AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lola De Vil

AuteurMessage
Lili De Vil

Féminin Messages : 31

Feuille de personnage
Pouvoir: Divination
Statut: Célibataire

MessageSujet: Lola De Vil   Mer 30 Mai - 12:31

Lola De Vil

Mon petit prédéfini aime le chocolat

☁️  Présentation et exigences • Lili De Vil MP
Présentation du personnage, du rôle qui va tenir, des attentes du créateur ... •Alors, c'est bien simple. Lola est la fausse jumelle de Lili, elles sont très proches. Entre elles, je souhaite un lien très fort, inséparable, presque fusionnel. J'attends de la personne qui prendra ce prédéfini qu'elle aime le personnage, et surtout qu'elle n'en fasse pas n'importe quoi. Je n'ai pas de préférence au niveau du joueur (fille ou garçon, peu m'importe), tant que la personne s'engage à respecter le personnage tel que je l'ai créé.

Caractère

❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • Son caractère est assez proche de son don (pour vous donner le point de départ). Elle peut se montrer très froide, distante, si on la traite d'une façon qu'elle trouve déplacée. Mais quand elle se trouve en présence d'une personne de confiance, ou de sa soeur, son "coeur de glace" fond et elle devient gentille et douce. Pour le reste, vous êtes libres d'ajouter des traits de caractère.

Histoire

❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • Son histoire est très proche de celle de Lili, voici les grandes lignes :
Elles sont nées avec 7 secondes d'écart, Lili étant la plus jeune. Elles ont toujours appris tout ce qu'elles savent à la maison, parce qu'elles n'arrivaient pas à contrôler leur don au début. Du coup, elles n'ont jamais été à l'école, même si elles en connaissent le principe et les règles. Leurs parents étaient eux-mêmes élèves à la M.A, ils leur en ont parlé mais n'ont jamais forcé les filles à y aller. Quand elles avaient 7 ans, leurs parents sont morts, ce qui a fait qu'elles sont devenues soudées comme jamais. Elles ont ensuite été en foyer, mais ne se mêlaient jamais au autres, elles se débrouillaient seules. Maintenant qu'elles ont 17 ans, elles viennent d'arriver à la M.A.

Liens

❝ Lili De Vil ❞ • Sa soeur, son tout. Entre elles, c'est fusionnel, c'est pour la vie. Jamais elles ne pourraient se fâcher, les épreuves de la vie les ont soudées l'une à l'autre. Leurs dons ont beau être totalement opposés, quand elles les utilisent ensemble, elles peuvent devenir quasi imbattables. Elles feront toujours passer leur lien avant tout, la famille avant le reste.

❝ Icy ❞ • Icy est un genre de chien, possédant lui aussi le don de glace. Quand il se bat aux côtés de Lola, il lui voue une confiance totale, qui est réciproque. Elle ne sort jamais sans lui, ils font tout ensemble. C'est son familier, mais aussi un ami, elle l'aime comme s'il était une partie d'elle.

Adopte-moi !

Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Lola De Vil
Page 1 sur 1