AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une boule de poils en trop? - ft Jenko Ogura

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayke Ogura

avatar

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2018

Feuille de personnage
Pouvoir: Malédiction du soleil
Statut: Célibataire

MessageSujet: Une boule de poils en trop? - ft Jenko Ogura   Mar 10 Juil - 6:54




 

Une boule de poils en trop?


 

Ah, la fameuse Magical Academy. Ses parents lui en avaient déjà parlé de nombreuses fois. Et voila qu'il se retrouvait à vivre ici à son tour.

Il y a maintenant plusieurs jours, Hayke faisait son entrée dans l'établissement avec son frère, Jenko. Malgré ça, un froid était toujours présent entre eux et aucun des deux n'avaient osé se reparler sérieusement. Même pas au sujet de l'évènement qui venait de se dérouler à la vieille grange. Ceci dit, Hayke n'avait pas vraiment envie d'en reparler avec qui que ce soit. D'ailleurs, il ne mettait aucun effort pour améliorer la situation.

De toute façon, il n'avait pas le temps pour ces conneries. Aussi bien passer à autre chose... Ce n'est pas ce qu'on attendait de lui, après tout?

Malheureusement pour lui, Hayke devait malgré tout continuer à vivre avec son frère puisque la même chambre leur avaient été assigné. En même temps, avec leur arrivée qui fut bien rapide, c'était un peu normal. Mais Hayke comptait bien essayer de se faire transférer plus tard lorsqu'il en aurait l'occasion. Pour le moment, il s'y était donc installé convenablement. Il ne le démontrait peut-être pas, mais ça lui faisait bien étrange de se dire que c'était désormais sa nouvelle ''maison''. En fait, il ne préférait ne pas trop y penser. Il n'est pas insensible: ça le blessait, au fond.

Dans un nouvel endroit où il ne connait personne en plus. Notre jeune homme allait devoir côtoyer des gens de différentes espèces à chaque jours, et c'était loin de lui plaire. C'était très angoissant pour lui. Et puis, avec le froid qu'il avait toujours avec Jenko, Hayke se sentait si...

Seul.

Même avec sa guitare et ses cahiers, son coté de la chambre lui paraissait toujours aussi vide. Il avait tout défait de ses valises, absolument tout. Ses vêtements étaient placés dans ses tiroirs, ses crèmes et ses produits de beauté étaient entreposées sur le comptoir de la chambre de bain, etc. Même cette fameuse lettre que sa mère lui avait donné, Hayke l'avait caché sous son oreiller sans même l'ouvrir pour le moment.

Et pourtant, le même sentiment l'habitait toujours: il se sentait inconfortable dans cet endroit.

Puisqu'il jugeait que son frère n'était plus présent pour lui non plus, Hayke eut finalement la merveilleuse idée d'aller se chercher un compagnon au refuge. Eh oui! Depuis le temps qu'il en voulait un, il avait enfin adopté un chat malgré les allergies de Jenko. Ce gros matou blanc déjà adulte fut alors baptisé ''Monsieur Mallow''.

Maintenant, la chambre se faisait beaucoup moins vide et inconfortable. Du moins, selon Hayke. Ce dernier n'avait même pas passé une journée complète encore avec son nouvel animal qu'il ressentait déjà un immense sentiment d'affection envers lui.

Cependant, Jenko n'allait sans doute pas être aussi enthousiasme à ce sujet. Surtout que ce gros chat avait décidé de se coucher sur le lit de celui-ci. Le pauvre, il allait avoir une ''belle'' surprise une fois de retour dans la chambre.

Décidément, Hayke ne se forçait vraiment pas pour réparer leur relation. Au contraire, on aurait dit qu'il faisait tout pour l'empirer...
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenko Ogura

avatar

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2018

Feuille de personnage
Pouvoir: Bénédiction du soleil
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Une boule de poils en trop? - ft Jenko Ogura   Mer 11 Juil - 4:40

ft. Hayke Ogura
Une boule de poils en trop?

*Le voilà finalement dans cette Académie, celle que ses parents ont eux aussi fréquenté. Jenko ne pensait pas rejoindre aussitôt celle-ci ou tout les êtres aux pouvoirs ''surnaturels'' ce donnait rendez-vous. La circonstance qui l'amène ici ne lui plait pas vraiment, autrement il aurait été heureux de rencontrer des gens comme lui. Cependant, il y perd sa famille, ses amis et délaisse brutalement le lieux ou il a grandit.

Il doit recommencer de zéro, d'ailleurs il en a même pas parler à Hayke. Comment son frère prenait ce brusque changement dans leur vie? Il a très peu d'amis comparativement a son grand frère, il est plus solitaire que celui-ci aussi. Il vit ça peut-être un peu mieux que Jenko. Reste que ça doit certainement lui faire quelque chose à lui aussi, il en est certains. Les deux n'ont pas reparler au sujet de l'accident, il y à un froid que Jenko ne tolérera pas très longtemps. S'éloigner de son frère a cause de ça n'est pas envisageable. C'est aussi que ce froid le dérange: il doit lui faire savoir tout simplement.  Il souhaite aussi lui faire savoir qu'il n'a aucune colère envers lui. Il
est attrister de rompe tout les contactes avec ses potes et sa copine, une certaine rage l'habite vis-à-vis ça. Hayke n'est cependant pas le fautif dans toute cette histoire et Jenko le sait bien... Combien de fois ses parents l'ont avertir à propos de ses pouvoir, des humains? Hayke à sa part de responsabilité, certes, mais Jenko en a tout autant.

Il aurait dût être plus prudent avec cette humaine...

Jenko à passer les premiers jours à explorer mais aussi à faire diverse tâche pour aider le personnel de l'Académie. En quelque sorte pour s'excuser envers l'établissement de son comportement, mais aussi comme remerciement de les avoir épargnés d'un traitement plus sadique. C'est aussi l’occasion pour lui de voir quel type de personne occupe l'académie, découvrant du même coup à quel point l'Académie est majestueuse et gigantesque. De l'espace, la ville à proximité et les autres lieux qu'il n'a pas encore explorer. Le goût de l'aventure ce faisait ressentir, pourtant il ne s'y sentait pas pour autant alaise. Ont le surveillait toujours d'un mauvais œil, lui et son frère. Puis l'utilisation des pouvoirs est à moitié proscrit. Encore cette vilaine pensé qui reviens sans arrêt, à ce questionner si c'est être un "surnaturel" ou un humain qui est "mauvais" ? Est-ce à ce point une honte d'être différent des humains? Heureusement pour lui, il ne s'y est pas pencher davantage: il découvrit une salle d'entrainement.

L'endroit parfait pour Jenko...

Alors qu'il était encore dans le vif des événement, parler de ça avec son frère ne lui plaisait pas vraiment. Il ne pouvait pas non plus en parler avec quelqu'un d'autre. Faire de l'exercice physique est l'une des alternative pour retirer toute l'énergie négative qui s'était accumuler dans son esprit ces dernier temps. Ça lui redonne un peu de bonheur avec tout ce qui lui est arriver. Pouvoir garder la forme, ce concentrer sur autre chose. Ce vidé la tête quoi. Tout en retrouvant une activité qu'il aimait faire.

Aujourd'hui même Jenko y est retourner.

C'est donc après un bon échauffement que Jenko reviens vers son dortoir qu'il partage bien évidemment avec son jeune frère. Elle n'est n'y spacieuse, ni grotesque. Deux lits, une petite salle de bain et quelques meubles pour y ranger leurs effets personnels. Ni plus ni moins. Très confortable pour y dormir et y faire sa toilette le matin quoi.  Encore les muscles bien saillants par l'entrainement, le corps encore en sueur, le jeune homme entre dans sa chambre ce mettant bien a son aise. Il referme la porte derrière lui en s'avançant dans la pièce pour retirer son chandail en le lançant sur son lit.

Ne remarquant pas la boule de poile blanche sur son lit...Oui, le sien.

Il allait ce retourner pour prendre de nouveau vêtement et aller rapidement sous la douche, quand son chandail ce mit à bouger. Il détourne rapidement le regard en fronçant les sourcils. C'est alors qu'il vit le chat glisser hors du lit et courir ce réfugier près de son nouveau maître...Hayke. *

-.....Hayke, dit moi pas que....c'est pas un chat?.. *Il n'a pas besoin d'entendre Hayke dire quoi que ce soit qu'il comprit rapidement ce que son frère venait de faire: il avait adopter, voire acheter un chat. L'Académie autorise les familiers, ce que Jenko ne peut ce permette: a moins d'y avoir un animal sans poile...

Depuis qu'il est jeune, Jenko a une sévère réaction envers les poiles des animaux. Enfin, aujourd'hui sa réaction est beaucoup moins intense qu'autre fois. Reste que d'avoir le nez qui démange et renifler sans arrêt n'a rien d'agréable. Jenko viens prendre du bout des doigts rapidement son chandail et le lancé sur le lit de son frère. Geste désespérer, il avait déjà probablement du poile absolument partout dans la chambre. Il s'exclame, ne comprenant pas le comportement de son jeune frère.*

- Non mais tes con?! Pourquoi tu fait ça? C'est pas parce qu'ont est plus chez maman et papa que mes allergie ont soudainement disparut! Hayke! C'est sérieux?!

*Jenko en croit pas ses yeux. Hayke est conscient de ses allergie pourtant! Ils étaient tellement dégouter de ne pas pouvoir avoir d'animal de compagnie lorsqu'ils étaient gamin. Forcément, celui-ci ce croit tout permis parce qu'ils ne sont plus sous l’autoriser de leurs parenst? Ou souhaite t'il seulement enfoncer davantage leur relation??

Par pur réflexe, bien que sa ne donne à rien de faire cela, Jenko pose sa main devant sa bouche et son nez. Jugeant du regard son jeune frère. *


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayke Ogura

avatar

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2018

Feuille de personnage
Pouvoir: Malédiction du soleil
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Une boule de poils en trop? - ft Jenko Ogura   Jeu 12 Juil - 19:25




 

Une boule de poils en trop?


 

Hayke avait passé une bonne heure à caresser son nouveau chat tout en l'examinant avec amour. Il était bien heureux de voir que son nouvel ami semblait déjà bien confortable dans sa nouvelle demeure. Il dormait et faisait de gros ''ron-ron''... Quoi demander de plus?

Lorsque cette boule de poils s'installa donc sur le lit de son frère, Hayke le laissa tranquille pour retourner à ses occupations sans jamais se soucier des allergies de Jenko. Pénard, il s'était couché sur ses couvertures avec son cahier pour dessiner quelques gribouillis. Et pour une rare fois, il n'avait pas fait jouer sa musique. Il préférait se laisser bercer par les ronronnements de son félin.

Il ferma les yeux le temps d'une minute ou deux. Il était bien, il ne regrettait pas du tout sa décision. Tout son angoisse se faisait moins présente, et c'était une très bonne chose.

Maintenant, après chaque journée, un ami allait l'attendre dans sa chambre. C'était son nouveau confident, Hayke n'allait plus être seul dans ses moments de déprime.

Elle commençait bien, sa nouvelle vie, non? Oui, il tentait déjà d'écarter Jenko de son chemin. Mais était-ce à contre cœur?

Sans doute. Rappelons-nous qu'il n'a jamais souhaité de s'éloigner de lui.

M'enfin bref, Hayke n'avait plus le temps d'y penser, puisqu'on interrompit brusquement son moment de calme. Sans même détourner le regard de ses choses, il ne salua pas son frère qui retirait déjà son chandail. Hayke ne le regardait peut-être pas, mais il vu la scène du coin de l'oeil. Et lorsqu'il aperçut le chandail tomber directement sur son chat, un mesquin sourire en coin fit son apparition sur ses lèvres.

Mais Hayke garda le silence alors que son animal revint vers lui en courant, laissant Jenko découvrir son nouvel ami. Et lorsque ce dernier s'emporta enfin, notre jeune homme fit exprès de rouler les yeux tout en grimaçant, démontrant son manque d’intérêt envers ce que lui racontait son frère.

- Tu lui as fait peur, kss... Répondit-il, ignorant quasiment les dires de Jenko. Il prit son chat dans ses bras pour le caresser. - Il vient d'arriver, il est encore stressé, hmph.

Hayke soupira avant de se lever, tenant toujours Monsieur Mallow dans ses bras. Cependant, il resta aux cotés de son lit, se contentant de seulement dévisager son frère d'un regard froid. Et c'était encore pire puisque celui-ci était présentement torse nu : on aurait dit qu'il se ventait de son corps.

- Qu'est-ce que ça peut bien te faire, de toute façon? Bientôt, tu rencontreras des gens, et tu n'accorderas plus une seule goute de ton temps à cette pauvre chambre. Mais moi, je serais seul. Alors laisse moi vivre.

Hayke redéposa son chat après de lui avoir donné un baiser sur la tête. Il sonnait bien rancunié et jaloux dans ses paroles.

- J'te fais pas chier, moi. Monsieur Mallow me tiendra compagnie.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenko Ogura

avatar

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2018

Feuille de personnage
Pouvoir: Bénédiction du soleil
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Une boule de poils en trop? - ft Jenko Ogura   Jeu 12 Juil - 20:54

ft. Hayke Ogura
Une boule de poils en trop?

*La boule de poile file dans les bras de Hayke. Jenko ignore combien de temps le chat à passer dans la chambre, mais hier celui-ci n'était pas là. S'il à passé l'avant midi dans la chambre, c'est foutu, y'a surement du poile absolument partout. Partageant la chambre avec son frère, même s'il y à du poile que sur le lit de celui-ci, Jenko risque quand même d'avoir son allergie. Autrefois, c'était le nez qui le démangeait, congestionner, les yeux qui picotait, cette sensation désagréable dans la gorge et même des plaques rouges apparaissait sur son corps. Rien de très agréable lorsque l'ont souhaite simplement caresser la tête d'un chien ou d'un chat. Heureusement avec le temps quelques symptômes sont partie. Le pire qu'il peut lui arriver, c'est d'avoir le nez qui coule et des éternuements désagréable. En sachant qu'il peut éviter cela, est-il vraiment obliger de supporter ça?

Visiblement oui.

Son frère semble carrément s'en battre les couilles de ses allergie, il pense à son chat en premier lieu. Il est stressé, awh, pauvre minet! Jenko en a rien à foutre pour le moment! Il grogne légèrement à voir le comportement froid et détâcher de son frère envers lui. Avant que Jenko ne puissent lui demander quel est son problème.  Hayke, d'un ton rancunier souligne à Jenko que sa personne ne semble plus important a ses yeux. Message qui fait bien comprendre que son frère éprouve de la jalousie quelque part. Ça fait un bout que celui-ci agit ainsi, enfin, depuis qu'il sort avec Emi.  *

- Qu'est-ce que ça peut bien te faire, de toute façon? Bientôt, tu rencontreras des gens, et tu n'accorderas plus une seule goute de ton temps à cette pauvre chambre. Mais moi, je serais seul. Alors laisse moi vivre.

- Excuse moi? *Voulut commencer Jenko. En regardent son frère câliner son chat blanc por le déposer au sol. Il se fut vite interrompre*

- J'te fais pas chier, moi. Monsieur Mallow me tiendra compagnie.
*''Je te fais pas chier'', voilà clairement la phrase qui démontre que les deux frères commence à être en mauvais terme. Ils allaient devoir mettre ça au clair et cette fois en n'utilisant pas leurs poings! Jenko note aussi le fameux nom du chat: Monsieur Mallow. Quel nom pathétique, lui il aurait mieux choisit. *

- Je te fais chier maintenant? Sache qu'en ce moment tu me fait chier aussi, Hayke. Quand ta un problème ta pas les couilles d'en parler, depuis l’incident on ne se parle plus. J'ai bien vue que quelque chose allait pas entre nous deux... *Bien qu'en vérité, les problèmes avait commencer bien avant cette incident. L'amour rend aveugle dit ont...

Jenko ce retourne pour ouvrir un tiroir de la commode ou les frères range leurs linges. Il saisit un chandail en refermant le tiroir rapidement, il pose le chandail devant son nez et sa bouche. Lançant un regard noir à Hayke avant de ce diriger vers la salle de bain de leur chambre. Il s'arrête bien avant d'atteindre la porte, ce posant au pied du mur qui termine le court corridor séparant l’intimité de la chambre à la salle de bain. Il reprend son discourt, coupant si besoin son frère dans son dialogue. *

- D'ailleurs faudra ce reparler de cette histoire mais aussi parler de ce changement. Visiblement tu pense que tout vas bien pour moi. C'est clairement pas le cas. Si tu pense que tu te sens seul, je le suis aussi. Je les ait perdu mes potes aussi, en plus mon frère veux me tourner le dos? Ont est dans la même situation je te signal. Sauf au lieu te faire chier, j'ai décider de te laisser du temps seul. Puisque c'est ce que tu semblait avoir besoin. *Dit-il un peu énerver, mais le temps de son histoire, un signe de son allergie ce fait sentir..

Une envie d'éternuer...

Il viens ce plaindre, grognant légèrement avant de s'immobiliser...Et d'éternuer deux fois...Presque trois.. *

-Ghnn..Merde. Pourquoi tu me fait ça...Tu sait que je t'en veux pas pour ce qui c'est passer?...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayke Ogura

avatar

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2018

Feuille de personnage
Pouvoir: Malédiction du soleil
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Une boule de poils en trop? - ft Jenko Ogura   Ven 13 Juil - 23:10




Une boule de poils en trop?




À peine quelques minutes s'étaient écoulées depuis l'arrivée de Jenko que l'ambiance était déjà froide et tendue entre les deux frères. Hayke était toujours habité de sentiments de jalousie et de rancune et ce n'était pas fort agréable. Toujours en vouloir à quelqu'un qu'il aime au fond, c'est dérangeant. Car un peu orgueilleux, parfois c'est simplement Hayke qui s'oblige à agir ainsi envers son frère pour ne pas le pardonner.

Une vraie boule d'émotions.

Plus que son frère parlait et s'emportait devant lui, plus qu'un air de dégout se dessinait sur son visage. Hayke finit même par serrer les dents tout en grognant de mécontentement.

- Je te fais chier maintenant? Saches qu'en ce moment, tu me fais chier aussi, Hayke. Quand t'as un problème, t'as pas les couilles d'en parler, depuis l’incident on ne se parle plus. J'ai bien vu que quelque chose allait pas entre nous deux.

- Ah? T'as découvert ça tout seul, Einstein? T'en auras pris du temps... Pff
. S'empressa-t-il de répondre aussitôt que Jenko eut terminé sa phrase. Comme si tout avait commencé à déraper seulement depuis l'incident dans la grange... Jenko devrait s'ouvrir les yeux. Hayke a été blessé par son comportement bien avant. Jamais il ne pensait se faire remplacer aussi facilement.

Les deux frères se dévisagèrent d'un regard froid et Hayke se faisait de plus en plus distant. Parler avec son frère le tendait au plus haut point. Celui-ci l'énervait comme jamais. Alors que Jenko reprit parole, Hayke lui tourna le dos en croisant les bras, posant ses yeux ailleurs. Mais cette fois, il garda le silence, ne sachant pas trop quoi répondre. Peut-être avait-il rien à dire à ce sujet, en fait?

Son frère se retrouvait seul lui aussi, Hayke ne l'avait pas remarqué jusqu'à présent. Ceci dit, il en était heureux. Jenko avait une chance de comprendre ce qu'il ressentait, à présent. De plus, c'était peut-être la chance de Hayke de reprendre sa place au près de son frère.

C'était à voir. Hayke devait réussir à le pardonner avant tout. Pour l'instant, qu'il souffre autant qu'il a souffert. C'était égoïste de sa part? Absolument.

-Ghnn... Merde. Pourquoi tu me fais ça...Tu sais que je t'en veux pas pour ce qui c'est passé?...


- Bien sur que tu m'en veux pas, c'est pas ma faute.
Dit-il en hochant les épaules alors que Jenko commençait déjà à éternuer. - Toi, pourquoi tu m'as fais ça?!

Dans un deuxième grognement, Hayke se laissa tomber sur son lit sans jamais reposer les yeux sur son frère.

- Aller, vas dans la douche. Tu empestes la chambre à toi seul...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenko Ogura

avatar

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2018

Feuille de personnage
Pouvoir: Bénédiction du soleil
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Une boule de poils en trop? - ft Jenko Ogura   Dim 15 Juil - 19:23

ft. Hayke Ogura
Une boule de poils en trop?

*Désespérer par le retoure de son allergie, Jenko rabaisse le chandail près de son visage: maintenant qu'il avait une réaction, il était trop tard pour essayer de lui échapper. Cohabiter avec son frère va devenir insupportable avec ce chat, il y a toujours des solutions mais pour l'instant le comportement de Hayke est le premier problème auquel il doit se pencher.

Son frère lui avait tourné le dos en gardant le silence. Le comportement de Hayke le faisait bouillir d'avantage. Jenko soupire par frustration, ces paroles sont tellement blessante. Il n'a rien trouver d'autre à dire que de ce montrer aussi insensible et cruel? *

- Bien sur que tu m'en veux pas, c'est pas ma faute...Toi, pourquoi tu m'as fais ça?! *En grognant, Hayke vient s'étendre dans son lit sans regarder Jenko. Même pas une seule fois.
Au lieu d'écouter l'ordre d'aller prendre sa douche, celui-ci lance son chandail sur le dessus de la commode pour s'approcher de son frère. Empoignant son collet pour le redresser et le regarder droit dans les yeux. Son visage est crispé par la colère et un fond de tristesse.  *

- Quand tu me lance des trucs comme ça au visage, ait au moins l'audace de me le dire droit dans les yeux. Tu à ta part de responsabilité dans tout ça et visiblement j'ai la mienne aussi. J'ignore ce que je t'ai fait pour que t'ai cette gueule de chien, mais si ta vraiment envie que je m'excuse, tu va devoir me le dire face à face. *Il repousse brusquement son frère pour l'enfoncer dans le lit.  Il se retient de pas lui coller son poing sur la gueule, la frustration est audible dans sa voix. Bien qu'en réalité, il fut bien plus blesser par les agissements de Hayke.

Jenko se retourne en reniflant dut à ses allergie et viens reprendre son chandail. Alors qu'il prend le reste de ses vêtement qu'il allait oublier, il s'adresse à Hayke. *

- Je sais pas ce qui brisé entre nous deux, mais si ta vraiment le coeur à réparer notre relation..Tu devrait me le montrer. *Il claque fortement le tiroir avant de venir s'enfermer dans la salle de bain. Il retire ses vêtements et les lances vers le panier qui devra être bientôt vidé...Il y dépose la chaine que lui avait donné son frère des années avant...

C'est pas la première fois que les deux sont dans une mauvaise entente, non. Par contre, c'est la première fois que les tensions reste aussi longtemps. Jenko est jamais aller voir son frère tout suite après les tensions: sa donnait à rien puisque les deux avait qu'envie de ce taper sur la gueule. Leurs bonnes ententes revenait après 24 ou 48 heures, en ce montrant des excuses sincère. Les insultes, c'était droit dans les yeux et malgré toute la rage qu'ils pouvaient avoir sur le moment. Les deux était capable de discerner le vrai du faux. Alors quand l'un détourne le regard...

Une belle preuve qu'on veux rompe les liens de confiance.

Après avoir regarder quel maillons de la chaine aurait plus s'emmêler entre lui et son frère, Jenko saute dans la douche. *

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayke Ogura

avatar

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2018

Feuille de personnage
Pouvoir: Malédiction du soleil
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Une boule de poils en trop? - ft Jenko Ogura   Lun 16 Juil - 4:53




Une boule de poils en trop?




Hayke était prêt à s’éclipser sous les couvertures pour tenter d'ignorer son frère le restant de la journée, ou du moins, jusqu'à temps que celui-ci se calme. Car oui, aux yeux de Hayke, ce n'était pas à lui de demander pardon. Bien qu'au fond, les deux devaient peut-être songer à avoir une bonne discussion.

C'est ce qui allait se produire. Mais pour l'instant, avant que Hayke n'ait le temps de faire quoi que se soit, Jenko s'approcha rapidement de lui pour le saisir sans douceur par le collet. Son mécontentement se faisait parfaitement ressentir par ses gestes, son regard ainsi que sa voix. Mais Hayke aussi était loin d'être de bonne humeur. Il plissa le nez tout en grognant, prenant presque un air de chien. Pour sa part, il ne posa pas les mains sur son frère, mais il répondit aux paroles de celui-ci avec méchanceté et brutalité.

Hayke souffrait, mais il ne voyait pas qu'il faisait aussi souffrir Jenko en agissant de la sorte.

- T'es sérieux, Jenko?! T'es aveugle à ce point?! Tss... Sale imbécile, tu ne mérites même pas que je t'adresse la parole! Mais si tu insistes tant, Jenko, écoute moi bien mais surtout, regarde moi dans le blanc des yeux: Je. Te. Déteste. Tss... Je te hais, je te hais tellement! Laisse moi tranquille si t'es encore pour me faire chier!

Sur ses mots, Jenko le repoussa sauvagement avant de s’emparer de ses vêtements, et après de s'être adresser une dernière fois à Hayke, il s'enferma rapidement dans la salle de bain. Hayke n'eut pas le temps de rien ajouter, mais de toute façon, il n'avait rien a dire. C'est dans un soupirement qu'il s'allongea dans son lit pour de bon alors que son chat vint se frotter à lui pour lui apporter du réconfort.

Puis le calme se réinstalla. Cette fois seule l'eau de la douche se faisait entendre.

Hayke repensa alors à tout ce qu'il venait de cracher sur Jenko, et oui, il finit par se sentir assez mal. Il l'aimait tant, son frère... Pourquoi tout devait s'écrouler ainsi entre eux? Sa jalousie et sans rancune en étaient la cause, il en va de soi. Ceci dit, Hayke était loin de le faire par exprès. Surtout qu'à ses yeux, Jenko avait aussi sa part la dedans.

Au final, les deux avaient le même raisonnement: personne n'était innocent dans cette histoire.

C'est seulement quelques minutes plus tard que Hayke se leva rapidement, se dirigeant à son tour d'un pas ferme vers la salle de bain. Jenko souhaitait entretenir une conversation avec son frère à ce point? Et bien il allait être servit. Oui oui, maintenant, même si il était occupé à prendre sa douche. D'ailleurs, Hayke ne fit preuve d'aucune gêne: il entra brusquement dans la salle de bain avant de refermer la porte derrière lui. De toute façon, il doutait fort de déranger Jenko, c'était son frère après tout. Ils s'étaient déjà vus nue de nombreuses fois, eh oui.

Hayke prit une grande respiration, l'air de la pièce se faisait déjà chaude. Puis il finit par se lancer.

- Tu ne montres pas plus que notre relation te tiens à cœur! Sinon, je n'aurais jamais été aussi insécure! Jamais j'aurais eu peur de te perdre alors qu'il n'est même pas question de mort! Kss... Faut vraiment être stupide pour ne pas comprendre... J'suis égoïste, mais je remarques que tu l'es tout autant que moi: quand tout va à merveille dans ta petite vie, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez! Pff...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenko Ogura

avatar

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2018

Feuille de personnage
Pouvoir: Bénédiction du soleil
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Une boule de poils en trop? - ft Jenko Ogura   Lun 16 Juil - 22:28

ft. Hayke Ogura
Une boule de poils en trop?


*Prenant habituellement une douche tiède, voir presque froide. Par la tension avec son frère celui-ci  tourne l'eau de la douche afin qu'elle soit bien plus chaude. Cherchant en quelque sorte le réconfort qu'apporte la chaleur de l'eau. Il vient rincer ses cheveux court en fermant les yeux en soupirant un bon coup pour ce calmer suite à se que Hayke lui a lancé. Il y repense et ce remémore son regard.   "Je te déteste". Ah oui, ces paroles semblait vraiment sincère, mais Jenko a vue le contraire dans les yeux rouges de son frère. Pourtant de telle parole le blesse toujours autant, surtout venant de son frère. Les paroles venant des êtres qui lui son chère sont beaucoup plus poignardant que celle d'un ennemi. Jenko peut endurer bien des coups, de la douleur physique, mais celle mental est insupportable. Il sait qu'il y a quelque chose sur le cœur de Hayke, mais Jenko ignore quoi. À Hayke de voir s'il est capable de lui en parler...S'il est capable de faire ouvrir les yeux de son frère aussi. Parce qu'il semble que celui-ci soit aveugle...

Sa le tracasse d'entendre ça. Qu'est-ce qu'il a fait? Qu'est-ce qu'il a pas vu?

Alors qu'il empoigne le savon après s'être correctement rincer, Hayke pénètre dans la salle de bain sans même prendre le temps de cogner. Avisé de sa présence aurait été apprécié par Jenko, celui n'en dit cependant rien: il savait bien qu'il entrait probablement pour continuer la discussion. Puis bon, même s'il est sous la douche Jenko a quand même de son intimité grâce aux vitres "teinté". Sa pourrait en choquer plus d'un de savoir que malgré leur âge, les deux frères ont très peu de pudeur l'un envers l'autre. Jenko n'y voit pas le problème de ce montré nu face à son frère: ils ont bien prit de nombreux bain ensemble. Ils ont tellement partager de chose dans leurs jeunesse et ça la pas changer avec le temps. Jusqu'au moment ou l'aîné eux enfin une copine, une relation amoureuse. Il s'est montré plus réserver face suite à cela. C'est aussi une question d'orgueil... Enfin, bref.
Il soupire, soulager de voir que son frère éprouve de l'importance à leur lien. Jenko lui en avait montré depuis le début, en essayant de revenir lui parlé à quelque reprise. Voyant l'insistance de son frère à gardé la froideur: Jenko avait décider de lui laisser du temps.

Au tour de Hayke, de s'approcher maintenant que les choses sont claire du côté de Jenko.

Hayke  prend une inspiration pour commencer son discours. Malgré le bruit de la douche dans ses oreilles et le fait qu'il semble occuper à laver son corps, Jenko avait toute attention pour son jeune frère. *

- Tu ne montres pas plus que notre relation te tiens à cœur! Sinon, je n'aurais jamais été aussi insécure! Jamais j'aurais eu peur de te perdre alors qu'il n'est même pas question de mort! Kss... Faut vraiment être stupide pour ne pas comprendre... J'suis égoïste, mais je remarques que tu l'es tout autant que moi: quand tout va à merveille dans ta petite vie, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez! Pff...

*Jenko s'était arrêté dans son mouvement, tenant fermement l'éponge dans sa main. Fouillant dans sa mémoire quand il aurait "laissé tomber son frère"...*

- Quoi? C'est qui, qui a essayé de te parler depuis notre arriver ici? Moi. Sa allait justement mal entre nous deux, qui a osé le dire. Moi. Après tu dit que quand tout va à merveille dans ma vie, je voie pas plus loin que le bout de mon nez? Je comprend pas pourquoi tu te sens insécure Hayke, parle moi au lieu t'isoler et d'acheter un chat...

*Parlant de chat, son nez lui démangeait beaucoup moins depuis qu'il a bondit sous la douche. Chose qu'il allait pas duré longtemps, c'est certains. Il reprend donc ce qu'il était en trains de faire, tout en continuant la discussion avec son frère qui ce trouve de l'autre côté de la vitre. *

-Parlant du chat, tu la pas amené dans la salle de bain j'espère?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une boule de poils en trop? - ft Jenko Ogura   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boule de poils en trop? - ft Jenko Ogura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
» La "petite démone"
» Boule de Poils
» Dressage de boule de poils ✘STITCH, KRYSTAL & HOPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: La dimension de MA :: L'académie-
Sauter vers: