AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noscea Asmodeus, la princesse démone

Aller en bas 
AuteurMessage
Noscea Asmodeus

avatar

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2018

MessageSujet: Noscea Asmodeus, la princesse démone   Ven 17 Aoû - 1:19







× Noscea Sukimiwa ×


Cela fait des heures que je vois le paysage défiler autour de nous. L’escorte de Noscea dure depuis pratiquement une semaine maintenant. La route jusque Nariyu n’a pas été la plus courte. L’académie est déjà à une distance plus que faramineuse du domaine Asmodeus, mais les détours demandés par le roi nous ont fait perdre un temps monstrueux. Et cela ne manque pas de faire réagir l’homme que j’ai amené avec moi pour cette mission.

Quel est l’intérêt de nous faire prendre un tel chemin ? finit-il par cracher nerveusement, la princesse ne court aucun risque tant que vous êtes là Maître. Alors pourquoi un tel chemin ?

J’suis peut-être puissant, mais la convoitise qu’apporte son sang est telle que les Enfers tout entier sont prêts à se battre pour l’avoir sous leur contrôle. Son père ne demande pas l’ensemble de ces détours pour rien.

Je me tourne vers la banquette arrière, la jeune démone dort paisiblement, inconsciente des convoitises qu’elle représente depuis les presque 1400 années de son existence. Ses cheveux blonds platine, attachés en deux couettes, redescendent sur son corps filiforme. Sa peau pale contraste avec le sombre de notre véhicule. Ses habits du jour étaient de la même sobriété que d’habitude. Une robe unie, d’un blanc pur. Vu comme ça, il était assez difficile de s’imaginer qu’elle est censée régner sur les Enfers un jour prochain. C’est une si gentille demoiselle, pleine d’innocence et de bonnes manières, d’un caractère très jovial, avec une tendance au refus d’échouer. Comment peut-on penser qu’elle doit devenir la Reine Démone Asmodée, régente du désir et de la luxure ? Je me demande vraiment si une telle destinée doit s’abattre sur elle, alors qu’elle n’a eu l’occasion que de vivre par intermittence.

Notre chauffeur me ramène un moment à la réalité, conscient de ce que mes dernières paroles impliquent. Ses mains se crispent sur le volant et son ton est passé de la colère à l’inquiétude.

Une Grande Guerre est sur le point de commencer, n’est-ce pas ? S’inquiète-t-il.

Cela ne se nie plus, finis-je par admettre. Rien n’a officiellement commencé, mais ce n’est pas qu’une question de jours, voir d’heures avant que tout ne commence. Et Noscea sera la malheureuse clé de ce conflit, et uniquement par sa naissance.

Aucune question ne suivi. Ne voulant pas aggraver son inquiétude, je ne prolonge pas mon explication. Mais vu que je me doute que vous voulez en savoir plus, alors je vais vous narrer son enfance de près de 1400 ans. Ou tout du moins, de ce qu’elle a pu entrevoir de la vie. Née du Roi Démon Oscar Asmodeus et de sa femme Valeriana Asmodeus, née elle-même dans la famille Belphegor, Noscea est la première née. Il a cependant été détecté en elle des gênes de ces ancêtres que les Enfers auraient préféré ne jamais revoir. Ces gênes portent en eux un pouvoir démesuré, dont personne à par le fondateur de la lignée Asmodeus ne pourrait expliquer l’origine. Les résultats de ce pouvoir ont cependant été conservés dans les archives les plus secrètes de la famille. Et leurs conséquences seront désastreuses si Noscea tombe entre de mauvaises mains. Un cataclysme d’une envergure inimaginable viendra s’abattre sur les mondes. Notre seule chance d’éviter la catastrophe était d’envoyer la clé dans un lieu où personne n’aurait la moindre idée qu’elle existe. De plus, je suis certain que les membres de la Magical Academy sauront la défendre en cas de besoin. Car Noscea n’a jamais été initiée à la magie. Afin d’éviter tout débordement et toute décharge involontaire de pouvoir, le Roi Démon a tout fait pour que Noscea n’utilise pas la magie et n’en ai connaissance. Une quête perdue d’avance. Noscea s’est découvert une passion pour la bibliothèque familiale et n’a pu s’empêcher de lire tout ouvrage qu’elle pouvait attraper. Malheureusement pour elle, les ouvrages magiques n’étaient pas assez éloignés de son regard et elle finit par tester certains sorts qu’elle arrivait à comprendre, mais dont le contrecoup failli lui être fatal. La magie en elle-même était pour débutant, mais cela n’empêcha pas un puissant contrecoup de la faire tomber dans le coma pendant quelques centaines d’années.

Alors que je vous raconte cette histoire, la Noscea actuelle se réveille et nous interpelle, mon ami chauffeur et moi, alors qu’elle essaye d’étouffer un bâillement, tout en dévoilant le bleu de ses pupilles.

Quelle grande ville ! Est-ce notre destination ? demande-t-elle en se forçant à rester éveillée.

Je te présente Nariyu, Noscea, s’exclame notre compagnon d’arme. L’académie est un peu plus loin, ajoute-t-il avec un sourire en détaillant le visage encore endormi de notre passagère.

Hum ? Une grande ville ? Nariyu ? Ce n’est pas si… MAIS QUE ?! MAIS QUELLE EST DONC CETTE MEGALOPLE ?! Arrête-toi un instant ! Finis je par hurler.

Alors que la voiture s’arrête pour que je puisse comprendre la vision qui s’offre à moi, je ne puis que rester consterné par Nariyu. Lors de mon passage en temps qu’"étudiant", la ville était très loin d’être si étendue. Qu’est ce qui a bien pu se passer depuis mon départ pour qu'elle prenne une ampleur pareille ? Cela ne fait pourtant pas si longtemps que je suis venu. Peut-être que le monde où se trouve Nariyu suit des règles d’espace-temps différentes des miennes. C’est une des explications possibles. Ou alors j’ai subi une cristallisation, et on ne m’a réveillé qu’une soixantaine d’année plus tard allez savoir.

Oh, vous ne connaissez pas le principe de la cristallisation ? Laissez-moi vous l’expliquer car cela va être important pour la suite des événements. En effet, suite au contrecoup magique, Noscea puis cristallisée, autrement dit, son corps fut entré dans un Crystal. Ce dernier permet de réguler le pouvoir magique tout en arrêtant au maximum les organes vitaux pour empêcher une reconstitution desdits pouvoirs. De plus, les démons ont des technologies suffisantes pour veiller sur le corps pendant son sommeil. Il fut alors découvert qu’en plus de son pouvoir trop puissant pour elle, Noscea possède une maladie rare. Bien que très peu dangereuse en elle-même et facilement soignable dans des cas classiques, cette maladie possède le malheur de résonner avec l’ADN de Noscea, ce qui interdit tout type d’opération connu sans voir la demoiselle succomber d’un dérèglement dans le résonnement. Elle fut donc sur-protégée toute sa vie. Les périodes de cristallisation se succédaient, vu que ce procédé est actuellement le seul moyen efficace de la maintenir en vie. Et pour les 19 années de non-cristallisation, Noscea fut confinée dans le château principal du domaine Asmodeus, rendant toute communication impossible avec le monde extérieur. Elle passa ses journées à lire et à apprendre. De part sa mère, elle apprit à broder, à coudre, à tricoter et à jouer du piano. De son père, elle gagna la réflexion et un amour encore plus prononcé de la lecture. Elle apprit aussi par sa mère les rudiments du combat. Son corps ne suivait que rarement les entraînements, mais Valeriana voulait que Noscea puissent se défendre contre les plus faibles adversaires.

Noscea appris autant qu’elle pouvait, mais les cristallisations la fatiguaient. Au final, la prochaine cristallisation pourrait aussi lui être fatale. Oscar ne put se résoudre à lancer l’opération de cristallisation, ce que j’ai appuyé. Le cristal aurait cependant protégé Noscea pendant la nouvelle Grande Guerre. Mais cette solution est à présent indisponible, d’où notre présence ici. Du point de vue de Noscea, elle a juste été permise d’emprunter un cursus universitaire, mais la Magical Academy lui servira aussi de refuge pour les prochains mois, voir pour les prochaines années. Elle n’a avec elle qu'un minimum de vêtements. Cependant, j’ai réussi à lui débloquer largement assez de fonds pour qu’elle puisse le dépenser pour ce qu’elle a envie d'obtenir sans avoir à penser aux conséquences. De plus, le 5 pièces qu’elle possède en centre-ville est désormais propriété du Roi, même si j’espère que le centre-ville est resté proche de l’école. Je n’avais pas prévu cette évolution en taille de la ville. Les meubles vitaux sont présents et elle pourra décorer ultérieurement tel qu’elle le souhaite. J’espère juste qu’avec tout cet argent, son innocence ne lui joue pas des tours malvenus. Elle a beau être cultivée, elle n’a jamais eu l’occasion d’expérimenter. De plus, les livres qu’elle put consulter dans sa jeunesse sont en très grande majorité sur le monde démoniaque. Et l’évolution humaine est telle qu’elle n’a aucune connaissance du monde moderne. Il va falloir espérer qu’elle trouve des personnes de confiance pour la guider. Je reviendrais régulièrement pour vérifier son état, mais elle sera livrée à elle-même d’ici quelques instants, lorsque nous atteindrons le portail de la Magical Academy. Alors s’il vous plait, prenez soin d’elle. Elle ne tiendra pas seule.



Quelques Infos

Âge 1399 ans réels, 19 vécus
Sexe Féminin
Orientation Bisexuelle
Groupe Créature
Pouvoir ADN démoniaque
Familier NaN (facultatif)


Description de ton Pouvoir

Etre une démone ? Son ADN cache plus que quelques pouvoirs démoniaques cependant, mais toutes descriptions de ce pouvoir lui ont été interdits d'accès. Elle a conscience que quelque chose existe dans sa magie, mais elle n'a aucunement conscience du rôle clé qu'elle possède.




Et derrière l'écran ?

Pseudo Yami
Âge 22
Disponibilité Aléatoire
Un petit mot ? Lorem Ipsum Dolor Sit Amet.

©️️ Halloween × CICI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keru

avatar

Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 28/08/2014

Feuille de personnage
Pouvoir:
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Noscea Asmodeus, la princesse démone   Ven 17 Aoû - 2:10

Après les corrections demandées, plus rien ne t'empêche de rp !

Bienvenue chez les créatures !

_________________
Merci pour cette magnifique rose Syria~
Keru s'exprime en ff0000 et pense en 990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Louve_K En ligne
 
Noscea Asmodeus, la princesse démone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pascal Boit un café [ Anémone]
» La "petite démone"
» peu avant la cérémonie [ pv Anémone ]
» La méchante Anémone Vitreuil est là mes mignons
» Viens pour une plainte de volage de sac (Samia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: