout.
Ce dernier, un petit homme visiblement aussi à l'aise dans les travaux manuels qu'administratifs se tenait à l'entrée et attendit patiemment qu'Hex retire son casque, ce qu'il fit, laissant ses cheveux se dérouler dans son dos avant de sourire à pleine dents, découvrant ses deux crocs proéminent.
L'homme était visiblement au courant et s'en moquait éperdument car il rendit en retour un sourire sincère.

-Hex mon meilleur client !

-Salut, Morleo ! Tu as ma commande ?

Le petit homme se dirigea vers son comptoir sortant une mallette de bonne taille qu'il fit glisser le long du comptoir jusqu'au vampire

-Je l'ai terminé il y a une heure, un pistolet spécialement adapté pour toi, sur base de Baby deagle... Chambrée en .50 AE... un savré morceau, et bien sur modifié selon tes demandes... mais... tu es sur pour les munitions ?

-Pour sur, c'est ce qu'il y à de plus efficaces

Le petit homme soupira avant de faire glisser une petit carton contenant une foule de balles, ces dernière luisant faiblement sous l'éclairages.

-Balles en argent... un peu de gaspillage si tu veux mon avis.... mais c'est toi le client

-Parfait ! Tu ne perds pas la main mon gars, met moi une caisse de blindées et de tête creuse et on s'arrête là

A peine avait-il fait sa demande que deux caisses filèrent vers lui, caisse qu'il vida rapidement avant de se saisir de sa nouvelle arme, la glissant tranquillement dans un holster derrière ses hanches avant de se saisir de son téléphone. En quelques commandes, le marchand reçu une somme conséquente sur son compte et ce dernier hocha la tête satisfait

-Si tu as d'autre demandes extravagantes n'hésite pas, c'est toujours un plaisir !

Hex reprit le chemin de la sortie, ne négligeant pas de faire un dernier sourire à son fournisseur.

-Mais bien sur mon vieux, je ne jure que par tes modèles !

Dit il avant de claquer la porte derrière lui et de reprendre tranquillement son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Shiruku Haru

Féminin Messages : 1880

Feuille de personnage
Pouvoir: Jorôgumo (Hybride araignée)
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Une toile imprégnée de sang [PV:Shiruku]   Jeu 11 Oct - 21:56

La soirée s'annonçait douce.
Je déambulais lascivement dans les rues tortueuses de Nariyu, profitant de la brise légère qui caressait la peau blanchâtre de mon visage. Une chaude journée touchait à sa fin, tandis que le ciel endossait son voile crépusculaire aux teintes violacées. Bientôt il ferait complètement nuit et, en même temps que la lumière jaunâtre des réverbères, un nouveau monde prendrait vie. À bien y repenser, ce moment était probablement celui que je préférais entre tous. Lentement, l'agitation symptomatique d'une ville en pleine ébullition cessait peu à peu pour ne devenir qu'un lointain soupire. Ici et là, les établissements fermés de jour, bars, salles de jeux, maisons de passe et autres bouis-bouis ouvraient leurs portes les uns après les autres, redonnant une vie nouvelle à la cité endormie. À la place des habituels passants anonymes et sans visages, les ruelles se remplissaient d'un tout autre public, aussi bariolé que lugubre. Dès lors, escrocs, mendiants, prostituées et autres créatures assaillaient les rares passants suffisamment courageux, ou inconscients, sans leur laisser le moindre répit.

C'est dans cet univers délabré que je progressais silencieusement, sans prêter attention aux appels désespérés et aux râles masculins provenant de quelques recoins sombres. Je me contentais d'avancer, le pas aussi sûr que noble. Pourtant... Je n'avais aucun véritable objectif en vue, aucun but à atteindre au bout de cette promenade qui m'emmenait toujours plus profondément dans les entrailles de la ville. En réalité, après ma dernière rencontre, j'avais simplement besoin de me vider l'esprit, de penser à autre chose, le temps que les informations récupérées s'organisent dans mon cerveau. En bref, je errais sans but.

Certes, cette longue marche commençait à m'ouvrir l'appétit mais je me sentais aussi trop lasse pour me mettre en chasse, du moins pas de suite. Peut-être qu'en revenant sur mes pas, plus tard, je tâcherai de trouver de quoi « dîner »... mais cela attendrait. À la brûlure que je ressentais sur ma peau, je savais de toute façon qu'il serait vain de chercher à séduire ou ne serait-ce qu'approcher le moindre humain. Le sang qui frappait vigoureusement contre mes tempes m'indiquait en effet que mes onguents magiques perdaient de leur effet peu à peu et que rapidement, ma véritable apparence referait surface sous la couche de maquillage. Déjà, de minces stries rougeoyantes commençaient à transparaître le long de mes mains et à aux commissures de mes paupières qui pulsaient au rythme de mes battements de cœur. La douleur qu'elles provoquaient en moi me dérangeait en réalité moins que le fait qu'elle me faisait perdre de ma superbe en me défigurant de la sorte et en m'obligeant à masquer un tant soit peu derrière un éventail que je trouvais fort encombrant. D'autant qu'il était parfaitement ridicule de se parer d'un tel accessoire en pleine nuit.

Au moins, les bas-quartiers étaient-ils moins peuplés que le centre-ville, me permettant ainsi de serpenter de ruelles en ruelles sans me faire trop remarquer. Cependant, la frustration autant que la colère commençaient à monter en moi. Alors que la soirée avait bien débuté voilà que moi, Shiruku Haru, je me retrouvais contrainte à ramper dans cette banlieue nauséabonde comme un vulgaire cloporte pour éviter qu'un de ces pitoyables humains ne puisse me découvrir ! Inadmissible ! Il fallait rapidement que je trouve à me fournir en charmes et soins, sous peine de rapidement tomber à court et de me retrouver obligée d'opérer le même manège à chaque fois que je voudrais sortir. Cette simple pensée me faisait fulminer encore d'avantage, il était absolument hors de question que je tombe dans une telle position de faiblesse, dussé-je retourner cette ville pouilleuse toute entière pour trouver ce qu'il me faut !

Alors que je ruminais mes idées noires en avançant comme une furie, mes sens m'alertèrent d'une présence à proximité mais... trop tard, l'incident ne pouvait plus être évité. Dans un ultime réflexe, je parvins malgré tout à redresser ma trajectoire afin que le choc ne fut pas trop violent, mais cela ne m'empêcha pas de percuter solidement l'individu qui passait par là. Ce fut finalement grâce une reprise miraculeuse et l'angle bienvenu d'un mur que j'évitais la chute de justesse. Le temps de reprendre mes esprits et voilà que je me retournais furibonde et le regard rougeoyant en direction de « l'obstacle », oubliant toutes les précautions prises jusqu'à présent pour que justement, ce genre d'événement n'arrive pas. Le souffle rauque je fixais la silhouette qui se tenait à quelques pas de moi, comme un lion regarderait un pavé de viande.

« Toi ! Comment oses-tu me rentrer dedans ! Espèce de misérable ! »

Colère, quand tu nous tiens ~
Hex Hekmatyar

Masculin Messages : 103

MessageSujet: Re: Une toile imprégnée de sang [PV:Shiruku]   Lun 5 Nov - 21:35

Hex marchait tranquillement vers le retour, cherchant à regagner son véhicule, ses nouvelles armes à peine dissimulées à sa ceinture. Le monde paraissait bien différent avec de quoi se défendre, d'autant plus dans les bas quartiers. Le vampire parcourait distraitement les rues, sentant une faim soudaine poindre en lui. Malheureusement, chercher de la nourriture de qualité dans des quartiers aussi perdus revenait chercher une aiguille dans une botte de foin... Prostituées, dealer, marchand louches... qui sait ce qu'on pouvait trouver... peut être même des loups garous ! Qui sait peut être qu'en fouillant plusieurs heures on pourrait apercevoir un ou deux gens honnêtes. Mais cela relevait d'avantage du fantasme qu'autre chose.
Mieux valait rentrer à l'académie et quémander une poche de sang. Elle serait moins fraîche et aurait sans doute l'horrible gout du plastique, mais ce serait sans nul doute mieux que de du sang pollué par on ne sait quel stupéfiant.

Ce fut dans cet état d'esprit qu'il continua sa route, oubliant momentanément laquelle il suivait, voir même ce qui pouvait l'entourer. Par habitude, les gens évitaient d'approcher quelqu'un d'armé comme lui, mais cette règle tacite ne sembla pas vraiment faire partie des habitudes de la personne qui lui rentra dedans.
Ce ne fut que grâce aux réflexe inhumain de sa race qu'Hex évita la chute, se rattrapant habillement sur le mur pour venir découvrir deux crocs aiguisés face à ce qui semblait être une jeune femme. Semblait... car à moins que cette dernière ai tenté de refaire un cosplay de dark maul... ce qui n'était pas très courant, elle ne ressemblait pas a la figure typique d'une femme.
Des veines rouges apparaissaient sur son visage, lui donnant un air plutôt inquiétant.
Comprenant qu'il n'avait pas à faire a quelqu'un de normal, il ne prit pas la peine de cacher ses yeux en amande si semblable à ceux d'un félin, ses pupilles regagnant leurs formes si caractéristiques.
Mais la chose-femme devant lui ne se contentait pas de lui rentrer dedans, elle lui hurlait presque dessus
Evidemment la caractère explosif du vampire se manifesta lui répondant sur le même ton

-Tu devais être trop concentré sur la carte routière de ton visage pour regarder devant toi surtout !

Mais il eu néanmoins le réflexe de ne pas poser la main sur la poignée texturée de son pistolet. Il ne se voyait tout de même pas sauter à la gorge de quelqu'un pour ça même si les couleurs rougeoyantes qui pulsaient doucement sur le visage de la jeune femme ne manquait pas de provoquer une réaction d'envie qui ne dut pas échapper à cette dernière alors que la langue du vampire passait nerveusement sur ses crocs.
Mais notre Hex avant d'être quelqu'un de purement instinctif était guidé par son tempérament qui ne pouvait être que difficilement maîtrisé, il continua donc sur sa lancé, ses yeux basculant successivement de la gorge au visage de la jeune femme

-Et puis tu es censé être quoi au juste toi ? Une sorte de démon ?

Quitte à se prendre la tête avec quelqu'un, autant savoir ce qu'il était non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une toile imprégnée de sang [PV:Shiruku]   

Une toile imprégnée de sang [PV:Shiruku]
Page 1 sur 1