AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une boule de poils en trop? - ft Jenko Ogura

AuteurMessage
Hayke Ogura

Masculin Messages : 33

Feuille de personnage
Pouvoir: Malédiction du soleil
Statut: Célibataire

MessageSujet: Une boule de poils en trop? - ft Jenko Ogura   Mar 10 Juil - 6:54

Une boule de poils en trop?

Ah, la fameuse Magical Academy. Ses parents lui en avaient déjà parlé de nombreuses fois. Et voila qu'il se retrouvait à vivre ici à son tour.

Il y a maintenant plusieurs jours, Hayke faisait son entrée dans l'établissement avec son frère, Jenko. Malgré ça, un froid était toujours présent entre eux et aucun des deux n'avaient osé se reparler sérieusement. Même pas au sujet de l'évènement qui venait de se dérouler à la vieille grange. Ceci dit, Hayke n'avait pas vraiment envie d'en reparler avec qui que ce soit. D'ailleurs, il ne mettait aucun effort pour améliorer la situation.

De toute façon, il n'avait pas le temps pour ces conneries. Aussi bien passer à autre chose... Ce n'est pas ce qu'on attendait de lui, après tout?

Malheureusement pour lui, Hayke devait malgré tout continuer à vivre avec son frère puisque la même chambre leur avaient été assigné. En même temps, avec leur arrivée qui fut bien rapide, c'était un peu normal. Mais Hayke comptait bien essayer de se faire transférer plus tard lorsqu'il en aurait l'occasion. Pour le moment, il s'y était donc installé convenablement. Il ne le démontrait peut-être pas, mais ça lui faisait bien étrange de se dire que c'était désormais sa nouvelle ''maison''. En fait, il ne préférait ne pas trop y penser. Il n'est pas insensible: ça le blessait, au fond.

Dans un nouvel endroit où il ne connait personne en plus. Notre jeune homme allait devoir côtoyer des gens de différentes espèces à chaque jours, et c'était loin de lui plaire. C'était très angoissant pour lui. Et puis, avec le froid qu'il avait toujours avec Jenko, Hayke se sentait si...

Seul.

Même avec sa guitare et ses cahiers, son coté de la chambre lui paraissait toujours aussi vide. Il avait tout défait de ses valises, absolument tout. Ses vêtements étaient placés dans ses tiroirs, ses crèmes et ses produits de beauté étaient entreposées sur le comptoir de la chambre de bain, etc. Même cette fameuse lettre que sa mère lui avait donné, Hayke l'avait caché sous son oreiller sans même l'ouvrir pour le moment.

Et pourtant, le même sentiment l'habitait toujours: il se sentait inconfortable dans cet endroit.

Puisqu'il jugeait que son frère n'était plus présent pour lui non plus, Hayke eut finalement la merveilleuse idée d'aller se chercher un compagnon au refuge. Eh oui! Depuis le temps qu'il en voulait un, il avait enfin adopté un chat malgré les allergies de Jenko. Ce gros matou blanc déjà adulte fut alors baptisé ''Monsieur Mallow''.

Maintenant, la chambre se faisait beaucoup moins vide et inconfortable. Du moins, selon Hayke. Ce dernier n'avait même pas passé une journée complète encore avec son nouvel animal qu'il ressentait déjà un immense sentiment d'affection envers lui.

Cependant, Jenko n'allait sans doute pas être aussi enthousiasme à ce sujet. Surtout que ce gros chat avait décidé de se coucher sur le lit de celui-ci. Le pauvre, il allait avoir une ''belle'' surprise une fois de retour dans la chambre.

Décidément, Hayke ne se forçait vraiment pas pour réparer leur relation. Au contraire, on aurait dit qu'il faisait tout pour l'empirer...

Dernière édition par Hayke Ogura le Lun 20 Aoû - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenko Ogura

Masculin Messages : 59

Feuille de personnage
Pouvoir: Bénédiction du soleil

MessageSujet: Re: Une boule de poils en trop? - ft Jenko Ogura   Mer 11 Juil - 4:40

ft. Hayke Ogura

*Le voilà finalement dans cette Académie, celle que ses parents ont eux aussi fréquenté. Jenko ne pensait pas rejoindre aussitôt celle-ci ou tout les êtres aux pouvoirs ''surnaturels'' ce donnait rendez-vous. La circonstance qui l'amène ici ne lui plait pas vraiment, autrement il aurait été heureux de rencontrer des gens comme lui. Cependant, il y perd sa famille, ses amis et délaisse brutalement le lieux ou il a grandit.

Il doit recommencer de zéro, d'ailleurs il en a même pas parler à Hayke. Comment son frère prenait ce brusque changement dans leur vie? Il a très peu d'amis comparativement a son grand frère, il est plus solitaire que celui-ci aussi. Il vit ça peut-être un peu mieux que Jenko. Reste que ça doit certainement lui faire quelque chose à lui aussi, il en est certains. Les deux n'ont pas reparler au sujet de l'accident, il y à un froid que Jenko ne tolérera pas très longtemps. S'éloigner de son frère a cause de ça n'est pas envisageable. C'est aussi que ce froid le dérange: il doit lui faire savoir tout simplement.  Il souhaite aussi lui faire savoir qu'il n'a aucune colère envers lui. Il
est attrister de rompe tout les contactes avec ses potes et sa copine, une certaine rage l'habite vis-à-vis ça. Hayke n'est cependant pas le fautif dans toute cette histoire et Jenko le sait bien... Combien de fois ses parents l'ont avertir à propos de ses pouvoir, des humains? Hayke à sa part de responsabilité, certes, mais Jenko en a tout autant.

Il aurait dût être plus prudent avec cette humaine...

Jenko à passer les premiers jours à explorer mais aussi à faire diverse tâche pour aider le personnel de l'Académie. En quelque sorte pour s'excuser envers l'établissement de son comportement, mais aussi comme remerciement de les avoir épargnés d'un traitement plus sadique. C'est aussi l’occasion pour lui de voir quel type de personne occupe l'académie, découvrant du même coup à quel point l'Académie est majestueuse et gigantesque. De l'espace, la ville à proximité et les autres lieux qu'il n'a pas encore explorer. Le goût de l'aventure ce faisait ressentir, pourtant il ne s'y sentait pas pour autant alaise. Ont le surveillait toujours d'un mauvais œil, lui et son frère. Puis l'utilisation des pouvoirs est à moitié proscrit. Encore cette vilaine pensé qui reviens sans arrêt, à ce questionner si c'est être un "surnaturel" ou un humain qui est "mauvais" ? Est-ce à ce point une honte d'être différent des humains? Heureusement pour lui, il ne s'y est pas pencher davantage: il découvrit une salle d'entrainement.

L'endroit parfait pour Jenko...

Alors qu'il était encore dans le vif des événement, parler de ça avec son frère ne lui plaisait pas vraiment. Il ne pouvait pas non plus en parler avec quelqu'un d'autre. Faire de l'exercice physique est l'une des alternative pour retirer toute l'énergie négative qui s'était accumuler dans son esprit ces dernier temps. Ça lui redonne un peu de bonheur avec tout ce qui lui est arriver. Pouvoir garder la forme, ce concentrer sur autre chose. Ce vidé la tête quoi. Tout en retrouvant une activité qu'il aimait faire.

Aujourd'hui même Jenko y est retourner.

C'est donc après un bon échauffement que Jenko reviens vers son dortoir qu'il partage bien évidemment avec son jeune frère. Elle n'est n'y spacieuse, ni grotesque. Deux lits, une petite salle de bain et quelques meubles pour y ranger leurs effets personnels. Ni plus ni moins. Très confortable pour y dormir et y faire sa toilette le matin quoi.  Encore les muscles bien saillants par l'entrainement, le corps encore en sueur, le jeune homme entre dans sa chambre ce mettant bien a son aise. Il referme la porte derrière lui en s'avançant dans la pièce pour retirer son chandail en le lançant sur son lit.

Ne remarquant pas la boule de poile blanche sur son lit...Oui, le sien.

Il allait ce retourner pour prendre de nouveau vêtement et aller rapidement sous la douche, quand son chandail ce mit à bouger. Il détourne rapidement le regard en fronçant les sourcils. C'est alors qu'il vit le chat glisser hors du lit et courir ce réfugier près de son nouveau maître...Hayke. *

-.....Hayke, dit moi pas que....c'est pas un chat?.. *Il n'a pas besoin d'entendre Hayke dire quoi que ce soit qu'il comprit rapidement ce que son frère venait de faire: il avait adopter, voire acheter un chat. L'Académie autorise les familiers, ce que Jenko ne peut ce permette: a moins d'y avoir un animal sans poile...

Depuis qu'il est jeune, Jenko a une sévère réaction envers les poiles des animaux. Enfin, aujourd'hui sa réaction est beaucoup moins intense qu'autre fois. Reste que d'avoir le nez qui démange et renifler sans arrêt n'a rien d'agréable. Jenko viens prendre du bout des doigts rapidement son chandail et le lancé sur le lit de son frère. Geste désespérer, il avait déjà probablement du poile absolument partout dans la chambre. Il s'exclame, ne comprenant pas le comportement de son jeune frère.*

- Non mais tes con?! Pourquoi tu fait ça? C'est pas parce qu'ont est plus chez maman et papa que mes allergie ont soudainement disparut! Hayke! C'est sérieux?!

*Jenko en croit pas ses yeux. Hayke est conscient de ses allergie pourtant! Ils étaient tellement dégouter de ne pas pouvoir avoir d'animal de compagnie lorsqu'ils étaient gamin. Forcément, celui-ci ce croit tout permis parce qu'ils ne sont plus sous l’autoriser de leurs parenst? Ou souhaite t'il seulement enfoncer davantage leur relation??

Par pur réflexe, bien que sa ne donne à rien de faire cela, Jenko pose sa main devant sa bouche et son nez. Jugeant du regard son jeune frère. *

Hayke Ogura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une boule de poils en trop? - ft Jenko Ogura   Jeu 12 Juil - 19:25

Hayke avait passé une bonne heure à caresser son nouveau chat tout en l'examinant avec amour. Il était bien heureux de voir que son nouvel ami semblait déjà bien confortable dans sa nouvelle demeure. Il dormait et faisait de gros ''ron-ron''... Quoi demander de plus?

Lorsque cette boule de poils s'installa donc sur le lit de son frère, Hayke le laissa tranquille pour retourner à ses occupations sans jamais se soucier des allergies de Jenko. Pénard, il s'était couché sur ses couvertures avec son cahier pour dessiner quelques gribouillis. Et pour une rare fois, il n'avait pas fait jouer sa musique. Il préférait se laisser bercer par les ronronnements de son félin.

Il ferma les yeux le temps d'une minute ou deux. Il était bien, il ne regrettait pas du tout sa décision. Tout son angoisse se faisait moins présente, et c'était une très bonne chose.

Maintenant, après chaque journée, un ami allait l'attendre dans sa chambre. C'était son nouveau confident, Hayke n'allait plus être seul dans ses moments de déprime.

Elle commençait bien, sa nouvelle vie, non? Oui, il tentait déjà d'écarter Jenko de son chemin. Mais était-ce à contre cœur?

Sans doute. Rappelons-nous qu'il n'a jamais souhaité de s'éloigner de lui.

M'enfin bref, Hayke n'avait plus le temps d'y penser, puisqu'on interrompit brusquement son moment de calme. Sans même détourner le regard de ses choses, il ne salua pas son frère qui retirait déjà son chandail. Hayke ne le regardait peut-être pas, mais il vu la scène du coin de l'oeil. Et lorsqu'il aperçut le chandail tomber directement sur son chat, un mesquin sourire en coin fit son apparition sur ses lèvres.

Mais Hayke garda le silence alors que son animal revint vers lui en courant, laissant Jenko découvrir son nouvel ami. Et lorsque ce dernier s'emporta enfin, notre jeune homme fit exprès de rouler les yeux tout en grimaçant, démontrant son manque d’intérêt envers ce que lui racontait son frère.

- Tu lui as fait peur, kss... Répondit-il, ignorant quasiment les dires de Jenko. Il prit son chat dans ses bras pour le caresser. - Il vient d'arriver, il est encore stressé, hmph.

Hayke soupira avant de se lever, tenant toujours Monsieur Mallow dans ses bras. Cependant, il resta aux cotés de son lit, se contentant de seulement dévisager son frère d'un regard froid. Et c'était encore pire puisque celui-ci était présentement torse nu : on aurait dit qu'il se ventait de son corps.

- Qu'est-ce que ça peut bien te faire, de toute façon? Bientôt, tu rencontreras des gens, et tu n'accorderas plus une seule goute de ton temps à cette pauvre chambre. Mais moi, je serais seul. Alors laisse moi vivre.

Hayke redéposa son chat après de lui avoir donné un baiser sur la tête. Il sonnait bien rancunié et jaloux dans ses paroles.

- J'te fais pas chier, moi. Monsieur Mallow me tiendra compagnie.

Dernière édition par Hayke Ogura le Dim 12 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Jenko Ogura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une boule de poils en trop? - ft Jenko Ogura   Jeu 12 Juil - 20:54

ft. Hayke Ogura

*La boule de poile file dans les bras de Hayke. Jenko ignore combien de temps le chat à passer dans la chambre, mais hier celui-ci n'était pas là. S'il à passé l'avant midi dans la chambre, c'est foutu, y'a surement du poile absolument partout. Partageant la chambre avec son frère, même s'il y à du poile que sur le lit de celui-ci, Jenko risque quand même d'avoir son allergie. Autrefois, c'était le nez qui le démangeait, congestionner, les yeux qui picotait, cette sensation désagréable dans la gorge et même des plaques rouges apparaissait sur son corps. Rien de très agréable lorsque l'ont souhaite simplement caresser la tête d'un chien ou d'un chat. Heureusement avec le temps quelques symptômes sont partie. Le pire qu'il peut lui arriver, c'est d'avoir le nez qui coule et des éternuements désagréable. En sachant qu'il peut éviter cela, est-il vraiment obliger de supporter ça?

Visiblement oui.

Son frère semble carrément s'en battre les couilles de ses allergie, il pense à son chat en premier lieu. Il est stressé, awh, pauvre minet! Jenko en a rien à foutre pour le moment! Il grogne légèrement à voir le comportement froid et détâcher de son frère envers lui. Avant que Jenko ne puissent lui demander quel est son problème.  Hayke, d'un ton rancunier souligne à Jenko que sa personne ne semble plus important a ses yeux. Message qui fait bien comprendre que son frère éprouve de la jalousie quelque part. Ça fait un bout que celui-ci agit ainsi, enfin, depuis qu'il sort avec Emi.  *

- Qu'est-ce que ça peut bien te faire, de toute façon? Bientôt, tu rencontreras des gens, et tu n'accorderas plus une seule goute de ton temps à cette pauvre chambre. Mais moi, je serais seul. Alors laisse moi vivre.

- Excuse moi? *Voulut commencer Jenko. En regardent son frère câliner son chat blanc por le déposer au sol. Il se fut vite interrompre*

- J'te fais pas chier, moi. Monsieur Mallow me tiendra compagnie.
*''Je te fais pas chier'', voilà clairement la phrase qui démontre que les deux frères commence à être en mauvais terme. Ils allaient devoir mettre ça au clair et cette fois en n'utilisant pas leurs poings! Jenko note aussi le fameux nom du chat: Monsieur Mallow. Quel nom pathétique, lui il aurait mieux choisit. *

- Je te fais chier maintenant? Sache qu'en ce moment tu me fait chier aussi, Hayke. Quand ta un problème ta pas les couilles d'en parler, depuis l’incident on ne se parle plus. J'ai bien vue que quelque chose allait pas entre nous deux... *Bien qu'en vérité, les problèmes avait commencer bien avant cette incident. L'amour rend aveugle dit ont...

Jenko ce retourne pour ouvrir un tiroir de la commode ou les frères range leurs linges. Il saisit un chandail en refermant le tiroir rapidement, il pose le chandail devant son nez et sa bouche. Lançant un regard noir à Hayke avant de ce diriger vers la salle de bain de leur chambre. Il s'arrête bien avant d'atteindre la porte, ce posant au pied du mur qui termine le court corridor séparant l’intimité de la chambre à la salle de bain. Il reprend son discourt, coupant si besoin son frère dans son dialogue. *

- D'ailleurs faudra ce reparler de cette histoire mais aussi parler de ce changement. Visiblement tu pense que tout vas bien pour moi. C'est clairement pas le cas. Si tu pense que tu te sens seul, je le suis aussi. Je les ait perdu mes potes aussi, en plus mon frère veux me tourner le dos? Ont est dans la même situation je te signal. Sauf au lieu te faire chier, j'ai décider de te laisser du temps seul. Puisque c'est ce que tu semblait avoir besoin. *Dit-il un peu énerver, mais le temps de son histoire, un signe de son allergie ce fait sentir..

Une envie d'éternuer...

Il viens ce plaindre, grognant légèrement avant de s'immobiliser...Et d'éternuer deux fois...Presque trois.. *

-Ghnn..Merde. Pourquoi tu me fait ça...Tu sait que je t'en veux pas pour ce qui c'est passer?...

Hayke Ogura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une boule de poils en trop? - ft Jenko Ogura   Ven 13 Juil - 23:10

À peine quelques minutes s'étaient écoulées depuis l'arrivée de Jenko que l'ambiance était déjà froide et tendue entre les deux frères. Hayke était toujours habité de sentiments de jalousie et de rancune et ce n'était pas fort agréable. Toujours en vouloir à quelqu'un qu'il aime au fond, c'est dérangeant. Car un peu orgueilleux, parfois c'est simplement Hayke qui s'oblige à agir ainsi envers son frère pour ne pas le pardonner.

Une vraie boule d'émotions.

Plus que son frère parlait et s'emportait devant lui, plus qu'un air de dégout se dessinait sur son visage. Hayke finit même par serrer les dents tout en grognant de mécontentement.

- Je te fais chier maintenant? Saches qu'en ce moment, tu me fais chier aussi, Hayke. Quand t'as un problème, t'as pas les couilles d'en parler, depuis l’incident on ne se parle plus. J'ai bien vu que quelque chose allait pas entre nous deux.

- Ah? T'as découvert ça tout seul, Einstein? T'en auras pris du temps... Pff
. S'empressa-t-il de répondre aussitôt que Jenko eut terminé sa phrase. Comme si tout avait commencé à déraper seulement depuis l'incident dans la grange... Jenko devrait s'ouvrir les yeux. Hayke a été blessé par son comportement bien avant. Jamais il ne pensait se faire remplacer aussi facilement.

Les deux frères se dévisagèrent d'un regard froid et Hayke se faisait de plus en plus distant. Parler avec son frère le tendait au plus haut point. Celui-ci l'énervait comme jamais. Alors que Jenko reprit parole, Hayke lui tourna le dos en croisant les bras, posant ses yeux ailleurs. Mais cette fois, il garda le silence, ne sachant pas trop quoi répondre. Peut-être avait-il rien à dire à ce sujet, en fait?

Son frère se retrouvait seul lui aussi, Hayke ne l'avait pas remarqué jusqu'à présent. Ceci dit, il en était heureux. Jenko avait une chance de comprendre ce qu'il ressentait, à présent. De plus, c'était peut-être la chance de Hayke de reprendre sa place au près de son frère.

C'était à voir. Hayke devait réussir à le pardonner avant tout. Pour l'instant, qu'il souffre autant qu'il a souffert. C'était égoïste de sa part? Absolument.

-Ghnn... Merde. Pourquoi tu me fais ça...Tu sais que je t'en veux pas pour ce qui c'est passé?...

- Bien sur que tu m'en veux pas, c'est pas ma faute.
Dit-il en hochant les épaules alors que Jenko commençait déjà à éternuer. - Toi, pourquoi tu m'as fais ça?!

Dans un deuxième grognement, Hayke se laissa tomber sur son lit sans jamais reposer les yeux sur son frère.

- Aller, vas dans la douche. Tu empestes la chambre à toi seul...

Dernière édition par Hayke Ogura le Dim 12 Aoû - 19:03, édité 1 fois
Jenko Ogura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une boule de poils en trop? - ft Jenko Ogura   Dim 15 Juil - 19:23

ft. Hayke Ogura

*Désespérer par le retoure de son allergie, Jenko rabaisse le chandail près de son visage: maintenant qu'il avait une réaction, il était trop tard pour essayer de lui échapper. Cohabiter avec son frère va devenir insupportable avec ce chat, il y a toujours des solutions mais pour l'instant le comportement de Hayke est le premier problème auquel il doit se pencher.

Son frère lui avait tourné le dos en gardant le silence. Le comportement de Hayke le faisait bouillir d'avantage. Jenko soupire par frustration, ces paroles sont tellement blessante. Il n'a rien trouver d'autre à dire que de ce montrer aussi insensible et cruel? *

- Bien sur que tu m'en veux pas, c'est pas ma faute...Toi, pourquoi tu m'as fais ça?! *En grognant, Hayke vient s'étendre dans son lit sans regarder Jenko. Même pas une seule fois.
Au lieu d'écouter l'ordre d'aller prendre sa douche, celui-ci lance son chandail sur le dessus de la commode pour s'approcher de son frère. Empoignant son collet pour le redresser et le regarder droit dans les yeux. Son visage est crispé par la colère et un fond de tristesse.  *

- Quand tu me lance des trucs comme ça au visage, ait au moins l'audace de me le dire droit dans les yeux. Tu à ta part de responsabilité dans tout ça et visiblement j'ai la mienne aussi. J'ignore ce que je t'ai fait pour que t'ai cette gueule de chien, mais si ta vraiment envie que je m'excuse, tu va devoir me le dire face à face. *Il repousse brusquement son frère pour l'enfoncer dans le lit.  Il se retient de pas lui coller son poing sur la gueule, la frustration est audible dans sa voix. Bien qu'en réalité, il fut bien plus blesser par les agissements de Hayke.

Jenko se retourne en reniflant dut à ses allergie et viens reprendre son chandail. Alors qu'il prend le reste de ses vêtement qu'il allait oublier, il s'adresse à Hayke. *

- Je sais pas ce qui brisé entre nous deux, mais si ta vraiment le coeur à réparer notre relation..Tu devrait me le montrer. *Il claque fortement le tiroir avant de venir s'enfermer dans la salle de bain. Il retire ses vêtements et les lances vers le panier qui devra être bientôt vidé...Il y dépose la chaine que lui avait donné son frère des années avant...

C'est pas la première fois que les deux sont dans une mauvaise entente, non. Par contre, c'est la première fois que les tensions reste aussi longtemps. Jenko est jamais aller voir son frère tout suite après les tensions: sa donnait à rien puisque les deux avait qu'envie de ce taper sur la gueule. Leurs bonnes ententes revenait après 24 ou 48 heures, en ce montrant des excuses sincère. Les insultes, c'était droit dans les yeux et malgré toute la rage qu'ils pouvaient avoir sur le moment. Les deux était capable de discerner le vrai du faux. Alors quand l'un détourne le regard...

Une belle preuve qu'on veux rompe les liens de confiance.

Après avoir regarder quel maillons de la chaine aurait plus s'emmêler entre lui et son frère, Jenko saute dans la douche. *

Hayke Ogura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une boule de poils en trop? - ft Jenko Ogura   Lun 16 Juil - 4:53

Hayke était prêt à s’éclipser sous les couvertures pour tenter d'ignorer son frère le restant de la journée, ou du moins, jusqu'à temps que celui-ci se calme. Car oui, aux yeux de Hayke, ce n'était pas à lui de demander pardon. Bien qu'au fond, les deux devaient peut-être songer à avoir une bonne discussion.

C'est ce qui allait se produire. Mais pour l'instant, avant que Hayke n'ait le temps de faire quoi que se soit, Jenko s'approcha rapidement de lui pour le saisir sans douceur par le collet. Son mécontentement se faisait parfaitement ressentir par ses gestes, son regard ainsi que sa voix. Mais Hayke aussi était loin d'être de bonne humeur. Il plissa le nez tout en grognant, prenant presque un air de chien. Pour sa part, il ne posa pas les mains sur son frère, mais il répondit aux paroles de celui-ci avec méchanceté et brutalité.

Hayke souffrait, mais il ne voyait pas qu'il faisait aussi souffrir Jenko en agissant de la sorte.

- T'es sérieux, Jenko?! T'es aveugle à ce point?! Tss... Sale imbécile, tu ne mérites même pas que je t'adresse la parole! Mais si tu insistes tant, Jenko, écoute moi bien mais surtout, regarde moi dans le blanc des yeux: Je. Te. Déteste. Tss... Je te hais, je te hais tellement! Laisse moi tranquille si t'es encore pour me faire chier!

Sur ses mots, Jenko le repoussa sauvagement avant de s’emparer de ses vêtements, et après de s'être adresser une dernière fois à Hayke, il s'enferma rapidement dans la salle de bain. Hayke n'eut pas le temps de rien ajouter, mais de toute façon, il n'avait rien a dire. C'est dans un soupirement qu'il s'allongea dans son lit pour de bon alors que son chat vint se frotter à lui pour lui apporter du réconfort.

Puis le calme se réinstalla. Cette fois seule l'eau de la douche se faisait entendre.

Hayke repensa alors à tout ce qu'il venait de cracher sur Jenko, et oui, il finit par se sentir assez mal. Il l'aimait tant, son frère... Pourquoi tout devait s'écrouler ainsi entre eux? Sa jalousie et sans rancune en étaient la cause, il en va de soi. Ceci dit, Hayke était loin de le faire par exprès. Surtout qu'à ses yeux, Jenko avait aussi sa part la dedans.

Au final, les deux avaient le même raisonnement: personne n'était innocent dans cette histoire.

C'est seulement quelques minutes plus tard que Hayke se leva rapidement, se dirigeant à son tour d'un pas ferme vers la salle de bain. Jenko souhaitait entretenir une conversation avec son frère à ce point? Et bien il allait être servit. Oui oui, maintenant, même si il était occupé à prendre sa douche. D'ailleurs, Hayke ne fit preuve d'aucune gêne: il entra brusquement dans la salle de bain avant de refermer la porte derrière lui. De toute façon, il doutait fort de déranger Jenko, c'était son frère après tout. Ils s'étaient déjà vus nue de nombreuses fois, eh oui.

Hayke prit une grande respiration, l'air de la pièce se faisait déjà chaude. Puis il finit par se lancer.

- Tu ne montres pas plus que notre relation te tiens à cœur! Sinon, je n'aurais jamais été aussi insécure! Jamais j'aurais eu peur de te perdre alors qu'il n'est même pas question de mort! Kss... Faut vraiment être stupide pour ne pas comprendre... J'suis égoïste, mais je remarques que tu l'es tout autant que moi: quand tout va à merveille dans ta petite vie, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez! Pff...

Dernière édition par Hayke Ogura le Dim 12 Aoû - 19:03, édité 1 fois
Jenko Ogura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une boule de poils en trop? - ft Jenko Ogura   Lun 16 Juil - 22:28

ft. Hayke Ogura

*Prenant habituellement une douche tiède, voir presque froide. Par la tension avec son frère celui-ci  tourne l'eau de la douche afin qu'elle soit bien plus chaude. Cherchant en quelque sorte le réconfort qu'apporte la chaleur de l'eau. Il vient rincer ses cheveux court en fermant les yeux en soupirant un bon coup pour ce calmer suite à se que Hayke lui a lancé. Il y repense et ce remémore son regard.   "Je te déteste". Ah oui, ces paroles semblait vraiment sincère, mais Jenko a vue le contraire dans les yeux rouges de son frère. Pourtant de telle parole le blesse toujours autant, surtout venant de son frère. Les paroles venant des êtres qui lui son chère sont beaucoup plus poignardant que celle d'un ennemi. Jenko peut endurer bien des coups, de la douleur physique, mais celle mental est insupportable. Il sait qu'il y a quelque chose sur le cœur de Hayke, mais Jenko ignore quoi. À Hayke de voir s'il est capable de lui en parler...S'il est capable de faire ouvrir les yeux de son frère aussi. Parce qu'il semble que celui-ci soit aveugle...

Sa le tracasse d'entendre ça. Qu'est-ce qu'il a fait? Qu'est-ce qu'il a pas vu?

Alors qu'il empoigne le savon après s'être correctement rincer, Hayke pénètre dans la salle de bain sans même prendre le temps de cogner. Avisé de sa présence aurait été apprécié par Jenko, celui n'en dit cependant rien: il savait bien qu'il entrait probablement pour continuer la discussion. Puis bon, même s'il est sous la douche Jenko a quand même de son intimité grâce aux vitres "teinté". Sa pourrait en choquer plus d'un de savoir que malgré leur âge, les deux frères ont très peu de pudeur l'un envers l'autre. Jenko n'y voit pas le problème de ce montré nu face à son frère: ils ont bien prit de nombreux bain ensemble. Ils ont tellement partager de chose dans leurs jeunesse et ça la pas changer avec le temps. Jusqu'au moment ou l'aîné eux enfin une copine, une relation amoureuse. Il s'est montré plus réserver face suite à cela. C'est aussi une question d'orgueil... Enfin, bref.
Il soupire, soulager de voir que son frère éprouve de l'importance à leur lien. Jenko lui en avait montré depuis le début, en essayant de revenir lui parlé à quelque reprise. Voyant l'insistance de son frère à gardé la froideur: Jenko avait décider de lui laisser du temps.

Au tour de Hayke, de s'approcher maintenant que les choses sont claire du côté de Jenko.

Hayke  prend une inspiration pour commencer son discours. Malgré le bruit de la douche dans ses oreilles et le fait qu'il semble occuper à laver son corps, Jenko avait toute attention pour son jeune frère. *

- Tu ne montres pas plus que notre relation te tiens à cœur! Sinon, je n'aurais jamais été aussi insécure! Jamais j'aurais eu peur de te perdre alors qu'il n'est même pas question de mort! Kss... Faut vraiment être stupide pour ne pas comprendre... J'suis égoïste, mais je remarques que tu l'es tout autant que moi: quand tout va à merveille dans ta petite vie, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez! Pff...

*Jenko s'était arrêté dans son mouvement, tenant fermement l'éponge dans sa main. Fouillant dans sa mémoire quand il aurait "laissé tomber son frère"...*

- Quoi? C'est qui, qui a essayé de te parler depuis notre arriver ici? Moi. Sa allait justement mal entre nous deux, qui a osé le dire. Moi. Après tu dit que quand tout va à merveille dans ma vie, je voie pas plus loin que le bout de mon nez? Je comprend pas pourquoi tu te sens insécure Hayke, parle moi au lieu t'isoler et d'acheter un chat...

*Parlant de chat, son nez lui démangeait beaucoup moins depuis qu'il a bondit sous la douche. Chose qu'il allait pas duré longtemps, c'est certains. Il reprend donc ce qu'il était en trains de faire, tout en continuant la discussion avec son frère qui ce trouve de l'autre côté de la vitre. *

-Parlant du chat, tu la pas amené dans la salle de bain j'espère?

Hayke Ogura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une boule de poils en trop? - ft Jenko Ogura   Dim 12 Aoû - 4:09

Hayke écouta ce qu'avait à dire son grand frère. Il fut attentif à lui bien qu'il était frustré par ses commentaires. Il en serra même les poings. Comment pouvait-il être aussi aveugle? Ne comptait-il pas plus que ça à ses yeux? Comment pouvait-il ne rien comprendre? Hayke s'exprimait peut-être mal aussi, bien qu'il y mettait de l'effort. M'enfin... Maintenant, il s'apprêtait à mettre de l'effort.

Il tourna en rond dans la salle de bain avant de finir par s'arrêter devant le miroir au dessus du lavabo. Hayke prit appuie sur le comptoir alors qu'il se mit à examiner son reflet de son regard de sang.

- .... Vaut mieux prévenir que guérir, comme on dit: je m'isole avec un chat car je sais comment les choses vont tourner ici. Je vais me retrouver seul, alors que toi, tu brilleras autant que tes flammes. Un certain dégout se fit ressentir dans sa voix à ce moment. - Et non, j'ai pas apporté Monsieur Mallow avec moi dans la salle de bain...

Jouait-il la victime? Pas vraiment. Peut-être que ça pouvait sonner ainsi, mais Hayke souhaitait simplement mettre les choses au clair comme l'avait réclamé son frère. Il se sentait ainsi, et ce n'était qu'un fait. Si ça continuait, il allait sans doute perdre son frère si ce n'était pas déjà le cas.

Sa jalousie ne l'aidait sans doute pas non plus.

Hayke frappa violemment le comptoir de son poing avant de se retourner vers la douche, un air presque souffrant au visage.

- Tout va bien dans ta vie, ne me dit pas le contraire! Kss... Tu souris, tu prends gout à la vie, et tu me délaisses. C'est exactement ça qui s'est passé, Jenko. Les choses vont si bien pour toi que tu ne remarques même plus que ton frère souffre. Et tu oses dire que c'est moi qui prend mes distances?! Haha... Il eut un faible et triste rire, puis il reprit. - T'es jamais venu me demander si j'allais bien, t'es tellement passé vite à autre chose.... Tss...

La haine et la rage étaient si fortes qu'il en avait de la difficulté à parler. Hayke passa désespérément ses mains dans ses cheveux avant de se secouer la tête.

- T'as rien vu... Il a fallu que j'éclate pour que tu réalises que je souffrais, Jenko!! Gnnhrrghah!! T'es tellement... Dégueulasse quand tu veux, mon frère.

Pris d'une soudaine pulsion, Hayke redressa rapidement la jambe pour donner un sauvage et soudain coup de pied dans la porte de la douche, exprimant son mécontentement. En même temps, ça défoulait bien.

- Mon frère... Est-ce que ces mots te font encore du sens, Jenko?! Tu te souviens toujours ce qu'ils signifiaient pour nous?! Pfff!

Malgré tout ce qu'il disait, Hayke semblait quand même tourner autour du pot. Il en voulait à Jenko et se n'était plus un secret, et on savait même qu'il l'accusait de l'avoir abandonné. Mais, jamais il ne mentionnait que c'était depuis l'arrivée d'Emi. Jamais il ne reparlait de cette partie de l'histoire.

Comme s'il s'attendait à ce que Jenko réalise seul d’où vient son erreur.

Hayke grogna par la suite, avant de se reculer pour venir poser son dos contre la porte de la pièce. Il se prit la tête une deuxième fois sans rien ajouter de plus, se laissant glisser jusqu'au sol.

- Tu m’énerves.... Marmonna-t-il, plus par tristesse que par méchanceté.  

Jenko Ogura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une boule de poils en trop? - ft Jenko Ogura   Mer 15 Aoû - 22:15

ft. Hayke Ogura

* Il rince l'éponge sous le jet de la douche en venant la torde. Regardent le savon en ressortir et se faire emporté par l'eau chaude. Hayke lui explique pourquoi il s'isole, tout ça a cause d'un "pressentiment". Il émet l'hypothèse que Jenko allait retrouver tout plein d'amis alors que lui allait tomber dans l'oublie et pourrir dans son coin. Depuis quand ça été comme ça. Ça le dérange que Jenko ce fassent des amis? Sa toujours été ainsi et Hayke n'en n'à jamais fait tout un plat!? Son frère bouille de rage l'autre côté de la vitre, Jenko le ressent et pas seulement à cause de sa voix. Dans ses gestes, suffit d'être un peu empathique pour sentir une grande frustration. Il connait bien celui-ci, il suffit que quelque chose tombe dans sa main pour qu'il fracasse tout ce qu'il voit avec.

Il en a gros sur le cœur, il est apte à comprendre sa frustration mais ne comprend pas d’où elle provient malgré ses explications. Sa lui fait aucun sens: Hayke à toujours été moins investie dans les relations sociales, ses amis son aussi les amis de Hayke... Il dépose l'éponge bien rincer sur le rebord de la douche et vient à son tour ce mettre sous le jet d'eau. Rinçant son corps pour pouvoir sortir et discuté avec Hayke le plus rapidement possible. *

- Tout va bien dans ta vie, ne me dit pas le contraire! Kss... Tu souris, tu prends gout à la vie, et tu me délaisses. C'est exactement ça qui s'est passé, Jenko. Les choses vont si bien pour toi que tu ne remarques même plus que ton frère souffre. Et tu oses dire que c'est moi qui prend mes distances?! Haha..T'es jamais venu me demander si j'allais bien, t'es tellement passé vite à autre chose.... Tss...* Jenko grince des dents, comment Hayke ose dire qu'il n'est jamais lui demander si il allait bien?! Comment ose t'il dire que tout vas bien simplement parce qu'il sourit! *

- Oi! Premièrement j... *Pas le temps de commencé que son frère perd les nerfs. *

- T'as rien vu... Il a fallu que j'éclate pour que tu réalises que je souffrais, Jenko!! Gnnhrrghah!! T'es tellement... Dégueulasse quand tu veux, mon frère.

- Hé! Laisse moi parler merde! ... *La réponse fut non, puisque son frère viens foutre un coup de pied dans la porte de la douche. Sa provoque un vacarme et ce fut la goute de trop pour Jenko. Il ce rince rapidement de la tête au pied et vient fermer l'eau brusquement alors que Hayke lui demande si être "frère" lui fait encore du sens.

Évidemment que sa lui fait encore du sens! Ils sont frère, c'est peut-être pas par leurs sang mais Jenko tiens énormément à ce titre. Hayke, aussi loin qu'il puissent ce souvenir a toujours fait parti de la famille, de sa vie. Avec qui il a partager sa chambre? C'est repas? Même son linge? Vécu sa première rougeole? C'est avec son frère qu'il à commencer toutes ses activités sportive, ils regardent les mêmes émissions à la télévision, détestait les mêmes personnes ou en admirait et c'est avec lui que Jenko à de plus beaux souvenirs de son enfance et son adolescence.  

Pourtant, en ce moment, son frère semble oublier que tout ces moments banal ont une grande importance pour Jenko.

Hayke fini par se glisser contre la porte de la salle de bain en marmonnant quelque chose, mais Jenko avait empoigner sa serviette pour l'entourer autours de sa taille et sortir de la douche. Malgré l'eau plus chaude, il ne se sentait pas du tout détendu.*

- Comment ose tu dire que tout vas bien dans ma vie! Que je t'ai délaisser! Tu parle comme si à mes yeux tu n'avait plus aucune importance! J'ai aucune idée de quoi tu parle, je comprend nullement tes putains de paroles Hayke! *Fraichement sortie de la douche, Jenko s'approche du comptoire et agrippe la chaîne que lui avait donner Hayke lorsqu'ils furent séparer pour la première fois. Jenko devait changer d'école dut à sa trop grande enthousiasme de vouloir démontrer ses pouvoirs [...] Il tend la chaîne, la tenant dans le vide. Regardent son frère assis au sol. *

- Tu pense vraiment que j'aurai gardé une chaîne comme ça si elle n'a aucune foutu valeur à mes yeux? Tu pense vraiment que je la trimballerait partout ou que je vais?! J'ai même pas pensé à amener, j'ai même pas eux le temps d'apporté avec moi quelque chose qui est en lien avec Emi! Et toi tu ose me mettre dans la gueule que je me fiche de ton existence parce que je suis trop concentré sur moi même?! Sur ma petite vie?! Vas chier, sérieusement!

*Il dépose la chaine sur le comptoir. Posant ses mains sur le rebord du lavabo, essayant de ce calmer. Les paroles de son frère le touche sérieusement, il semble pas comprendre qu'il souffre autant que lui de sa séparation avec toute leur entourage.

- Tu est la seule personne qui me reste à mes côté et que j'y tiens le plus. Mais tu manque de respect en achetant ton putains de chat et en me disant de telles connerie. J'aurai plus te détester à mort pour ce que tu a fait subir à Emi! Elle te déteste probablement à mort et j'ai même pas plus m’excuser convenablement. Je me sens comme une merde parce que je sais que j'ai foiré à ce moment là. Tu fait chier!! Je perd tout et toi tu en rajoute!!  

*Il renifle fortement. Il ne sait même pas si c'est à cause de ses allergie ou parce qu'il ce retenait vraiment pour ne pas chialer. Il à toujours détester être émotif, mais avec le temps il s'est accepté ainsi.

Les paroles de Emi l'avait profondément choquer, il ne s'attendait pas non plus à ce qu'elle soit douce avec lui à ce moment là. Il pensait que son frère allait l'aidé à la sauver, mais il à dut tout faire seul. Et les seules paroles qu'il reçoit, sont les hurlements de Emi hystérique qui les traites de fou, de pas normal. C'est les dernières paroles qu'il à reçus d'elle et Hayke n'est pas disponible pour l'appuyer. Le rassurer...

Les deux ont besoin de l'un et l'autre, mais leurs malentendus les empêches de ce soigner mutuellement. *

Hayke Ogura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une boule de poils en trop? - ft Jenko Ogura   Sam 18 Aoû - 20:33

Les pauvres. Comment s'étaient-ils rendu jusque là? Eux qui sont censés être comme les deux doigts de la main. Jenko était blessé, mais Hayke l'était tout autant. Malgré ses paroles, il ne fallait pas penser qu'il était sans cœur. Il était seulement orgueilleux, et puisqu'il en voulait à son frère, et bien il s'obstinait à vouloir rompre son lien avec lui.

C'était aussi simple que ça.

Toujours au sol, Hayke redressa la tête pour dévisager son frère. Puis, il eut un pincement au cœur. Choqué, ses yeux devinrent vitreux et humides sous la rage et la douleur qu'il ressentait dans tout son corps. Cette forte envie de hurler et de tout casser se faisait de plus en plus forte. À présent, il avait même le haut de cœur.

''Vas chier, sérieusement!... J'aurais pu te détester à mort pour ce que tu as fait subir à Emi!... Je perds tout et toi tu en rajoutes!!...'' Ces mots résonnaient dans sa tête. Et puis, cette fameuse chaine scintillait devant ses yeux: il souhaitait la reprendre et couper le dernier lien qui les unissait. Hayke semblait ne pas entendre tout les bonnes choses que son frère essayait de lui dire à son propos malgré tout. Mais ça lui passait par une oreille, et lui ressortait de l'autre.

Et puis, Emi, cette foutu femme... Même absente, elle frustrait Hayke plus que tout.

Ce dernier finit par éclater. Tout en serrant les poings, il se redressa brutalement. Il se lança presque sur le comptoir pour s’emparer de la chaine qu'il avait donné à Jenko dans leur enfance. Aussitôt entre ses mains, il se l'entoura fortement autour du poignet.

- Emi, Emi! Emi! EMI! Tu fais exprès d'être aussi aveugle ou quoi?! T'as rien d'autre en bouche, bon sang! Réveille, imbécile! Kss...

Il s'approcha de Jenko avec un air de chien enragé. Les sourcils froncés et le nez plissé, il posa ses mains sur ses épaules pour le repousser.

- Ouvres les yeux! Tu ne t'es pas rendu compte à quel point tu m'avais mis de coté, encore?! J'ai mes raisons de dire que je ne crois plus avoir d'importance pour toi, Jenko. Je ne sors pas ça de nulle part! Pourquoi tu me mets tout sur le dos?! J'AI SIMPLEMENT VOULU RETROUVER MON PUTAIN DE FRÈRE! Mais visiblement, t'es trop con pour comprendre!

Il détourne le regard, complétement essoufflé. Il se prend la tête pendant quelques secondes, s'essuyant les yeux au passage. Mais il revint rapidement à la charge.

- On faisait tout ensemble! TOUT, Jenko! Mis à part cette merveilleuse sortie entre amis à la grange, à quand remonte notre dernière activité ensemble, hein?! RÉPONDS!! Il y a longtemps, n'est-ce pas?! PARCE QUE T'AS COMPLÈTEMENT CHANGÉ, BON SANG! T'as voulu passer à autre chose. Maintenant assumes et avoues un peu m'avoir délaissé! Emi est arrivé, et tu ne voyais plus rien d'autre. T'es chiant. MOI J'AI JAMAIS CESSÉ DE PENSÉ À TOI!

Ses yeux étaient revenus aussi vitreux qu'ils l'étaient il y a quelques secondes. Il s'approcha d'avantage de Jenko, le pointant méchamment du doigt.

- Rien à foutre de ce que pense Emi! Je pensais que tu l'avais déjà compris en me voyant la laisser derrière dans les flammes. Pff... Dit moi, tu dormais bien?! Parce que moi non! Ma vie avait changé du tout au tout! On venait de m'arracher la partie la plus IMPORTANTE de moi, Jenko! Et cette partie, c'était toi! Et malgré tout, tu ne me comprends toujours pas. Tu n'as rien vu. Mon propre frère... Tss... Tu mérites de payer pour toute la souffrance que tu m'as fait endurer!

Et voila. C'était un peu violent, mais il venait de cracher un bon morceau de ce qu'il avait sur le cœur. À voir comment ça va finir entre eux. En bataille? En sanglots?

Hayke pencha la tête, reculant de quelques pas. Il posa ses mains contre ses yeux, épuisé.

Jenko Ogura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une boule de poils en trop? - ft Jenko Ogura   Dim 19 Aoû - 19:26

ft. Hayke Ogura

* Sa ne semble pas s'améliorer, les deux frères vont t'ils régler leurs problèmes dans un bain de sang ou ils se contenteront que de paroles poignante? Hayke avait pas fini de son côté, semblant ne pas comprendre les paroles que Jenko essai de lui faire comprendre. Les deux ne se comprennent pas mutuellement en ce moment, mais Jenko va vite comprendre le problème...

La jalousie de Hayke envers Emi.

Il renifle un coup avant de tourner la tête vers son frère qui c'est brusquement redresser les poings fermés. Jenko pensait qu'il voulait en venir à la violence mais celui-ci agrippe la chaîne qu'il lui avait donner, il l'enroule autours de son poing. Il avait reculer d'un pas pour ce mettre face à son frère. *

- Emi, Emi! Emi! EMI! Tu fais exprès d'être aussi aveugle ou quoi?! T'as rien d'autre en bouche, bon sang! Réveille, imbécile! Kss... *Il ce fait repousser par son frère, Jenko grimace mécontent d'entendre ce que Hayke viens lui mettre en plein visage.

-Comment...Ose tu...Ksss...
Hayke ne la peut-être pas frapper au visage avec la chaîne entourant son poing, mais sa fait presque le même effet dans son coeur. Comment Hayke pouvait il être jaloux de Emi?! Il devrait être heureux pour lui, d'avoir trouvé l'amour, une relation stable dans laquelle Jenko ce sent bien et heureux. Il devrait partagé ce sentiment avec lui au lieux de voir Emi comme une ennemie! Hayke souhaite simplement détruire la relation que Jenko à prit le temps de bâtir pour son simple plaisir de vouloir le garder avec lui? Il resteront toujours frère malgré les relations qu'il vas nouer avec les autres. Qu'est-ce qu'il lui prend?!

Alors que son frère ce prend la tête essoufler et fait part de sa souffrance face à cette relation qui "la éloigner de son frère".  Jenko serre les poings, écoutant attentivement les paroles de son frère en bouillant de colère. Il n'a qu'une envie: le frapper de toute ses force en lui brûlant le visage de ses flammes. Pour le faire réfléchir à ce qu'il dit, l'absurdité de ses paroles! Non, au lieu de ça Jenko attend et encaisse en silence devant les paroles de son frère qui lui fait comprendre bien des choses, mais pas ce que Hayke souhaitait lui faire comprendre: Jenko une fois en amour est aveugle et ne ce rend pas compte de ses gestes pouvant être blessant. *

- Rien à foutre de ce que pense Emi! Je pensais que tu l'avais déjà compris en me voyant la laisser derrière dans les flammes. Pff... Dit moi, tu dormais bien?! Parce que moi non! Ma vie avait changé du tout au tout! On venait de m'arracher la partie la plus IMPORTANTE de moi, Jenko! Et cette partie, c'était toi! Et malgré tout, tu ne me comprends toujours pas. Tu n'as rien vu. Mon propre frère... Tss... Tu mérites de payer pour toute la souffrance que tu m'as fait endurer! *Jenko serre les poings, mais c'est plus fort que lui. La tension est trop grande en lui pour agir que par des mots.

Il s'approche de son frère et lui flanque un bon coup de poing en plein sur sa gueule.

Il vient secouer sa main après ce coup, les jointures endolorit. La rage ce lis très bien sur son visage. *

- COMMENT OSE TU! ..Ghhhsss!! Comment tu ose me mettre ça au visage, comment tu ose me souhaiter souffrir avec toi alors que tu devrait être heureux pour moi! Tu à aucune confiance en moi pour croire que je t'ai mit de côté, tu pense vraiment que tu allait prendre le bord!? Tes un putains de gamin Hayke merde, on est frère et peut importe à quel point on sera loin l'un de l'autre tu sera toujours mon frère! Je te croyais heureux pour moi, mais tes juste trop JALOUX! Tu préfère me voir souffrir et malheureux à tes côté plutôt que rayonnant. C'est ça?! Je suis pas ton foutu jouet Hayke, j'ai droit de vivre. Je veux vivre heureux et te voir t'épanouir toi aussi! C'est ce que je souhaite pour toi! Visiblement, c'est pas réciproque merde!

*Hayke souhaite voir Emi mourir? Alors il souhaite voir Jenko en peine et souffrant, en deuil. Ce qui est très, mais très malsain et malveillant de sa part. En fait, c'est à ce demander si Hayke apprécie vraiment son frère. L'apprécie t'il vraiment ou il souhaite égoïstement le garder comme une poupée et en être fier que part le mérite que reçois Jenko?

Il reprend son souffle en venant renifler un coup, ce mettant de côté à son frère en gardent un oeil sur lui. Il se relance, furieux. *

- Tes vraiment une merde, c'est toi le dégueulasse de souhaiter la mort de ma copine juste pour que je "reste à tes côtés". Tes foutrement égoïste Hayke! Tu pense qu'à ton cul. Je t'ai jamais délaisser, je t'ai jamais mit de côté, j'ai jamais voulu m'éloigner de toi. Je voulais faire des activités ENSEMBLE. C'est quoi, tes trop renfermer pour comprendre qu'ont peux avoir dut plaisir avec d'autre gens?! Si j'aurai vraiment changé, j'aurai perdu mes autres amis. Ils m'auraient tous fait des reproches de les avoirs délaisser! Kss, merde. Tu me fait chier à me dire ça! *Il ce retourne vers Hayke en venant tendre sauvagement la main. Le regard sévère et très sérieux. Il veux reprendre la chaîne que son frère lui à prise. C'est la chaîne que Hayke lui à donner et elle à une grande valeur. Il à beau être furieux contre son frère au point de vouloir lui briser un bras, cette chaîne est aussi importante que leur relation: si elle lui arrive quelque chose, Jenko s'en voudra à mort. *

­- Redonne moi la chaîne, Hayke! *Il a envie de le battre autant que les paroles de son frère l'ont fait souffrir, mais la valeur sentimental, le lien qui unis les deux frères à cette chaîne est trop puissante pour que Jenko puissent lui faire quoi que ce soit. Et pour l'instant, Jenko n'a pas vraiment de confiance envers son frère pour lui laisser tenir cette objet.

S'il la brise ou la jet, Jenko aura du mal à lui pardonner...Ah, ces maillons métallique. Il à vraiment l'impression que leur relation ne tiens que grâce à ça en ce moment. Ça fait si longtemps à ce point que leur lien s’effrite??....*

Hayke Ogura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une boule de poils en trop? - ft Jenko Ogura   Dim 19 Aoû - 21:16

On traitait Hayke d’égoïste, de jaloux... Mais Jenko n'était pas mieux à ne pas vouloir s'ouvrir les yeux pour constater se qu'il avait fait endurer à son frère. En fait, la vrai situation était que les deux frères priorisaient leur point de vue à celui de l'autre. Et du coup, tout semblait dégringoler entre eux.

Leur lien était entre leurs mains. Ils avaient le choix de tout abandonner, ou bien de tout réparer. Bien sur, la deuxième option était celle qui habitait le fond du cœur de Hayke.

Ce dernier finit par redresser la tête suite aux paroles de son frère, toujours aussi choqué. Mais malheureusement pour lui, il se pris un violent coup de poing au visage. Comme ça, directement.

-......

Hayke posa sa main contre sa joue, dévisageant Jenko d'un air froid et distant. Il ne comprenait dont pas la détresse de son petit frère? Il resta silencieux quelques secondes alors que des larmes se mirent à glisser sur son visage.

-... Pourquoi... Kss...

Il renifla péniblement. Il ne savait plus quoi dire, quoi penser. Sa gorge lui faisait mal et il ne savait même plus ce qu'il ressentait tellement un grand nombre d'émotion l'habitait. Mais il finit quand même par trouver les mots pour répondre à Jenko, un voix presque tremblante.

- Je ne t'ai... Jamais... Frapper dans ce genre de moment... Tss...

Hayke voyait cela comme de l'injustice. C'est lui le plus impulsif des deux et c'est quand même Jenko qui s'est emporté le premier. Il fait de si grands efforts, et son frère vient de tout lui briser sous ses yeux.

- Tu... Ne remarques vraiment rien, Jenko.... J'TE DÉTESTE! Tu ne m'écoutes plus, tu ne me comprends plus! MAIS SACHES QUE J'AURAIS ÉTÉ HEUREUX POUR TOI SI TU NE M'AURAIS JAMAIS DÉLAISSÉ! J'ai jamais voulu te perdre!

Son cœur lui faisait mal, si mal, atrocement mal. Mais Jenko l'avait cherché. C'était au tour de Hayke d'éclater. Mais lui, il ne lèvera pas la main sur son frère.

Impulsif, complètement enragé, il s'en prit à tout ce qui trainait dans la salle de bain. Il fit brusquement tomber les brosses à dents au sol ainsi que le savon qui étaient sur le comptoir. Même les tiroirs prirent cher. Violemment, Hayke les sortit complètement de leur emplacement pour les jeter au sol. Il se défoulait en créant un vrai bazar qui reflétait bien la façon dont il se sentait. Tout en même temps, il continuait son engueulade avec son frère.

- T'es même pas là pour m'aider! Je fais des efforts et tu ne les vois même pas! T'es même plus là pour m'encourager et me supporter ou encore me réconforter! RÉALISE TOUTE LES BONNES CHOSES QUE TU M’ENLÈVES AVEC TON ABSENCE, JENKO! C'est normal après de devenir aussi égoïste et jaloux! Tss..

Le souffle court, il finit enfin par cesser. Il se retrouvait alors de l'autre coté de tout ce désordre, près de la porte. Il jetait toujours un regard souffrant à son frère alors que des larmes se glissaient encore sur ses joues.

- Je comprends aujourd'hui que tu n'es plus là pour moi. Tu es passé à autre chose, et ce, avec tant de facilité... Tss... T'es pathétique... ''Frère pour la vie'', ce n'est que des mensonges.

Il se mordit fortement la lèvre inférieur avant de baisser la tête et détourner le regard. D'un geste tremblant, il déprit la chaine avant de la lancer sauvagement sur son frère.

- Regarde comment tu me traites.... Tu crois que j'ai encore envie de rester ton frère de toute façon? Garde la si tu veux, cette foutu chaine. Ça ne veut plus rien dire pour moi. Pff...

C'était assez claire, maaais.... Hayke n'avait jamais regardé Jenko dans les yeux lors de ses paroles. C'était signe qu'il n'était pas sincère.

Il sortie de la salle de bain par la suite sans rien rajouter. En sanglot, il ouvrit la porte, remarquant que son nouvel ami attendait patiemment à ses pieds. Il le prit rapidement dans ses bras avant d'aller se réfugier pour de bon dans son lit avec lui. Il claqua violemment la porte au passage.

Fut un temps où Jenko était aussi apaisant que ce doux pelage. Encore meilleur qu'un chat, il était toujours présent pour Hayke.

Fut un temps où ils étaient frère.

Mais ce temps est terminé.

Jenko Ogura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une boule de poils en trop? - ft Jenko Ogura   Lun 20 Aoû - 0:01

ft. Hayke Ogura

* Ont dirait bien que leur relation vas de plus en plus mal, Jenko à rien vu depuis tout ce temps. Hayke s'effaçait t'il vraiment de sa vie alors qu'il venait de trouver l'amour? C'est amis leur aurait dit quelque chose, non? Ils se seraient mit de l'avant pour ouvrir les yeux de Jenko? Pourquoi c'est seulement quand tout vas mal que Hayke c'est enfin ouvert la gueule pour parler de ce problème?

Quand il est à bout, au bord d'exploser et de tout vouloir brûler...C'est toujours dans ce genre de moment qu'on regrette ses gestes. *

- Je ne t'ai... Jamais... Frapper dans ce genre de moment... Tss.. *Comme celui d'avoir frapper son frère. Jenko est comme ça, flamboyant dès que quelque chose ne fait pas son affaire. Les paroles de son frère la profondément blessé et le voilà qu'il agit aussi spontanément que des flammes après un bout de papier. *

Tu... Ne remarques vraiment rien, Jenko.... J'TE DÉTESTE! Tu ne m'écoutes plus, tu ne me comprends plus! MAIS SACHES QUE J'AURAIS ÉTÉ HEUREUX POUR TOI SI TU NE M'AURAIS JAMAIS DÉLAISSÉ! J'ai jamais voulu te perdre! *Commence t'il en venant tout foutre en l'air, Jenko lui fait de la place. Le regardent impuissant à faire un bazar épouvantable dans la salle de bain. Son frère enragé sort les tiroirs de leur nid pour les lancers, les vidant de leur contenues. Ils ont peut-être pas beaucoup de chose dans la salle de bain, mais éparpiller et emmêler ainsi sur le sol , c'est un vrai bordel...

Un peu comme tout ce que les deux frères avait sur le coeur. Les deux ont leur propre problèmes et lorsqu'ils ont tout mêler ça: c'est un vrai cauchemar

Jenko ce mord la lèvre en voyant ce que son frère à fait dans la salle de bain. Ignorent que son frère faisait la même chose en reprenant son souffle. Il la laissé faire ce désordre après lui avoir donner un coup de poing au visage, Hayke avait bien droit de se "venger" à sa manière...En fait, les deux frères se sont ouvert les yeux de leur propre manière. Jenko lève le regard, attrapant la chaîne lui appartenant. " T'es pathétique... ''Frère pour la vie'', ce n'est que des mensonges. " Les paroles le heurte. En attrapant la chaîne, Jenko pose son regard dessus avant de le poser sur son frère qui semble exténuer. Exténuer d'avoir vidé tout ce qu'il y avait sur son coeur. *

- Regarde comment tu me traites.... Tu crois que j'ai encore envie de rester ton frère de toute façon? Garde la si tu veux, cette foutu chaine. Ça ne veut plus rien dire pour moi. Pff... * Sa gorge lui fit mal, extrêmement mal. Il ce crispe sur les paroles de son frère alors qu'il baisse le regard lorsqu'il le quitte sans le regarder. Il claque la porte derrière lui. Laissant qu'un désordre et un silence. Jenko serre la chaîne dans sa main, ce retenant difficilement de ne pas éclater en sanglot.

"Ça ne veut plus rien dire pour moi" ...*-Attend, Hayke. Tes sérieux?*Murmure t'il alors qu'il ne peux retenir quelques larmes ruisselante sur ses joues. Quel mal de chien ça fait de se faire dire de tel parole par un être qu'ont apprécie énormément! Son frère peux le frapper autant de fois qu'il le souhaite, la douleur physique ne sera jamais équivalente à la douleur intérieur qu'il ressent présentement.

Jenko prend quelque minute à sangloter silencieusement dans le bazar de la salle de bain, le dos appuyer contre le comptoir alors qu'il venait de posé ce qu'il tenait en main. Il ce mouche quelques fois, venant tirer la chasse d'eau de la toilette quand son plus gros chagrin est sortie. Il allait ramasser et réfléchir à tout ça. Il le mérite, désormais il avait les yeux un peu plus ouvert grâce à son frère. Il aurait dut demander à Hayke, plutôt que faire comme d'habitude, il aurait dut le rassurer, lui demander si il était bien alaise avec Emi. Lui faire comprendre avec douceur qu'il ne perdra pas sa place. Non, il là pas fait. Il c'était dit que Hayke comprendrait de lui même, parce qu'il est son frère. Il c'était seulement contenté de dire qu'il sera heureux pour lui et ce fut une erreur...

Une grosse erreur.

Son regard ce pose au sol. Les brosses à dent seront à changer, les pots de crèmes et d'autre produit de beauté de son frère sont éparpiller au sol.Les savons en réserve ainsi que les lingettes et les serviettes sont étaler partout au sol. Ah, leur parent ne serait pas fier du tout. Loin de là, ils serait en colère de les voir se comportés ainsi. Ils les ont toujours poussés à discuter calmement lorsque des choses n'allait pas au lieu d'employer la force et de tout casser autours d'eux. Ils peuvent se blesser l'un l'autre mais aussi blesser les ceux autours. Voilà qu'en si peu de temps, il avait fait les deux. Jenko est un peu désespérer sur le moment, pensant vraiment que c'était fini. Jusqu'au moment ou en regardent la chaîne à ses côté. Il réalise que son frère ne l'avait pas regarder au moment de ses dernière parole. Aucun moyen de savoir s'il disait ça franchement, aucun moyen de savoir si il souhaite ce genre de vérité. Tant que les deux seront envie, rien n'est couler dans le béton: suffit de réparer ses erreurs. Demander pardon, de repartir du bon pied. Jenko laisserait vraiment tomber après ça? Non, voyons... Jenko est plus persévérant non? Il sourit légèrement, quoi qu'encore énormément peiné.
Pas aujourd'hui, ni demain. Mais quand le temps sera propice et que les plaies seront moins béante. Il ira voir son frère...Parce que ce n'est pas des paroles, qui vont simplement briser leur liens.

Ils sont plus fort que ça. Sa sera pas facile, ça non. Jenko à beau essayer de ce remonter le moral, il se sent encore bien bas. C'est tout à fait normal...Et il le sait.

Il ce décolle du comptoirs. Souhaitant ramasser calmement le fouillis en réfléchissant à tout ça. Il vient s'habiller en premier lieu, venant remettre là chaîne accrocher à son pantalon. Puis accrochant la serviette derrière la porte. Il sanglote encore et à la gorge encore nouer, repensant sans arrêt à ce que sont frère lui à lancer. Il a envie d'en parler à quelqu'un, de pouvoir ce réconforter: mais loin de tout, il n'a plus aucun support. C'est parent l'ont encourager à couper les liens avec ces amis humains et l'académie en à fait autant. Pourtant il en aurait bien besoin en ce moment. Il s'en fiche, il brisera une règle...

Une fois le rangement terminé, Jenko ce relève. Soupirant un bon coup, essayant de ne pas paraitre trop sanglotant. Il sort de la salle de bain. Il ne s'adresse pas à son frère, ne le regarde même pas. Il prend son jacket blanc et viens l'enfiler rapidement. Ce dirigeant vers la sortie.

Il aurait voulu dire quelque chose à son frère, mais sa gorge est encore trop nouer pour parler avec confiance. De tout façon, pourquoi en rajouter? Ils ont besoin de ce changer les idées.

Jenko sort de la chambre en refermant calmement la porte derrière lui.

Quel après midi, tout ça a cause d'une boule de poile et un refoulement d'émotion. *

Hayke Ogura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une boule de poils en trop? - ft Jenko Ogura   Lun 20 Aoû - 19:18

Son chat en bras, Hayke laisse Jenko seul dans tout ce désordre. Il lui laissa aussi la responsabilité de tout remettre en place. Bah, c'est ce que Hayke espérait qu'il fasse. Mais qui sait, peut-être que la salle de bain allait toujours être en bordel lorsqu'il allait y retourner?

Il s'empressa de se réfugier sous les couvertures avec son chat, les tirant complètement par dessus eux. Alors qu'il repensait à tout ce qui venait de se passé tout comme son frère, Hayke essaya de cesser ses larmes en silence. Monsieur Mallow lui lécha même le visage alors qu'il lui caressait la tête avec affection.

Ah, comme il donnerait tout pour retrouver le ''bon vieux temps''. Avec ses parents aimables et son frère qui était aussi son complice. Il aimerait tant ne jamais avoir reçu ces méchantes paroles de sa part. Mais Hayke devait comprendre que Jenko n'était pas le seul à blâmer.

Maintenant, il s'en voulait un peu de ne pas être quelqu'un de plus aimable et positif. Ceci dit, ce n'est pas comme si il faisait exprès d'être aussi désagréable, non? C'est ce qui le bloquait le plus. Si son frère n'était pas capable de le comprendre, et bien il n'avait plus besoin de lui.

-.....

Ça lui déchirait le cœur juste à y penser. Non, ce n'était pas ce qu'il voulait. Leurs parents ne seraient pas du tout fier d'eux présentement. Hayke aimait réellement son frère, au fond. Si ils auraient pu ne jamais se chamailler de la sorte, il aurait été bien heureux.

Les yeux toujours humide, Hayke sortie rapidement le bras pour s’emparer de son téléphone sur la table de chevet. Aussitôt, il se dirigea dans ses textos avant d'appuyer sur le nom de son frère.

''J'suis désolé...''

Il n'envoya cependant rien encore, hésitant fortement. Son pouce frôlait le bouton d’envois. Puis, au même moment, Jenko sortie de la salle de bain. Hayke garda aussi le silence, et rien ne se dit entre eux.

Un lourd froid s'installa dans la chambre. Jenko quitta alors l'endroit.

Hayke étouffa ses sanglots qui reprirent de plus belle, plaquant sa main contre sa bouche. Finalement, il effaça complètement le message avant d'éteindre son cellulaire. Il n'avait pas trouvé la force de dire ou d'écrire quoi que ce soit à son frère.

Il se recroquevilla sur lui même, souffrant. Peut-être qu'il était mieux d'en rester là pour le moment. Les deux avaient sans doute besoin d'un peu de temps pour eux même.

Ou peut-être il était mieux de rompre les liens.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une boule de poils en trop? - ft Jenko Ogura   

Une boule de poils en trop? - ft Jenko Ogura
Page 1 sur 1