AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Surprise en plein jeu ~ PV Noscea

AuteurMessage
Lili De Vil

Féminin Messages : 42

Feuille de personnage
Pouvoir: Divination
Statut: Célibataire

MessageSujet: Surprise en plein jeu ~ PV Noscea   Mer 29 Aoû - 22:22

L'air frais caressait ma peau. J'avais aujourd'hui opté pour un t-shirt rouge, ainsi qu'un pantalon noir. basique, me direz-vous. Eh oui, cela m'arrivait de porter des vêtements qui passaient partout. Mon physique me le permettait, et il était fait main. Donc vous pensez bien qu'on voyait quelques coutures, et que certains morceaux de tissu avaient roussi à cause de ma chaleur corporelle. Ce n'était pas de ma faute ! Bref, l'air sur ma peau me faisait du bien. Et fox avait apparemment l'air d'apprécier aussi. Il était là, étendu au soleil, comme une grosse boule de poils féline. Si ce n'est qu'il était un Vulpes, un renard roux. son poil brillait, bien brossé et propre. Il sortait d'une bonne douche, offerte par notre chère Lola. Enfin, elle avait balancé de l'eau glacé et je m'étais occupée de la réchauffer avant qu'elle ne touche le poil de mon ami à quatre pattes. Il avait adoré se faire chouchouter, masser, caresser. Et là, il profitait d'un repos bien mérité. Quoique, après un tel toilettage, il n'avait pas besoin de dormir, il était parfaitement reposé. C'est pour cela que je décidais de l'embêter un peu. Créant une douce flamme dans ma main, je lui fis prendre la forme d'une plume. Puis je l'envoyais vers ma bébête, lui chatouillant d'abord l'oreille. Il fit un mouvement de celle-ci, toujours en repos. Alors je l'attaquais de nouveau, au niveau de son nez. Son oeil s'entrouvrit. Et là, je sus que j'avais gagné. Un fin sourire s'afficha sur mon visage, tandis que la plume se désintégrait.

Il bondit aussitôt sur ses pattes, en demandant encore plus. Alors j'allumais une nouvelle boule de feu, qui fila droit dans le parc. Pas d'arbres, et peu de gens, c'était le moment parfait. Il courut après la balle improvisée, avant de sauter dessus, la saisir dans sa gueule et la faire disparaître. J'en créais une nouvelle, alors qu'il revenait déjà à pleine vitesse vers moi. Je la lançais derrière moi, et il fusa aussi vite que possible pour intercepter ma boule avant qu'elle ne touche le sol, ou quelqu'un. Je regardais en arrière, il n'y avait personne. Je le savais déjà. Je ne doutais pas de lui, il arriverait à l'avoir. Soudain, il revint vers moi à toute vitesse. Ses pattes rejoignirent rapidement mes jambes, et il se blotti contre moi. Je sentais bien que quelque chose l'avait effrayé. Voire terrorisé. Je me levais alors calmement, me tournant avec lenteur. S'il avait eu peur, alors quelque chose, ou quelqu'un, devait avoir une aura terrifiante. Mes yeux parcouraient l'environnement, à la recherche de la personne qui, volontairement ou non, avait fait peur à Fox.
Revenir en haut Aller en bas

Surprise en plein jeu ~ PV Noscea
Page 1 sur 1