AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaely Spencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaely Spencer

avatar

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2018

Feuille de personnage
Pouvoir: Distorsion de la réalité
Statut: Célibataire

MessageSujet: Kaely Spencer   Ven 17 Aoû - 19:15







× Kaely Spencer ×


× Physique


Sur les photographies, on remarque sans peine Kaely, ses cheveux blonds, son large sourire et, très souvent, ses multiples grimaces. Kaely n'est pas très grande, et complexe énormément du haut de son mètre cinquante quatre. Si sa taille est quelque chose qui l'a toujours gênée, cela s'avère être un avantage durant les combats ; petite et rapide sont deux caractéristiques physique qui décrivent Kaely. Sportive, l'étudiante n'est pas très lourde et se dépense beaucoup, cependant, elle fait très attention à ce qu'elle mange pour toujours garder une forme satisfaisante.

Ses cheveux sont blonds naturellement, révélant l'origine européenne de ses parents ; souvent en bataille, ils sont indomptables et elle a cessé de tenter de les coiffer depuis bien longtemps. D'une taille satisfaisante selon la jeune adulte, ils lui tombent au niveau de la taille. Son front est toujours recouvert de mèches en bataille, formant une frange informe et assombrissant le haut de son visage ; elle adore en jouer pour se donner un air ténébreuse ou tenter de terroriser les enfants. Ces mèches cachent des sourcils fins courbant ses yeux en amande, grands et pétillants ; les pupilles de ses yeux sont d'un bleu si clair que l'on pourrait croire qu'ils sont gris comme les nuages, et elle adore se comparer à Draco Malfoy, héro de son enfance. Ses joues sont surmontées de pommettes bien dessinées et - lorsqu'elle souris - bien fournies. Son nez est légèrement relevé (et ses parents adorent l'affubler de petits surnoms !), des lèvres assez fines, faisant complexer la demoiselle des femmes aux lèvres pulpeuses.

Le corps de Kaely est assez bien sculpté, bien qu'elle tente de cacher son petit ventre et quelques de ses formes rondes acquises grâce à la nourriture qui est sa religion. Si elle est sportive et adore pratiquer des sports de combat, elle mange énormément et tout le temps ; les poches de ses vêtements sont souvent grands car déformés par la nourriture qu'elles cachent. La jeune adulte a des ongles très courts et parfois rongés, mais elle travaille énormément pour ça ; beaucoup de ses vêtements ont des manches très longues pour les cacher. En hiver, elle porte systématiquement des gans qui permettent à ses ongles de repousser.

Vestimentairement parlant, il n'y a rien de plus banal que les vêtements qu'elle porte ; Kaely adore les uniformes et en porte un différent presque tous les jours de la semaine. Pour être plus à l'aise, elle porte beaucoup de vêtements de sport. Cependant, l'esper a une passion non dissimulée pour les robes et les escarpins, ainsi que les vêtements mignons qu'elle ne porte jamais, mais que l'étudiante adore collectionner.  Elle possède plusieurs uniformes de Maid et de Neko, qu'elle apprécie faire porter à ses amies pour les photographier avec. En guise d'accessoires, un collier assez petit dans lequel semble être diffusé de la fumée est le seul écart qu'elle se permet, puisque les bijoux sont des encombrants lorsqu'elle fait du sport. Ainsi, si vous voyez porter des bijoux, ce n'est que pour les grandes occasions !



× Mental


Vous avez parlé à Kaely et elle ne vous a pas calculé ? Pas de panique, très tête en l'air, il arrive à Kaely de faire totalement abstraction du monde extérieur pour pouvoir se concentrer sur ses pensées, ou sur les illusions qu'elle envoie à son cerveau. D'une manière générale, Kaely est quelqu'un de très compréhensive et gentille, qui apprécie aider autrui et faire office d'oreille attentive ; aînée de trois petites démones, elle a appris à prendre sur elle et à avoir une patience légendaire. Cependant, si vous franchissez les limites de Kaely une fois, il ne sera pas possible de faire marche arrière ; elle deviendra odieuse avec vous, car elle est très rancunière.

Si elle est toujours plein d'entrain, elle utilisera toute son énergie dans des projets utiles ou dans du sport. La demoiselle aime le contact physique et adore s'investir dans des clubs ou des groupes. Cependant - au grand dam de ses parents - elle ne s'investi pas dans ses cours et est une élève très moyenne, voir mauvaise, ce qui lui vaut souvent des colles ou des punitions.

Kaely se montre souvent hautaine envers les personnes plus jeunes qu'elle, mais elle ne le fait pas exprès ; habituée à devoir se montrer ferme avec ses trois petits démons, il lui arrive d'être presque insupportable avec les personnes qu'elle assimile à ses petites soeurs. Ceci dit, son côté sociable essaie de rattraper la chose.

Kaely est socialement très naïve et croit presque tout ce qu'on lui dit ; elle a cru au père noël et à la petite souris très tardivement, ce qui lui valait les moqueries des autres élèves lorsqu'elle était au collège. Cependant, certaine d'avoir raison, elle ne s'en formalisait pas.

S'il y a bien une chose qui fait fondre l'Esper, ce sont les choses mignonnes ; pas nécessairement roses, mais qui sont petites et portent des accessoires. Elle devient totalement gaga devant son petit fennec, qu'elle orne d'une multitudes d'accessoires qu'elle fait elle-même lorsque l'envie lui prend.



× Histoire



Kaely est née durant un hiver particulièrement rude en europe, le 18 janvier 2000, où sa mère Européenne et son père japonais rendaient visite à la grand-mère maternelle de Kaely. Lors de sa naissance, Hélène eu une vision effroyable pour l'avenir de son enfant, teinté de ténèbres et d'illusions ; ne sachant comment l'interpréter, elle n'en parla à personne mais couva sa fille comme le plus précieux de ses trésors.

En grandissant, Kaely s'épanouissait à Nariyu, où sa mère enseignait dans une école élémentaire et où son père travaillait dans une boutique de vente d'instruments de musique. La jeune fille n'entra à l'école que tardivement à la demande de sa mère, qui lui enseignait les matières rudimentaires à la maison. La jeune fille était très studieuse, adorait étudier et apprenait à jouer du piano et du violon. Mais rapidement, sa mère remarqua qu'elle ne s'épanouissait pas et qu'elle avait toujours l'air de réserver son attention à des choses qu'elle ne pouvait voir. Hélène jugea qu'il s'agissait d'un ami imaginaire, comme beaucoup d'enfants inventaient, et ne creusa pas plus loin.

Kaely grandit, et à ses 9 ans, elle devint grande soeur de trois adorables petites filles qui étaient totalement son opposé physiquement. Le faussé qui se creusa entre ses parents qui devaient s'occuper des trois enfants et d'elle devint rapidement un poids pour elle, mais elle ne s'en formalisa pas, comprenant la situation dans laquelle était sa famille. Ainsi, elle n'osa parler à personne du développement de son pouvoir, et rapidement, elle se désintéressa totalement de l'école et ses notes se maintenaient à peine à la moyenne. Kaely s'amusait à créer des toutes petites bêtes avec lesquelles elle jouait, bien consciente que seule elle pouvait le voir.

A ses 13 ans, un événement marqua un tournant décisif dans la vie de l'adolescente, qui se laissait vivre plus qu'elle ne profitait de ses jeunes années. Elle jouait avec ses soeurs, âgées de 4 ans, dans le petit jardin de la maison familiale, lors d'un repas de famille. Ses parents étaient occupés avec les adultes et estimaient que Kaely seule pouvait s'occuper des enfants. Mais ça n'était pas vrai. Alors qu'elles s'amusaient au bord d'une grande route, l'une des soeurs de Kaely - Noemie - décida de traverser celle-ci, puisque aucune barrière ou haie l'empêchait de traverser la route.

Kaely rejoignit la route le plus rapidement possible, alors qu'une voiture se dirigeait à toute allure vers sa petite soeur, ne semblant pas l'avoir remarqué. Kaely se concentra alors, et fit apparaître un immense pilier en plein milieu de la route. La voiture le remarqua et changea de direction en voulant éviter celui-ci, cependant, elle fonça dans un mur. L'adolescente récupéra sa petite soeur tout en appelant ses parents à l'aide, qui répliquèrent rapidement.

En un rien de temps, les adultes étaient dehors, et Kaely regardait, horrifiée, ses parents sortir un corps meurtri du véhicule qui s'était écrasé contre un mur en béton. Du sang coulait de son crâne, et certaine de ses articulations formaient des angles bizarres. Les quatre enfants furent obligés de rentrer. Des représentants de la justice s'occupèrent de l'homme qui avait été blessé, modifiant sa mémoire de sorte à ce qu'il pense avoir manqué de percuté Kaely et non un pilier sorti de nulle part. Elle fut également réprimandée pour l'utilisation de ses pouvoirs, constituant un fait grave, puisqu'il avait mené à blesser un être humain.

Après cet événement, Kaely appris à contrôler son pouvoir auprès de ses parents, dont l'un maîtrisait les sons et l'autre avait la capacité d'avoir des visions brèves et très incomplètes du futur. Elle était entrée en contact avec l'accidenté qui ne lui en voulait pas le moins du monde, se sentant coupable d'avoir roulé sans prudence, et qui s'était lié d'amitié avec la famille. Il avait deux fils, et une femme. Cependant, aucun ne semblait maîtrisé la magie, mais Kaely s'était liée d'amitié avec les deux garçons.

Avec le temps, elle se désintéressa des études qui ne lui apprenaient rien sur ses pouvoirs ou sur les facultés du monde, les matières lambda ne lui donnaient pas envie, et elle mis toute son énergie dans des sports de combat, jusqu'à se battre contre des gens de son école ou dans la rue, récoltant d'innombrables bleus ; plus elle se battait, plus elle sentait que ça la stimulait et la rendait heureuse. Rapidement, elle appris à utiliser son pouvoir de façon offensive, en créant des illusions pour déstabiliser ses adversaires, parfois trop fort pour elle. Puis elle arriva à Magical Academy où ses parents espéraient qu'elle réussirait à se contrôler, et cela permis à Kaely de se ranger un peu plus, et de devenir plus sage.

Régulièrement, Kaely rentre chez elle pour s'occuper de ses trois démons, à qui elle enseigne le piano et le violon qu'elle maîtrise plutôt bien, et dont il s'agit de la seule occupation calme à laquelle elle s'adonne.





Quelques Infos

Âge 18 ans
Sexe Femme
Orientation Bisexuelle
Groupe Esper
Pouvoir Distorsion de la Réalité
Familier Un fennec couleur sable


Description de ton Pouvoir

Kaely a la possibilité d'interférer avec la réalité aux yeux et à l'esprit d'une ou plusieurs personnes. La durée de l'illusion dépend du nombre de personnes touchées. Kaely peut inventer un changement de décors ou l'apparition d'objets. Elle ne peut matérialiser ceux-ci.


Et derrière l'écran ?

Pseudo Hisayanh !
Âge 20 ans
Disponibilité Dépendant de ma charge de travail IRL. Plusieurs jours par semaine !
Un petit mot ? Merci pour l'accueil /o/ J'ai pas fait de RP depuis un an et demi, soyez indulgents :$

©️️ Halloween × CICI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keru

avatar

Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 28/08/2014

Feuille de personnage
Pouvoir:
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Kaely Spencer   Ven 17 Aoû - 20:02

Suite aux modifications demandées, te voilà validée !

Bienvenue chez les Espers !

_________________
Merci pour cette magnifique rose Syria~
Keru s'exprime en ff0000 et pense en 990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Louve_K En ligne
 
Kaely Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: