AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

It's hot !

AuteurMessage
Lili De Vil

Féminin Messages : 42

Feuille de personnage
Pouvoir: Divination
Statut: Célibataire

MessageSujet: It's hot !   Mer 30 Mai - 16:30

J'avais décidé de quitter l'enceinte de l'établissement. À peine arrivée, déjà repartie. Lola avait, pour sa part, choisi de rester à l'intérieur, avec Icy. Je ne l'avais pas forcée à venir, je découvrirais le coin toute seule. Je ne savais pas où aller, quoi faire, mais je finirais par trouver. Sortant mon téléphone de ma poche, j'enfonçais la prise jak dans l'emplacement réservé, avant de glisser mes écouteurs dans mes oreilles. J'aimais me promener avec de la musique dans les oreilles, cela me permettait de me détendre. Comme souvent, j'avais opté pour une tenue assez particulière. Je portais un haut, enfin un genre de haut. En réalité, cela ressemblait plus à un simple morceau de tissu enroulé autour de ma poitrine. Comme si je n'avais cherché à cacher que ça, et encore... En bas, j'avais mon pantalon favori, noir avec une jambe en moins. Mi-short, mi-pantalon, je trouvais que ça donnait un petit style. À ma droite, Fox trottinait avec une joie visible. Lui aussi avait envie de se promener, de se faire des nouveaux copains. J'allais au hasard avant de m'éloigner peu à peu de la civilisation. J'avais besoin de calme, de solitude, de légèreté. Chose que je ne pensais pas trouver si je restais à l'Academy. Notamment parce que, comme son nom l'indique, il s'agissait d'une académie, donc un endroit où il y avait des gens. Et, selon vous, pourrais-je trouver la solitude dont j'avais besoin actuellement, das un endroit qui était peuplé de tas de gens ? Non. Alors j'avais décidé de me barrer, loin.

Enfin, loin, tout est relatif. On va dire que c'était loin selon Fox, mais à mes yeux ce n'était pas la mer à boire. En parlant de mer, un bruit d'eau arriva jusqu'à mes oreilles. Ah, parfait ! En général, au bord de l'eau, on arrivait à trouver du calme, non ? Alors je bifurquais, assez subitement, m'attirant un grondement de surprise venant de Fox. Je lui tirais la langue, assez amusée, avant de montrer notre nouvelle destination. Il partit devant, comme une flèche, avant que je n'entende un gros bruit de plongeon. Ah, sacré renard ! Je le rejoignis au bord de l'eau, calme et détendue. Au bout de mes doigts se formaient de petites flammes, auxquelles je m'amusais à donner des formes. Ce que j'allais faire maintenant ? Aucune idée....
Revenir en haut Aller en bas
Flew Watt

Masculin Messages : 13

Feuille de personnage
Pouvoir: Aegis

MessageSujet: Re: It's hot !   Mer 30 Mai - 17:08

"Où est ce que t'es raclure de fond d'chiotte ?"

Les yeux de Flew firent un rapide droite-gauche. Haletant, sur le qui vive.
.
.
.
C'est la merde !  

Aujourd'hui était une journée d'expédition. Flew refusait systématiquement d'être accompagné lors de ses virées dans les territoires encore inconnus qui avaient émergés autour de l'académie. Tout du moins lorsqu'on lui proposait un tandem avec une personne inexpérimentée. Mais on lui avait tant de fois narré les prodigieuses compétences d'Alan qu'il s'était laissé convaincre.

Une tête de liste beau comme un dieu, un zeste de suffisance mais tout à fait aimable et au delà de tout cela, le meilleur dans les sessions d'entrainement aux situations à risque. C'était sa première sortie, il s'était équipé comme un pro, étudié son don, la maîtrise de l'eau, dans les moindres recoins. Et maintenant il était mort.

En tous cas si ce n'était pas encore vrai ça n'allait pas tarder.

Quand à Flew, il faisait de son mieux pour ne pas succomber à son tour.

Comment ? Qu'entend-je ? vous dites vous. Flew est intouchable, il n'a rien à craindre d'une malheureuse bestiole. En temps normal vous auriez raison. Mais la situation est exceptionnelle. La créature n'est pas détectée par Aegis. Il ne s'active pas de lui même lorsqu'elle passe à l'assaut. Elle est si rapide qu'il n'a pas pu protéger Alan lors de son attaque surprise. Elle est si rapide que le temps d'activer son pouvoir est souvent très juste avant de subit un coup fatal. Trop juste.

Maintenir son pouvoir autour de lui pourrait être une solution si il n'avait pas d'une un corps sans conscience à protéger et de deux s'il arrivait à le maintenir plus de quelques secondes. Aegis déteste être utilisé sans raison valable. Et il ne détecte AUCUN danger venant de cette chose.

Par quelle magie ? Il n'en avait aucune idée. C'est comme si son don refusait toute coopération.

A DROITE.

S'enveloppant de sa bulle à l'ultime nano seconde un choc assourdissant fit trembler le sol, et la créature après avoir sauté en arrière commença à renifler... Adressant un dernier regard aux deux explorateurs, elle fila hors de leur vue.

Merde... Est qu'il y a quelqu'un d'autre dans le coin ?!
Lili De Vil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: It's hot !   Mer 30 Mai - 22:51

J'adorais les points d'eau. Malgré le fait que je sois une Esper de feu, je sais que c'est assez étonnant. Et pourtant, je vous jure que les points d'eau sont un des rares endroits où je me sens bien. Pas forcément en sécurité, mais surtout dans un endroit calme et où je me détends. Mes doigts continuaient de former des flammes, douces, calmes, et je me contentais de m'amuser avec mon don. Je n'espérais qu'une chose, c'est de ne pas en avoir besoin pour me battre. Seule, j'étais trop vulnérable. Sans ma moitié, ma Lola, j'avais l'impression que ma force était incomplète. J'observais mon renard roux faire des plongeons, tous plus ratés les uns que les autres, en souriant doucement. Ce cadre était idyllique, la situation l'était tout autant. Enfin, elle l'était avant qu'un bruit sourd ne me sorte de ma contemplation de mon animal de compagnie. Je n'arrivais pas à mettre de mots sur quel bruit cela pouvait être, mais je vous assure que ce n'était pas un bruit humain. Comme un énorme choc, assez similaire à mon crâne se cognant contre un mur. C'est une assez étrange image, je le sais bien, mais beaucoup comprendront de quel genre de bruit il s'agit. Automatiquement, Fow sort de l'eau, et secoue tout son pelage pour se sécher. Je vois une légère fumée s'échapper de lui, je sais qu'il augmente la température de son corps pour être totalement sec. Et soudain, un martèlement se fait entendre. Je me lève d'un seul coup, faisant face à... À quoi ? Je l'ignorais encore, mais plus pour longtemps.

Mes doigts commençaient à brûler de plus en plus, j'entendais les pas se rapprocher dangereusement. Et soudain, entre les arbres, je la vis. Une créature monstrueuse, abominable, fonçait vers moi. Elle était énorme, ou aurait dit un croisement entre un chien, un rat et une chauve-souris. Et c'est ce truc d'une taille gigantesque qui me fonçait droit dessus. Sans hésiter une seule seconde, je formais au creux de mes paumes une boule de feu, avant de la lancer sur la bestiole, et d'en former d'autres dans la foulée. Combien j'en ai envoyées ? Je l'ignore. Assez pour avoir l'impression de la ralentir. Et, d'un coup, un mouvement devant moi m'attira l'oeil. Fox avait réussi à augmenter assez la température de son corps pour créer de petites flammes sur ses poils. Sans hésiter, je créais une boule de feu un peu plus grosse, et j'attendis le moment idéal pour la lancer. La créature ouvrit la gueule pour pousser un grondement, et j'en profitais. Je lui balançais la boule de feu droit dans le bec, et elle l'aspira sans faire attention. Je tendais les mains devant moi, ordonnant au feu en elle de grandir, de la détruire de l'intérieur. Et c'est ce qui se passa, mon feu consomma son être de l'intérieur, la réduisant finalement à un petit tas de cendres. Je me laissais tomber au sol, tout en entendant de nouveaux bruits de pas approcher. Bien mois menaçants, je n'essayais même pas d'attaquer. Je me contentais de relever la tête, reprenant peu à peu mes forces :

Ne m'attaquez pas...
Flew Watt

Masculin Messages : 13

Feuille de personnage
Pouvoir: Aegis

MessageSujet: Re: It's hot !   Mer 30 Mai - 23:44

Fais chier !

Flew fit de nombreux allers retours du regard entre le corps encore inconscient d'Alan et la direction vers laquelle s'était ruée la bête, il fallait prendre une décision. Rapidement. Il ne pouvait pas abandonner l'élève ici pour poursuivre la créature alors que le fait qu'elle soit partie ailleurs pour attaquer quelqu'un d'autre n'était qu'une hypothèse.

Attrapant sans ménagement le poids mort pour le hisser sur son dos il se mit lourdement en mouvement. Il détestait le mauvais pressentiment qui était en train de le saisir. Et au moins ainsi il pourrait plus facilement protéger le jeune homme qui... PÈSE UNE TONNE BORDEL. Dans une foulée pesante il se précipita dans la direction d'où laquelle des flammes commençaient à jaillir.

Vite. Il y a bien quelqu'un là bas.

Accélérant autant qu'il le pouvait, il tomba sur un spectacle rassurant qui le força à couvrir son nez.

Une académicienne, une qu'il reconnaissait pour l'avoir parfois croisée sans plus. Il faut dire qu'elle ne passe pas inaperçue la jeune fille... En face d'un tas de chair carbonisée. Au moins, il n'avait pas à s'inquiéter plus encore. Pfouuuu... C'était fini.

Ne m'attaquez pas...

Il lui fit un signe de main rassurant, un sourire soulagé sur le visage, tout en avançant vers elle toujours l'autre bellâtre sur le dos.

Qu'il laissa tomber.

L'expression de Flew avait changé, en une fraction de seconde. De l'allégresse à la haine. Instantanément et simultanément il venait de comprendre plusieurs choses.

1 : Ces monstres chassent en bande, la raison pour laquelle il avait pensé qu'elles étaient effroyablement rapide était qu'elles attaquent à tour de rôle d'angles drastiquement différents et se cachent ensuite. Dans un environnement aussi chaotique c'est bien trop facile.
2 : Depuis qu'il n'est plus à proximité de l'une d'elles, il sentait en son fort intérieur le parfait fonctionnement d'Aegis.
3 : Elles vont tomber sur un os.

Jaillissant d'un angle mort dans la vision de la jeune fille dans sa diagonale arrière gauche, il était impossible qu'elle le voit avant le coup décisif. L'autre humain était trop loin pour la protéger avec sa bulle ennuyeuse qui brille. Toutes griffes dehors et la gueule grande ouverte, lancée à pleine vitesse, aucune chance que ça rate.

Les yeux de Flew irradièrent de lumière alors qu'il hurla le bras tendu, poing fermé, en direction de l'étudiante.

AAAEEGIIIIIIIIIIIIIS !!!!

La terre trembla sous la violence de l'impact, celui qui broya une partie des os de la saloperie qui percuta à pleine vitesse la bulle bleue avant de hurler de douleur dans une longue et insupportable plainte.

Flew ne pouvait pas faire ce genre de protection à l'envie, il fallait qu'ils se rapprochent !
Lili De Vil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: It's hot !   Lun 11 Juin - 22:43

Je ne savais pas qui approchait, je ne savais pas ce qui allait se passer, mais j'étais trop faible pour faire quoi que ce soit. Même Fox, qui pourtant n'avait pas utilisé ses petits pouvoirs, semblait mal en point. Il faut croire que me voir là, au sol, aussi faible qu'un nouveau-né, cela devait le préoccuper. Je m'étais toujours battue aux côtés de ma soeur, alors je me fatiguais encore plus vite quand elle n'était pas là. Ma fausse jumelle, que je considérais comme une partie de moi tant on était proche. Nul doute qu'elle sentirait que j'étais faible. Mais, pour le moment, elle était trop loin pour m'aider. Alors les pas, ce n'était pas elle. Je relevais les yeux, lentement, pour voir quelqu'un arriver. Il semblait porter quelque chose sur le dos. Un corps ? Je ne préférais pas savoir. Ce qui m'affirma implicitement que c'était quelqu'un qui me voulait du bien, en dehors de son geste, ce fut ses yeux. Leur couleur, bleue comme le ciel, m'apaisa rapidement, et je restais au sol. Je respirais lentement, entendant alors quelque chose tomber. Fox m'informa que c'était bien un corps. Je ne voulais pas en savoir plus. Il se colla à moi, réconfortant, et je le serrais dans mes bras. Ma boule poilue était tout ce que j'avais de plus cher, actuellement, dans cet endroit précis. Même le martèlement de pas d'une autre créature dans mon dos ne me fit pas bouger. J'étais trop faible, et bien vulnérable. Finalement, peut-être que c'était l'heure pour moi. Apparemment non, parce que je vis un mouvement, et une voix puissante se fit entendre :

AAAEEGIIIIIIIIIIIIIS !!!!

Je ne sursautais même pas. Je le laissais simplement faire. Je ne voulais pas me défendre, je ne pouvais pas. J'étais faible, et même si je remontais lentement la pente, je n'avais pas assez de forces pour me battre. Alors, lentement, je me glissais jusqu'à l'eau. Je trempais doucement mes mains dans le liquide froid, comme pour me ressourcer. Bien que ce ne soit pas mon élément, je ressentais la fraîcheur de l'eau, et cela me faisait du bien. Lentement, mais sûrement, je reprenais des forces. J'arrivais même, après quelques minutes, à me mettre debout. Mes yeux affichaient une toute nouvelle fois une envie de vaincre une bestiole, si elle venait à s'en prendre à moi. Mon regard se posa lentement sur le nouveau venu, qui m'avait sauvé la vie, et je murmurais :

Merci...

Un soupir s'échappa d'entre mes lèvres, lentement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's hot !   

It's hot !
Page 1 sur 1