AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {PV Dhareth} Une arrivée incongrue

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Kane

avatar

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2018

Feuille de personnage
Pouvoir: Speedster : Métabolisme prodigieux
Statut: Célibataire

MessageSujet: {PV Dhareth} Une arrivée incongrue    Lun 28 Mai - 15:00






Une jeune femme aux cheveux au carré, nue, marche, sans trop savoir ou aller.
Puisqu'elle ne connait pas cette foret dense qui semble s'intensifier au fil de ses pas, elle porte son regard sur chaque détails qui pourrait
la renseigner sur le lieu ou elle se trouve.
Des bruits étranges, une atmosphère à la fois non rassurante mais aussi opprésante.
Des arbres d'une hauteur incalculable, des feuillages splendides ou la nature semble bien régner.

Elle s'arrête un instant, contemplant son propre corps, visiblement perplexe. La blonde se demande comment son corps a pu survivre aux flammes et, qui plus est, en sortir sans aucunes égratignures!
Ses cheveux sont eux aussi en bon état, très bon état d'ailleurs, cela fait bien longtemps qu'elle avait eu des cheveux aussi soyeux
depuis son mariage avec... Son défunt mari.
La jeune femme ne ressent cependant aucuns remords à avoir agis de la sorte.
Son inquiétude première est sa fille, même si ses chances de survies sont quasiment nulles.

Aya continue sa route... Route qui d'ailleurs, est un chemin unique, bien tracé, comme si la foret voulait lui indiquer quelque chose...

Quand soudain, une lumière au bout du chemin se montre, comme voulant accueillir la jeune femme.
On dirait bien que la petite randonnée prend fin !
Arrivée à la sortie de cette foret, elle y découvre deux très grandes grilles ouvrant sur un château semblant immense et chaleureux aux premiers abords.

Elle reste devant les grilles ouvertes, légèrement bouche bée, heureuse après ce qu'elle venait de vivre d'enfin trouver un lieu civilisé.
Bien évidemment, elle restait nue, sans aucunes gênes, ou plutôt ne s'en rendant plus compte après toute cette marche, admirant les édifices.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhareth

avatar

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2018

Feuille de personnage
Pouvoir: "Chaos"
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: {PV Dhareth} Une arrivée incongrue    Jeu 31 Mai - 18:13

Il était temps de partir pour celui qu'on appelait « Dhareth ».
Il regarda une dernière fois le paysage magnifique qui s'offrait devant lui. Une Terre comme il en existe tant dans le multivers. Elles étaient toute différentes, mais elle avaient toute un lien unique. Ce lien, c'était Dhareth...colporteur de mauvise augures pour certain, sauveur pour d'autre. On l'avait même qualifié de « Dieu » une fois, quelque chose qui avait fait beaucoup rire l'homme sur le coup.

Son œil se posa une dernière fois sur ce monde. Combien de temps avait-il passé ici ? Un siècle ? Un millénaire ? Il avait perdu le compte.
Sa main droite se leva avant qu'une étrange énergie noire ne s'en dégage. Un portail s'ouvrit, une sorte de tourbillon noir au reflet violet menant vers un lieu bien connus. Dhareth commença à s'engouffrer dans le portail, souriant.


-Il est l'heure de rentrer à la maison.

Après un bref moment a voyager à travers les dimensions, Dhareth émergea du portail. Il leva la tête pour finalement se retrouver devant les porte de la Magical Academy. Dhareth sourit, en fin de compte, il était destiné a revenir ici quoiqu'il arrive...

Il regarda un bref instant autour de lui. L'académie avait bien changé, elle semblait plus grande que dans ses souvenirs. Rien d'étonnant remarque, elle avait tendance à changer et à s'étendre.
De bon souvenirs commencèrent à revenir. Mokou, Flew, les guardians, ses amis...Combien de temps avait passé pour eux ? Un an ? Dix ? Un siècle ? Il verra bien. C'était un peu un soucis quant on est immortel, on oublis le temps qui passe.

Il fut éjecté de ses pensées par un léger bruit derrière lui.
Il se retourna, et vit une jeune femme émerger des bois. Elle était en tenu d'Eve, la peau légèrement bronzée, les cheveux blanc aux reflets argentée. Il leva un sourcil, elle ne semblait pas encore l'avoir vue. Il se dégageait une assez grande quantité d'énergie négative de cette femme...en y prêtant un peu plus attention, il compris pourquoi...Des années de passage à tabac par son mari, des viols et la liste semblait être longue.
Il ne pouvait éprouver que de la compassion pour cette jeune femme torturée...

Dhareth s'avança doucement, s'approchant de la jeune femme.


-*toussote* T'es nue petite...

En soit, il s'en fichait...mais pour les autres personne susceptible de la voir, cela pouvait poser problème. Tout en s'approchant avec la plus grande prudence, afin de ne pas faire peur à la jeune fille, Dhareth posa son vieux manteau sur ses épaules. Il n'était pas de première jeunesse, un peu sale et troué, mais il tiendra le temps qu'elle trouve des vêtement.

Il recula, souriant.


-Qu'est-ce qu'il disait déjà ? Bienvenue à la Magical Academy jeune fille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Kane

avatar

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2018

Feuille de personnage
Pouvoir: Speedster : Métabolisme prodigieux
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: {PV Dhareth} Une arrivée incongrue    Jeu 31 Mai - 19:03


Dhareth s'avance doucement, s'approchant de la jeune femme.

-*toussote* T'es nue petite...

La fille aux cheveux argentés recule de quelques pas maladroit en voyant l'homme arriver, à la chevelure noir corbeau et à la longue barbe. D'un physique plutôt vieillot, assez intimidant à première vue.

Elle réalise seulement après quelques fractions de secondes qu'elle est nue, et se couvre machinalement les parties intimes.
En le voyant approcher petit à petit, elle se dit qu'il lui voudra du mal, qu'il va vouloir profiter d'elle, ou encore bien pire.

Arrivé à ses côtés, Aya rentre la tête dans ses épaules, en fermant les yeux, persuadée qu'il va la frapper, malgré sa tentative de prudence.
Mais il n'en est rien, la femme peut sentir sur elle un long manteau se poser. Elle ouvre doucement les yeux, contemplant cet amas de tissu protégeant les parcelles de son corps. Un tissu parsemé de trous et de quelques poussières, mais c'est déja ça, et très sympathique de sa part.


-Qu'est-ce qu'il disait déjà ? Bienvenue à la Magical Academy jeune fille.


Il se recule, souriant. Aya se permet donc de relever la tête vers l'homme, se sentant un peu plus en sécurité, contemplant ses traits pour l'analyser, si on veut, tentant de percer à travers son regard la moindre tentative ou pensée malsaine, comme pour se rassurer, étant bien consciente que rien ne lui sera révélé par un simple regard.
Elle arbore ensuite un demi sourire comme pour lui rendre la pareille, puis fait une moue perplexe :


-La... Quoi?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {PV Dhareth} Une arrivée incongrue    

Revenir en haut Aller en bas
 
{PV Dhareth} Une arrivée incongrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone hors rpg :: Topics terminés-
Sauter vers: