AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une fleur pour toi, une fleur pour moi...

AuteurMessage
Eline Ainval

Féminin Messages : 7

Feuille de personnage
Pouvoir: Don de nature
Statut: Célibataire

MessageSujet: Une fleur pour toi, une fleur pour moi...   Dim 27 Mai - 17:41

Cent soixante ans - Fée - Bibliothèque - étudiante
Eline Ainval
-> Est née en France au moment où ses parents ont dû s'enfuir et se réfugier à la MA.
-> A donc grandi dans l'enceinte du château jusqu'à ses trente ans.
-> A décidé de partir pour parcourir le monde afin d'enrichir ses connaissances.
-> A enrichi sa culture sociale tout en restant cachée, mais aussi sur les plantes.
-> Finit par rester plus de vingt ans sur Paris, dans une immense bibliothèque.
-> Retourne dans le sud de la France, endroit qui restera son préféré au monde et dont elle garde des traces de dialecte à l'oral.
-> Finit par rentrer à la MA, désireuse de retrouver sa famille et de partager toutes ces expériences.

=> Plus d'infos~
  • Minutieuse
  • Hyperactive
  • Débrouillarde
  • Curieuse
  • Amicale
  • Peureuse
  • Créative
  • Hypersensible
  • Rêveuse
  • Rancunière
Liens recherchés
Keelhauled~ F/M : Vous ne l'aimez pas. Et elle le rend bien. Vous vous battez, elle est hargneuse. Vous n'aimez même pas Ronsard, son écureuil. Bref, une vraie guerre. Libre

Sweet Blasphemy~ M: Même un aussi petit être a un cœur et peut tomber sous le joug de l'amour. Libre

Holding on to you~ F/M: Vous souhaitez apprivoiser cette petite créature adorable ou bien, au contraire, elle semble tout tenter pour rester avec vous et gagner votre amitié qui lui paraît si précieuse. Avancer pas à pas semble la meilleure stratégie. Libre

Friend, please~ F/M: Vous connaissez le côté sombre d'Eline, ses cauchemars, toute cette peine qu'elle cache si bien et qui l'assaille parfois violemment. Vous êtes quelqu'un sur qui elle peut compter même à quatre heures du matin alors que vous rêviez de licornes roses pailletées. De même, elle a à cœur de vous protéger également autant qu'elle le peut. Libre

To Zanarkand~ F/M: Tu es une nouvelle rencontre, quelqu'un qui apportera quelque chose de nouveau à la fée, qui rendra son quotidien encore plus spécial. Allez, manifeste-toi, elle n'attend que ça. Libre
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...
titre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Louve_K

Une fleur pour toi, une fleur pour moi...
Page 1 sur 1