AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hayke Ogura

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayke Ogura

avatar

Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2018

Feuille de personnage
Pouvoir: Malédiction du soleil
Statut: Célibataire

MessageSujet: Hayke Ogura   Lun 9 Juil - 3:55







× Hayke Ogura ×


× Physique


Mystérieux et réservé sont sans doute les deux premiers mots qui vous passent par l'esprit la première fois que vous voyez Hayke. En effet, sous sa grande frange rouge qui lui couvre la partie droite du visage, ce jeune homme semble toujours possédé un air distant et renfermé face aux autres. En même temps, son regard de sang qui ne démontre pas grand signe de vie ne l'aide pas non plus.

Mais mis à part cette première impression, on remarque rapidement que Hayke est un homme de grande taille. Il mesure 181 centimètre plus précisément. Oui, c'est quelqu'un d'assez costaud et de bien musclé. Il peut même paraitre assez intimidant, surtout avec son style vestimentaire qui sort du commun. Justement, celui aime bien porter des vêtements qui lui donne des airs de rebelle ou de brute. Comme des manteaux de cuire ornés de "studs", par exemple. Des colliers ras au cou, des pantalons couverts de sangles et de fermetures éclaire, etc. Reste qu'il a malgré tout un faible pour les vêtements un peu plus "classy", comme on dit. Il lui arrive donc de mélanger ces deux styles pour créer quelque chose d'encore plus unique. Ça peut sembler bizarre, mais ça porte son charme et ça lui va à merveille.

Sinon, si vous avez la chance d’apercevoir Hayke sans ses vêtements, vous allez rapidement remarquer qu'une énorme tache de naissance couvre le haut de son dos. M'enfin, il s'agit plutôt d'une drôle de cicatrice, mais c'est l'impression qu'elle donne. Elle empiète sur ses omoplate et déborde même légèrement sur ses épaules ainsi que ses cotes. De plus, celle-ci est plus pâle que le reste de sa peau et ressemble plutôt a une brulure lorsqu'on l'examine de plus près.

Hayke semble aussi être quelqu'un qui prend soins de son apparence. En effet, son corps en santé le prouve bien, mais pas que. Se crémant après chaque douche, il faut admettre qu'il possède une peau bien douce et agréable au touché. C'est de même pour ses cheveux, ils semblent toujours soyeux et c'est grâce aux produits qu'il utilise. De plus, aussi surprenant que ça puisse paraitre, Hayke possède toujours les ongles noirs, mis à part celui du centre qui lui est rouge. Oui, vous l'aurez bien compris, cet homme se met du vernis! Ne vous moquer pas, car ça lui va bien. Dans le cas contraire, il n'en porterait pas... De plus, Hayke semble avoir un faible pour les piercings; il en porte un à la langue et plusieurs à son oreille gauche, dont une barre industriel.



× Mental


- Distant, Réservé, Renfermé, Froid, Hermite, Timide, Jaloux, Possessif, Rancunié, Direct, Négatif -

Peut-être avez vous déjà remarqué les beaux bras musclés de Hayke? Ses forts biceps, et puis, ses abdos aussi... Et que dire de son fessier d'enfer?! Et de ses jambes et ses cuisses bien découpées? Aah...

Ne vous en faites pas, il a travaillé fort pour avoir ce corps! En fait, Hayke possède une grande passion pour le sport, la musculation ainsi que les arts martiaux, et oui! Surprenant? Pas vraiment, n'est-ce pas...? Bon...

Alors, peut-être vais-je vous en apprendre plus en vous disant qu'il possède aussi une énorme passion pour l'art. Il ne le démontre pas et n'aime pas en parler, mais Hayke est très doué avec le dessin et la peinture. Il a son propre style, donc sa plait ou ça ne plait pas, mais il montre rarement ses œuvres de toute façon. Il aime aussi beaucoup la musique qui est une forme d'art selon lui, et possède même une guitare sèche qu'il chérie plus que tout.

Et puis.... Bah, il n'y a rien à rajouter sur ce qu'il apprécie: le sport, les arts, et les chats. Car oui, il adore les chats. Sinon, il faut savoir que Hayke est une personne qui déteste plus de chose qu'il en aime. Il est comme ça, grognon et grincheux sur bien des choses. On doit s'y habituer, l'ignorer, ou tout simplement le laisser tomber.

Mais bref, parlons maintenant de son attitude. Comme le dégage son physique, Hayke est très distant, réservé et timide au premier coup d’œil. Il n'aime pas trop parler et stresse beaucoup lorsque trop de personne se trouvent près de lui, ce qui le rend froid et sauvage avec les autres. Si cette angoisse n'est pas calmée rapidement, il lui arrive de paniquer et de s'emporter, devenant violent et brutal. Il préfère donc le calme et la solitude qu'aux endroits bondés de monde. Il n'est cependant pas une brute pour autant, Hayke ne cherche pas les problèmes. C'est juste qu'il peut réagir fortement si on le provoque. D'ailleurs, il est très rancunier et beaucoup de haine l'habite.

Sinon, l'un des grand défaut que l'on retrouve chez lui est sa jalousie. Autant niveau amour qu'envers ses biens, Hayke se montre très possessif envers ce qui lui appartient. Et ça peut être pour un rien, aussi. Votre repas semble meilleur que le sien? Jaloux, il tentera même de vous en voler. Vous le délaissez quelques secondes pour parler à quelqu'un d'autre? Jaloux. Vous donnez de l'affection à son chat? Jaloux. M'enfin, vous voyez le genre. Malheureusement, le seul moyen de le calmer est de tenter de le rassurer et d'avoir une conversation à se sujet avec lui.

On peut donc en déduire qu'il est insécure au fond, n'est-ce pas? Oui, surtout en amour.

L'amour l’effraie, l'amour lui fait vivre toute sorte de sentiments. Malheureusement, il n'en tire rien de positif, du moins, pour le moment.

Aime : Jenko, le sports, les arts martiaux, les arts, la musique, sa guitare sèche, les chats, la bibliothèque de l'Académie pour son calme, le silence, les fastfood américains, le café, la viande...

Déteste : Jenko, Emi, le bruit, les raves, les filles trop ''girly'', le monde trop collant, les gens qui pensent être important, les personnes qui font de l'attitude, tout le monde en fait, les sucreries, surtout le chocolat, son feu...



× Histoire



Hayke est l'un des enfant qui a eu la chance de jouir d'une famille exceptionnelle. Des parents totalement dévoués à leurs deux fils, leur donnant amour et tendresse, mais aussi une bonne dose de discipline et de restriction. Son père de nationalité Japonaise et sa mère, Américaine. Ils se sont rencontrés dans la Magical Academy, là où ils ont aussi découvert l'amour et mit fin à leur grande réputation pour se marier et fonder une famille. Les deux espers des flammes quittèrent donc la Magical Academy, renonçant de même à leur pouvoir afin de vivre tranquillement dans la cité côtière de Nairyu. Après leur mariage les deux tourtereaux donnèrent naissance à leurs deux fils. Ces derniers ont alors hérité de leurs pouvoirs de pyrokinésie.



Hayke examina son frère de haut en bas, semblant le juger d'une certaine façon.

- T'es trop banal, Jenko. Rien ne ''flash'' chez toi...

Dit-il d'une voix enfantine, venant décrocher tout en même temps l'une des chaine qu'il trainait toujours après son pantalon. Il l'a tendis à son frère, souriant faiblement.

- T'es mon frère, tu dois être ''cool'' comme moi, héhé!

Seulement âgé d'environ dix ans et les deux frères semblaient déjà si différents. L'un qui accordait beaucoup plus d'importance à son physique que l'autre, mais malgré tout, ils s'entendaient à merveille. Leurs différences étaient loin de les déranger, ils étaient jeunes et voyaient déjà plus loin que ça.

Même si leur physique et leurs flammes ne se ressemblaient pas, Hayke éprouvait tout de même une forte affection et une grande admiration pour son grand frère Jenko. Il était adopté, certes, mais il se sentait comme un membre à part entière de la famille.

Malheureusement pour Hayke, les choses ont changé.

Revenons au tout début. L'histoire de Hayke n'a pas commencé de la même façon que tout le monde, loin de là. En fait, Hayke n'est pas né comme tout enfant normal, il à été créé. Tout se déroula lorsque le fils cadet des Ogura se fit enlever par une association malveillante qui avait pour but de recréer la Bénédiction du soleil, pouvoir de la famille Ogura, par clonage. Cet enfant se nommait lui aussi Hayke et il était à se moment encore bien jeune. Il fut brutalisé sans respect par les nombreux testes que l'organisation lui faisait subir, et malheureusement, seul son clone en sortie vivant.

Des flammes noires incontrôlables et destructrices, des yeux de sang et une peau pâle... Le Hayke que vous connaissez aujourd'hui n'est en fait que le clone du premier.

Si les gens de l'organisation ont appris quelque chose ce jour là, c'est que la Bénédiction du soleil ne peut être recréé. En tentant de refaire ce pouvoir, seule une malédiction en est née.

Ce ne fut pas bien long pour que les jeunes parents dévoués mirent toutes leurs efforts pour retrouver leur garçon brutalement retiré de son foyer. Lorsqu'ils découvrirent les manigances de ces scientifiques, leur enfant décédé et le nouveau Hayke déjà au stade d'enfant malgré sa récente sortie de l'incubation, ils décidèrent de le prendre en charge malgré tout. Il était tout de même le clone de leur fils décédé.

Mais, jamais ils ont considéré Hayke comme un simple clone. Non, au grand jamais. À leurs yeux, c'était leur fils en chair et en os.

Les années passèrent et les deux jeunes frères semblaient très proche l'un de l'autre. Jamais ils ne se doutèrent de cette mésaventures mais lorsqu'ils se posaient des questions à propos de leurs différences, leurs parents leur expliquaient que c'était simplement car Hayke était ''adopté.'' Ce dernier n'avait aucun souvenir de l'organisation, alors ce n'était pas difficile de lui cacher la vérité.

M'enfin bref, avec le temps, les deux enfants finirent même par partager des passions communes comme le sport ou les arts martiaux. Hayke se rapprochait alors d'avantage de son frère, eux qui adoraient se battre amicalement pour tout et n'importe quoi. Bon, il leur était strictement interdit d'utiliser leurs flammes, mais pour Hayke, ce n'était pas un problème. Lui qui avait de la difficulté à les contrôler, il préférait ne pas les voir. De toute façon, il ne les aimait même pas.

Ceci dit, c'était tout le contraire pour son frère Jenko. À leur adolescence, ce dernier était mécontent d'être privé de ses pouvoirs et de constater qu'aucun de ses amis ne le croyait à ce sujet. Celui-ci fut même forcé à changer d'école puisqu'il avait quand même décider d'en faire qu'à sa tête. Des agents louches aux yeux de Hayke l'avaient même rencontré pour le prévenir qu'il n'y aura pas de deuxième chance s'il continue ses bêtises. Hayke se rapprocha alors encore plus de son frère, puisque c'était de son devoir de consoler Jenko dans ses moments les plus sombres. C'était peut-être mesquin de sa part de penser ainsi, mais Hayke était bien heureux dans ces situations : avec son frère qui n'était plus dans la même école que lui, c'était son moyen de toujours se sentir aussi près de lui.

Malheureusement, toute bonne chose à une fin.

Jenko finit par avoir une copine, Emi. ''La femme de sa vie''. Hayke fut délaissé à se moment et il ne pouvait s'empêcher d'éprouver du dégout à chaque fois qu'il voyait cette femme chez lui... Elle lui volait son frère, sa place et rapidement Hayke en fut très jaloux. Mais pas uniquement envers Emi, il en voulait aussi beaucoup à Jenko. Eux qui étaient si proche, il était capable de tout laisser tomber pour cette stupide fille?! De la haine pris place en Hayke alors qu'il se voyait de moins en moins passer du temps avec son frère. Il fut blessé, surtout qu'il garda longtemps le silence à se sujet.

Mais un soir, il éclata.

Jenko et Hayke avaient l'habitude d'aller se battre dans une vieille grange abandonné à l’abri des regards des gens et de leurs parents. C'était leur endroit secret juste à eux, m'enfin, avant que Jenko décide de changer ça en apportant sa copine avec lui. Hayke les avait suivis puisqu'il avait été invité bien qu'il resta toujours à l'écart et à l'arrière du couple. Bien sur, celui-ci ne cessait de bouillir de rage juste en les regardant, et malheureusement, c'est Jenko qui mit la goutte en trop qui fait déborder le vase.

Après un moment, il proposa gentiment à Hayke de retourner à la maison puisqu'il souhaitait passer le reste de la soirée avec Emi. Comprenant mal la demande de son frère, Hayke enflamma aussitôt ses poings de son feu noir sur ces paroles, la rage et la haine venaient de remporter sur lui. Il tenta de frapper son frère avec violence à plusieurs reprise. Jenko, surpris, esquiva les coups tout en lui hurlant d’arrêter: une humaine était avec eux, après tout. Mais Hayke fit la sourde oreille, se laissant guider par sa colère. Malheureusement pour lui, il était si emporté que son feu fut rapidement déstabilisé. Ses flammes se mirent alors à crépiter un peu au départ avant de devenir incontrôlable. Plusieurs flammèches et étincelles atteignirent les planches de bois de la vieille grange ainsi que les bottes de foin. Cette endroit si appréciée par les deux frères devint rapidement un enfer. Ce fut vite, les flammes noir de Hayke se transformèrent en vrai incendie. Alors que leur combat ne cesse, la jeune humaine se retrouve prisonnière des lieux, terrorisé comme jamais. Les propres flammes de Hayke le font souffrir, mais trop occupé par son combat, il n'en tient même pas compte. C'est uniquement lorsque de la cendre tombe entre les deux frères que ceux-ci remarque dans quel état était la grange. C'était mieux de quitter l'endroit le plus vite possible avant que la battisse ne s'effondre. Ils mirent donc fin à leur combat et les trois adolescents s'empressèrent de quitté les lieux. Hayke fut le premier à sortir mais Emi n'eut pas la même chance que lui. La pauvre se fit surprendre par l'un des débris qui lui tomba dessus, écrasant fortement ses jambes et l'empêchant donc de bouger. Hayke qui avait entendu le vacarme se retourna aussitôt tout en s’arrêtant dans sa course. Son frère devait aider la jeune femme si il voulait que celle-ci s'en sorte vivante. C'est avec un énorme dégout que Hayke afficha un dernier sourire avant de tourner les talons et de quitter l'endroit pour de bon.

Sans leur apporter de son aide, il laissa les deux autres se débrouiller seul. Il se surpris même à souhaiter qu'Emi y laisse sa vie. Malheureusement, bien qu'il ne su pas exactement ce qui c'était passer lors de son absence, celle-ci fut sauver par Jenko.

Elle se retrouva cependant paralysé des jambes depuis ce jour en plus d'avoir de nombreuses brulures. Mais bon, cette partie ne regarde pas Hayke.

Malheureusement pour ce dernier, ce n'est pas parce qu'il avait fuit que l'histoire s'arrêtait là. Alors qu'il comptait rentrer chez lui sans jamais parler de cette mésaventure à ses parents, il réalisa rapidement que la nouvelle s'était déjà fait entendre par des personnes encore plus importantes que papa et maman : les agents de la Magical Academy.

Aie... Cette fois, aucun moyen pour lui de fuir. De toute façon, il ne pouvait rien faire pour changer quoi que se soit : on était déjà en train de discuter de son avenir et ce, sans son avis. Jenko finit par arriver entre-temps mais Hayke ne lui accorda même pas un seul regard. C'était froid entre eux et c'était normal. Mais surtout, Hayke en voulait toujours à son frère. Encore plus lorsque la décision fut prise : après une longue discussion, les deux frères devaient aller vivre à la Magical Academy. Ça ne plaisait pas à Hayke, mais il devait bien se compter chanceux. Son destin aurait sans doute été pire sans l'aide de ses parents. Mais une chose fut bien claire pour tout le monde : si Jenko et Hayke agissaient encore comme une menace pour l'établissement, une fin plus tragique les attendait.

Leur départ fut brusque et les au revoir très court. Hayke était désormais prêt à commencer une nouvelle vie. L'idée ne l'enchantait pas, mais il n'en était pas blasé non plus. Il comptait bien faire son propre chemin et tenter d'oublier Jenko.

Ceci dit, quelque chose d'autre semblait aussi le tracasser. Juste avant qu'il quitte la maison, sa mère lui avait donner une lettre à l'allure plutôt volumineuse. Hayke ignorait ce qu'elle contenait, mais visiblement, il s'agissait de ''sa réelle identité''. Le jeune homme ne comprenait pas trop, mais ses parents lui proposèrent de l'ouvrir uniquement lorsqu'il se sentirait prêt.

Troublé, il ne rajouta rien à ce propos, se contentant d'enfouir cette lettre au fond de ses valises. Hayke ne se doutait pas que son aventure ne s'arrêtait pas maintenant.

C'est donc âgé de 19 ans qu'il entre finalement à la Magical Academy. C'était un peu par force, mais bon, pas le choix. Tout comme ses parents, il espérait le mieux pour lui même.




Quelques Infos

Âge 19 ans
Sexe Un bel homme~
Orientation Homo', mais n'en parlez pas, d'accord?
Groupe Espers
Pouvoir Malédiction du soleil
Familier Un gros chat tout banal et tout blanc portant le nom de ''Monsieur Mallow''. Il ne semble pas être bon en quoi que ce soit, mais il adore dormir. Il est probablement en train de dormir d’ailleurs. C'est ce qu'il fait de ses journées et il devient insupportable le soir. De plus, il semble avoir une grande passion pour jeter tout ce qui est fragile au sol.


Description de ton Pouvoir

Malédiction du soleil

Contrairement à son frère Jenko et à ses parents, Hayke n'a pas hérité de ces même flammes protectrices, chaleureuses et bienveillantes pour des raisons qui sont expliquées dans son histoire.
En effet, si les membres de sa famille ont un total contrôle sur leur feu, ce n'est pas le cas pour ce pauvre Hayke.

Ses flammes sont d'un noir lourd et profond, peu de luminosité dégage de celles-ci. Il peut s'en servir pour enflammer ses poings, bruler des objets, en faire des projectiles, etc, comme tout bon pyrokinésiste. Mais malheureusement, Hayke perd rapidement le contrôle de son feu; plus qu'il l'utilise, plus qu'il devient impossible pour lui de l'éteindre. Ses flammes se propage sans qu'il puisse rien y faire. Même sur son propre corps, ses flammes se mettent à le consumer et à sévèrement le bruler s'il ne fait pas attention.


Et derrière l'écran ?

Pseudo Mikkamoko, vous savez, ce genre de surnom qui inspire la vérilité...
Âge Bientôt 19 héhé~
Disponibilité Hmm, 7 ou 8 sur 10?
Un petit mot ? J'aime beaucoup votre forum ~

©️️ Halloween × CICI



Dernière édition par Hayke Ogura le Sam 18 Aoû - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irina Hoshimiya

avatar

Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampire
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Hayke Ogura   Lun 9 Juil - 9:44

Bienvenu chez nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayke Ogura

avatar

Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2018

Feuille de personnage
Pouvoir: Malédiction du soleil
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Hayke Ogura   Lun 9 Juil - 17:58

Hey, merci beaucoup à toi!
Hâte de rp avec vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keru

avatar

Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 28/08/2014

Feuille de personnage
Pouvoir:
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Hayke Ogura   Lun 9 Juil - 18:09

Encore bienvenue ! Je suis impatiente voir quel destin vous attend au sein de la Magical Academy !

Bienvenue dans le groupe des Espers !

_________________
Merci pour cette magnifique rose Syria~
Keru s'exprime en ff0000 et pense en 990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Louve_K En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hayke Ogura   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayke Ogura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: