AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~Only Need a Little Spark To Get Me In Fire~

AuteurMessage
Jenko Ogura

Masculin Messages : 34

Feuille de personnage
Pouvoir: Bénédiction du soleil
Statut: Célibataire

MessageSujet: ~Only Need a Little Spark To Get Me In Fire~   Mer 18 Juil - 18:34

Jenko Ogura
Esper ○ américano-japonais ○ Bisexuel
20 ans
Avec mes flammes, je pourrai sauver plus de vie qu'un flic avec son arme...
ConfiantGénéreuxÉmotifPersévérantArrogantTêtu
Histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire
Hayke Ogura
19ans - Esper - Frère
Hayke Ogura, le jeune frère de Jenko... C'est se grand homme portant des habits très voyant et flamboyant. Le plus attrayant physiquement des deux frère. Hayke n'est pas le frère "biologique" de Jenko, mais celui-ci  l'apprécie comme s'il l'était: il est son meilleur ami, la personne avec qui il à quasiment tout vécu. Ils ont toujours partager tout depuis leur tendre enfance. Il lui mène parfois la vie dur avec son tempérament plus discret et renfermer.  Ils ont des tensions comme tout le monde, les poussant parfois à ce battre violemment mais c'est leur manière de régler leur problème, de descendre leur tension et de garder cette bonne entente.  Hayke est une personne très importante pour Jenko, le voir en difficulté, le voir souffrir est le premier de ses problème. Ont ne peux pas blesser Hayke sans avoir la colère de Jenko par la suite. Ils sont indissociable.

Hayke est son frère, son meilleur ami, son adversaire, la personne en qui Jenko repose toute sa confiance.

(Risque de changement/mettre à jour)
Irina Hoshimiya
127ans - Vampire - À venir
Description.
Lili De Vil
16ans - Esper - Best Friend
Description à venir très bientôt ~
Kaely Spencer
18ans - Esper - À venir
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Groupe - Relation
Description.
▬ The Best Friend : (LIEN PRIT) Vous vous êtes peut-être pas connu lorsque vous étiez jeune, vous êtes pas non plus son frère mais au moins vous avez décrocher un titre ultra important. Celui de son "best friend"! Avec toi, les activités banal deviennent de super activités! Vous êtes toujours le premier dans la liste des potes à invités, Jenko te texte souvent pour prendre de tes nouvelles et veux toujours faire quelque chose avec toi. Peut-être que vous avez pas toute les mêmes point d'intérêt, mais lorsque vous êtes ensemble, ont ce demande presque si vous êtes en couple ou même des frères/soeurs! Tu entretiens une relation étrange avec Hayke, mais vous n'êtes pas ennemi pour autant. Vous faites (peut-être?) même le parfait Trio de l'académie! ▬ You're not my mother : Personne plus âgé que Jenko de préférence, plus sage et mature aient une grande expérience de vie. Malgré leurs différences, ils s'apprécient mutuellement bien que vous tapez parfois sur les nerfs de Jenko (ainsi que son frère).  Vous vous préoccuper beaucoup du comportement deux frères, vous les apprécier comme s'ils étaient vos propres enfants (Ou frères, au choix). Votre relation ressemble plus à celle d'un tuteur et d'un étudient qu'à de bon amis. Vous adorer remettre en question Jenko, le taquiner et veillez à ce qu'il ne manque de rien...Jenko vous répète sans arrête que vous n'êtes pas sa mère...Néanmoins Jenko vous partage ses problèmes les plus personnel, vous êtes son confident dans ses moments les plus sombres.  
▬ This girl/boy : Bon...C'est pas qu'il ne t'aime pas, mais tu lui tape juste un peu sur les nerfs. Ton admiration pour Jenko est aimable mais celui-ci à aussi besoin de sa bulle parfois. Par gentillesse, générosité, mais aussi parce que tu est une bonne personne à côtoyer Jenko t'apprécie. Il t’apprécierai même d'avantage si tu serai capable d'arrêté de jouer le/la fan girl/boy. Ce que tu est incapable de faire. Ta toujours des billets de cinéma à offrir, un souper à organisé voir même une soirée jeux-vidéo à lui proposer. Tu déteste son frère mais sa ne t'empêche pas de trimballer avec Jenko et profité un maximum de la vie! Ont ce demande parfois si ton admiration ne va pas au delà de ce que l'on peut imaginer...▬ The Water : Pour Jenko, tu est la pire des merdes. C'est peut-être aussi réciproque, mais dans tout les cas vous n'arrivez vraiment pas à être en accord. Tu est l'unique personne capable de faire bouillir de rage Jenko et de lui faire dire un dialecte composé uniquement de juron! Jenko et toi vous êtes l'élément contraire, il n'y a aucun signe d'espoir pour améliorer votre relation.

Dernière édition par Jenko Ogura le Mar 21 Aoû - 0:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenko Ogura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ~Only Need a Little Spark To Get Me In Fire~   Mer 18 Juil - 19:13

~ RP ~
En cours
Quelle est ta différence?ft. Irina Hoshimiya
Une attente insoutenableft.Kaely Spencer
Achevés
Abandonnés

Dernière édition par Jenko Ogura le Lun 20 Aoû - 3:13, édité 3 fois
Abigail Rosenbach

Féminin Messages : 76

MessageSujet: Re: ~Only Need a Little Spark To Get Me In Fire~   Mar 24 Juil - 16:53

Coucou !!

Bon, je n'arrive pas à me connecter avec le compte intéressé donc je poste avec mon DC. J'ai une esper de feu (sa jumelle contrôle l'eau, elle est en perso prédéfini), si tu veux un lien avec elle. Je n'ai pas d'idée par contre.
C'est Lily De Vil ^^
Jenko Ogura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ~Only Need a Little Spark To Get Me In Fire~   Mer 25 Juil - 1:38

J'étais dans l'impossibilité de te répondre plus tôt en journée! Un lien d'amitié serai la bienvenu, surtout d'un autre être de feu! ~

Comme convenu, je t’envoie un Mp avec quelques idées auquel j'ai pensé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Only Need a Little Spark To Get Me In Fire~   

~Only Need a Little Spark To Get Me In Fire~
Page 1 sur 1