AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Layl Khaof - La créature entre les rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
Layl Khaof

avatar

Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoir: Cauchemars
Statut: Célibataire

MessageSujet: Layl Khaof - La créature entre les rêves   Sam 25 Aoû - 4:05







× Layl Khaof ×


× Physique



Part où commencer ? Son apparence physique ? Son corps physique n'est pas à la portée de n'importe qui. Seul quelques « heureux » élus on pus contempler la noirceur de son âme ignoble. Layl Khaof (du moins, c'est comme ça qu'il se fait appeler) fait la taille d'une petit lune (environ deux milles kilomètres de diamètre). Inutile de vous dire que vue sa taille et son origine, il n'est pas possible pour lui de pénétrer directement dans l'enceinte de l'académie. Lorsqu'il s'introduit dans le subconscient de ses victime, Layl Khaof n'a pas de forme fixe, tantôt une petite fille, un chien, un apollon... Il peux prendre à peux près n'importe quelle apparence.
Son vrai corps en revanche est la personnification du cauchemars, un simple coup d’œil, même bref, suffit à rendre fou n'importe qui. On raconte même que certaines personnes se seraient donné la mort à cause de cette folie. Heureusement pour les personne de l'académie, c'est une « chance » qu'ils n'auront pas. Vivant entre le vide des dimensions, sa véritable apparence et sa présence sont cachées aux yeux de tous.



× Mental



Les être vivant n'existe que pour une chose : le nourrir. Layl à une vision extrêmement réductrice des êtres vivant. Il a une haute opinion de lui même, comme à peu près toutes les créatures issues du Néant. Son but est assez simple à comprendre, Layl Khaof veux tout simplement se nourrir de la peur de toutes les créatures vivantes du multivers et ainsi instaurer la peur dans celui-ci. C'est une créature très intelligente, imbue d'elle même, avec un ego égal à sa taille... Mais aussi très curieuse. Il considérait Tabaras comme un imbécile, adepte de la violence irréfléchie, mais Layl Khaof le respectait pour sa force. Le fait que Tabaras se soit fait tuer par un mortel... L'intriguait. C'est ainsi que sa curiosité le poussa aux portes de la dimension de la Magical Academy. Il voulait comprendre comment un être comme le défunt prince du Chaos avait pus périr à cause de simple mortels. Enfin...sa curiosité et sa faim insatiable.
Layl Khaof aime jouer avec sa « nourriture », la traumatiser pour dévorer sa peur. Il ne tue que très rarement et de façon « involontaire ». Si la nourriture venait à manquer, lui même ne survivrai pas.



× Histoire



Le Néant est vaste, plus vaste que le multivers lui même. D'innombrable créatures y vivent, certaines insignifiantes, semblable à des insectes et d'autres beaucoup plus... Imposantes et intelligentes. Layl Khaof fait partis de ces dernières. Semblable à un amas de tentacules agglomérées, pourvus de bouche et d'yeux luminescent, l'immense créature semble flotter paisiblement entre les dimensions. Son corps massif abrite des centaine d'autre forme de vie distordu du Néant. C'est un véritable éco-système qui avait vue le jour sur et dans son corps. Relation symbiotique ou parasite... Les plus petites créature se nourrissaient de l'énergie résiduelle présente sur le corps de l'immense créature et cette dernière les protégeait de part sa taille imposante. A sa connaissance, il était le plus gros « démon du Néant » comme les humains appelaient ceux de son espèce.

Il voyageait ainsi entre les dimensions, plongeant dans la peur des milliers de civilisations, avant de quitter ces mondes afin de trouver un nouveau garde-manger. Pendant des millions, voir des milliards d'années, Layl Khaof voyagea dans l'immensité du Néant, ne rencontrant que rarement ses semblables.
Il les trouvait futile, se battant pour un territoire, se déchirant entre eux... La plupart n'étaient que des créatures sans cervelle, tout juste assez intelligente pour se cacher à l'approche du Léviathan Cauchemardesque.

Il observait, las, le multivers à la recherche de sa prochaine collation. Il s'attarda sur un monde...coupé des autres, une dimension minuscule. Elle semblait abriter la vie, des êtres doté de pouvoir fascinant. Attiré par sa curiosité qui n'a d'égal que sa faim, Layl Khaof s'approcha, flottant dans le vide de cette petite perle. Lorsqu'un de ses tentacules toucha la petite sphère, il vit ce monde. La Magical Academy ? Intéressant.
Il y a de cela des milliards d'années, Layl Khaof « sympathisa » avec un démon du Chaos nommé Tabaras. Ils ne s'étaient pas entre tué pour l'unique raison qu'ils respectaient simplement la force de l'autre. Des meilleurs ennemis. Il lui parla d'un petit monde, abritant un large groupe d'humain doté de pouvoir immense. Tabaras souhaitait les détruire, mais Layl Khaof semblait plus apte à les observer. Finalement, l'impétuosité du démon du Chaos fut sa perte. Depuis, l'immense créature du Néant resta loin de se monde, l'ayant oublié avec le temps. Mais aujourd'hui, il était se rappelait de cette école... Au grande damne de ses occupant.

C'était un nouveau cycle de cauchemars qui allait pouvoir commencer...




Quelques Infos

Âge Inconnus
Sexe Aucun et tous à la fois
Orientation Aucune
Groupe Autres
Pouvoir Cauchemar
Alignement Chaotique / Mauvais
Familier Aucun


Pouvoir

Layl n'a pas de pouvoir, il EST un pouvoir. Je m'explique : le jour, lorsque les gens vivent leur vie, Layle Khaof n'existe pas, son existence est tout simplement effacé de la surface du multivers. C'est quand viennent les rêves qu'il émerge des ténèbres. Il s’immisce dans le subconscient des personnes endormis, creuse et s'encre profondément dans leurs rêves. Son petit jeu ? Transformer les douces nuits en de véritable terreur nocturne. Sa seule présence dans le subconscient de sa victime suffit à transformer ses rêves en cauchemars innommable. Il se nourrit de la peur engendrer par les cauchemars qu'il met en place. Si sa victime meurt ou et blessée durant son cauchemars, elle ne souffrira d'aucunes séquelles physique à son réveil. Par exemple, si son bras est tranché dans son rêve, la victime n'aura qu'une douleur là où elle a été blessée (se rapprochant d'une forte crampe). Les personnes victimes de Layl Khaof n'auront aucun souvenir de ce qui s'est passé dans le monde des cauchemars.


Et derrière l'écran ?

Pseudo Dodo, Dhadha, Nuggz, Makouille, Dhareth et j'en passe
Âge 25 ans
Disponibilité ça dépend
Un petit mot ? Notice me Ren Sempaï ~

©️ Halloween × CICI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhareth

avatar

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2018

Feuille de personnage
Pouvoir: "Chaos"
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Layl Khaof - La créature entre les rêves   Sam 25 Aoû - 4:07

Hop hop hop Validé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Layl Khaof - La créature entre les rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: