AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Balade tranquille en forêt [ft Nalia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Void

avatar

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Balade tranquille en forêt [ft Nalia]   Ven 27 Juil - 23:05

C’était une belle journée qui était déjà bien entamée. Il faisait chaud, terriblement chaud, mais la voûte feuillue des arbres épargnait une bonne partie de la forêt des provocations du soleil. Et c’est ici qu’Aiden avait élu domicile jusqu’à ce que de plus lointaines étoiles ne fassent leur apparition. L’heure du déjeuner était passée depuis un moment, rien de tel qu’une escapade en forêt pour digérer et se changer les idées. Et quelques heures de marche l’avait mené dans des profondeurs sauvages semblables à une vraie jungle.

Il était assis au pied de cet arbre depuis un moment, lorsque son oeil fut attiré par ce qui semblait être un fil, ou plutôt une toile au bout de laquelle se balançait une araignée minuscule. Bien trop mignonne pour être dangereuse, il ne raffolait pourtant guère de ces prédateurs miniatures. Il attrapa délicatement le fil, la maline à huit pattes se ruant jusqu’à sa main, toutes glandes déployées, venin prêt à l’emploi. Le jeune garçon, dont la bienveillance n’avait aucune frontière, posa un regard suppliant sur la bête au regard menaçant avant que son attention ne soit attirée par un danger éminemment plus gros, plus lourd et… plus nombreux.

Tandis qu’un intense duel de regard avait débuté entre l’araignée et sa proie, cette dernière - Aiden - perçu comme un tremblement. Ou plutôt une vibration. Le genre de secousse irrégulière qui fait vrombir l’eau dans les verres et s’envoler les oiseaux… Ici, ni verre ni oiseau, juste Aiden dont le sang s’était glacé à la vue de la bête gigantesque qui venait d’embrocher un arbre à quelques mètres de lui.

Et il était le suivant.

La chose qui s’apprêtait à le piétiner était un genre de sanglier. Un sanglier de la taille d’un ours, dont chaque défense semblait plus affûtée qu’un katana et lancé à la vitesse d’une locomotive. Sans prendre le temps de se relever, Aiden roula sur le côté dans un tumulte de craquements et de poussière que l’animal avait laissé dans son sillon. Hélas, les craquements n’étaient pas uniquement ceux des branches piétinées. Tandis que le second de ce qui semblait être un troupeau s’apprêtait à récidiver, le jeune homme encore à terre pesta de douleur en voyant sa jambe droite, poids mort broyé par le passage du monstre. Il se redressa tant bien que mal sans avoir le temps d’esquiver. D’un coup de tête presque dédaigneux du sanglier, le jeune homme se vit brutalement projeté à plusieurs mètres contre un rocher, un râle sourd s'échappant de ses poumons compressés par sa cage thoracique écrasée. Il n’eut la force que de redresser la tête pour voir ce qu’il l’attendait, un souffle inaudible exhalant de ses lèvres.

"Et mer…"

Cette syllabe inachevée précéda la déferlante de bêtes à la charge, morcelant le corps déjà brisé du jeune homme dont la douleur avait surpassé la mort.

Quelques interminables secondes plus tard, le calme succéda la tempête. Une âme optimiste aurait pu espérer voir le pauvre garçon survivre, mais la poussière virevoltant au dessus du sol aurait empêché quiconque de distinguer quoi que ce soit. Pas même l’ouragan qui s'annonçait...


A quelques mètres de là, une petite araignée observait la scène. On aurait juré voir une larme s'écouler d'un de ses nombreux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Balade tranquille en forêt [ft Nalia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade tranquille en forêt....enfin presque [pv Léa & Ion]
» Balade tranquille [Lac de Givre]
» Petite balade tranquille...
» Une balade tranquille... Enfin... [Nuage d’Orage, Nuage de Pavot, Nuage Brulant, Feuille de Chêne]
» Balade tranquille en foret ou comment se pourrir la vie à chercher une fichue plante. [PV: Emy Williams]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: La dimension de MA :: Les biomes-
Sauter vers: