AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une conception différente

AuteurMessage
Lili De Vil

Féminin Messages : 42

Feuille de personnage
Pouvoir: Divination
Statut: Célibataire

MessageSujet: Une conception différente   Mer 1 Aoû - 20:38

Tout à la Magical Academy était... Différent. Ici, on avait pas à se cacher, à ne rien dire à personne, et surtout à rester dans notre petit coin. Dans ce lieu, Lola et moi étions totalement acceptées. Enfin, nous restions quand même seules dans note coin, pas pure habitude. Quoique moi, je sois assez ouverte et sociable pour me faire quelques amis. J'avais sans doute l'air plus souriante et plus gentille quelle. Et pourtant, je n'en restais pas moins attachée à notre lien, et bien souvent collée à elle. Et, en plus de ça, Fox avait l'air plus mignon que Icy, même si j'aimais beaucoup l'animal de ma jumelle. Aujourd'hui, il faisait un grand soleil. Il était là-haut, dans le ciel, cette grosse boule dorée qui était faite de feu. Elle réchauffait mon âme, elle me donnait la pêche, et surtout elle me correspondait. Ma soeur, elle, était plus comme la lune. Blanche, froide, elle avait l'air inaccessible. Et pourtant, quand moi j'étais avec elle, je la voyais différemment. Je savais que sous cet air de "coeur de pierre" se cachait une jeune femme sensible, qui tenait aux gens qu'elle aimait. Mais depuis la mort de nos parents, elle le cachait sous le masque d'une jeune femme qui ne voulait pas être approchée, qui voulait uniquement qu'on la laisse tranquille. Moi, je voyais que dans ses yeux, une lueur de gentillesse brillait. Mais, souvent, les gens prenaient ça pour de la méfiance. Elle avait tellement l'air lointaine, et distante... Mais bon, je ne pouvais pas lui en vouloir. Elle avait réagit à la mort de nos parents d'une façon qui lui correspondait bien. Elle était associée à la glace, elle tait faite en glace. C'était son élément, et contrairement à elle, j'avais commencé à remonter la pente. Le souvenir de mes parents me hantait toujours, mais je préférais me dire qu'ils seraient heureux de me voir heureuse. Mes yeux pétillèrent un peu, et je vis que Lola me dévisageait en attendant que je réagisse. Elle voulait qu'on s'entraîne, et on avait choisi d'aller en bordure de forêt pour le faire. Loin des arbres, et assez éloignées des endroits fréquentés. Pour n'effrayer personne.

Elle se tenait bien droite, face à moi, et je voyais dans son regard qu'elle était prête à entamer la séance de bataille. C'était toujours assez doux entre nous, même si parfois, nos jeux avaient l'air d'être de réelles bastons. On s'envoyait des attaques toutes plus importantes les unes que les autres, et parfois certains arbres avaient frôlé de justesse l'incendie. Tout ça parce que je ne contrôlait pas totalement mon feu... Heureusement que, dans ces cas là, Lola était là pour arrêter mes flammes. Elle arrivait, toujours, à envoyer assez de froid pour éteindre les étincelles meurtrières produites par mon corps. Ma jumelle attendait toujours que je ne lance la première attaque. Un petit sourire aux lèvres, j'allumais alors de petites flammèches au bout de mes ongles. Elle esquissa alors un sourire, fin et amusé. Nous allions pouvoir commencer. Une flamme partit, tout droit vers Icy. Il bondit de côté, tout en contrant avec une boule de neige. J'étais toujours douce avec lui, du moins au début. J'aimais le pousser dans ses limites, voir si il arrivait à s'améliorer. Alors que j'attaquais ma chère jumelle, elle contra tout en visant Fox avec une boule de glace. Sans hésiter, il utilisa sa queue pour contrer la boule. Puis, soudainement, il se tourna avec vivacité vers la forêt. Rien ne semblait être là, mais il gronda sourdement. Je claquais des doigts. Tout le monde avait le droit de se promener dans la forêt. Il se reconcentra sur l'entraînement, ses deux oreilles bien droites sur la tête. Pourtant, quelque chose en moi se sentait épié. Voilà pourquoi je mis rapidement un terme à notre entraînement. J'en parlerais plus tard avec Lola, mais pas tant que quelqu'un était dans les parages. Si jamais c'était un ennemi, on n'est jamais trop prudent. Mes doigts s'éteignirent lentement, alors que je reprenais le chemin du bâtiment principal. Lola restait un peu avec Icy, profitant du calme de la forêt. J'avais été assez surprise d'être vue en plein entraînement. Allais-je me faire engueuler ? Qui était là ? Je me posais de sérieuses questions.

Quelques jours avaient passés. Plus d'entraînements, pas de personne qui m'avait accostée, je commençais à oublier ma petite mésaventure. Mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenko Ogura

Masculin Messages : 61

Feuille de personnage
Pouvoir: Bénédiction du soleil

MessageSujet: Re: Une conception différente   Mer 8 Aoû - 4:18

ft. Lili De Vil

* Il s'en passe des choses dans cette Académie, de plus en plus il y découvre les secrets de celle-ci et y prend un sacré plaisir. Être un peu plus libre de ses mouvements, de sympathiser avec des gens qui n'ont pas froid aux yeux, de trouver enfin des gens différents des humains dans un sens...De pouvoir être lui même à cent pourcent!

D'ailleurs, il y a une semaine, alors que Jenko s'était tout simplement balader pour explorer le resplendissant jardin de l'Académie en profondeur. Il fut témoin d'une scène  qui le fit frissonner de plaisir. La végétation dense du jardin et son immensité avait attirer le regard de Jenko qui s'y était simplement aventurer un peu plus profondément qu'à son habitude. Souhaitant sortir des sentiers pour nourrir son brin de curiosité, c'est toujours plus intéressant que de regarder les quatre mur d'une salle de classe...
La couleur des pétales des diverses fleures, parfois elles sont discrète, d'autre impressionnante. D'énorme bulbes rougâtres aux feuillages mauves épineuse pas très réconfortante, allant jusqu'au plus banal des végétaux. Jenko découvre des espèces qu'il n'avait jamais eu l'occasion d'observer en dehors de ce monde caché. Pouvoir enfin découvrir ce qu'il aurait dut voir depuis sa tendre enfance lui fut gratifiant. Sa l'aurait dut être ça son monde, depuis le début...

Un bruit familier avait attirer son attention parmi le calme que souffle le vent dans la cime des arbres: Le bruit grisant des flammes. Ce son particulier qu'émet les flammes lorsqu'elle brûle spontanément un carburant...Non, mieux: ce bruit unique que produit des flammes "magique".  Il s'était frayer un chemin jusqu'à ce son, mais à peine fut t'il arriver que deux jeunes femmes s'éloignait déjà l'une de l'autre. Les deux avait des familiers: encore des animaux à poiles. L'une avait des couleurs flamboyantes alors que l'autre inspirait la froideur de l'hiver. Purement par leur apparence et l'énergie qu'elles semblait dégager même avec leur familier, Jenko avait déjà ça petite idée pour savoir qui avait utilisé des flammes. Malheureusement,  le moment n'étant cependant pas très opportun pour s'adresser à elles. S'élancer comme ça, sortant d'entre les buissons pour essayer de discuté avec elles ferait une très mauvaise impression! Son but n'étant pas non plus d'insulter, de déranger ou même d'avoir l'air du type cingler qui insiste trop pour parler avec des inconnues...

En décollant une toile d'araignée de son épaule, Jenko avait tenté de rattraper tranquillement celle étant la plus susceptible d'utilisé des flammes: il perdit malheureusement sa trace à travers le boisé. Il avait laissé tomber l'idée de l'aborder pour cette journée là: après tout il aurait s'en doute une chance de la recroisé et de pouvoir discuté avec celle-ci. Bien évidemment, ci elle est enthousiasme à l'idée. Il est peut-être le seul à s'enthousiasmer autant à l'idée de rencontrer d'autre "pyromane" dans son genre...

Malheureusement pour lui au courant du temps, Jenko ne l'avait pas recroisée. Tant pis! Il trouvera s'en doute quelqu'un d'autre un jour avec qui il pourra discuté de leur pouvoir, échanger des anecdotes, savoir s'ils manipules les flammes identiquement, etc... L'idée d'échanger avec quelqu'un d'autre que son frère lui plaisait. Un peu comme le même sentiment que l'ont pourrai avoir en rencontrant quelqu'un qui à les mêmes hobbies que soit. Il n'abandonne cependant pas l'idée. D'ailleurs, celui-ci en cette fin d'après midi, Jenko est retourné sur le lieu ou les deux jeunes femmes semblait s'être battue. Assis sur un rocher surplombant une petite clairière. L'air penseur, Jenko d'un air las regarde les flammes orangés danser dans les paumes de sa main. Circulant parfois en mince filament entre ses doigts pour s'évaporer en hauteur.  Il ce remémore le peu de la scène qu'il avait apperçus quelque jour avant de la jeune femme manipulant les flammes: les arbres dans les alentours en avait même gardé quelques brûlures de son passage....*

Hors RP:

Lili De Vil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une conception différente   Ven 10 Aoû - 8:43

J'étais assez perdue. En ce moment, j'avais beau penser à mes cours, quelque chose en moi clochait. Je le sentais, au fond de moi, cette envie de savoir qui m'avait vue. Qui nous avait surprises. Surtout que je n'aimais pas qu'on m'observe en catimini, et Lola partageait ma pensée. Si on se cache pour regarder, alors on est un voyeur. Et je détestais les voyeurs. Alors je voulais savoir, j'avais envie de faire le tour de l'école avec mon renard pour retrouver notre observateur mystère. Aller voir tout le monde, un par un, et leur demander ce qu'ils faisaient tel jour à telle heure. Mais bon, ne serait-ce pas un peu déplacé, et probablement vain ? Autant oublier cette histoire, j'essayais de m'en convaincre. Mais je n'y arrivais pas, c'était plus fort que moi, je voulais savoir, j'avais besoin de savoir. Alors j'ai fait la chose la plus logique. Je suis revenue sur mes pas, à l'endroit où je m'étais battue avec Lola. Notre lieu de jeu, en quelques sortes. C'était là qu'on s'entraînait, et il était absolument logique que la personne revienne là où elle nous avait vues. Alors que je m'approchais de la lisière des arbres, une odeur bien connue m'arriva aux narines. Du feu. Sans hésiter, je mobilisais mes pouvoirs pour le localiser.

Mon regard tomba alors sur une pierre, en hauteur. J'avais levé la tête par pur instinct, et je voyais que quelqu'un s'y tenait. Dans sa main, il avait des flammes. Un autre pyromane ? Je regardais Fox, qui s'était mis à gronder. Il reconnaissait son odeur, alors je compris que j'étais tombée sur notre observateur mystère. Je n'hésitait pas à grimper, doucement mais sûrement, pour arriver derrière lui. Un mouvement de doigts, et j'arrivais à créer une copie exacte de sa flamme, mais dans les airs. Surprise, Lili De Vil était là. Je restais calme, prenant le temps d'éteindre la flamme que j'avais allumée, avant de demander :

C'était toi ?

Si c'était lui, il comprendrait certainement ma question. Et si je me trompais, alors tant pis.
Jenko Ogura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une conception différente   Lun 13 Aoû - 4:48

ft. Lili De Vil

*Les flammes glisses entre ses doigts, contrôlant son mouvement, la chaleur et l'intensité que celle-ci doivent avoir a sa volonté. Contrôler quelque chose d'aussi imprévisible, dangereux et fascinant que le feu est un don que Jenko en est très fier.  La jeune femme de l'autre fois, elle dansait aussi avec le feu. Il aurait adoré observer longuement ce combat, observer peut-être son future adversaire. Partage t'elle le même sentiment de fierté lorsqu'elle utilise son pouvoir? C'est tout de même l'un des éléments les plus controversé, certains le voie comme le mal, d'autre comme une source de purification.

Préoccuper par ses flammes et le crépitement qu'elles faisait, Jenko n'entendit pas le grognement de l'animal tout près de lui. C'est le crépitement d'une autre source de feu qui lui fit tourner la tête brusquement. Derrière lui, ce trouvait une jeune femme, peu vêtu mais dont Jenko reconnaissait bien le style. *

- C'était toi?

*Jenko sourit en fermant le poing, éteignant ses flammes. Il ce redresse lentement, restant de dos à la femme. Son comportement semble arrogant, c'est simplement l'excitation de trouver ce qu'il cherchait qui provoque ce sourire peut-être un peu agaçant pour les autres... *

- Probablement. Si tu parle du combat que j'ai interrompu ici même... *Il se retourne lentement, venant se pencher légèrement vers l'avant en posant son regard noisette sur la jeune femme. S'excusant sincèrement envers celle-ci. Prenant tout de même quelque précaution au cas où celle-ci ce montre plus agressive qu'elle ne le laisse paraitre.*
- Je m'en excuse, ce n'était point mon but d’interrompre votre combat. C'était impoli je l'admet. En fait j'était curieux, c'est la première fois que je croise quelqu'un d'autre avec le même pouvoir que moi... *C'est paroles sont sincère, délaissant soudainement son air arrogant.

*Il se redresse, observant la jeune femme. Elle dégageait quelque chose que Jenko apprécie: une joie de vivre, une enthousiasme, ce grésillement. Celle que les flammes font lorsqu'elle consume quelque chose. Peut-être est-il seulement trop privilégier en ce moment, mais il ne s'empêche pas de pensé qu'il pourrait bien y avoir une amitié derrière tout ça.

Confiant et joyeux, il allait s'approcher d'un pas pour continuer la conversation. Il n'avait rien d'agressif ou un comportement qui porterai à croire qu'il lui voudrait du mal. Jenko n'a cependant pas le temps de s'approcher vraiment puisqu'il remarque ce petit animal poilu au côté de la jeune femme. Il se crispe légèrement en venant reculer d'un pas. Non, il n'avait pas peur. Enfin, pas la peur de l'animal en soit, plutôt de ce que le poile de celui-ci pourrait lui provoquer! *

- Ghks! Il...Il est à toi ce renard? *Bien sûr qu'il est à elle. Il avait complètement oublier que lorsqu'elle avait prit la fuite, les deux jeunes femmes semblait en avoir chacun un...Pourquoi la plupart des gens de l'académie se sentent obligé d'acheter un animal à poile?! Heureusement ils sont dehors, il ne risque pas d'avoir ses allergie ici. Enfin, il l'espère! Il faudra qu'il pense à aller voir un pharmacien pour prendre une médication contre ses allergies qui vont visiblement lui pourrie la vie...

Espérant que cet animal ne nuisent pas non plus à leur dialogue...Jenko à simplement envie de faire connaissance. *

Lili De Vil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une conception différente   Jeu 16 Aoû - 0:23

Ma question n'était pas compliquée à comprendre, quand on savait précisément de quoi je parlais. Oui, si c'était lui l'intrus lors de mon combat, il saurait exactement à quoi je faisais référence. Son poing se ferma subitement, éteignant la flamme qui était née dans sa paume. Des tas de questions surgissaient en moi. Est-ce-qu'il avait le même don que moi ? Est-ce-qu'il allait m'attaquer ? Pourquoi était-il revenu ici ? Pourquoi Fox avait-il l'air aussi antipathique au jeune homme ? Je ne lui poserais aucune de ses questions, du moins pas pour le moment. En fait, ma première question était surtout là pour entamer la conversation. Comment allait-elle tourner ? Tout dépendrait de lui. Je laissais alors mon regard se tourner vers Fox, lui intimant dans un ordre silencieux d'arrêter de gronder. Ce qu'il fit aussitôt, se calmant alors. Il s'assit, enroulant sa queue autour de ses pattes. Son regard chocolaté ne quittait pas l'inconnu, qui s'était levé. Toujours dos à moi, bien entendu, et cela commençait presque à créer en moi de l'animosité. Et si j'avais fait une erreur en venant ici ? Est-ce-que j'avais vraiment fait le bon choix en essayant, à tout hasard, de retrouver celui qui nous avait interrompu ? Je me perdait un peu dans toutes mes interrogations. À force d'essayer de trouver une explication à ma présence ici, pour me rassurer sur le fait que j'avais bien fait, j'en avais presque perdu le cours de ma conversation avec le jeune homme. Mais il me répondit rapidement, me faisant revenir à moi :

Probablement. Si tu parle du combat que j'ai interrompu ici même...

Son corps se tourne, et je peux alors voir le visage de celui à qui je m'adresse. Pas d'oreilles pointues, pas de dents de vampire, pas de poils partout. Il a l'air normal, en fait. La seule chose qui attire mon regard, c'est la couleur de ses yeux. Elle n'est pas extraordinaire, non, il a les yeux marrons. Mais je trouve simplement que cette couleur me fait penser au caramel. J'esquisse un léger sourire à cette pensée, alors que lui aussi m'observe. Je me détends un peu, apparemment rien dans son attitude ne semble présager une envie de m'attaquer. Et je doute que ce soit une manoeuvre pour le faire. Son corps se penche légèrement, dans une excuse polie. Mes yeux trahissent un certain amusement, mais rien de moqueur. Je sens que je vais bien aimer ce jeune homme, qui a certaines manières qui me plaisent bien. Puis il reprend la parole, s'excusant verbalement d'avoir interrompu notre combat, bien qu'il m'affirme que ce n'était pas son but. Il admet même que c'était impoli, et alors j'apprends qu'il était simplement curieux parce que nous avons le même pouvoir. Et, apparemment, j'étais la première personne ainsi qu'il croisait. Alors je comprends mieux pourquoi il ne s'est pas montré. Peut-être voulait-il simplement nous observer, en catimini, avant de venir nous voir. Un peu comme pour nous jauger, en quelques sortes. Je fais un léger mouvement de tête, signifiant clairement que ce n'était rien de grave. Après tout, il n'avait rien fait de mal.

Il n'y a pas de soucis, je comprends mieux...

Son corps reprend une position verticale, et il a l'air un peu plus détendu. Plus confiant. C'est une bonne chose, car je n'ai pas l'intention de lui faire le moindre mal. Je ne suis pas ici pour me battre, mais pour apprendre à connaître les différences des autres, et à me faire des amis. Mes flammes, au fond de mon être, me pousseraient presque à continuer la conversation. Comme si elles avaient leur propre identité, qu'elles vivaient en dehors de moi et qu'elles voulaient se lier d'amitié avec les flammes du jeune homme. Cette pensée me fait doucement sourire. Des fois, j'ai presque l'impression d'être schizophrène, vous voyez... Il semble vouloir s'approcher un peu, sans doute pour pouvoir parler encore une fois. Mais son regard se pose sur mon renard, et alors je sens comme un blocage se faire en lui. Et oui, finalement, il recule d'un pas pour reprendre sa place initiale. Fox me regarde alors, ne comprenant pas ce qu'il a fait de mal. Il avait arrêté de grogner, s'était assis et était sage depuis plusieurs minutes. Pour preuve de sa bonne foi, il avait même pris le soin de reculer un petit peu. Bon, d'accord, seulement de quelques centimètres, mais il avait reculé. Finalement, je sentais que ça allait être un peu plus compliqué que ce que je pensais. Mes doigts lançaient des flammèches à Fox, le rassurant sur le fait qu'il n'avait rien fait de mal. Je le sentais, il se demandait ce qui clochait chez lui. Et finalement, le jeune homme prit la parole, tendu :

Ghks! Il...Il est à toi ce renard?

Mon sourcil droit se leva. Était-il réellement sérieux dans sa question ? Apparemment oui... Alors, doucement, je hochais la tête avant de faire une réponse plus construite :

Oui, il est avec moi. Mais il ne te fera rien de mal. Pourquoi ?

Aurait-il... Peur ? Je ne savais pas vraiment, pour être honnête. J'attendais son explication.
Jenko Ogura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une conception différente   Jeu 16 Aoû - 1:57

ft. Lili De Vil

* La jeune femme face à lui semblait bien sympathique, mais malheureusement elle est en compagnie d'un animal poilu dont Jenko ne voudrait pas trop s'y frotter.  Le poile de renard, ça doit être aussi allergène que celle d'un chat non? C'est une bête sauvage, sa doit être encore plus pire! *

-Oui, il est avec moi. Mais il ne te fera rien de mal. Pourquoi ?

*Jenko observe le petit animal. Son long museau, ses grand yeux marron et sa grand queue velu. Il ne ressemble pas du tout à un renard domestique, c'est assez impressionnant de voir une bête sauvage d'aussi près. C'est une magnifique bête, il aurai bien envie de le caresser et le cajoler. Jenko aime bien les animaux mais malheureusement ses allergies lui empêche d'en apprécier leur proximité. Il n'aura pas le choix d'aller visité un pharmacien pour se procurer des médicaments: sinon il ne pourra pas vivre sans avoir le nez enrhumé! Tout le monde à l'académie semble avoir des bêtes à poiles, c'est quasiment exaspérant pour Jenko! Il grogne légèrement en levant les yeux. Il n'avait pas peur de se faire mordre, loin de là. Suffit de lui brulé son pela....

Non, il croit pas que le feu fassent quoi que ce soit à cette animal après d'avoir observer ce que la jeune femme venait de faire avec ces flammes. Puis l'autre fois, ce petit renard était aussi à ces côté. *

- Oh non, j'ai pas peur pour ça...C'est que je suis allergique aux poiles des animaux... C'est pas si grave, en pleine air je ne devrait pas avoir de problème. *Dit-il en affichant un léger sourire, enfin il espère ne pas avoir de problème. Puisqu'il s'agit de son familier, il n'est pas pour lui demander de l'envoyer ailleurs.  

- Enfin, bref...*Dit-il en secouant sa main près de son visage, comme pour éloigner le sujet sur lequel les deux venait de mettre les pieds.* -Je me nomme Jenko Ogura. Ravis te rencontrer dans une circonstance plus favorable. *Dit-il en rigolant légèrement, s'approchant malgré la petite boule de poile pour tendre la main vers la pyromane. C'est peut-être un peu trop formel comme présentation, il à toujours eux des présentations bien différente des autres jeunes de son âge...Les jeux compétitifs sont peut-être à pointé du doigt pour ce comportement. Chez certaine personne ce comportement peux créer un malaise, alors que chez d'autre elle est très bien vue. Aient vécu entre un mixe de la culture américaine et japonaise, pour Jenko c'est tout à fait normal...

Enfin,ce n'est pas le cas pour son frère cadet...

Au moins, il expose dès les premières minutes de sa rencontre son type de tempérament: confiant, directe et social. Pour ce qui est du social, celui-ci se lance d'ailleurs droit au but. *

- Je tenais vraiment à te rencontrer. Ton combat avec cette autre personne à vraiment attiré mon attention sur tes flammes... Sa fait quelque temps que je me balade dans l'académie mais je suis jamais tomber sur un autre manipulateur de flamme comme moi.  

*Affirme t'il, les yeux brillant.*

Lili De Vil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une conception différente   Jeu 16 Aoû - 15:53

Il m'avait surprise, et ce n'était pas forcément une bonne chose. Il avait osé me demander si le renard était à moi, chose qu'il n'aurait pas dû dire. Premièrement, il n'était pas "à" moi, mais "avec" moi. Fox n'était pas comme un animal de compagnie, mais vraiment un ami, un être vivant qui méritait le même respect que moi. Mes doigts me picotaient légèrement, ce lien qui nous unissait était vraiment unique. Finalement, j'avais appris au jeune homme que oui, Fox était avec moi, mais qu'il ne lui ferait rien de mal. C'était évident, il restait assis, sagement, il avait rangé ses crocs et avait presque l'air inoffensif. Je dis presque, parce que je me doutais qu'au moindre mouvement suspect, Fox ressortirait les crocs et les flammes. D'ailleurs, je l'entendis éternuer. Mes yeux se posèrent sur lui, il agitait la tête pour chasser un insecte. J'affichais un petit sourire. Malgré son air dangereux, Fox avait encore l'air d'un bébé dans son comportement. Il s'arrêta quelques temps, alors que je reposais mon regard sur le jeune homme. Il semblait un peu mal à l'aise, contemplant mon animal avec une envie de le cajoler. Mes prunelles brillaient légèrement, avant que je n'écoute le jeune homme me répondre. Il avait l'air un peu plus calme depuis que Fox avait fait son bébé. Au moins, la conversation serait plus détendue. Mes doigts se posèrent sur mes hanches, alors que j'écoutais le jeune homme me répondre :

Oh non, j'ai pas peur pour ça...C'est que je suis allergique aux poiles des animaux... C'est pas si grave, en pleine air je ne devrait pas avoir de problème. Enfin, bref... Je me nomme Jenko Ogura. Ravis te rencontrer dans une circonstance plus favorable.

Il tendit alors la main, se rapprochant de moi. Et de Fox. Celui-ci ne bougeait pas, il restait assez calme et pas spécialement agressif. J'étais tentée de lui serrer aussi la main, mais cela ne me paraissait pas vraiment correct. En fait, on ne lui avait jamais appris qu'on ne serrait pas la main aux filles ? M'enfin, il avait quand même des manières et cela me faisait plutôt sourire. Au lieu de serrer la main qu'il me présentait, je déposais un baiser sur sa joue. Naturellement, pas pour le draguer ou toi. En fait, c'était uniquement pour le saluer, et je répondis ensuite :

Lili De Vil, enchantée aussi ! Et lui, c'est Fox.
Je tenais vraiment à te rencontrer. Ton combat avec cette autre personne à vraiment attiré mon attention sur tes flammes... Sa fait quelque temps que je me balade dans l'académie mais je suis jamais tomber sur un autre manipulateur de flamme comme moi.

Je posais un regard intrigué sur lui, avant de simplement répondre :

L'autre personne en question est ma soeur, et moi non plus je ne connais aucun autre pyrokinésiste. Mais parle-moi un peu de ton don, il agit comment ?

J'étais curieuse d'en savoir plus.
Jenko Ogura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une conception différente   Jeu 16 Aoû - 19:11

ft. Lili De Vil

* La jeune pyromane s'approche de lui, il s'attend à ce qu'elle lui prennent la main, mais au lieu de ça. Elle approche son visage du sien, ce mettant sur la pointe des pieds pour embrasser gentiment sa joue. Jenko tic légèrement sur le coup, ne sachant pas trop quoi faire. Il est en couple lui hein! Embarasser son visage viens prendre quelque couleur. *

-Lili De Vil, enchantée aussi ! Et lui, c'est Fox. *Désignant le jeune renard a ses côtés. Lili De Vil, un nom hors du commun qu'il ne risque pas d'oublier.

Tout comme cette charmante salutation.

Après, qui est t'il pour juger, sa ne lui dérangeait point, seulement il ne faut pas croire qu'il est célibataire, bien qu'il ignore encore que c'est bien le cas...Puisque sa compagne ne ce souviens point de lui...

M'enfin, bref Jenko ne pense pas trop à cela en ce moment puisque Lili reviens sur le sujet qui semble tout deux les intéressers: leur pouvoir. Avant, celle lui le corrige sur cette "autre personne" il s'agit de sa soeur! Un soeur qui semble très différente de celle-ci, un peu comme Jenko et Hayke après tout, non? Ils ont peut-être beaucoup plus de point en commun qu'il ne peuvent y croire. Sur les paroles de la jeune femme, Jenko sourit. *

-L'autre personne en question est ma soeur, et moi non plus je ne connais aucun autre pyrokinésiste. Mais parle-moi un peu de ton don, il agit comment ?

- Je sens qu'ont va bien s'entendre, Lili. *Lance t'il avant de ce placé légèrement de côté face à elle, venant tendre la main et faire apparaitre de douce flamme. N'apparaissant que dans le creux de sa main, avant de prendre en hauteur et en intensité. Le feu semble ce nourrire de sa propre énergie vital, consumant sa main au complet pourtant il n'y à aucune trace de brûlure, de blessure. Il semble totalement inerte, bien que ce ne soit qu'une vil illusion.  

- Je me suis toujours attendu à ce que l'on me demande si cela fait mal, s'il peut me brûler...Mais jamais à "comment il agit". C'est vraiment sympa' de croiser quelqu'un qui n'est pas inconnu avec cet élément. * Dit-il souriant, il glisse son autre main dans le fond de la poche de son pantalon, tournant la tête vers sa nouvelle amie. Un air un peu arrogant, mais ce n'est qu'une habitude. Il poursuit pour répondre à son questionnement. *

-Elles brûles ce que je souhaite, s'arrête quand je leur demande. Elles sont sous mon contrôle total. Bien qu'elle semble presque identique aux flammes naturel, les mienne sont beaucoup plus stable. Dans le sens que si elles consume un objet, elles garderont de son intensité du début jusqu'à la fin. Donc si je veux seulement chauffer, ou brûler quelque chose, c'est à moi de veiller à ce qu'elles me donne ce résultat là. *Juste au ton de sa voix, on comprend très vite que Jenko adore ses flammes, il les apprécies peut-être même un peu trop. Il repose son regard sur sa propre flamme, qu'il viens doucement éteindre petite par petit, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.*

- Et toi? C'est là même chose? *Dit-il en venant mettre ses deux mains dans les poches de son pantalon, toute écoute vers Lili. *

Lili De Vil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une conception différente   Mer 29 Aoû - 18:54

Je sens qu'ont va bien s'entendre, Lili.

J'esquissais un sourire. Quelque chose au fond de moi me disait qu'effectivement, on s'entendrait bien. Et pas uniquement parce qu'on avait le même don, bien que cela nous fasse un point commun. Son corps se déplace tranquillement, pour se placer en biais face à moi. Je vois alors une flamme, assez petite et parfaitement contrôlée, prendre place dans la paume de celui-ci. Mes yeux brillent de joie, et d'envie. Oui, je suis un peu jalouse car je ne contrôle pas du tout mon don, contrairement à lui. J'aurais presque envie de lui en faire part, mais je ne dis rien. Un jour, j'arriverais à avoir une pleine possession de ce don qui m'habite, et je saurais le contrôler aussi bien que lui. Après tout, j'étais aussi là pour ça. Soudainement, la flamme du jeune homme prend de l'ampleur, devenant plus grosse et plus haute. Sa lumière et sa chaleur sont aussi plus intenses, mais je n'en ressens aucun mal. Au contraire, je sens que mon don a une sorte de réaction. Mes mains se mettent à chauffer, et le bout d'une mèche de cheveux prend alors feu. Sans vraiment être effrayée, je l'éteins avec facilité. Ça m'arrivait assez régulièrement de ne pas avoir un plein contrôle dessus, alors ceci devient presque habituel. Bien qu'il soit assez fréquent que ce soit Lola qui éteigne mes flammes, vu qu'elle est la seule à pouvoir s'en approcher sans être brûlée. À croire que nos dons ont une relation "fraternelle", ils se complètent tellement bien qu'on est pas vraiment blessée quand on se touche avec.

Je me suis toujours attendu à ce que l'on me demande si cela fait mal, s'il peut me brûler...Mais jamais à "comment il agit". C'est vraiment sympa' de croiser quelqu'un qui n'est pas inconnu avec cet élément.

Je vois qu'en effet, nous étions sur la même longueur d'ondes. J'en avais assez que les gens me regardent avec un air effrayé quand j'allumais mes flammes, marre qu'ils aient peur que je les blesse par inadvertance. J'avais envie de pouvoir entrer dans une salle de cours sans qu'on me dise de rester seule parce que j'étais "dangereuse". L'autre main du jeune homme se glisse dans son pantalon, enfin dans sa poche. Je l'écoute calmement quand il reprend la parole :

Elles brûles ce que je souhaite, s'arrête quand je leur demande. Elles sont sous mon contrôle total. Bien qu'elle semble presque identique aux flammes naturel, les mienne sont beaucoup plus stable. Dans le sens que si elles consume un objet, elles garderont de son intensité du début jusqu'à la fin. Donc si je veux seulement chauffer, ou brûler quelque chose, c'est à moi de veiller à ce qu'elles me donne ce résultat là. Et toi? C'est là même chose?

Il range alors ses mains dans ses poches, et je comprends que je dois répondre rapidement. Et, bien entendu, j'ai moi aussi envie de me la péter. Mais cela m'effraie un peu. Fox vient alors me sauter dessus, et je l'attrape de justesse. Je comprends le message qu'il veut me faire passer. Son regard me dit que tout ira bien, qu'il est là pour m'aider. Alors je me détend, et créé une petite flamme au bout de mon doigt. Il quitte mes bras, alors prêt à gérer tout relâchement de ma part. Je soupire doucement, contente d'avoir réuss... Et zut ! En soufflant, j'ai relâché ma concentration et la flamme est partie droit sur un arbre. Fox, rapide et agile, se précipite sur la boule qu'elle forme désormais, avant de l'attraper dans sa gueule. Je tremble légèrement, alors que mon renard revient doucement vers moi. Je balbutie alors :

Comme tu le vois... Je ne le contrôle pas. C'est pour ça que je ne m'en sers qu'en entraînement avec Lola, elle est la seule à ne rien risquer... Mais en gros, d'après mes rares observations, il fonctionne d'une façon similaire à la tienne.

J'en ai peur. Mes flammes m'effraient. Je reste alors silencieuse, gardant bien mon feu au fond de moi.
Jenko Ogura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une conception différente   Mer 29 Aoû - 20:11

ft. Lili De Vil

*Ses propre flammes  désormais éteinte, s'est au tour de Lili de frimer avec les siennes.

Fox, son familier lui bondit dessus, elle le rattrape afin de ne pas le laisser tomber au sol. Le renard regarde sa maitresse en toute confiance, essayant de la réconforter en quelque sorte. Jenko n'était pas en mesure de comprendre le message derrière les yeux doux de l'animal. Jusqu'à ce que Lili vienne lui faire une démonstration de ce qu'elle sait faire:

L'esper de feu vient matérialisé quelques flamme du bout de ses doigts, elles ont une belle teinte d'orangés et danse calmement. Quand soudain elle quitte son hôte, indépendante de son corps et du vent qui souffle. Cependant, avant que Jenko ne puisse s'exclamer les deviennent agressive. Visiblement hors du contrôle de la jeune femme les arbres à proximités sont menacés d'être dévorer. Le renard s'élance, immunisé contre la peur naturel du feu, bondissant gueule ouverte vers les flammes qui ce regroupe en sphère brûlante. Il retombe sur ses pattes, laissant une trainée de fumé dans sa descente. Éteignant le feu directement à la source. Jenko affiche un air surpris, il ne s'attendait pas du tout que ce renard allait "bouffer" du feu.

C'est un renard magique, enfin, un élémentaire? *
-Comme tu le vois... Je ne le contrôle pas. *Dit-elle en tremblotant légèrement.
Jenko comprend mieux pourquoi l'un de des cheveux de Lili à subitement prit feu, prenant soit elle même de l'éteindre. Comme-ci s'en était normal. Il savait bien que ce n'était pas ses flammes: parce qu'il ne ressentait pas qu'elles brûlait quoi que ce soit.

C'est pour ça que je ne m'en sers qu'en entraînement avec Lola, elle est la seule à ne rien risquer... Mais en gros, d'après mes rares observations, il fonctionne d'une façon similaire à la tienne.

*Lola, sa soeur s'appelle donc ainsi. Elle ne manipule pas correctement son feu, visiblement ce n'est pas tout le monde qui à l'opportunité d'avoir un total contrôle sur ce qu'il possède. Il n'en n'ait pas surpris pour autant: son jeune frère a la même difficulté à contrôler ses flammes. Lili est tout de même chanceuse: elle sait l'utiliser un peu. Hayke n'en n'à juste aucune maitrise. Les flammes ne l'écoute tout simplement pas.  Jenko regarde l'arbre qui à passer à deux flammèche de s'embraser. Si le renard magique n'était pas là, c'est s'en doute ça qui se serait produit. Il pose ses yeux brun sur Fox. Son familier est plutôt pratique quand même, il l'aide à apprivoiser ses flammes? C'est super comme familier, si seulement le chat stupide de son frère pouvait faire la même chose...

Il aimerait bien le cajoler, mais il fait taire son envie.  *

-Au moins tu à un fidèle compagnon à tes côté pour t'aider! J'en reviens toujours pas qu'il à dévorer tes flammes...C'est la première fois que je vois ça. Il est lier à toi? Ou c'est un genre de familier élémentaire qui t'aide pour maitriser tes flammes? *Il redresse la tête vers Lili, souriant. Voulant réconforter celle-ci qui semble n'avoir aucune confiance en sa propre magie. *

- Tu sait, si tu souhaite quelqu'un d'autre pour t’entraîner à essayer de les maitriser, sa me ferait vraiment plaisir de t'aider! Si tu pense que nos flammes sont identique, sa pourrait qu'être bénéfique pour toi! Ont en apprendrait l'un sur l'autre aussi.*Dit-il enthousiasme. Jenko est quelqu'un de très sympathique qui apprécie aider les siens autours de soit. Il continue, toujours aussi énergique et emplis de bonne intention. Il vient même s'approcher pour poser une main sur l'épaule de Lili. * Si sa peu te réconforter, j'ai un petit frère qui possède le même genre de pouvoir que nous...Enfin, à quelques détailles près: Il ne les contrôles pas du tout son propre feu peux le consumer...*Jenko  perd un peu de son sourire, s'est un fait qu'il n'a jamais vraiment apprécier. Il accepte que se soit ainsi chez Hayke. Il sait à quel point son frère est agacé par ça et ce malgré le fait que Jenko n'ait aucune peur face à ses flammes.

Les brûlures, les blessures ne lui fait pas peur. Il comprend cependant la frustration de Hayke.

Lili semble en avoir beaucoup plus peur que d'être frustré. Dans tout les cas, Jenko est partant pour l'aider et l'encourager. À quoi bon frimer avec son feu si personne d'autre ne peux faire pareille autours de lui? *
Lili De Vil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une conception différente   Mer 29 Aoû - 21:48

Encore une fois, Fox avait été un allié précieux. s'il n'avait pas été là pour gober ma flamme, il y aurait eu un petit incident de parcours. Il s'agissait d'une erreur, mais qui pouvait être fatale si quelqu'un était dans le coin. Je me promis aussitôt de ne pas en parler à Lola, même si elle le devinerait certainement. Elle s'en voudrait de ne pas avoir été là, mais elle n'y était pour rien. Et puis, mon renard était avec moi, tout allait bien. Finalement, Jenko reprit la parole après moi, affirmant que j'avais une aide précieuse grâce à mon renard. Et apparemment, il avait été impressionné par le fait que Fox ait réussi à avaler mes flammes sans aucune séquelle. C'était sa première fois, et il me posa alors deux questions assez surprenantes. La première était s'il était lié à moi, et la seconde était un genre d'opposé, s'il était plutôt un familier élémentaire. Son sourire me rassura, il n'allait pas fuir en moins de deux secondes. Finalement, il reprit la parole :

Tu sait, si tu souhaite quelqu'un d'autre pour t’entraîner à essayer de les maitriser, sa me ferait vraiment plaisir de t'aider! Si tu pense que nos flammes sont identique, sa pourrait qu'être bénéfique pour toi! Ont en apprendrait l'un sur l'autre aussi.

J'écarquillais les yeux. Bien entendu, cela me fit très plaisir. Il était gentil, et j'acceptais sa demande en hochant vivement la tête. Honnêtement, sa proposition tombait à pic. Ce n'est pas que j'avais l'impression d'être seule, mais même avec l'aide de Lola, je n'arrivais à rien. Elle ne contrôlait pas le feu, elle n'arrivait pas à comprendre totalement la portée de mon don. J'étais heureuse d'avoir de l'aide, il avait l'air d'être une personne sympathique, et j'avais envie d'en apprendre plus sur lui.

Si sa peu te réconforter, j'ai un petit frère qui possède le même genre de pouvoir que nous...Enfin, à quelques détailles près: Il ne les contrôles pas du tout son propre feu peux le consumer...

J'affichais alors un visage surpris. Il pouvait mourir de ses propres flammes ? Je penchais alors la tête, demandant avec curiosité :

Et... Il a déjà perdu le contrôle ? Si ce n'est pas indiscret, bien entendu...

Je ne voulais pas qu'il me prenne pour une fouineuse, ou quelque chose comme ça. J'avais envie aussi de comprendre le pouvoir de son frère.
Jenko Ogura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une conception différente   Mer 29 Aoû - 22:54

ft. Lili De Vil

*Certe, Jenko adore être au dessus de tout. Avoir de l'attention et bien des mérites, mais s'il souhaite recevoir ce genre d'attention: il doit en donner en retour. Ça n'a jamais été un problème, il est bien fidèle envers ses amis adorant donner autant que recevoir.

Lili évoque cependant un question qui lui fait replonger dans le pourquoi il se sont retrouvés ici les deux, en mauvais terme en plus.
Hayke l'avait mal comprit, tout est aller si vite... Sous sa frustration les flammes ont crépiter lançant des tisons partout dans la vieille grange. Jenko à dut essayer de calmer la rage de son frère envers lui, oubliant une fraction de seconde son environnement. Pas de chance, le feu destructeur de son frère avait ronger d'une rapidité éclaire les planches de bois. Coinçant avec eux une jeune humaine qui voyait pour la première fois des gens avec des "super pouvoir". S'était sa copine, Emi. À cause de son manque de prudence et de tact envers son frère, une poutre c'était détacher, coinçant l'humaine effrayée sous les décombres.  D'ailleurs, après l'avoir secourut Jenko ignore toujours si elle va bien: il n'a pas eux l'occasion de lui envoyer un message téléphonique encore...L'académie garde un œil sur lui après tout.

Jenko lâche l'épaule de Lili, venant glisser sa main dans ses cheveux court. Ce grattant l'arrière de la tête, soupirant légèrement en fermant les yeux. Ouais, sa le déprimait au fond. Il hausse cependant les épaules. Retrouvant son sourire. Pas question de perdre son enthousiasme juste pour une petite question! *

- Oui, il la perdu récemment. C'est pourquoi nous sommes ici les deux. Je suis idem, lui aussi... Cependant, il à quand même blesser quelqu'un... *Et ses sa copine, de quoi à être frustrer contre son frère. Jenko n'est cependant pas rancunier face à Hayke. Il l'apprécie, il est un membre de sa famille. Comment pourrait il le détester? Oui, il ce sont sévèrement engueuler il y'a peux. Mais, il n'a pas très envie de repenser à ça.

Il glisse ses deux mains derrière sa tête, ne laissant rien paraitre de ce fardeau qui lui pèse beaucoup plus qu'il ne le laisse voir. *

- M'enfin! Hayke, mon frère est super. Il à juste mauvais caractère, si il pourrait avoir un familier comme Fox.  Un animal qui dévorerait ses flammes sa serait génial. Enfin, un animal sans poile par contre... *Dit-il en rigolant légèrement.

Avoir un animal qui n'a pas peur du feu, c'est quelque chose. Mais en avoir un qui mange des flammes, c'est clairement plus classe. Il dit ça, mais il ignore vraiment si Hayke serait heureux ou d'avantage vexé. Sa lui ferait seulement rappeler qu'il n'a pas le même contrôle que Jenko...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une conception différente   

Page 1 sur 1