Partagez | 

White album [PV: Irina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féminin Messages : 267

Feuille de personnage
Pouvoir: Les facultés d'un vampire
Items:
Statut: En couple
Irina Hoshimiya
MessageSujet: Re: White album [PV: Irina]   Jeu 9 Nov - 18:36

White Album

"Aimer, c'est devenir un monde, un monde en soi pour quelqu'un d'autre."
Rainer Maria Rilke
Elle sourit aux paroles qui se voulaient être réconfortantes d'Hex. Et elles l'étaient, réconfortantes. Irina se laissa aller sur le matelas, savourant les baisers qu'il lui offrait. C'est vrai que maintenant qu'il le disait, ce n'était pas son genre de laisser sa vie être guidée par les avis ou les ordres des autres. Sur ce point là aussi ils se ressemblaient, et ma foi, elle en était contente.
De même que si elle devait être virée de l'école pour la même raison, qu'est-ce que cela ferait ? Rien. Juste qu'elle serait de nouveau sensible au soleil.

Sur ses dernières paroles, elle le dévisagea et inversa les rôles, le poussant dans le lit et grimpant sur lui avec un sourire quelque peu provocateur.

-Sache que je n'écoute que moi. Et actuellement, je ne veux que toi. Et puis ce n'est pas comme ci j'avais vraiment des amis.. Et je ne pense pas avoir une réputation très flamboyante non plus, bien que moi, je ne cris pas sur tout le monde en tirant des coups de feu.

Elle lui lança un regard taquin avant de venir chercher ses lèvres et son cou. Les yeux de la jeune femme se mirent à luire, comme s'ils étaient fluorescents, sous l'excitation et le bonheur. Elle vint doucement chuchoter à son oreille.

-Je ramène mes affaires quand..?

Elle retourna sur ses lèvres avant de lui sourire en se mordant la lèvre inférieure jusqu'au sang, sans s'en rendre compte. Il avait raison, pourquoi faire attention, ils avaient du temps devant eux pour se retrouver de nouveaux objectifs. Si ça marchait, ils étaient de ses rares personnes qui trouvait l'amour pour l'éternité. La vrai. Et ça vendait du rêve... Bon n'allons pas trop vite tout de même dans les projets futur mais quand même.. Beaucoup d'humains pensent à ça. Au fais de ne pas mourir, rester jeune pour toujours et trouver l'âme pour qu'elle ne vous quitte jamais... Ca avait l'air tellement futile pour Irina avant, mais maintenant, en regardant Hex, elle comprenait et comptait bien en profiter.  

#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 92
Hex Hekmatyar
MessageSujet: Re: White album [PV: Irina]   Jeu 9 Nov - 18:37

Je la laissais faire avec délice, car j'appréciais particulièrement les femmes qui me malmenaient quelque peu

-Au moins ils m'écoutent quand je fait ça, c'est plutôt pas mal, mais bon si aucuns de nous n'as de chose à prouver, je pense que nous pouvons nous entendre, enfin encore plus !

Pour dire vrai je ne pense pas que je supporterais de dormir seul encore une nuit sans elle, je crois que la solitude m'avait soudainement rattrapée et maintenant j'avais peur de me retrouver de nouveau tout seul.

-Quand ? Et bien pourquoi pas dès ce soir ?

Je lui susurrait à mon tour ces quelques mots avec un petit sourire. Dès la fin des cours elle pouvait commencer à emménager, il y avait de la place ici, et beaucoup plus que nécessaire. Ainsi je pouvais facilement lui ouvrir une armoire vide.
C'était bien trop soudain pour faire des plans sur le long terme, mais pour une fois, ça me convenait, j'avais toujours été déçu en faisant ça. Il était peut être temps de commencer à vivre sans tout anticiper à l'avance.
Je pris un petit moment pour réunir les affaires qui avaient été éparpillées avant de regarder ma montre.

-Oh on à cours dans trois heures ! Tu te sens à y aller ou je l'annule ?

Je n'aimais pas donner de cours, et très franchement j'aurai pu vivre très longtemps sans avoir besoin de travailler mais ici au moins on pouvait sortir au soleil sans craindre quoi que ce soit. C'était peut être la seule chose qui me retenait là, ça et Irina maintenant.
Cette simple penser me fit un petit pincement au coeur, je me retournais vers elle en manquant presque de pleurer. Mais pourquoi ça me faisait ça au juste ? J'en avais marre de toujours être trop sensible à ce genre de chose.

-Dit... tu penses que je suis bizarre ?

C'était une question plutôt honnête, je ne savais pas trop comment faisaient les vampires d'habitude si bien que j'en étais encore à me demander comment je fonctionnait.
En fait peut être que si je commençais à penser aux projets futurs ! C'était trop tôt et je commençais à avoir peur de m'attacher mais pourtant... j'avais envie de le faire, j'en avais autant envie que j'en avais peur.
Revenir en haut Aller en bas

White album [PV: Irina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2