AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Get lucky ~ Diana

AuteurMessage
Diana Willow

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Get lucky ~ Diana   Mer 25 Juil - 0:51

× Diana Willow ×

× Physique

La couleur de ma peau ne m'aide pas à me faire remarquer. Elle est beige, aussi beige que celle de n'importe qui. En fait, je me fond facilement dans le décor. J'ai une peau banale, un physique banal, aussi. Je suis moyennement grande, et je suis presque bien fichue. Enfin, je me trouve plutôt pas mal, en soi. J'ai de la chance, comme toujours. J'ai hérité de ma mère ses cheveux d'un noir corbeau, et de mon père ses yeux verts. Pour les tâches de rousseur, apparemment, ça viendrait d'un gène qu'avait mon arrière-grand-mère, enfin un truc bizarre. Mais, d'après les gens que je croise, cela ne fait qu'en rajouter à mon charme. J'aime bien porter... Bah en fait, tout me va. Pull, jean, robes, shorty, tout, dans l'absolu. Et, pour pousser le bouchon encore plus loin : même les coiffures me vont toutes. Que voulez-vous, personne n'est parfait... Et pourtant...

× Mental

Mon cerveau a vite analysé les choses. Depuis toute petite, j'ai eu cette chance exceptionnelle. Du coup, forcément, je suis quelqu'un qui peut se permettre beaucoup de choses. Je n'ai peur de rien, je dirais même que j'ai presque des tendances suicidaires. Et, malgré ce qu'on peut penser, je suis quand même quelqu'un de prudent, parfois. Depuis jeune, je connais les valeurs de la vie, je sais ce que c'est le respect, l'amitié, et l'amour. Je n'ai pas froid aux yeux, mais j'ai pourtant peur de blesser les personnes autour de moi. Je tiens beaucoup à mes amis, et j'essaye toujours de leur apporter toute mon aide. Et, bien entendu, avec la chance que j'ai, ça fonctionne. Cependant, j'ai aussi une petite tendance mauvaise, un petit défaut : j'adore le chocolat. Ça me fait fondre. Et je ne grossis pas...

× Histoire

J'ai grandis dans un quartier assez fermé de la Grande-Bretagne. Mes parents se sont toujours débrouillés pour me garder loin de tout ce qui pouvait m'être néfaste, et surtout divulguer mon secret. Alors j'ai passé les premières années de ma vie à la maison, je vivais une vie « normale ». on sortait, de temps en temps, et je grandissais bien. J'étais heureuse, chanceuse d'avoir une telle vie. Et puis, après, j'ai été à l'école. Là, tout est devenu un peu plus compliqué. J'avais des règles, un tableau était même affiché dans le salon avec quelques points à respecter :

1. Je dois respecter la paroles des personnes plus âgées que moi.
2. Je ne dois dire à personne qui je suis réellement, sous peine de punition.
3. La violence ne résout rien, il faut parler pou arranger les choses.
4. Je dois rester prudente, malgré le don que j'ai.

Et, dès petite, je les lisais tous les jours avant d'aller à l'école. Alors, aucun faux-pas n'avait été fait, et mon secret était bien gardé. Puis il y a eu le passage à l'école secondaire, vous savez, du CP au CM2. Là, tout a changé. J'ai commencé à me faire insulter de chouchoute, d'intello, et cela me faisait mal. Je n'avais pas de mauvaises notes, j'étais assez douée dans tout ce que je faisais, et cela m'attirait les foudres de mes camarades de classe. Je suis, une fois, rentrée chez moi en pleurant. Et c'est là que tout a basculé.
Mes parents étaient tous deux des Espers. Mon père pouvait, d'un simple contact, deviner le pouvoir des autres Espers. Ma mère, elle, avait le don de parler aux animaux. Et moi, j'étais le petit porte-bonheur. Mais quand ma scolarité a pris ce tournant de harcèlement, et de moqueries, mes parents ont pris une décision radicale. On a déménagé, direction le Japon. En fait, ils ont décidé ensemble qu'il était temps que je rejoigne les miens, ceux qui étaient comme moi. Étant jeunes, ils avaient entendu parler d'un endroit parfait.
La Magical Academy. Apparemment, c'est un lieu d'apprentissage pour les créatures surnaturelles. Ils s'étaient beaucoup renseignés, depuis ma naissance, parce qu'ils savaient que je devrais un jour y aller. Pour ma protection, pour mon bien-être, et ils avaient raison. Alors ils ont acheté une petite maison, toute mignonne, pas loin de l'Academy. Et ils m'ont inscrite dans cet établissement pour personnes particulières. J'ai poussé les grilles il y a quelques années déjà, je m'y sens tellement bien... C'est un cocon, la Magical Academy.

Quelques Infos

Âge 18 ans tout rond
Sexe Mademoiselle
Orientation Hétérosexuelle mon capitaine
Groupe Esper et fière de l'être
Pouvoir Lucky Luke
FamilierAucun pour le moment

Description de ton Pouvoir

Vous voyez le principe d'un porte-bonheur ? Eh bien c'est exactement ça, mais en pire.

D'un côté, c'est une bonne chose. J'ai de la chance, quoi qu'il m'arrive je m'en tire toujours très bien. L'avantage, c'est que je peux aussi en faire profiter mon entourage, quand ils sont avec moi. Dit comme ça, c'est super comme don. Mais c'est aussi quelque chose de problématique. Ce don attire parfois la jalousie des autres, et m'empêche de m'intégrer à certains groupes. Ce n'est pas un don qui me permettrait de me défendre physiquement, même s'il agit comme un bouclier.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Maëva
Âge 19 ans
Disponibilité Dès que possible XD
Un petit mot ? Nope o/

Halloween × CICI

Revenir en haut Aller en bas
Keru

Féminin Messages : 377

Feuille de personnage
Pouvoir:
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Get lucky ~ Diana   Mer 25 Juil - 0:58

Eh bien, voilà une fiche qui rayonne de simplicité mais aussi d'efficacité. J'espère que ce joli porte-bonheur portera chance à la MA !

Bienvenue chez les Espers !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Louve_K
Ren

Masculin Messages : 523

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Get lucky ~ Diana   Mer 25 Juil - 2:27

Hep hep hep ! Cela manque d'un règlement signé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Contenu sponsorisé