AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Baignade nocturne - RP Libre

AuteurMessage
Irina Hoshimiya

Féminin Messages : 304

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampire
Statut: Célibataire

MessageSujet: Baignade nocturne - RP Libre   Lun 17 Sep - 23:42

Baignade nocturne

Rp Libre
La journée avait été longue, j'avais suivie des cours qui ne m'intéressaient pas. J'avais du supporter une fois de plus l'odeur de transpiration des autres élèves en cours de sport sans oublier les remarques désobligeantes de mon prof' qui me disait de ne pas aller si vite parce que les autres ne pouvaient pas suivre mon rythme.

Je soupirais en marchant à travers les bois de l'academy, ressasser cette journée me fis accélérer le pas. La nuit était tomber depuis quelques heures maintenant, alors je pouvais me déplacer sans soucis dans cette partie sans craindre d'être réduite en cendre.

C'est avec bonheur que je souris en retrouvant la source d'eau chaude que j'avais trouver quelques mois plus tôt en chassant.

Je m'y avançais en me déshabillant pour ne garder que mes sous-vêtements pour entrer dans l'eau. L'eau chaude sur ma peau me fis frissonner, il n'y avait pas mieux pour oublier une journée aussi fatigante. Ce n'était d'ailleurs pas la seule chose que je finis par oublier, le monde aurait bien pu s'écrouler autour de moi, je ne m'en serais même pas rendu compte. Alors si c'était une personne... Elle passerait encore plus inaperçue.

#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Noscea Asmodeus

Féminin Messages : 8

MessageSujet: Re: Baignade nocturne - RP Libre   Mar 18 Sep - 1:00

Noscea n'était arrivée que depuis peu de temps à l'académie. Il s'agissait pour elle de ses première nuits hors du domaines. Et ces dernières étaient fortement agitées et rarement reposantes. Le première nuits, la démone se força à rester dans son lit, de crainte que son corps ne puisse suivre ce rythme. Mais cette fois ci, elle ne put se résoudre à rester clouer dans son appartement. Elle décida donc de se rhabiller, préférant cette fois ci une jupe mi-longue d'un vert émeraude sur laquelle quelques véritables émeraude fut discrètement insérées et un tee-shirt à manche longue de haute couture se mariant avec sa jupe avec une perfection irréprochable.

Elle se dirigea vers l'académie, espérant étoffer quelques connaissances, mais décida en cours de route de changer son programme. Elle n'eut pas encore l'occasion de mettre un pied dans la forêt au niveau de l'académie. Par chance, sa nature démoniaque lui permettait de se repérer correctement même avec cette nuit noire. A cette heure cependant, la vie de la forêt stagnait. Noscea ne fait alors qu'avancer tranquillement. Au bout d'un moment, une chaleur se fit sentir, et Noscea décida de suivre ce courant d'air chaud jusqu'à arriver à une source chaude. Ses yeux se mirent à briller à ce spectacle. L'eau était calme et d'une beauté sans pareille. Noscea ne put résister plus longtemps à l'appel de la source. Elle se déshabilla intégralement, enlevant sa jupe émeraude, son tee-shirt puis ses sous-vêtements en satin d'un noir profond avec des bordures en or finement brodés, avant de s'insérer dans l'eau. C'était la première fois qu'elle plongeait dans une source naturelle et ce sentiment lui plaisait énormément. Elle plongea un instant dans l'eau puis se redressa lorsque ses jambes tapèrent contre une substance légèrement molle. Ne pouvant pas s'agir de roche, elle se demanda ce qu'elle put heurter de cette manière. Un visage familier se fit reconnaitre.

-Irina-sama ! finit elle par s'exclamer. Quelle coïncidence !

Un sourire se dessina sur les lèvres de Noscea. Elle avait beaucoup apprécié sa rencontre avec Irina et était contente quand elle pouvait la croiser. Elle espérait une bonne discution en se prélassant dans une de ces fameuses sources chaude dont elle avait tellement lues les vertus.

Irina Hoshimiya

Féminin Messages : 304

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baignade nocturne - RP Libre   Mar 18 Sep - 10:48

Baignade nocturne

Rp Libre
J'étais a un stade où je m'étais presque endormie. Cela faisait longtemps que je n'avais pas atteint ce niveau d'apaisement. J'oubliais tout, l'environnement, mes rencontres, mon histoire et même qui j'étais... Etais-je en train de ressentir ce que c'était d'être morte ? Personne ne sait vraiment ce qu'on ressent au moment de mourir je pense.. Ce qui était sûr, c'est que je ne l'étais pas totalement, si je me concentrais sur mon corps, je pouvais sentir l'eau chaude me caresser ,mes sous-vêtements mouillés me coller à la peau et... Quelque chose me taper dans la jambe.

Je redressais la tête d'un coup en ouvrant les yeux, mon oeil rouge étant visible, j'avais également retirer le morceau de cuir de mon visage.

-Aïe !

Enfait... Ce mot était sortit tout seul, par réflexe, je n'avais pas réellement eu mal où que ce soit. Je regardais alors ce qui m'avait heurter et plus je remontais le yeux, plus je découvrais le corps nu de Miss Poupée de Porcelaine comme je le surnommais. Celle-ci ne tardant pas à me reconnaître.

-Irina-sama ! finit elle par s'exclamer. Quelle coïncidence !

Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait enfait, pourquoi ? Pourquoi était-elle nue et ne réagissait pas au fait que quelqu'un la voit ainsi ? A moins que ce soit moi qui soit trop pudique ? Non, je ne comprenais pas. C'est un peu gênée que je lui adressais un sourire.

-Salut Noscea, qu'est-ce que tu fais là ? Comme ça ?

J'espérais que mon ton n'était pas trop agressif, je ne voulais surtout pas paraître désagréable.

#iwhae pour epicode
Hex Hekmatyar

Masculin Messages : 103

MessageSujet: Re: Baignade nocturne - RP Libre   Mer 19 Sep - 0:17

Enseigner était une chose, une chose plutôt ennuyante mais qui ne menaçait de le brûler vif. C'était donc un mal nécessaire pour échapper aux morsures du soleil. Au vu de sa présence à ses propres court, il était de toute façon exagéré de dire qu'Hex travaillait. Disons simplement qu'il faisait acte de présence le plus longtemps que ses nerfs le lui permettaient.
Mais la nuit était son domaine, son refuge pour nettoyer cette frustration.
C'était donc tout naturellement qu'il sortait le plus souvent possible le soir, tachant de profiter au maximum de ces soirées pour se remettre d'aplomb.

L'androgyne n'était pas vraiment mieux habillé que d'habitude, un haut gris terne laissant voir les tatouages qui courraient le long de ses bras, un bas de treillis urbain délavé, laissant clairement penser que ce dernier avait connu des jours meilleurs, et une paire de botte de combat qui n'avaient pas servit qu'à la parade.
Guidé par la braise de sa cigarette, c'est à dire à peu près n'importe ou, ou le vent soufflait, Hex déambulait dans l'académie, attendant patiemment que les derniers rayons du soleil ne disparaissent pour enfin pouvoir sortir de ces murs en sécurité
La braise le fit dans un premier temps quitter son appartement, et dévaler les marches pour trouver l'herbe du campus. Depuis combien de temps n'avait il pas parlé à des gens ici hors de ses cours ? Surement une petite éternité, mais ce n'était pas ce soir qu'un élève allait venir lui demander quoi que ce soit.
Beaucoup étaient terrifiés par sa façon d'enseigner, d'autre préféraient simplement rester loin de l'ancien mercenaire.

Ses pas le conduisirent ensuite dans les bois, ses sens aiguisés de vampires purent enfin s'étendre, et percevoir des bruits que l'oreille humaine n'auraient pu deviner qu'en étant proche de leurs sources. La bas deux adolescent semblaient découvrir les premiers rudiment de l'amour, au loin on pouvait entendre deux personnes se disputer...
Les humains étaient certes un bétail utile, mais ils étaient également follement amusant, et le jeune vampire pouvait parfois passer des heures à les regarder s'agiter pour tenter de changer quelque chose au destin, et ce souvent sans succès.
Cette propre constatation lui occupa l'esprit pendant quelque temps, un temps relativement court mais qui lui permis d'arriver aux sources chaudes de l'académie, un temps court mais qui ne le fut pas assez pour qu'il baisse les yeux et ne découvre que le sol c'était substitué à de l'eau.

Dans un juron coloré, le vampire tomba comme une pierre dans la source, sa chute provoquant quelques remous avant que sa tête ne refasse surface.
Ses cheveux cendrés étaient collés à son visage, rendant encore plus flou la barrière fine qui existait entre son véritable sexe et celui qu'on était tenté de lui donner.

-Mais qui à foutu un étang ici....

Le terme source chaude ne lui vint à l'esprit que bien après, lui qui était habitué aux marais ou aux lacs, la douche chaleur des sources ne le frappa que tardivement.
D'un geste énervé, il sorti une nouvelle cigarette qu'il alluma distraitement avant de reconnaître une forme dans le nuage de vapeur, une forme qui se précisa bientôt et qui tira un sourire au vampire

-Tiens mais voilà mon élève favorite !

Lança t-il joyeusement, en se rapprochant d'elle, occultant totalement sa tenue ou la sienne. Il s'arrêta en apercevant l'autre silhouette qui était proche d'elle. Ce ne fut pas la tenue "légère" qui le fit s'arrêter mais plutôt le visage de la jeune qui ne manqua pas de lui faire légèrement pencher la tête sur le côté

-Toi par contre.... je ne te connais pas du tout

Mais tout cela avait-il vraiment la moindre importance ? Pas vraiment, il se contenta donc de hausser les épaules, faisant par la même onduler les tatouages de ses bras.
C'était assez ironique de voir que trois conception du bain se confrontaient.
Nue ? En maillot ? Ou totalement habillé ? Voilà une question qui méritait une véritable attention !
Yui Amano

Féminin Messages : 49

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baignade nocturne - RP Libre   Mer 19 Sep - 1:50

Mon regard faisait face au feuillage sans vraiment que je ne puisse le voir. Mes yeux étaient figés, observant l'invisible, tandis que j'étais couchée sur le sol, les bras légèrement écartés, réfléchissant calmement.

J'avais promis à Kaely de me procurer l'un de ces "Smartphones", me permettant de rattraper l'époque actuelle. Mais, pour ce faire, il fallait que je ne vende certains de mes biens les plus anciens, étant donné que la valeur de l'un de ces objets semblait être élevée. Cependant, il fallait pour cela, que je ne retrouve mon chemin hors de cette académie et de retour jusqu'à ma forêt où mes biens m'attendaient, cachés.

De plus, il y avait une autre chose sur laquelle mon esprit était concentré, la raison principale, même, de mon absence et ma longue réflexion. Était-il temps pour moi de finalement vendre mon Ninjato, relique d'un autre temps, souvenir de Maître Nobunaga, et de cette période où je n'étais qu'une arme, une meurtrière.

Mon hésitation à ce sujet était grande. La valeur de cette arme traditionnelle âgée de plus de quatre-cent-cinquante ans devait être immense, cependant, il s'agissait de la seule preuve de l’existence de cette servante que je fut autrefois, il s'agissait là de mon âme et honneur en tant que combattante. Pouvais-je réellement m'en débarrasser ? Et, si je la conserver, en fin de compte, qu'allais-je bien pouvoir en faire ? La laisser par terre dans cette forêt où des gens circulaient ? Impensable.

Si l'arme se trouvait toujours en mon précédent lieu de vie, c'est qu'au fil du temps, des rumeurs étaient nées, et les Hommes n'osaient plus s'approcher de mon secteur d'activité, l'arme était donc sûre là bas, cependant, en mon absence, grandes étaient les chances que le temps n'efface cette peur et ne ramène de nouveau de l'activité sur mon secteur, à présent que je n'étais plus sur place pour faire survivre les rumeurs et légendes.

Finalement, le fil de mes pensées fut interrompus par le chat, éternel cause d'aventures non voulues pour moi, qui, cette fois-ci, avait décidé de se laisser tomber de l'une des branches d'un arbre, pour malencontreusement n’atterrir sur le visage.

Tandis que je laissait échapper un hoquet de surprise, le chat avait sauté sur le sol, puis couru à grande vitesse pour venir se réfugier derrière l'épais tronc de l'un ds arbres entourant ma petite clairière.

«Fais attention, la prochaine fois !»

Bien que douce et faible, mais voix résonnait fortement en ce lieu vide et calme, encore plus du au fait qu'un ciel noir était déjà venu repousser le brillant soleil.

Finalement consciente, je ne tardai pas à remarquer, ou plutôt, entendre, plusieurs bruits, quelque part, pas très loin.

Me grattant le dessus du crane au travers me la chevelure, à présent assise sur le sol, ma main gauche posée sur le sol quelques centimètres derrières pour retenir mon corps de ne tomber en arrière, j'observais en direction des bruits pendant quelques instants, avant de n'entendre finalement un grand bruit d'éclaboussure.

Intriguée, je finis pas me redresser, grattant lentement le bas de ma robe pour attirer le chat qui vint bondir sur mon épaule et commença à marcher en direction de la source de ces diverses surprises sonores auxquelles je n'étais aucunement habituée une fois la nuit tombée.

Après de très brèves minutes de marche, j'arrivais finalement à destination pour y découvrir des sources chaudes. Les échos de conversations parvinrent jusqu'à mes oreilles, me poussant à me cacher derrière un buisson, au travers duquel je pouvais par moments apercevoir de l'autre côté entre des branches parfois espacées.

Visiblement, il y avaient ci-présentes 3 personnes, qui semblaient toutes trois être des femmes. L'une blonde entièrement habillée dont la poitrine au travers de son haut gris semblait étrangement plate, une autre à la chevelure d'argent se trouvant en sous-vêtements, et la dernière, une fois de plus avec des cheveux dorés, apparemment entièrement nue, sans la moindre gêne ou pudeur, certainement une exhibitionniste.

Le chat, sentant la proximité avec une grande quantité d'eau, avait planté ses griffes dans mon épaule, mais, bien que grimaçant, je ne laissais échapper aucun bruit, et restais aussi à l'abri derrière mon buisson pour observer. Pas moyen que je ne me dévoile avec autant d'inconnus présents en ce même lieu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baignade nocturne - RP Libre   

Baignade nocturne - RP Libre
Page 1 sur 1