AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelle est ta différence?

AuteurMessage
Jenko Ogura

Masculin Messages : 34

Feuille de personnage
Pouvoir: Bénédiction du soleil
Statut: Célibataire

MessageSujet: Quelle est ta différence?    Ven 20 Juil - 6:17

ft. Irina Hoshimiya

*Il allait reprendre les cours sous peu, cette idée ne l'enchantait guère mais peut-être allait t'il enfin ce faire de nouveau copain. Passé c'est journée seul à errer dans l'académie à découvrire les lieux en sachant pas avec qui discuter. Il ce sentait seul, avoir changé aussi brusquement d'environnement l'avais s'en doute perturbé. Puis, il n'arrête pas de repenser à Emi, sa copine Humaine...Jenko ignore d'ailleurs comment elle allait. Il avait bien l'intention d'essayer de la rejoindre par téléphone, lui texter deux trois mot pour prendre de ses nouvelles, s'excusé encore une fois...

Mais il ignore qu'elle à complètement oublier son existance...Jenko, Hayke et sa famille a complètement été supprimer de sa mémoire. Le coup sera dur pour lui lorsqu'il apprendra cette nouvelle...

Pour l'instant, il ne ce doute de rien. Il ce croit encore en couple avec elle, et qu'il pourra reprendre ses activités un jour....

Pour le moment, aujourd'hui Jenko allait flâner ailleurs. Ce tenant loin de la chambre à coucher et de son frère, ne s'y faisant tout simplement pas à l'idée d'avoir un gros chat qui s’approprie son lit. Hayke ne souhaite visiblement pas s'en débarrassé.  Jenko lui, aimerait bien ce débarrassé de son allergie. Quand il peut, il évite la chambre un maximum pour ce permettre de respirer librement. Évitant de s'emmerder et de rejoindre trop rapidement la chambre, celui-ci passe à la salle d'entrainement de l'académie. Passant quasiment tout les après midi. Il s'y trouvait souvant depuis son arriver. Jenko est un grand sportif, sa ce voit probablement d’ailleurs... Il a déjà fait plusieurs sport depuis son enfance: passant par la Gymnastique lorsqu'il était gamin, au sport de "paume" comme le tennis, au plus physique comme la planche à neige et pour finir  à ceux plus disciplinaire et violent comme le taekwondo et la boxe. C'est tout à fait compréhensible de le voir aussi alaise dans ce genre d'environnement, ses parents était des sportif après tout. Loin de chez lui, sans aucun amis et sa relation avec son frère qui est houleuse. Son seul recueil est cette endroit familière...
Habillé d'un simple débardeur de sport, de short confortable et de chaussure de course. Il garde toujours sur lui la fameuse chaîne donner par son frère il y a longtemps, ainsi que des gants sans doigts cachant de vieille blessure aux jointures. Celui-ci venait de terminé ses échauffements alors qu'il remarque quelque individus dont il n'avait pas prêté attention au début de sa séance. D'ailleurs, la salle est très peu remplis: il y avait probablement des cours en ce moment dans certains local. Puisque son horaire n'est pas encore fait, Jenko pouvait profité pleinement de tout l'espace de l'Académie pour le moment: mais bientôt il devra faire comme tout les jeunes étudiants...

Reprendre les cours ou/et travailler.

Enfin, alors qu'il allait ce déplacer vers l'un des tapis roulant, son regard reste accrocher à l'une des personnes dans la salle. L'un de ses œil est couvert par un cache-oeil en cuir, ce qui attire grandement son attention. Elle a quelque chose de...Différent. Pourtant, il ne devrait pas être surpris, il est bien au courant qu'à la Magical Academy il y a toute sorte de monde...*

Revenir en haut Aller en bas
Irina Hoshimiya

Féminin Messages : 285

Feuille de personnage
Pouvoir: Les facultés d'un vampire

MessageSujet: Re: Quelle est ta différence?    Sam 21 Juil - 20:07

Quelle est ta différence ?

Feat. Jenko Ogura
8h54.

Je me redressais doucement dans mon lit, me demandant ce qu'aujourd'hui allait bien pouvoir m'apporter de plus. Je portais ma main à ma bouche tout en baillant. Je sortis mes jambes des draps et posais mes pieds sur le parquet réchauffé par la lumière du soleil. Je pris le temps de ressentir chaque mm² de mon corps, d'absorber chaque odeurs, sons qui provenait de l'établissement et des alentours.
Après tout... Pour moi le temps était une valeur presque totalement sûre.

Après avoir pris une bonne douche, mettre coiffée et maquillée, je sortis de ma salle de bain, une serviette autour du corps. J'inspectais la chambre en me demandant ce que je pourrais bien faire pour m'occuper aujourd'hui. Mon regard tomba alors ma petite épée que j'adorais tant, il me vint alors l'idée d'aller m'amuser un peu dans la salle d'entraînement. C'est avec excitation que je choisis rapidement des affaires dans mon armoire, soit un uniforme scolaire des plus classique et n'oubliant pas d'ornée mon oeil écarlate de mon tissus de cuir. Je saisis mes clefs, mon portable ainsi que mon épée avant de partir toute guillerette à la salle.

J'entrai et, ne faisant pas attention aux 2/3 personnes présentes, j'enfermais mes clefs et mon portable dans un casier à code. Je fis quelques étirements rapides, bien qu'en soit j'n'en ai pas réellement besoin mais comme ça, j'attirais un peu moins l'attention sur moi. Je partis chercher un mannequin présent dans le local pour les placer dans l'espace réservé au combat.

Je pris mon épée bien en main, inspirait et expirait calmement bien que mon corps réclamait la sueur. Je sentais dans mon dos quelques regards interrogateurs mais rien de bien oppressant, je décidais donc de les ignorer sans faire de grabuges.

Je me reconcentrais, puis, dans une énième expiration, je fendis sur le mannequin, lui assénant un coup sur ce qui lui servait de jambe droite avant de me relever derrière lui, en position pour l'égorger.

L'adrénaline que je ressentais me faisait sourire, cela faisait un moment que je n'avais pas lâché prise. Bien entendu, c'était plus amusant avec de vrais adversaires mais je n'avais pas vraiment d'amis pour le moment, à part Hex, mon prof d'histoire qui devait soit donner des cours soit vadrouiller ici et là.
Je me prêtais au jeu, me faisant plus ou moins des scénarios pour être vraiment dans l'action.

Evidemment, ma vitesse de vampire ainsi que ma tenue attirait certains regards, mais un parmi eux se faisait plus insistant. Je me tournais alors vers la personne qui me dévisageait, c'était un garçon aux cheveux bruns, habillé de façon banale, comme quelques qui veut faire du sport quoi...

Je le foudroyais de mon oeil bleu.

-Qu'est-ce que tu veux ? On t'a jamais dit que c'était impoli de dévisager les gens de cette manière ?

#iwhae pour epicode

Dernière édition par Irina Hoshimiya le Lun 20 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Jenko Ogura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelle est ta différence?    Sam 21 Juil - 21:07

ft. Irina Hoshimiya

*C'est parents lui avait parlé des différentes créatures qui avait élues domicile dans l'académie, beaucoup d'humain croyait que c'était que des comptes de fées. Des histoires à faire frisonner et laisser libre court à l'imagination des jeunes enfants. Alors que Jenko et Hayke savait très bien que tout cela était réelle...Bien qu'ils n'en n'avait encore jamais vue de leur propre yeux. Les livres d'illustration de créature fantastique était comme un album encyclopédique sur les animaux exotiques ...S'était aussi banal que ça. Enfin, il ce doutait bien qu'il y avait une grande différence entre ce qu'il y avait dans ses livres et ceux qui devait être réelle..

Les vampires ont l'air plus humain qu'ont y pense et les loups-garous beaucoup moins velus qu'ont peut y croire. Sur les photos de classe de ses parents les deux jeunes frères l'avait bien constater. C'est temps-ci, Jenko à cependant la chance de voir de ses propre yeux ses êtres. Il côtoie surement des créatures bien plus rare que de simple vampire ou loup-garou et ne le sait probablement même pas.

D'ailleurs, cette jeune femme à l'oeil cacher viens démontrer des capacités hors norme. Jenko en oublie totalement qu'il ce devait de faire son exercice sur le tapis roulant. Un grand espace était réservé aux personnes souhaitant exercer leur talent sur des mannequins. Visiblement on avait aussi le droit d'apporter son épée pour y faire quelque tranche de sashimi avec les pauvres cible. Sur le coup, Jenko fut surpris. Vraiment surpris, mais au final il trouve ça bien cool qu'enfin quelque chose "d'anormal" chez les humains soit ici tout à fait banal. Je veux dire, cette fille est quand même en tenue d'écolière, sans protection entrains de manier une épée qui semble très tranchante. Ça lui plut et il affiche même un léger sourire en voyant sa vitesse de déplacement. On pourrai croire que c'est la tenue de celle-ci qui l'avait fait sourire ainsi, mais Jenko est loin d'être le gros pervers à remarquer ça rapidement. Surtout pas quand il est en "couple"....

Malheureusement pour lui, la jeune femme vient rapidement le faire sortir de sa bulle. Il cligne des yeux, remarquant qu'il la regardait peut-être trop intensément du regard. *

-Qu'est-ce que tu veux ? On t'a jamais dit que c'était impoli de dévisager les gens de cette manière ?

*À sa remarque, Jenko souris gentiment en venant ce gratter l'arrière de la tête. Trouvant son geste maladroit et en effet impolie de sa part. *

- Oh. Excuse moi, se n'était pas voulu de ma part.  Ton cache-oeil a attirer mon attention...* Dit-il en venant légèrement ce pencher vers l'avant pour appuyer la sincérité de ses paroles. Il allait en resté là, mais Jenko y trouve une occasion en or pour faire connaissance. Il garde son sourire chaleureux, voulant profité et peut-être essayer d'en savoir plus sur comment que la jeune femme ce déplace aussi vite? Elle manie aussi l'épée, elle aurait déjà fait un peu de Kendo?

Jenko a besoin de nouveau compagnon...Et pas n'importe quel compagnon, des amis qui sont loin d'être humain. Le genre de personne qui serai pas surpris de le voir utilisé des flammes! *

- Au fait, je suis nouveau à l'académie. Je me nomme Jenko, Jenko Ogura...* Dit-il en venant s'approcher lentement de celle-ci avec confiance pour lui tendre sa main. Bien qu'il devrait peut-être agir avec plus de prudence avec la jeune femme armé, Jenko n'a pas peur de ce faire agresser. Un excès de confiance ou pour certains c'est simplement un insouciant...

Dans tout les cas il continue tout aussi aimablement qu'il ait commencé. *

-Malgré ce mauvais départ de ma part, j'espère qu'on ne sera pas en mauvais terme...
Irina Hoshimiya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelle est ta différence?    Mar 7 Aoû - 22:39

Feat. Jenko Ogura.
Je le toisais alors qu'il présentait des excuses, les bras croiser sous ma poitrine. Je touchais mon cache-oeil lorsqu'il en parla et soupira. Il était vrai que j'attirais autant l'attention avec que sans. Je le laissais parler et dévisagea la main qu'il me tendait, il venait de quelle époque pour faire ça ? Ou est-ce que j'ai l'air si vieille ?

-Hoshimiya Irina, bienvenu chez nous.

Il y eu un blanc, comme un léger mal aise, soupçonnant que cela venant de moi et mon attitude, je me mordis la lèvre et essayait d'être plus amicale alors que je ne savais pas de quoi parler.

-Tu... Hum... Tu es arrivé ici depuis longtemps ?

Je me trouvais lamentable. C'était clairement ridicule comme question mais tant pis, ce qui était dit... était dit. Et puis.. On s'en fichait finalement non ? Je ne savais pas pourquoi j'avais envie de me comporter gentillement mais ce garçon appelait à la sympathie et je m'en voulais presque d'avoir été aussi froide.

-Tu as déjà manger ? Je commence à avoir les crocs, tu veux venir ?

#iwhae pour epicode

Dernière édition par Irina Hoshimiya le Lun 20 Aoû - 21:52, édité 2 fois
Jenko Ogura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelle est ta différence?    Ven 10 Aoû - 19:18

ft. Irina Hoshimiya

* Oh, Jenko à peut-être déjà fait mauvaise impression. La jeune femme le dévisage un peu, gardent une posture renfermer à son égard. Le commentaire sur son oeil camouflé est probablement un sujet sensible pour cette jeune femme et Jenko n'y a simplement pas réfléchit. Heureusement, celle-ci se présente malgré son air rétissante. *

-Hoshimiya Irina, bienvenu chez nous. * Hoshimiya Irina, enfin un visage qui porte désormait un nom. Jenko sourit heureux de faire enfin connaissance avec quelqu'un. Malheureusement, il y a un blanc.

Ça faisait très longtemps que ça ne lui était pas arriver...C'est assez désagréable comme sentiment.

Il tente de se rattraper pour continuer la conversation mais la jeune femme fut plus rapide que lui. Elle semblait tout aussi mal alaise que Jenko: elle le démontre beaucoup plus physiquement que lui en se mordant la lèvre.

-Tu... Hum... Tu es arrivé ici depuis longtemps ? *Voilà qu'on s'insteresse à lui, ou peut-être est-ce qu'une question pour éviter que leur rencontre n'aboutisse à rien...Jenko allait s'en excuser d'ailleurs. *

- Je viens tout juste, une semaine, voir deux. J'ai emménager ici avec mon frère cadet et depuis j'ai perdu tout mes potes.   *Dit-il en soupirant légèrement, repensant a sa relation avec son frère qui n'est plus aussi agréable qu'elle ne l'était avant. Puis, tout ses amis, l'Académie leurs avait strictement interdit de leurs reparler...

Irina réussi cependant à lui faire changer d'idée. Elle commence à avoir les crocs, drôle d'expression. Jenko sourit légèrement en coin, affichant un air un peu fouineur. La rapidité de ses mouvement tout à l'heure n'avait rien d'humain. Jenko souhaite en avoir le coeur net, quel doux frémissement de savoir qu'il se trouve peut-être face à l'une des créatures les plus terrifiante.  Un entrainement avec elle pourrait tellement lui être bénéfique! S'entrainer face à des être "surnaturels" doit être beaucoup plus excitant que des humains aux capacités limités. *

- Oi, avoir les crocs? Es-tu une vampire? * Demande t'il d'une voix un peu plus base, le regard brillant. * -En t'observant tout à l'heure, j'ai bien plus remarquer que ta vitesse n'avait rien à voir avec celle des humains. D'ailleurs, je m'excuse de t'avoir déranger dans ton entrainement, ce n'était point mon but... Peut-être ça peut te sonner étrange, mais si je viens avec toi, tu pourras me montrer ce que tu sais faire? *Son enthousiasme se fait ressentir dans sa voix, il a envie d'en connaitre davantage sur Irina et souhaite que leurs relations aboutira bien malgré son côté bien franc. *
Irina Hoshimiya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelle est ta différence?    Lun 13 Aoû - 14:36

Feat. Jenko Ogura.
Alors qu'il m'annonçait être arrivé depuis peu et avec son frère, l'espace d'un instant j'ai cru voir un air triste sur son visage. Je me demandais bien pourquoi mais ma curiosité partie aussi vite que l'air déprimé de son visage.

Je m'avançais vers mon casier alors qu'il exposait sa théorie sur le fait que je sois un vampire.

- Oi, avoir les crocs? Es-tu une vampire? En t'observant tout à l'heure, j'ai bien plus remarquer que ta vitesse n'avait rien à voir avec celle des humains. D'ailleurs, je m'excuse de t'avoir déranger dans ton entrainement, ce n'était point mon but... Peut-être ça peut te sonner étrange, mais si je viens avec toi, tu pourras me montrer ce que tu sais faire?

Mon visage s'arma d'un sourire amusé dévastateur alors que je percevais dans sa voix un sentiment d'excitation, je récupérais mon téléphone et mes clefs de chambre avant de me retourner vers lui.

-Tu fais des conclusions bien hâtivement. Cependant, tu as raison, félicitation.

Je passais alors devant lui pour nous conduire à la cafétéria.

-Tu penses pouvoir suivre le mouvement ? Car personnellement tu m'as l'air un peu fébrile.

J'adorais ça, provoquer les gens surtout lorsqu'ils avaient l'air de doux agneaux. Je me sentais comme une enfant qui avait trouver un jouet. C'était clairement sadique de ma part mais je ne m'en rendais pas compte et puis il pouvait tout aussi bien me surprendre, après tout, je ne le connais en rien. L'avenir nous le dira mais pour le moment j'avais faim et comme on nous interdisait toutes attaques sur les humains... Il aurait suffit qu'il saigne un tout petit peu pour que je sois tentée malgré mon âge et mon expérience.

#iwhae pour epicode

Dernière édition par Irina Hoshimiya le Lun 20 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Jenko Ogura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelle est ta différence?    Mar 14 Aoû - 0:22

ft. Irina Hoshimiya

*La jeune femme ce déplace et Jenko la suivit puisqu'elle s'adressait à lui ,en prenant quand même quelque distance.  Elle récupère un téléphone et des clefs avant de ce retourner vers Jenko. Celui-ci lui fit un jolie sourire lorsqu'elle le félicite, il prit les compliments bien qu'il sache très bien que celà pouvait être sarcastique.  Après tout, il ne connait pas cette Irina. Peut-être est-elle bien malveillante et cruel?

La vampire passe devant Jenko, lui lançant un défis..Une agréable provocation qui allume tout suite Jenko. *

-Tu penses pouvoir suivre le mouvement ? Car personnellement tu m'as l'air un peu fébrile.

*Attendez, quoi? Jenko fébrile? Entre elle et lui, c'est bien elle qui semble le plus fragile. Jenko ne la sous estime pas pour autant: ce n'est pas parce qu'elle est fine taille et qu'il s'agit d'une femme qu'elle ne peux pas être une meurtrière. D'ailleurs avec ce qu'elle à démontrer dans la salle d'entrainement, Jenko frisonne d'excitation à l'idée d'avoir un bon combat contre elle. Trouver un adversaire qui a du cran, c'est toujours plus intéressant que de s'entrainer contre un mannequin inanimé.

Il ce surestime beaucoup aussi, il se croit capable de relever n'importe quel défis, soulever n'importe quel montagne et rien va réussi à éteindre ses flammes qui le tiennent en vie. Ce n'est pas un défaut pour autant, il ne ce laisse pas abbatre si facilement et c'est une belle preuve de persévérance. Cependant, il devrait simplement pensé qu'ici à l'Académie, il a bien plus de chance de croiser la mort en combat que face a un humain de Nariyu....

L'idée de combattre un vampire l'enchante beaucoup malgré tout. *

- Ha..? Fébrile, moi? C'est toi qui va avoir honte tout à l'heure si je réussi à te mettre K.O...Mais avant de te montrer mes talents, je veux connaitre les tiens!  * Un peu vantard, arrogant certe mais rien qui pourrait ouvrir les ostilités. Pour Irina, sa ne sera probablement pas grand chose: elle à dut en voir des trucs et un pyromane n'a rien de surprenant... *

- D'ailleurs, Irina...Ça fait un moment que tes à cette académie?  Tu en à surement vue des trucs dingues... *Il vient ce posté au côté de la vampire pour la suivre à la cafétéria, ne changeant pas ses vêtement sachant qu'ils allaient probablement ce confronté l'un à l'autre tout à l'heure. Souhaitant avant tout conversé avec celle-ci.

Jenko n'à pas froid au yeux, non. Peut-être aurait-il agit un peu plus prudemment s'il n'aurait jamais entendu parler des vampires, loup-garou et autres monstruosités de ce genre par ses parents. Se n'est pas pour autant qu'il va s'empêcher de vouloir ce frotter à l'une de ces créatures. L'adrénaline d'un combat, ce sentiment d'être vivant pendant le combat. Vivre à cent à l'heure, c'est le plaisir de la vie.  Jenko n'est pas le type à ce cloître dans sa chambre à regardé le temps qui passe...

Sa journée ait illuminé par cette charmante jeune femme. Ne pouvant prédire ce qu'elle lui réserve, il reste néanmoins positif dans l'avancé de cette nouvelle relation. En espérant qu'il ne finissent pas en poche de sang...*

Irina Hoshimiya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelle est ta différence?    Jeu 16 Aoû - 23:39

Feat. Jenko Ogura.
Je lui adressais un sourire amusé, j'étais contente qu'il réagisse à ma petite provocation. Alors que nous franchissions les portes de la cafet', je continuais la conversation.

-Ce serait pas un peu de la triche ? Que tu connaisses mes facultés et moi pas les tiennes ?

J'haussais des épaules en avançant dans la file d'étudiant qui attendait pour se servir.

-Boarf... Ce sera un kinder surprise. En tout cas, je ne pense pas être déçue.

Je croisais les bras sous ma poitrine, attendant patiemment son tour. Puis repensa aux évênements du pourquoi du comment j'en étais arriver là et eu sans doute l'air nostalgique un moment.

-Et bien... Ca ne fait pas si longtemps que ça enfait donc... Je n'ai rien vu de plus extraordinaire que ce que je connaissais déjà. J'ai vu plus de pouvoirs ça oui mais si tu parles de créatures, pas spécialement.

Je commençais à m'impatienter et à taper du pieds par terre en soupirant. Tout ça pour une foutu poche de sang et éviter de saigner un humain.

-Bon ! Ca avance là ?!

Tout le monde se retournait vers moi avec contrariété ou crainte, on me râlait dessus ce qui m'agaçait encore plus. J'avais de plus en plus les crocs qui me démangeaient.

#iwhae pour epicode

Dernière édition par Irina Hoshimiya le Lun 20 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Jenko Ogura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelle est ta différence?    Sam 18 Aoû - 23:21

ft. Irina Hoshimiya

*Finir en poche de sang, c'est bien la dernière chose que Jenko souhaite devenir face à un vampire. Même en cas de défaites, Jenko ne voudrait servire de repas à l'un des leurs. Par pure orgueil simplement, ça serait une marque de faiblesse devant les autres non?

Les deux entre dans la cafétéria, c'est tout suite plus bruyant et l'odeur typique de la salle d'entrainement est remplacer par un doux parfum de nourriture: malheureusement pas vraiment celle que Jenko adore. Pour lui, ça sent davantage le "fast-food" que la bonne nourriture fait maison au nutriment équilibrer. Enfin, il s'en fiche un peu puisqu'il ne mange pas, voir très rarement à la cafétéria. Il préfère manger du tofu plutôt que empiffré avec des petites sucrerie qui nous font de l'oeil dans les cafet'. D'ailleurs, Irina ce nourrit elle uniquement de sang? *

-Ce serait pas un peu de la triche ? Que tu connaisses mes facultés et moi pas les tiennes ? Boarf... Ce sera un kinder surprise. En tout cas, je ne pense pas être déçue. *Quel charment compliment, Jenko sourit alors qu'il se met dans la file avec Irina. Elle ne sera pas déçu, ça non! Jenko ne se le permettrait pas de passer pour n'importe quel pyromane. Il doit être au top, le meilleur!*

- J'ai juste un bon sens de l'observation. Tu n'a surement pas tout démontré, à moins que si?  *Dit-il pour la piquer un peu comme elle l'avait fait dès le départ. Cependant, il remarque l'air nostalgique sur le visage fin de la jeune femme. Se doutant bien de quelque chose, Jenko n'allait pas creusé plus loin sur ce sujet...Par pure coïncidence ou bien parce que Jenko à réellement compris ce moment de nostalgie sur le visage de Irina, il ne souhaite pas lui demander qu'est-ce qu'elle fait ici. Sa venu à la MA n'est pas ce qu'il espérait, il essais justement de ce changer les idées sur ça, il ne vas pas remettre le tout sur la table...

Il l'écoute attentivement, ignorent les autres personnes autours d'eux qui discutes aussi dans la file d'attente qui avance très lentement. D'ailleurs, alors que Irina explique qu'elle est arrivé il y à peu et qu'elle n'à rien vue d'extraordinaire. Qu'elle n'à même pas eux l’occasion de croisé de créature. Son comportement change petit à petit vers de l'impatience. Jenko lui est serein, les bras croisés en observant la vampire plus petite que lui. Ne voyant pas que son amie perdait patience par la soif et que son envie se devait d'être pressante...

- J'ai une chance de t’éblouir d'avantage d'ailleurs, quoi que ça dépend de ce que tu  connait déjà. J'ai connu que les humains tout le long de ma vie, mes...Mhn, Irina? Çava?

-Bon ! Ca avance là ?!*La réponse fut claire. Il fut surprit de son impatience, mais il est vrai que la file n'avançait pas. Absolument pas. Alors qu'il essai de voir ce qui ne vas pas, les commentaires désagréable lancer envers Irina le fait grimacer. Il entend toute sorte de chose, parfois même racist. Certains commentaire lui donne envie de grincer des dents, il se retient fortement de pas balancer un coup de pied dans la gueule du porc qui ose dire ça.  Jenko souhaite pas trop s'avancer dans le problème non plus, parce qu'il est vrai qu'elle devrait être plus patiente. C'est si pressant que ça? D'un autre côté, insulter une personne juste pour son impatience y'a juste aucune classe.

Il comprend cependant rapidement l'impatience de son amie lorsqu'un murmure ce fait entendre par Jenko, "encore une vampire assoiffé?"
Ha!

Jenko à pas l'intention de lui offrir son cou pour autant, ça non! *

- Ohé, tes à court de sang? Ou, un truc dans le genre... Y'a pas d'autre moyen de s'en procurer que d'aller à la cafétéria ? *Et de mordre directement les gens...
Enfin, Jenko dit ça, mais peut-être avait elle besoin de d'autre chose que du sang? Il semble que se serai plus logique de se procuré des poches de sang dans l'infirmerie de l'Académie, voir dans l'aile des sciences que dans une cafétéria...Bon, après Jenko est un "humain" et ne s'y connait pas plus qu'un humain en régime alimentaire vampirique...

En même temps, il serai logique qu'elle disent "avoir les crocs" parce qu'elle à soif... Allait-il finir pour de vrai en poche de sang et ce, contre son gré?*

Irina Hoshimiya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelle est ta différence?    Hier à 18:07

Feat. Jenko Ogura.
Je me force de laisser courir les commentaires désagréables, peu importe ce qu'ils pensent, ils ont juste de la chance que nous, vampires, n'ayons pas le droit de les vider de leur sang. Sinon je ferais passer l'envie à plus d'uns de venir me faire chiez. Je serre alors les poings sans rien dire, ignorant sans le vouloir Jenko qui me parlait.

Je respirais un bon coup pour essayer me calmer puis reportait mon attention sur lui. Un autre endroit pour avoir du sang ? J'affichais un rictus ironique, comme si j'allais péter un mur.

-Non. Pas à l'académie en tout cas, on a pas le droit au sang humain. On doit prendre celui des fées, qui est dégueulasse par ailleurs. Alors à moins que j'aille en ville faire des réserve de sang humain ou que je décide de commettre un meurtre. Je dois attendre dans cette file de....

Je me retins d'aller plus loin, sentant que j'allais exploser si je continuais.

-Si je suis là c'est bien entendu pour éviter de te sauter dessus, espèce d'imbécile. Pas besoin de flipper.

J'élevais la voix pour que tout le monde entende.

-Je suis pas un monstre !

Après quoi, notre tour ne tarda pas et pris avec désinvolture 2, 3 poches du sang ignoble qu'on nous obligeait à ingérer. Ma dernière envie étant de me faire renvoyer, il n'y avait qu'ici que je pouvais aussi faire des recherches de jours sur mon frère.

Je me dirigeais alors vers l'extérieur, entament à contre coeur la poche.

-Tu veux qu'on fasse ça où ?

#iwhae pour epicode
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est ta différence?    

Page 1 sur 1