AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'était pas le bon jour pour sortir de sa chambre

AuteurMessage
Noscea Asmodeus

Féminin Messages : 6

MessageSujet: C'était pas le bon jour pour sortir de sa chambre   Mer 5 Sep - 21:36

Après des semaines de route, Noscea arriva enfin devant le portail de l’académie. Elle venait de se réveiller et ses yeux le montrait encore. Elle réajusta sa tenue qui s’était fripée pendant qu’elle était assoupie. Ne s’étant jamais préoccupée de porter du maquillage, il ne lui fallut pas longtemps pour reprendre un air convenable pour sortir de la voiture. Ses deux accompagnateurs descendent avec elles. Leurs regards scrutaient les environs pendant que la jeune démone dégourdissait ses jambes après un si long voyage. C’était la première fois qu’elle reçut l’autorisation de sortir du château Asmodeus depuis sa naissance. Elle débordait d’envie d’explorer les environs et d’observer la vie en dehors des Enfers.

Ses yeux furent emportés par le château. Il n’était certes pas aussi grand que celui du domaine Asmodeus, mais Noscea ne put s’empêcher de se demander la manière dont celui-ci fut tourné en académie. Même si Noscea n’était pas impressionnée par le château, elle lui trouva tout de même un charme qu’elle ne sut expliquer. La composition du château lui semblerait même pauvre comparé à ce qu’elle connaissait au domaine, mais le changement d’ambiance lui seyait. Les démons font dans la luxure et la démesure et domaine Asmodeus n’était en rien différent. En conséquence, l’académie semblait extrêmement sobre, la décoration faisait minimaliste et l’ensemble vide. Cela n’empêcha aucunement les yeux de Noscea de s’illuminer. L’académie telle quelle était lui offrait sa vision rêvée des études, un endroit calme, sobre, dédié à l’immensité des possibilités de l’apprentissage. La jeune démone était à l’actuel comble de son bonheur. Avant de se rendre compte qu’elle n’était plus du tout au niveau de l’entrée du château et qu’elle ne voyait plus personne.

Légèrement apeurée, Noscea parcours les allées du château, essayant de retrouver un bout de couloir qu’elle pourrait reconnaitre, un tableau qu’elle aurait vu en passant, une personne qui pourrait l’aider. Mais rien n’y fit et elle se perdit pendant de nombreuses minutes, avant de retrouver une vague d’espoir lorsque l’ombre d’une jeune femme se fit apercevoir. Noscea prit un instant pour la détailler, une coupe courte argentée, une taille fine et d’une hauteur équivalente à la démone. Son uniforme laissant découvrir son affiliation à l’académie, Noscea prit son courage à deux mains pour interpeller la demoiselle afin de trouver son chemin.

Excuse-moi, finit-elle par dire d’une voix mi-haute, je me suis perdue dans ces bâtiments. Est-ce que tu peux m’aider ?

Noscea était légèrement essoufflée de son escapade, même si elle fut de courte durée. Ses joues avaient rosi et elle respirait à vive allure. Elle espéra donc que son interlocutrice réussie à la comprendre sans difficultés, car même si son japonais était de bonne qualité, sa prononciation pouvait laisser à désirer. La langue démoniaque possède des phonétiques que le japonais ne possédera jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Irina Hoshimiya

Féminin Messages : 295

Feuille de personnage
Pouvoir: Les facultés d'un vampire
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: C'était pas le bon jour pour sortir de sa chambre   Jeu 6 Sep - 1:16

Feat Noscea Asmodeus
La routine c'était installé dans ma vie, je me préparais, séchais la plupart des cours, me réapprovisionnais en sang, faisais des recherches sur Alec. J'allais aussi beaucoup à la bibliothèque pour faire des recherches, du dessin ou écouter de la musique. Cet endroit était mon endroit préféré, de plus, j'adore l'odeur des vieux bouquins poussiéreux.

Aujourd'hui je pensais passez une nouvelle journée tranquille à la bibliothèque pour dessiner et écouter de la musique, cependant, l’académie ne l'entendait pas de cette manière et ne pouvait, bien-sur, pas laissé passer mes heures d’absences. C'est comme ça que j'atterris en colle de mauvais poils, je pus partir aux bouts de 2h30, heures pendant lesquels je n'avais, bien-sur, rien fait.

Je sortis comme une flèche jusque dans le couloir ou je repris un rythme de marche normal, je cherchais ce que j'allais mettre comme musique lorsque qu'une jeune femme vint m'interrompre. Déjà de mauvais poils, j'allais la renvoyer balader alors je levais les yeux sur elle.

Elle faisait à peu près ma taille, avec des cheveux blonds platines et elle était mince. Sa robe blanche accentuait son teint pâle qui lui allait étrangement bien. Elle était beaucoup trop mignonne pour que je m'énerve contre elle et je poussais un soupire en replaçant mon cache-oeil avant de lui répondre.

-Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

Ce qui m'intriguait, c'était que son aura était proche de la mienne. Bien qu'elle est l'air d'un ange ou d'une fée, son aura montrait tout autre chose et ça éveillait ma curiosité.

#iwhae pour epicode
Noscea Asmodeus

MessageSujet: Re: C'était pas le bon jour pour sortir de sa chambre   Jeu 6 Sep - 1:44

Noscea se remettait de sa course une fois arrivée au niveau de la demoiselle. Cette dernière avait gentiment accepté de l’aider, ce qui fit sourire Noscea qui avait eu peur que les personnes de l’académie refusent dans un premier temps d’aider une personne étrangère au milieu. La démone s’était estimée chanceuse d’obtenir une réponse positive à sa demande d’aide dès la première personne rencontrée. Voulant retrouver son chemin rapidement, elle posa sa question sans attente.

Je viens d’arriver dans l’académie, expliqua-t-elle, et je me suis perdue en explorant. Pourrais-tu me raccompagner à l’entrée s’il te plait ? Je suis censée avoir deux accompagnateurs, mais je les ai perdus de vue lorsque j’admirais le château.

Noscea fini par sourire pour accentuer sa joie d’être aussi chanceuse. Son interlocutrice lui semblait sympathique. Noscea pouvait entendre de la musique autour d’elle, sortant apparemment d’un objet autour de son cou. Noscea ne connaissait pas de sort capable de sortir de la musique autour d’elle, elle espérait qu’elle pourrait apprendre de telles capacités dans cette académie. Et elle espérait surtout que l’environnement non-vicié du lieu lui permettrai d’utiliser la magie sans détruire son corps de l’intérieur. De plus, des brochures qu’elle avait lues, la mégalopole qu’elle avait vue en arrivant était située dans une dimension reliée à un monde où la densité magique était moindre. Elle espérait que ce vide magique lui serait bénéfique. Et que dans l’opération, elle se trouverait des amis qui l’aiderait dans sa tâche. La demoiselle en face d’elle pourrait constituer sa première amie dans l’académie. Son sourire s’accentua à cette idée.

Ce rendant compte qu’elle ne connaissait pas le nom de la personne en face d’elle et, surtout, qu’elle ne lui avait pas donné le sien, elle décida de se présenter la première, vu qu’elle était celle qui avait engagé la conversation. Elle effectua une légère révérence, digne de celles que sa mère lui avait enseignées dans sa jeunesse.

Excuse-moi, j’ai oublié les fondamentaux de la politesse. Je m’appelle Noscea. Noscea Asmodeus. Ravie de te rencontrer.

Les démons quittant rarement les enfers, elle espérait que son nom n'évoque rien à la demoiselle. Elle ne voulait cependant pas lui mentir, elle n'avait donc pas utilisé de nom d'emprunt, jugeant que cela serait irrespectueux pour son interlocutrice.

Irina Hoshimiya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'était pas le bon jour pour sortir de sa chambre   Ven 7 Sep - 23:02

Pas le bon jour

La jeune fille essayait de se remettre de son marathon, et je me demandais alors si elle avait couru tout du long pour trouver quelqu'un, ce qui aurait été pour le moins.. étrange. Enfin... personnellement je n'aurais pas couru pour ça mais BREF.

J'étais sur le point de lui répondre que son sourire s'agrandit et elle enchaîna sa phrase aussi vite que la précédente. J'affichais un sourire gênée en me grattant l'arrière du crâne. Elle faisait presque peur avec son sourire et son empressement, mais je finis par la saluer solennellement comme je l'avais fais des millions de fois.

-Enchantée Noscea, excuse moi également de ne pas mettre présentée en premier lieu. Je m'appelle Irina Hoshimiya.

Je me redressais alors avec un sourire et me rendit compte que cela faisait bien longtemps que je n'avais pas parler de cette façon. D'où me venais cette intention d'être si polie et courtoise ? J'étais prête à parier que c'était en partie l'aura de la demoiselle en blanc qui m’influençait. Ou plutôt... Cela m'arrangeait de dire que c'était cette aura qui me poussait à agir de cette manière, bien qu'au fond de moi je savais qu'il en était autrement.

-Suis moi, je vais te ramener au portail.

Sur ses mots, je pris les devant et avançait à travers le couloir. La curiosité est malsaine je sais bien mais.. Je voulais en savoir plus sur la fille perdue. Qui peut bien vouloir retourner au portail alors qu'il peut tout avoir à Magical Academy ?

-Dit, excuse moi si c'est indiscret mais, pourquoi tu veux repartir alors que le château te plait tant que ça ?

(c) Codage par Neph ~ image par Kayl

Noscea Asmodeus

MessageSujet: Re: C'était pas le bon jour pour sortir de sa chambre   Mer 12 Sep - 10:00

Après une brève présentation, Irina accepta d’emmener Noscea jusqu’à l’entrée du bâtiment. Cette confirmation soulagea la démone qui allait pouvoir retrouver ses affaires et ses accompagnateurs, tout en s’assurant de ne pas avoir de problèmes dès son arrivée dans l’établissement. Elle suivit donc la demoiselle au cache-œil ravie de pouvoir retourner à l’entrée. Cependant, la joie qu’elle avait déjà affichée avait intrigué son interlocutrice qui le demanda pourquoi elle désirait repartir alors qu’elle se sentait bien à l’académie. Bien que qu’une réponse à cette question pût sembler compliqué, la réalité en était tout autre. Noscea n’eut pas à y réfléchir bien longtemps.

Je ne désire nullement repartir. Cependant, je ne suis pas arrivée seule ici, et mes accompagnateurs doivent de demander où je me positionne, répondit-elle à Irina. Il me faut aussi récupérer mes affaires, et l’appartement dans lequel je vais vivre. Je ne peux rester dans l’enceinte du château pour le moment, mais j’y reviendrais vite. Cette source de savoir va me manquer dès l’instant que je vais sortir de son enceinte.

Noscea et Irina continua leur pérégrination vers l’entrée du bâtiment. Lors de ce trajet, de nombreuses questions traversa l’esprit de la démone. Tant de questions qu’elle aimerait poser à Irina afin d’en savoir plus sur les lieux, ou sur elle. Mais après un choix drastique, une question finie par sortir de ses lèvres.

Dis-moi, finit-elle par demander, comment est la bibliothèque de l’académie ?

Elle ne doutait pas de l’existence d’un tel lieu dans un bâtiment de savoir. Sa curiosité était surtout concentrée sur a qualité du savoir emmagasiné à travers les âges dans ce dit lieu, et elle espérait qu’Irina allait pouvoir l’éclairer sur les possibilités de l’académie.

Irina Hoshimiya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'était pas le bon jour pour sortir de sa chambre   Lun 17 Sep - 22:55

Pas le bon jour

Feat Noscea Asmodeus
Tout de suite après avoir poser ma question, la blonde me fit par de ses explications, je sortais alors dans le même temps une poche de sang de mon sac et l’entamât.

Je fis une pause dans mon sirotage pour lui répondre.

-Et bien... Elle est immense et remplie d'ouvrages en tout genre cependant je ne sais pas exactement lesquels puisque la plupart ne me sont pas utiles. Cependant tu devrais y trouver ton bonheur.

Je marquais volontairement un léger silence avant de reprendre.

-Alors comme ça.. tu viens juste d'arriver en ville ? Pourquoi tu ne vis pas à Magical Academy ? Ce serait pourtant plus simple pour toi non ? Et puis tes "compagnons" pourraient tout aussi bien rester avec toi ici qu'ailleurs non ? Enfin moi je dis ça... Mais ça ne me concerne pas après tout. Pardonne mon indiscrétion.

Je portais à nouveau la paille à mes lèvres rosés. Mon oeil bleu était de nouveau perçant et ma peau comme mes cheveux étaient plus beaux. Mon aura l'était également, enfin... Elle n'était pas plus belle mais sans doute plus légère. Tandis que celle de Mlle Asmodeus était toujours aussi sombre, ça pourrait presque me donner des frissons, j'étais convaincue que c'était quelqu'un de bien plus puissant que mon espèce et ça faisait froid dans le dos.

#iwhae pour epicode
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'était pas le bon jour pour sortir de sa chambre   

Page 1 sur 1