AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le petit monde d'une nymphomane

AuteurMessage
Lili De Vil

Féminin Messages : 42

Feuille de personnage
Pouvoir: Divination
Statut: Célibataire

MessageSujet: Le petit monde d'une nymphomane   Mer 30 Mai - 10:28

× Lili De Vil ×

× Physique

Une silhouette fine, élancée. Je n'ai pas de forte poitrine qui peut servir à pas mal de mecs, mais je ne suis pas du genre plate comme une planche à pain. Je n'ai pas un fessier imposant, mais d'après les retours que j'en ai eu, il plaît beaucoup. Je suis, sans vouloir me vanter, parfaitement équilibrée physiquement. Je fais 1m65 et je pèse 55 kilos, si cela vous intéresse réellement. Souvent, on me compare au feu. Je dégage, physiquement, de la joie de vivre. J'ai les yeux souvent très grands ouverts, un large sourire me barrant le visage, et même si mes cheveux coupés assez courts donnent l'impression d'un garçon manqué, il n'en est rien. La plupart de mes vêtements sont faits par moi-même, et ils sont toujours dans les tons rouges, orangés, pour rappeler mon don. En général, j'aime porter des hauts en bustier, avec seulement un morceau de tissu qui fait office de manche. J'ai toujours, sur mon bras droit, un brassard noir et rouge, ainsi qu'un bracelet de bras doré. J'y ai attaché, comme un souvenir, le premier morceau de tissu arraché par ma sœur dans un combat amical. Pour ce qui est de mes bas, ce sont principalement des pantalons auquels j'ai apportés des modifications, comme une jambe en moins, ou des trous partout. Je porte, en toutes circonstances, des baskets légèrement montantes noires, serrées.

× Mental

La nature fait bien les choses, apparemment. Je suis une personne qui, presque au sens premier du terme, brûle de l'intérieur. Je suis un brasier, je brûle la joie de vivre, la gentillesse et l'amour. Mais, comme le feu, je peux me montrer méchante, et dévaster tout sur mon passage. Je suis imprévisible, un rien peut déclencher en moi un feu de colère, ou bien allumer une flamme d'espoir. Pourtant, je ne suis pas mauvaise. J'ai un bon fond, empli de bonté et d'altruisme. Seulement, le passé m'a forgé un caractère qui sait aussi faire passer la famille avant tout, et faire preuve d'une loyauté sans failles. Je suis une personne qui sait ce qu'elle veut, et surtout, qui fait ce qu'elle veut. Je suis indépendante, je n'attends pas qu'on vienne me dire ce que je dois faire ou non. Je fais ce que je veux, et si ça ne plaît pas, tant pis. Ma sœur est un peu mon contraire, dirons-nous, mais pour elle, je ferais tout. Elle est ma priorité dans la vie, mon double. Mon sang.
Oh, je n'ai pas précisé... J'ai aussi un léger penchant pour la luxure. Bon, OK, pour être totalement honnête, j'adore m'envoyer en l'air. Mais ça, je compte sur vous pour ne rien dire.

× Histoire

Mon histoire, c'est l'histoire de tellement de choses... D'abord une histoire d'amour. Mais aussi une histoire de mort. Et je pense que c'est aussi une histoire d'apprentissage. Vous voulez la connaître ? Alors la voici, mon histoire.

PART {I} : A love story

Mon histoire parle d'amour. L'amour de deux êtres, faits l'un pour l'autre. Deux êtres qui se chérissaient plus qu'il n'était autorisé. Deux êtres catholiques, qui pourtant n'attendirent pas d'être mariés pour fonder leur famille. Deux Esper, l'un de glace et l'autre de feu. Deux opposés naturels qui s'aimaient tellement qu'ils fondèrent leur petit monde, leur petite vie. Au diable la religion, leur amour l'un pour l'autre était plus fort que l'amour pour Dieu. Et, neuf longs mois après, leurs famille s'agrandit. Deux petites filles, fausses jumelles. Au premier regard sur elles, ils surent qu'ils allaient les aimer, pour le restant de leurs vies. Les deux gamines étaient inséparables, l'une était comme sa mère, l'autre comme son père. Je vous l'ai dit, cette histoire, c'est une histoire d'amour.

PART {II} : A death story

Mon histoire, c'est aussi une histoire de mort. La mort de leurs parents, d'abord. La mort, avec sa douleur, ses larmes, et son deuil. La mort qui rapproche, la mort qui soude, malgré le déchirement que ça créé dans une famille aussi unie que la nôtre. Mais il y a eu aussi la mort de notre premier animal, un chien qu'on avait appelé Ouaf. Un autre coup dur pour deux enfants de sept ans. Mais, en dehors de ça, la mort n'était plus aussi présente. La mort qui rapproche, la mort qui nous a rendues aussi inséparables. La mort qui reste dans nos coeurs, tous les 27 juin, mais la mort qui nous a fortifiées. Je vous avais prévenus, mon histoire parle aussi de mort.

PART {III} : A learning story

Il y a eu tellement d'apprentissages... On commence tous par l'alphabet, puis les nombres, et tout ce qu'on apprend après, à l'école. Nous, on l'apprenait à la maison. Pourquoi ? Parce qu'on ne contrôlait pas nos pouvoirs, tout simplement. Alors après, on a appris qu'il existait un endroit pour les gens spéciaux, comme nous, mais qu'on était pas obligés d'y aller. On a aussi appris l'histoire du monde. Et puis, à la mort de nos parents, on a apprit à se débrouiller seules. Même en foyer, on ne se mêlait pas aux autres, on ne demandait rien à personne. On se débrouillait, on avait appris à être interdépendantes. Et ensuite ? Notre apprentissage continuera à la Magical Academy. Je vois justement les grilles...

Quelques Infos

Âge 17 ans
Sexe Fille
Orientation Hétéro
Groupe Esper
Pouvoir Pyrokinésie
Familier Un renard roux nommé Fox

Description de ton Pouvoir

Eh bien, je suis en mesure de créer du feu, à partir de rien. C'est assez clair et concis ?

Bon, alors je vais quand même prendre la temps d'expliquer un peu plus. Je suis en mesure de le créer à partir de rien, si ce n'est la température naturellement élevée de mon corps. En fait, ce feu étant en quelque sorte sorti de mon corps, je peux en faire ce que je veux. Des boules, des jets, je peux même faire des formes. Je ne l'utilise cependant pas souvent, pour raison assez simple : je n'ai envie de blesser personne avec.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Aby
Âge 19 ans
Disponibilité Comme Aby
Un petit mot ? Mouak !

Halloween × CICI

Revenir en haut Aller en bas
Keru

Féminin Messages : 376

Feuille de personnage
Pouvoir:
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Le petit monde d'une nymphomane   Mer 30 Mai - 11:06

Je ne vois rien à redire, félicitations pour ta validation !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Louve_K

Le petit monde d'une nymphomane
Page 1 sur 1