AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nalïa Miani

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalïa Miani

avatar

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2018

MessageSujet: Nalïa Miani   Jeu 26 Juil - 1:29







× Nalïa Miani ×


× Physique


Une apparence juvénile trahit son jeune age et la naïveté perceptible au creux de ses yeux. Nalïa est une jeune demoiselle à la chevelure chatoyante et au corps élancé, son agilité et sa souplesse apparaissent à chacun de ses pas et se devinent dans sa démarche, un corps jeune et robuste souligné par de douces formes à peine perceptibles sous ses vêtements amples et colorés.

Douceur et sérénité se dégagent de son visage rond et de son regard azur qui met en confiance chaque individu qui la côtoie de près ou de loin. Ses traits fins et délicats ne se contrarient que rarement faisant régner une humeur joviale quasi constante sur son minois.

Sans doute trop jeune pour se maquiller et arborer d'autres artifices, la jeune adolescente garde un visage pur, un teint halé et éclatant en tout temps ; seul quelques vêtements basiques et confortable viennent couvrir son corps.



× Mental


Ses pensées se lisent sur son visage et ce qui se trame dans sa tête est aussi doux que son apparence. Sa faible expérience de la vie fait d'elle une fille encore innocente et naïve qui, bien qu'elle soit mature ne connaît pas grand chose du monde qui l'entoure. Assez introvertie et timide à la rencontre d'une personne étrangère, elle a la chance de s'ouvrir pourtant facilement au monde extérieur lorsqu'elle se sent en confiance. Sa foi en l'humanité est aussi grande que l'amour qu'elle porte dans son cœur, ce qui fait d'elle une grande alliée et grande amie également.

Ses idées peuvent parfois être complexe puisque son cerveau travaille et analyse en toutes circonstances chaque situation dans laquelle elle se trouve, bien loin d'être impulsive, chaque décision et acte venant de sa part sont mûrement réfléchi. Elle agit bien souvent dans l’intérêt d'autrui et sa bienveillance dépasse l'entendement. Bien évidemment, elle est jeune et frêle, mais elle en a étrangement bien conscience pour son age, et se garde au plus loin qu'elle le peut des dangers. C'est une jeune demoiselle qui commence tout juste à évoluer et qui ne connaît finalement pas toutes les facettes de son caractère. .



× Histoire


L'histoire de Nalïa est pour le moins concise puisqu'elle commence tout juste à l'écrire...

Il y a de cela quelques années, une jeune fillette est née proche d'une campagne luxurieuse calme et apaisante. Doux bonheur de deux jeunes parents tout juste entrés dans la vie active, elle était choyée par ses géniteurs et la famille nombreuse dont elle suivait la lignée, qui n'hésitaient pas à venir à tout heure du jour et de la nuit la visiter.

Elle passa les premières années de sa vie à s'épanouir dans un environnement calme et sein auprès d'une famille aimante dont elle était une source de joie incommensurable. Les jours se ressemblaient, mais elle grandissait à n'en plus finir et apprenait tout ce que la vie pouvait lui apprendre.

Vint le jour de ses premiers pas à l'école, de ses premiers amis ,  de toutes ces petites bouilles aussi angélique que la sienne qui la suivrait pendant des années durant son parcours scolaire. Mais vint aussi la prise de conscience du monde extérieur et surtout de ce qui faisait d'elle une personne si différente des autres.

C'est à l'age de 12 ans à la suite d'une enfance calme et sans soucis que Nalïa comprit d'où lui venait son goût pour les balades en forêt près de la nature, des plantes, des fleurs, des arbres. Alors même qu'elle jouait près d'une source d'eau auprès de laquelle elle aimait venir se reposer, seule, sans que ses parents ne soient bien loin, elle prit entre ses petites mains ce qu'elle croyait être un beau caillou, mais qui n'était autre qu'un morceau de verre. Sans comprendre et sans avoir penser au danger, évidemment, elle se coupa au creux de la main. Une entaille petite, mais profonde, qui laissa perler rapidement de nombreuses gouttes rouge sang dans l'eau. Au même rythme que le sang qui quittait sa peau, des larmes vinrent s'échapper de ses yeux bleu pour crier sa douleur.

Alors que son visage grimaçait, et qu'elle s'apprêtait à appeler au secours ses parents, les mots ne réussirent pas à sortir de sa gorge puisque son attention fut obnubilée par tout à fait autre chose. Une petite plante, qui se trouvait la près de l'eau, vient s'étendre jusqu'à elle, pour envelopper de sa petite main une longue feuille verte, qui au bout de quelques secondes seulement avait refermer la plaie. Ce phénomène absolument incroyable lui fit écarquiller les yeux mais une étrange intuition la convint de ne rien dire.

Les jours passèrent sans qu'elle ne révèle rien de son incident à qui que ce soit, pas même ses parents desquels elle était très proche. Mais elle renouvela l'expérience, et commença à comprendre, au moins un peu ce qui se passait, sans savoir pourquoi cela lui arrivait à elle.

Finalement, un an plus tard, au cours d'une discutions banale, le sujet vint sur la table, et Nalïa confia son secret à ses parents. Leur réaction ne se fit pas attendre, alors que le soleil se couchait et que le ciel s’assombrissait, les éclats de leurs voix mécontentes remplirent les yeux de la jeune enfant de larmes salées. Ils avaient enfanté un «monstre» et ne comprenaient pas pourquoi cela leur arrivait à eux.

C'est de cette manière là, qu'au cours de la nuit qui s'en suivit, alors que la demoiselle pleurait toutes les larmes de son corps et ne souhaitait plus qu'à partir, les portes de la Magical Academy s'ouvrirent à elle sans qu'elle ne sache où elle mettait les pieds...





Quelques Infos

Âge 14 ans
Sexe Femme
Orientation hetero
Groupe espers
Pouvoir Maniement des plantes
Familier aucun


Description de ton Pouvoir

Nalïa est en communion avec les plantes, son pouvoir est très puissant mais sommes-toute très complexe, et elle ne sait que très peu s'en servir en réalité. Elle est en connexion constante avec la flore qui l'entoure, un lien invisible les relient, elle est capable d'utiliser les plantes pour se soigner, se protéger ou même se cacher, mais aussi attaquer. Il lui est difficile de contrôler son pouvoir sous toutes ces facettes car elle n'a pas même conscience de toutes les possibilités qui s'offrent à elle, la seul chose qu'elle a apprit, c'est qu'au plus elle essaye d'user de son pouvoir, au plus la fatigue qui l'accable est grandissante.



Et derrière l'écran ?

Pseudo ///
Âge 20 ans
Disponibilité 4/10
Un petit mot ? Mon perso est un peu jeune j’espère que ça ne posera pas de soucis c'est un perso évolutif ^^

©️️ Halloween × CICI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keru

avatar

Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 28/08/2014

Feuille de personnage
Pouvoir:
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Nalïa Miani   Jeu 26 Juil - 15:18

Bienvenue !

Te voilà validée, félicitations !

_________________
Merci pour cette magnifique rose Syria~
Keru s'exprime en ff0000 et pense en 990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Louve_K
 
Nalïa Miani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ ] Episode n°2 : Sur la promenade de Miami... [ A & P]
» nalà ~ this is my heartbeat song.
» nahuel&nalà. long time no see

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: