AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jenko Ogura

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenko Ogura

avatar

Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2018

Feuille de personnage
Pouvoir: Bénédiction du soleil
Statut: Célibataire

MessageSujet: Jenko Ogura   Lun 9 Juil - 2:30







× Jenko Ogura ×


× Physique


Cheveux court/mi-court brun, yeux brun, 179 centimètre, apparence masculine.

Une apparence des plus banal, les yeux brun presque noir, ainsi que des cheveux soyeux et raide. Ces derniers sont parfois plus long, que très peu coiffés en ayant le front dégager. Tantôt, ils sont plus court, placés de côté tel une frange. Il a un visage un peu rond bien qu'il en garde des traits bien masculin. Jenko affiche pratiquement toujours un sourire confiant, presque arrogant par moment lorsqu'il s'adresse aux autres. On ressent aussi que Jenko prend beaucoup d'espace, il est resplendissant et c'est probablement ce qui fait son charme. Son débordement de joie de vivre est peut-être aussi un peu contagieux. C'est quelqu'un de bien dans sa peau, autant mentalement que physiquement: on peu très bien le constater par sa musculature bien développé. Ceci dit, ce n'est pas aussi excessif que le culturiste.

Par ailleurs, si pour d'autre l’apparence physique est très importante et que certain y consacre plusieurs heures afin d'être gracieux, Jenko se contente que de très peu. Un chandail banal, un veston, un pantalon puis c'est tout. Sa garde robe manque clairement de couleur: on reste dans le terne afin que peu importe le morceau, tout s'agencera à merveille! Il est capable d'exception, mais ne lui demander pas des miracles. Jenko porte cependant toujours deux objets porte-bonheur: une chaine argenté accroché à son pantalon et des gants couvrant ses mains.

L'un est un cadeau et l'autre c'est une simple question d'utilité....



× Mental


-Entêté, arrogant, courageux, confiant, fidèle, généreux, protecteur, réservé-.

Haa, Jenko...Quand on parle d'être têtu comme une mule, Jenko en est le parfait exemple. Il souhaite vivre à sa manière, à son rythme et il ne lâchera pas le morceau tant qu'il n'aura pas ce qu'il veut. Il n'a pourtant jamais été gâté! C'est un sacré entêté de nature et il en est même fier. C'est grâce à ça, cette persévérance un peu trop accrus, qu'il est devenu l'homme qu'il est aujourd'hui. En général, il est très fier de lui. Non pas qu'il n'a aucun regret, mais Jenko inspire la confiance. Il marche toujours la tête haute, s'exprime sans aucune crainte, il est le lion dans la savane! Il porte la couronne et s'en vante! Avec son air de gamin détestable ainsi qu'un sourire arrogant au coin des lèvres, Jenko se surestime peut-être un peu trop. Enfin, même s'il n'est pas le plus doué dans X domaine, il se lancera quand même: un échec est moins difficile sur son égo' qu'un abandon.

Dit ainsi on pourrait croire que c'est le type meilleur que tout le monde et désagréable à côtoyer. Il est loin d'être à ce point irritant: c'est même un très bon ami. Donner des paroles d'encouragement et de soutient c'est bien, mais Jenko est aussi toujours prêt à mettre la main à la pâte pour aider ceux qu'il aime. Il préfère ce salir les mains pour ses amis, que de voir l'un d'eux au prise avec des difficultés. Il est un peu trop serviable, bien qu'il n'est pas l'esclave de personne non plus. Une personne est quand même capable d'ouvrir la porte soit-même...

D'ailleurs, si quelque chose l'offusque, Jenko ne passe jamais par quatre chemin pour se faire comprendre. Une personnalité très franc bien moins crue que son plus jeune frère. On comprend tout de même bien vite la réputation d'avoir le ''sang chaud'' chez les Ogura: des flammes qui brûlent de colère se démontre sans pitié. Mise à part cela, Jenko est un excellant confident. Sa santé est aussi importante que celle de ses proches. Il est très social, familial, bien que comme toute personne il ait besoin de son espace personnel.

Parlant personnel, sur ce point Jenko est légèrement plus renfermer. Ce qui ce passe dans son intimité, avec sa moitié, reste privé. Ce n'est pas quelque chose qu'il apprécie discuter banalement autours d'une table. Il préfère taquiner les autres sur ce point que de ce faire taquiner la dessus. C'est un sujet très sérieux pour lui. C'est aussi son plus gros point faible: l'amour. Jenko est un homme ( très ) dévouer dans ses relation amoureuse, un couple se doit d'être fort et unis pour la vie. Il croit fortement aux ''âme-sœur'' et croyait l'avoir trouvé... 'Fin bref, Jenko est ainsi dire un sentimental...

Un très grand cœur, malgré les air de dur à cuire qu'il se donne....



Aime: Le sport en général, l'adrénaline, l'action, se sentir aimer, les défis, le rouge, la liberté, l'égalité, l'entraide, les nouilles udons, les cerisiers, la lecture et les arcades.

Déteste: Les fast-foods américain, abandonner, voir ses proches souffrir, les hôpitaux, être malade/avoir ses allergies, les cours.



× Histoire


Jenko est l'un des enfant qui a eu la chance de jouir d'une famille exceptionnelle. Des parents totalement dévoués à leurs deux fils, leur donnant amour et tendresse, mais aussi une bonne dose de discipline et de restriction. Son père de nationalité Japonaise et sa mère, Américaine. Ils se sont rencontrés dans la Magical Academy, là où ils ont aussi découvert l'amour et mit fin à leur grande réputation pour se marier et fonder une famille. Les deux espers des flammes quittèrent donc la Magical Academy, renonçant de même à leur pouvoir afin de vivre tranquillement dans la cité côtière de Nairyu. Après leur mariage les deux tourtereaux donnèrent naissance à leurs deux fils. Ces derniers ont alors hérité de leurs pouvoirs de pyrokinésie.



Jenko se fit examiner par son frère de haut en bas, il semblait le juger d'une certaine façon.

- T'es trop banal, Jenko. Rien ne ''flash'' chez toi...

Dit celui-ci d'une voix enfantine, venant décrocher tout en même temps l'une des chaine qu'il trainait toujours après son pantalon. Il l'a tendis à son frère, souriant faiblement.

- T'es mon frère, tu dois être ''cool'' comme moi, héhé!

Seulement âgé d'environ dix ans et les deux frères semblaient déjà si différents. L'un qui accordait beaucoup plus d'importance à son physique que l'autre, mais malgré tout, ils s'entendaient à merveille. Leurs différences étaient loin de les déranger, ils étaient jeunes et voyaient déjà plus loin que ça.
Pour Jenko, l’apparence physique ainsi que la couleur des flammes de son frère qui diffèrent des siennes n'étaient point un problème. Ça ne l'empêchait pas de le voir comme son frère de sang bien que ses parents lui avaient expliqué que ces différences étaient dut au fait qu'il soit ''adopté''. Mais quel était le problème?

Jenko, aussi loin qu'il fouille dans sa mémoire, Hayke a toujours été son petit frère.

Mais il est vrai que la vérité était légèrement différente que ce que lui racontaient ses parents. Avant l'arrivé du Hayke d'aujourd'hui, Jenko avait déjà eu un petit frère Il se nommait Hayke lui aussi, mais il lui était semblable. Trop jeune pour se souvenir de cette évènement et toujours pas mis au courant de cette histoire glaçante, Jenko ignore que son premier frère fut enlevé pour des testes de clonage. Un association souhaitant trouver ce morceau d'ADN qui procure le pouvoir des flammes pour l'introduire dans un génome humain. Quelle idée splendide de donner à quiconque un brin de magie dans son corps en échange d'une somme volumineuse d'argent! Malheureusement le test échoua et l'organisation se retrouve avec un enfant mort sur les bras ainsi qu'un clone ''défectueux''. La malédiction du soleil corrompt alors le corps du nouveau Hayke. Des flammes noires incontrôlables et destructrices, des yeux de sang et une peau pâle... Ce clone était bien différent du premier enfant.

Ce ne fut pas bien long pour que les jeunes parents dévoués mirent toutes leurs efforts pour retrouver leur garçon brutalement retiré de son foyer. Lorsqu'ils découvrirent les manigances de ces scientifiques, leur enfant décédé et le nouveau Hayke déjà au stade d'enfant malgré sa récente sortie de l'incubation, ils décidèrent de le prendre en charge malgré tout. Il était tout de même le clone de leur fils décédé.

Mais, jamais ils ont considéré Hayke comme un simple clone. Non, au grand jamais. À leurs yeux, c'était leur fils en chair et en os.

Les années passèrent et les deux jeunes frères semblaient très proche l'un de l'autre. S'abonnant aux divers sports que leurs parents leur faisaient découvrir. Adorant se taper dessus pour un rien, les deux garçons ont eu un penchant pour les arts martiaux. Probablement à cause de l'adrénaline de se battre l'un contre l'autre, ou peut-être juste le sentiment de souffrance que procure un bon coup de poing dans la figure et dans l'estomac. Peu importe leurs raisons, ces combats les rapprochaient beaucoup et c'est la seule occasion pour eux d'utiliser leurs flammes. Seul à seul, dans un endroit ''secret'' loin des regards. Transgressant l'une des règle les plus importante... Très stricte au sujet de l'utilisation de leur flamme, leurs parents les ont interdit d'utiliser celles-ci à l'intérieur mais aussi à l'extérieur de la maison. Pas le droit de brûler quoi que ce soit, ni même d'en user pour réchauffer leurs repas. Mais surtout... Surtout! Il était interdit d'en parler avec quelqu'un d'autre que la famille.

Plus Jenko vieillit, plus ces restrictions l'agacent. Pourquoi avoir ce pouvoir si on ne peut pas l'utiliser? C'est la raison du pourquoi il fut obligé de changer d'école une fois : malgré les avertissements de ses parents, Jenko n'en avait fait qu'à sa tête dans la cour d'école. Ce changement fut suivit d'une rencontre avec des hommes sévères de l'académie que fréquantaient leurs parents à l'époque. Ce fut bien claire, même les parents de Jenko en ont rajouté par la suite : s'il réutilisait ses flammes, il n'allait pas avoir de deuxième chance.

Enfin, bref... Lorsqu'il devient adolescent, sa vie scolaire commence à lui plaire davantage vu la liberté qui s'approche de lui à grand pas. Il était le type d'élève bien populaire grâce à sa générosité mais aussi grâce à son talent en sport. Son besoin de frimer avec ses flammes se fait alors moins présent, puisqu'il trouvait son bien-être dans sa popularité. Cependant, il a quelques accrochages et dès qu'il demande aux autres de son âge, par curiosité, s'ils ont eux aussi des pouvoirs, il se fait regarder étrangement, on le taquine, on se fout un peu de sa gueule, etc. C'est tellement irritant de se faire dire qu'avoir des pouvoirs n'est qu'imaginaire. On le prend pour un gamin en quelque sorte... Seul son frère est vraiment là pour l'appuyer dans ces moments plus sombre où il se demande si il possède vraiment sa place dans cette société. Il est différent des autres et cette différence, aussi minime soit-elle, l'exaspère hautement.

Mis à part ce petit côté maussade qui le suit tout le long de sa jeunesse et de son adolescence, le court de sa vie se comporte tout de même bien. Le quotidien et la routine finissent par embarquer : séance de baston dans une vieille grange avec son frère, cours ennuyants de l'école et sorties après avoir reçu un peu de monnaie pour tout dépenser dans les salles d'arcade sont au rendez-vous. Puis, c'est vers ses 18 ans qu'il rencontre la ''femme'' de sa vie, son ''coup de foudre''. Un peu naïf et débutant en amour, Jenko s'imagine déjà vivre avec cette jeune japonaise du nom d'Emi. L'invitant ici et là, rendez-vous sur rendez-vous à toujours donner des cadeaux, Jenko en néglige même un peu son petit frère pour passer plus de temps avec cette humaine. Il était très emballé d'avoir une liaison aussi forte avec quelqu'un d'autre que son frère. L'envie de tout partager avec elle et de peut-être un jour lui faire découvrir son ''secret'' l'enchantait vraiment. Elle est intéressée, curieuse et ne semble avoir peur de rien. Emi accepterait surement la réalité dans laquelle Jenko vivait. Ils approchent de l’âge adulte, bientôt ils auront la maturité d'en parler. Une année passe aux cotés de cette jeune femme et Jenko en est toujours aussi follement amoureux. Malheureusement, leur amour ne s'épanouira pas davantage.

Non, pas qu'ils ont rompu... Mais pour Jenko ce n'est pas encore fini, même aujourd'hui...

Leur ''rupture'' fut plutôt un malencontreux accident ainsi qu'un malentendu.

Alors que les deux frères accompagnés d'Emi allaient faire un tour à leur lieu de prédilection pour passer du temps loin de la maison tout en restant caché des regards d’autrui, Jenko profite du fait que la conversation se passe bien pour tenté de passer au sujet de ses flammes avec Emi. Il s'arrête alors au centre de la grange et demande à Hayke de se mettre un peu à l’écart, souhaitant simplement parler avec Emi seul à seul pour quelques minutes afin de voir si elle allait le prendre au sérieux ou non. Malheureusement, son frère semble prendre ses paroles de travers et s'emporte. Jenko ne comprit pas vraiment la rage qu'avait son frère à ce moment, mais il prit quand même part au combat tout en lui hurlant de cesser. Mais rien à faire, les flammes noires de Hayke mirent rapidement le feu à la grange. Les deux frères s'emportent et ils en oublient même la présence de la jeune humaine. Seule la cendre qui tombe entre eux après un moment leur fit prendre conscience de l'état de la grange. Jenko réalise alors que sa copine viens d'être victime de leurs actions. Tout s'était passé rapidement et alors qu'il avait essayer de calmer son frère, il en avait négligé la protection d'Emi. La pauvre humaine venait de voir pour la première fois de sa vie des êtres utilisant des pouvoirs surnaturels. De plus, celle-ci se retrouve rapidement piégée par des débris brulant qui lui tombent sur les jambes et l’empêche de bouger. Écrasée contre le sol, la pauvre jeune femme ne peut se libérer seule. Jenko regarde son jeune frère pour savoir s'il a de son soutient, mais à peine celui-ci avait détaché son regard de sa copine qu'il ne le trouve plus. Hayke semblait s'être rapidement éclipsé avant que les flammes noires ne viennent dévorer davantage les murs et le toit de la grange. Livrer à lui seul et n'étant pas du genre à abandonner, Jenko vient porter secours à sa moitié. Mais celle-ci lui ordonne de se tenir loin d'elle, terrorisée. Les paroles furent blessantes pour Jenko, un vrai poignard dans le cœur. Il vient cependant l'ignorer, souhaitant la libérer bien qu'il comprenne sa frustration.

Les deux en ressortent avec des brûlures, mais Jenko s'en sort totalement idem comparativement aux blessures et l'état de la pauvre Emi. Elle se retrouvait désormais paralysée des deux jambes, le visage à moitié meurtrie par les flammes ainsi l'épaule pratiquement à vif. Jenko a tenté (avec un piètre mensonge) d'expliquer ce qui s'était passer dans la grange. Mais son histoire ainsi que les paroles étranges d'Emi ne coordonnaient pas. Celle-ci, hystérique, affirmait que Hayke avait utilisé des flammes noires à l'aide de ses poings. Les autres humains ne semblaient pas la prendre au sérieux et finissent par en déduire que Hayke avait en fait mit le feu à la grange à l'aide d'un briquet. À peine Jenko fut rentré à la maison que les hommes de l'académie étaient déjà chez lui. Visiblement, cette nouvelle s'était rapidement rendu à leurs oreilles. Après tout, ils les avaient bien eu à l'oeil pendant tout ce temps...

C'était un peu la panique pour tout le monde. Les parents des deux frères ont désespérément supplié les agents de ne pas donner de sévère punitions a leur enfants. Ils étaient même prêt à collaborer. Les hommes furent hésitant, mais ils leur proposèrent une unique solutions : Jenko et Hayke devaient venir vivre à l'academie. Ainsi, ils auraient accès à l'éducation qu'ils ont besoin. Ils sont jeunes encore et se doivent de comprendre que pour vivre dans ce monde, ils ne peuvent utiliser leurs pouvoirs. Les parents ont accepté sans hésitation, mais ce fut bien claire pour tout le monde : si Jenko et Hayke agissaient encore comme une menace pour l'établissement, un destin plus tragique les attendaient.

Leur départ fut brusque et les au revoir très court.

C'est par obligation qu'il rejoint donc la Magical Academy au début de sa vingtaine. Ses parents ont espoir qu'il puisse oublier cette histoire ainsi que cette humaine en plus de prendre conscience et d'accepter la réalité des deux monde.

Jenko n'en a peut-être pas parlé, mais il compte bien recontacter Emi en secret une fois bien installé dans l'académie. Bien qu'il ignore que celle-ci ait complètement oublié son existance...

Pour ce qui est de l’incident, Jenko n'a pas gardé de haine ou de grande colère envers son frère. Il regrette plutôt d'avoir agit ainsi. C'est de sa faute, pas celle de son frère. C'est aussi celle de la société dans laquelle il vit : si les humains auraient conscience de ces activités qu'ils disent ''surnaturel'', rien de tout ça ne se serait produit...







Quelques Infos

Âge 20 ans
Sexe Masculin
Orientation Hétérosexuel...Probablement.
Groupe Esper
Pouvoir Bénédiction du Soleil
Familier Aucun


Description de ton Pouvoir

La bénédiction du soleil se résume en quelque mot: contrôle presque total sur le feu.

Malheureusement pour Jenko il est loin d'être invincible aux flammes d’autrui. Il résiste mieux à la chaleur des flammes naturelles et évite même des brûlures mortelles, mais nous ne pouvons pas en dire autant lorsque les flammes sont ''magiques''. Jouer avec le feu ne venant pas de sa propre main comporte toujours des risques. Il est cependant totalement immunisé de ses propre flammes, de plus celles-ci brûlent ce qu'il veut (il doit cependant avoir un contacte physique) et s'arrêtent lorsqu'il le souhaite. Mais son ennemi juré restera toujours l'eau...  


Et derrière l'écran ?

Pseudo ShiKyotis
Âge 20 ans... Je vous jure.
Disponibilité 10/10 allant d'un 3/10
Un petit mot ? Mieux vaut prévenir que guérir, je suis dyslexique! Je veux me faire des potes avec qui rp ;__;

©️️ Halloween × CICI



Dernière édition par Jenko Ogura le Lun 9 Juil - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irina Hoshimiya

avatar

Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoir: Les facultés d'un vampire
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Jenko Ogura   Lun 9 Juil - 10:00

Bienvenu à toi aussi ! :3

Je sens qu'on va avoir de l'action à MA ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keru

avatar

Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 28/08/2014

Feuille de personnage
Pouvoir:
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Jenko Ogura   Lun 9 Juil - 18:09

Encore bienvenue à vous ! Vos personnages sont super intéressants, hâte de les voir évoluer en rp !

Bienvenue dans le groupe des Espers !

_________________
Merci pour cette magnifique rose Syria~
Keru s'exprime en ff0000 et pense en 990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Louve_K
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jenko Ogura   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenko Ogura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Vanessa Ray ► La nouvelle coéquipière ( réservée ♥ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: