AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une dure journée qui s'annonce - ft Flew

AuteurMessage
Irina Hoshimiya

Féminin Messages : 298

Feuille de personnage
Pouvoir: Les facultés d'un vampire
Statut: Célibataire

MessageSujet: Une dure journée qui s'annonce - ft Flew    Jeu 7 Juin - 18:25

Mon corps était lourd et mes paupières également. Je les ouvris difficilement, puis les cligna deux, trois fois afin de voir clair. La 1ère chose que je vis, fut le plafond blanc immaculé de ma chambre d'internat. J'attendis quelques minutes, inerte, tel un cadavre attendant d'être retrouvé, d'émerger de mon sommeil plutôt agité.
Je retrouvais doucement les sensations dans chaque mm² de mon corps, le drap sur mes jambes, la brise du vent qui passait par l'entre-bâillement de la fenêtre sur mon ventre et la soif de sang qui m'asséchait la gorge et les lèvres. Je devinais toute suite le visage pitoyable que je devais avoir à ce moment même et compris pourquoi j'avais mal dormi.

Je tournais la tête sur le coté pour voir l'heure afficher sur mon réveil. 1h45.
Je soupirais en me redressant dans le lit froissé et passa une main dans mes cheveux tout ébouriffés. Je faisais rapidement mon emploi du temps de ce matin en me levant. Mes jambes m'emmenaient d'elles-même vers la salle de bain, comme si c'était elles qui me possédaient. Je pris ma douche et pris soin de me maquillée de façon à ne pas paraître trop... morte.

Je me dirigeais vers ma table de chevet sur laquelle je récupérais mon téléphone portable et regardant à nouveau l'heure. 2h30. Je me tournais vers mon terrarium ou s'éveillait aussi durement que moi Nagini. Je regardais rapidement si j'avais quelque chose à lui donner à manger mais j'étais également à sec pour lui. Je lui souris tristement en glissant ma main à l'intérieur du terrarium pour qu'il puisse grimper.

Je suis désolée mon joli.. On va aller acheter de quoi nous nourrir ça te va ?

Je barrais ma porte de chambre à clés avant de récupérer mon épée et de sauter par ma fenêtre. Au bout d'un moment j'arrivais à la mégalopole, c'était très différent du "calme" de l’académie et quelque part ça faisait du bien de ne pas être toiser par des personnes qui cherche à scinder votre esprit et surtout votre nature.

Heureusement pour nous autres, et par là je veux dire les créatures de la nuit, qu'on peut trouver des magasins ouverts la nuit. Je me dirigeais donc vers une épicerie où j'ai l'habitude de me rendre pour refaire le plein de rats pour Nagini et de globules rouges pour moi. Mais c'était sans compter sur le fait que j'arrivais trop tard, mon vendeur avait déjà vendu tout son stock de sang. Je lui pris tout de même un rat congelé que je rangeais dans mon sac puis sortie à la recherche d'une autre boutique capable de me sustenter avec du sang pas trop mauvais. Celui de la cantine, ayant un gout un peu trop.. particulier à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas

Une dure journée qui s'annonce - ft Flew
Page 1 sur 1