Partagez | 

White album [PV: Irina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masculin Messages : 92
Hex Hekmatyar
MessageSujet: White album [PV: Irina]   Mer 8 Nov - 18:23

Lys m'avait donné rendez vous à l’aéroport. C'était amusant, ce n'était pas son genre, d'habitude nous allions plutôt au cinéma. Je l'attendis un moment, avant de me dire qu'elle m'avait posé un lapin, ce fut donc avec un certain énervement que je rejoignis la mustang que j'avais garé sur le parking.
Dans la voiture, je trouvais une lettre déposée sur le tableau de bord, avec une petite boite que je mis de côté

« Mon Cher Hex
Je sais que ce message risque de te faire souffrir, voir même pire, mais mieux vaut s'arrêter maintenant, je sais que tu comptais m'offrir cet anneau mais je pense qu'il te faudra l'offrir à quelqu'un qui méritera vraiment que tu l'aime, pas à une humaine comme moi.
Porte toi bien
Je t'aime
Lys »

J'ouvris avec panique la boite pour y découvrir le fameux anneau.
Ma première réaction fut de rester dans la voiture, comme paralysé, réveillé seulement par un avion qui décollait.
Je rentrais chez moi, comme un automate, arrivant jusqu'à la chambre avant de tomber dans le lit pour me mettre à pleurer, faisant au passage tomber le cadre qui trônait sur la table de nuit.
Le cadre tomba à la renverse percutant le sol avec fracas. Le plaque de verre recouvrant la photo de mon ancien couple se fissura dans toute sa longueur, laissant une grande fêlure sur Lys.

Je me levais brusquement, une main tendue vers le plafond avant de me rendre compte que j'étais seul. J'avais les yeux rouges, et un mauvais mal de tête.
Alors que je me relevais, je sentis une larme rouler sur ma joue, tombant sur des draps sans dessus dessous. Saleté de rêve, et toujours le même en plus.
A croire que mon inconscient semblait décidé à me rappeler cette sale journée chaque fois que je fermais les yeux.
J'avais les cheveux en batailles, ils tombaient de façon désordonnées sur mon visage, cachant en partie la rougeur de mes yeux.
Je pris quelques minutes pour sortir de mon lit, mes pieds butant sur le cadre retourné qui se trouvait près de ce dernier.
Depuis combien de temps était-il là ? Bonne question…. Peut être un an, peut être plus. Je n'avais de toute façon pas le courage de le retourner ni même celui de le déplacer, il était donc là depuis bien longtemps, à tel point qu'une petite couche de poussière avait finit par le couvrir.
Je fit quelques pas en me frottant les yeux pour arriver jusqu'à ma salle de bain, tentant maladroitement de rassembler mes cheveux pour leurs donner une forme convenable.
Il y eu un grand bâillement sonore qui résonna dans l'appartement, bientôt suivit des injures de quelqu'un qui tentait de faire une queue de cheval.

Après quelques minutes je me retrouvais presque présentable, les yeux encore rouge par la crise de la nuit.
Je mis une main sur la glace, me fixant moi même avec un air désolé.

-Il serait peut être temps de passer à autre chose non ?

C'était assez drôle, j'essayais de me convaincre moi-même, et pourtant je me semblais creux et avec bien peu de motivation.
Je revins dans la chambre, saisissant au passage la chaîne à laquelle j'avais suspendu l'anneau le remettant autour de mon cou avec un soupire.
Ce fut alors que la sonnette à ma porte s'anima.

La sonnerie résonna une fois de plus me tirant de ma réflexion et me forçant à filer chercher de quoi m'habiller, je ne réussi à trouver que mon pantalon et mes bottes que j’enfilais du mieux que je pus
L'anneau encore pendu à mon cou j'ouvris ma porte à la volée, tournant mon visage dans la direction du mur pour cacher mes yeux rougis par les larmes.
Ma voix encore enrouée s'éleva avec difficulté.

-Mouais c'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 267

Feuille de personnage
Pouvoir: Les facultés d'un vampire
Items:
Statut: En couple
Irina Hoshimiya
MessageSujet: Re: White album [PV: Irina]   Mer 8 Nov - 18:48

White Album

"Aimer, c'est devenir un monde, un monde en soi pour quelqu'un d'autre."
Rainer Maria Rilke
Irina avait dormi toute la journée et n'avait donc pas trouvé le sommeil cette nuit là. Elle en avait alors profité pour faire un tour sur le net et surtout sur le Darkweb. Elle n'avait pas trouver de bonnes occas'. Toujours les même trafics : humains, morceaux de créatures et créatures en elle-même, sans parler des armes magiques et standards, de la drogue en tout genre et des pervers en tout genre.

Dans un soupire, elle éteignit son pc et pris Nagini autour de son cou cherchant du réconfort auprès de son serpent. La jeune femme s'adossa au mur contre lequel était placé son lit, la lune projetait sa lumière sur les jambes d'Irina. Observant cette douce lumière, la vampire se plongea dans ses souvenirs et pensait à ce qu'elle allait bien devenir ici ainsi qu'à ce que devenait ses parents.

La jeune femme hésita à se lever pour leur écrire une lettre mais se ravisa. Elle avait bien conscience d'agir comme une adolescente avec eux mais ne savait désespérément pas comment faire autrement.
Nouveau soupire.

Son compagnon descendit le long de son bras en levant la tête vers Irina comme pour lui dire qu'il avait faim. Elle sourit au serpent, elle le posa dans son terrarium avant de lui offrir une souris vivante. Le regardant chasser, ses crocs se mirent à la démanger. Irina ne dirait pas non à un peu de sang aussi, elle partit alors enfiler un chemisier blanc avec un short et sa veste noir à capuche. Elle se fit un rapide ravalement de façade et enfila une paire de basket montante.

Elle prit ses clefs et son épée au passage. Alors qu'elle déambulait dans les couloirs noirs et silencieux de l'internat, elle se dit qu'il serait plutôt sympathique d'inviter Hex à son jeu de chasse. Attachant son épée autour de sa taille, elle se mit en route vers l'appartement de son prof d'histoire.

Une fois arrivée devant sa porte, elle sonna. Deux fois.
Elle tomba nez à nez avec une joue et des cheveux. En effet Hex tournait la tête comme s'il cachait quelque chose et lorsqu'il demanda pour quoi c'était, l'enthousiasme qu'avait Irina s'enterra bien profondément.

-Salut. Je voulais savoir si tu voulais venir chassé avec moi mais tu n'as pas l'air bien alors.. Qu'est-ce qu'il y a beau blond ?

Elle avait commencé sa phrase un peu froidement mais elle s'inquiétait pour lui et avait donc finit ses mots sur une touche ironique pour essayer de le faire sourire.

#iwhae pour epicode
Hex Hekmatyar
MessageSujet: Re: White album [PV: Irina]   Mer 8 Nov - 18:55

J'aurais claqué la porte à n'importe qui, n'importe qui à pars à quelques personnes, et il semblait qu'Irina en faisait partis.
J'eus un petit sourire en entendant sa voix, me faisant oublier la mauvaise nuit que je passais. Je tournais mon visage vers elle, oubliant momentanément les marques que j'avais sur le visage, la prenant par les épaules pour la faire entrer.

-Chasser ? Bah je me suis rassasié il n'y a pas trop longtemps mais je dois avoir de quoi te satisfaire ici si tu veux, allez entre ma belle!

Je n'avais pas rangé mon appartement depuis la dernière fois, mais je me sentais bien trop mal pour la laisser là. Je fermais doucement la porte, attrapant au passage de quoi me vêtir le haut du corps.
L'appartement en sois était un vrai champ de bataille, des armes traînaient un peu partout, ainsi que bon nombre de bouteille d'alcool vide.
Malgré cela rien n'était vraiment sale, je faisais régulièrement le ménage, mais j'avais la flemme de ranger ou de jeter. Je la fis donc suivre le couloir qui n'avait que pour seule décoration des petites affiches de l'armée, certaines datant d'il y avait très longtemps d'autres bien plus récentes, nous passâmes devant ma chambre, là ou ce foutu cauchemar m'avait réveillé. Le cadre était toujours à sa place, retourné sur le sol.
Finalement je finis par l'installer dans la cuisine, qui étais l'endroit le moins bordélique de l'appartement, je dus néanmoins dégager une chaise d'une pile d'affaire propre pour pouvoir la faire asseoir, posant les vêtements un peu plus loin avant de m'asseoir sur le rebord de ma fenêtre.
Je me frottais encore les yeux, mon inconscient ayant décidément décidé de me pourrir ma nuit.

Je sortis une cigarette d'une de mes poches, l'allumant avant de jeter le paquet sur la table.

-Fait comme chez toi, je dois avoir à boire à peu près n'importe quoi dans le frigo, ou dans le placard là si tu as envie de quelque chose de fort.

Le placard en question contenait suffisamment d'alcool pour une soirée étudiante, et il était régulièrement approvisionné. Mais pour un vampire, l'alcool n'était tout au plus qu'un goût parmi tant d'autre.
Je pris une grande inspiration avant de m'approcher d'elle, la regardant de bas en haut en lui souriant avant d'ajouter.

-Disons que je passe de plutôt mauvaises nuit ces derniers temps, et que ma petite tête semble décidée à me rappeler ce qu'il ne faudrait pas…

Je pris un moment pour respirer à fond, conscient que ce terrain était plutôt glissant, tout en me rappelant que la jeune femme devait avoir connu quelque chose de similaire.

-Enfin tu dois imaginer de quoi je parle, quand le mauvais souvenir remonte au mauvais moment…

Je passais une main douce sur le bord de sa joue, détaillant ses yeux avec délice.

-Mais maintenant que tu est là ça va un peu mieux.

Je repris ma position près de la fenêtre, laissant la lune éclairer la pièce que je n'avais pas penser allumer, la nyctalopie avait ses avantages.
La cuisine était encombrée, mais laissait voir que tout avait été prévu pour deux plutôt que pour une seule personne.
Bien peu conscient de ce fait j'allumais une radio, diffusant une musique douce dans la pièce. C'était un air de guitare, qui semblait venir d'un autre temps, temps qui n'était pourtant pas si loin pour moi.
Pour dire vrai j'adorais ce morceau, même s'il venais appuyer là ou il ne fallait pas.

-Je dois avoir un peu de sang en réserve si tu veux, je sais que ce n'est pas ce qui se fait de mieux mais je n'ai pas vraiment eu le temps de prendre quelque chose de plus aromatisé.

Feuille de personnage
Items:
Irina Hoshimiya
MessageSujet: Re: White album [PV: Irina]   Mer 8 Nov - 19:16

White Album

Rainer Maria Rilke
Visiblement il ne s'attendait pas à la visite de la jeune femme. De toute façon qui s'attendait à ce quelqu'un vienne vous rendre visite à cette heure-ci ? Alors que du coup il tourna son visage vers elle, Irina vit qu'il avait du pleurer. Hex avait les yeux rouges et un air fatigué, fatigué des événements qui avaient pu se produire dans sa vie et sans aussi un peu du manque de sommeil. Elle se mordit la lèvre, prête à prendre congé. Après tout, il aurait très bien pu fermer sa porte sans demander son reste mais au contraire il l'a pris par les épaules et l'invita doucement à rentrer dans l'appartement.

L'entraînant à travers le couloir, Hex prit un haut au hasard pour s'en vêtir. Irina, voyant le chaos partout, ne put s'empêcher de sourire quand à la remarque qu'il lui avait fait la dernière fois quand à l'état de son espace perso.

Finalement, il installa la vampire sur une des chaises de sa cuisine tandis qu'il se mettait sur le rebord de sa fenêtre. Jusqu'ici, elle n'avait pas osé prendre la parole, elle avait plus observer qu'autre chose. Cet appartement était plus conçu pour un couple ou des colocataires que pour une seule personne mais Hex savait bien le remplir tout seul. Puis il proposa de se servir quelque chose, qu'il y avait à boire dans le frigo et dans les placards.

-Merci.. Ca ira.

A peine avait-elle finit sa phrase que le vampire c'était rapproché d'elle en la détaillant. Oui, c'était quelque chose qu'elle remarquait instantanément maintenant, puisque tout le monde la dévisageait à cause de son oeil. Oeil qu'elle n'avait pas prit soin de dissimuler cette nuit. Il lui parla de sa nuit et des mauvais souvenirs qui remontaient à la surface malgré lui alors qu'elle ne lui avait pas posé la question.
Au moins.. Il s'ouvrait un peu à elle, s'était déjà ça. Parler ça fait parfois du bien, même si généralement les vampires préfèrent garder leurs sentiments pour eux-même. Il lui dit qu'elle devait surement connaître ça, elle hocha la tête avec un petit air mélancolique alors qu'il lui caressa la joue du bout des doigts avec son compliment... Effet ? Elle rougit un peu. La dernière fois qu'il avait eut se geste, c'était taquin, là c'était plus doux. Aussi, elle osa enfin parler, mais peut-être qu'elle n'aurait pas dû.

-Peut-être que.. inconsciemment ça te revient car tu y penses toujours..? Moi c'est ce qui m'arrive..

Par là elle sous-entendait la guerre, les armes. Elle ne parlait pas tellement de l'ex du vampire, cette pensée lui vint bien plus tard et se mordit la lèvre n'ayant pas voulu faire de gaffe.
Hex mit alors un peu de musique avant de s’asseoir à nouveau à la fenêtre et lui dit qu'il lui restait un peu de sang si elle en voulait. Elle secoua doucement la tête.

-Merci, mais je n'ai plus tellement envie de manger. Tu veux boire quelque chose toi ?

Elle se leva et se dirigea vers lui.

-Tu sais que si tu as besoin de parler je suis là. Je suis surement pas une très bonne psychologue mais bon.. Je pense que celle de l'établissement fera aussi bien que moi.

Elle lui sourit sur ses derniers mots, toujours dans le but de lui faire penser à autre chose.

#iwhae pour epicode
Hex Hekmatyar
MessageSujet: Re: White album [PV: Irina]   Mer 8 Nov - 19:30

La jeune femme s'était mise à rougir, et je ne pus m'empêcher de la contempler encore un peu, elle était vraiment belle, infiniment plus désirable sans son cache œil, la faible luminosité rendait ces yeux vairons encore plus magnifique à regarder. En réponse à ce stimulus, mes yeux changèrent de formes, les iris rond humain furent remplacés par ceux en amande d'un félin.
Je restais encore un moment ainsi avant de retrouver mon état normal, me reculant légèrement non sans lui frôler la main.
Elle avançait le fait que je pensais toujours à ça, ce qui était plutôt ironique sachant que j'avais tout fait pour effacer ces événements de ma mémoire. C'était peut être là la source du problème, même si j'étais bien incapable de m'en rendre compte.

-Hum… J'ai pourtant tourné la page de tout ça… J'aimerai juste que ma tête le comprenne, je commence à être fatigué de me réveiller toutes les nuits pour le même rêve. Je dois te paraître tellement ridicule à rester la dessus.. Parles moi aussi un peu de toi ! Je doute que mon histoire soit vraiment passionnante.

Je pris une bouteille de Wiskhy qui passait par là, la vidant à moitié avant de la reposer. L'alcool descendit de lui même, me brûlant la gorge sans malheureusement plus d'effet.
La bouteille retrouva sa place dans le placard parmi les autres. C'était assez fou de se retrouver à parler de ça avec elle et pourtant.
Oh visiblement je lui avait visiblement coupé l’appétit….
Elle tentait vraiment de m'aider ce qui me fit chaud au cœur, déclenchant quelque chose d'étrange en moins. Et peut être pour la première fois depuis bien des années je me mis à réellement rougir.
Je me frottais les cheveux avec un sourire avant de dire.

-Je pense que tu serais bien mieux pour moi que n'importe qu'elle psychologue, je me vois mal lui parler de problèmes de vampires.

Son sourire déclencha une nouvelle réaction inattendue, me plongeant dans l’embarras le plus confus. Je pris un moment pour tenter de rassembler mes idées.
Je finis néanmoins par tout expliquer pour mettre les choses à plat.

-Bon…. Autant tout te dire, j'ai longtemps vécu avec une humaine ici. Ne me demandes pas combien de temps car je serais incapable de te répondre. Elle savait pour ma situation, et nous nous en étions toujours accommodé, tout se passait bien jusqu'au jours ou elle m'a laissé tomber sans vraiment de raison. Pour faire simple je n'ai plus jamais eu de ces nouvelles du jour au lendemain… Et elle à laisser une bonne partie de ma vie ici….

C'était un bien piètre résumé j'en conviens, à peu près aussi confus que moi. Je sentis quelque chose couler encore une fois, portant une fois de plus une main à mon visage je me rendis compte que je pleurais encore…
Bordel, je devais avoir une sortie d’allergie c'est pas possible.

-Tu vois ce genre de bêtises m'arrivent tout le temps, je comprend pas pourquoi je dois être allergique à quelque chose…

Je me mis à rire nerveusement, sentant cette fois quelque chose d'autre venir, ma gorge se serrait bizarrement, m'empêchant presque de respirer
De mon point de vue ça ressemblait presque à un cliché de maladie, et je me mis à me frotter les yeux encore une fois pour tenter de faire disparaître ces foutus larmes.
Une bouffée de ma cigarette plus tard, je me retrouvais presque incapable de parler, et je dus m'appuyer contre le rebord de la fenêtre.
On m'avait quelquefois dit qu'un vampire ressentait parfois des émotions fortes, voir violentes, mais ce n'était pas vraiment ce que je m'imaginais.
J'en avais assez de cette histoire qui ne voulais pas finir et qui me forçait à rester misérablement assis près d'Irina, et ce au bord des sanglots.

-Dit… c'est normal tout ça ?

Feuille de personnage
Items:
Irina Hoshimiya
MessageSujet: Re: White album [PV: Irina]   Mer 8 Nov - 19:37

White Album

Rainer Maria Rilke
Hex avait l'air tellement désemparé, perdu et triste que ça fendait le coeur de la jeune femme. Cependant elle ne pouvait quitté du vampire qui s'étaient changés en amande, ils avaient un pouvoir d'attraction énorme comme ça. Irina se demandait si c'était bien de penser ça alors que visiblement son ami souffrait.
Il lui dit que pour lui, il avait tourner la page mais pas mentalement... La vampire pensait le contraire, c'était encore son coeur qui le faisait souffrir.. Peut-être ne s'en rendait-il tout simplement pas compte ? Evidemment, Irina devina que cette tristesse qui l'animait ne pouvait venir que de la femme qu'il avait pu aimer mais n'en parla pas. Il était déjà assez mal.

-Tu n'es pas ridicule. Et puis tu sais, sur bien des points ta vie à surement été plus trépidante que la mienne. Moi je ne suis que la jeune adolescente vampire en crise qui ne sait que tout ravager sur son passage.

Elle sourit à Hex, c'était un bon petit résumé de ce que devait penser les parents de la demoiselle.
Hex se mit à rougir alors qu'Irina parlait de la psychologue de l'école, elle trouva ça tellement.. mignon. Oui c'est un peu cliché avouons le mais.. Elle trouvait ça aussi plutôt attirant chez un homme.

-Oh, je pense qu'elle a vu des histoires bien plus déjantée et avec beaucoup moins d'importance que la tienne. Je pense qu'elle doit croiser plus de vampires que l'on pense.

Elle marqua une petite pause avant de continuer en rougissant un peu à nouveau.

-Tant mieux. Que tu préfères me parler à moi, plutôt qu'à elle... Je veux dire.. Ca m'aurait un peu vexé... Je crois..

Est-ce de la jalousie ? Sans doute. Par amitié ou plus ? Ca elle ne le savait pas encore, mais une chose était sûr, il était quelqu'un qui avait de l'importance pour elle sans qu'elle ne sache réellement pourquoi. L'amour n'est pas un sentiment très familier à Irina, elle n'avait eu que de petites amourettes et des coups d'un soir.

Malgré tout, elle lui sourit à nouveau après quoi il eut l'air embarrassé. Hex avait quand même décider de lui faire un petit résumé de son tourment.

Visiblement, son instinct ne l'avait pas trompée. Il s'agissait bien de son amour perdu, à cette idée la jeune femme eut un pincement au coeur et se dit que le remettre sur pied serait bien plus compliqué que ce à quoi elle s'attendait. Hex lui dit après quelques sanglots qu'il pensait à une allergie ce qui fit tristement sourire Irina.

Aussi, elle se rapprocha de lui et ses yeux de félins pour finalement lui prendre la main après qu'il se soit frotter les yeux et qu'il lui est demandé si c'était normal.

-Tu es bête.. Oui c'est normal ce qu'il t'arrive, tu es triste et perdu. C'est un traumatisme dont tu n'arrives pas à te remettre mais je suis là. SUPER IRINA EST LA !

Elle avait dit ça en pliant son bras pour faire ressortir ses muscles.. Ce qui ne se produisit pas.

-Peut-être que tu l'aimes encore ?

Intérieurement, la vampire réfutait cette idée mais elle devait affronter la possibilité que ce soit vrai.

-Ecoute.. Peut-être que tu devrais te débarrasser de ses affaires dans un premier temps ? Les choses les plus faciles d'abord.. Etape par étape quoi.. En plus ça ferait du rangement dans ton appartement ! Ca t'aiderait aussi à y voir plus clair ?

Irina se rendait compte de la difficulté que cela allait demander à Hex si jamais il le faisait. A vrai dire, elle ne voulait même pas s'imaginer se séparer des affaires de son frère. Elle se mordit la lèvre avant de rajouter en lui lâchant la main.

-Si tu veux je pourrais t'aider.. ?

#iwhae pour epicode
Hex Hekmatyar
MessageSujet: Re: White album [PV: Irina]   Mer 8 Nov - 19:39

Je regardais Irina essayer de me réconforter, non sans un certain amusement, il était vrai qu'actuellement elle était un peu ma super-héroïne personnelle. Même si d'habitude, je détestais devoir dépendre de quelqu'un, avec elle ça me semblait bien différent. Si bien que le simple contact de sa main contre la mienne réussis à me calmer. Interrompant pendant un moment les sanglots qui m'assaillaient.
Mon autre main essuya un de mes yeux avant de dire avec un ton presque contrarié.

-L'aimer encore ? Ça me paraîtrait aussi peu logique que d'apprécier se faire torturer… Mais bon la logique avec ces conneries.

Et je refusais cette affirmation, j'en avais trop bavé pour ressentir autre chose que de la haine pour elle, et de toute façon savoir que je ne la reverrai plus jamais avait quelque chose de rassurant. Et j'aurai tout simplement voulu l'effacer de ma mémoire, mémoire qui me rappelait bien trop souvent qu'elle avait été là.
Mais Irina avait raison, jeter tout ce qui pouvait me lier à elle était un bon début.
Je répondis donc faiblement.

-Oui, tu as raison, il va falloir le faire, et puis il faudra bien ranger tout ça un jour où l'autre je ne peux pas continuer à t’accueillir comme ça tout le temps.

Rien qu'à l'idée, cela me révulsait, elle méritait quand même bien mieux qu'un appartement habité par des fantômes, l'un de chair et de sang, l'autre simplement fait de souvenir.
Je me levais doucement, m'aidant du mur pour lever mon corps qui bizarrement s'était courbaturé en bien peu de temps.
Lorsque la jeune vampire me proposa de m'aider, je ne pus m'empêcher de lever des yeux humides vers elle. Je ne tenais pas vraiment à l'impliquer la dedans mais je me voyais difficilement faire tout ça tout seul.
J'ajoutais en tentant de donner un ton comique à la phrase :

-Tu sais qu'on risque d'en avoir pour la journée, même voir la nuit ?

L'appartement était tellement en désordre qu'il allait falloir tout retourner, à dire vrai il n'y avait pas beaucoup d'affaires qui m'appartenaient. A peine une pièce remplie d'arme et de mes vêtements, le reste n'étant que des petites babioles et ou des souvenirs de mes voyages avec elle.
J'avais souvent eu envie de tout brûler, pour débarrasser l'appartement de tout ça : son parfum, ses vêtements, et les souvenirs que j'avais d'elle
Mais malheureusement les rares fois où j'avais sorti de quoi mettre mon plan à exécution, j'avais fini par abandonner.
Mais grâce à Irina j'allais enfin pouvoir en finir.
Je me sentais enfin décidé à en finir avec tout ça.

Je me mis donc à tous trier avec son aide, la remerciant à chaque petit objet qui tombait dans le carton de départ. Et un peu plus rapidement que je ne l'aurais pensé, la première pièce fut vidée.
Je passais quasiment autant de temps à la regarder qu'à ranger mes affaires.

-Attention à ne pas te blesser hein, je ne saurais pas vraiment te dire ce qui traîne par là.

Rien qu'en disant ça, je fis tomber une caisse qui répandit son contenu sur le sol. Une centaine de balles se répandit sur le sol dans un tintement, ainsi que plusieurs grenades à main qui roulèrent sur le sol dans un raclement sourd.

-Je te rassure, ce sont des souvenirs à moi tout ça.

Dis-je en commençant à les ramasser. Il y avait aussi un assortiment de médailles et de photos dissimulées par cette caisse, montrant une petite bande armée prenant la pause. Encore un autre souvenir, peut être pas des plus désagréable. Je pris un moment, m'arrêtant sur la photo avec un air nostalgique. C'était encore l'époque où je ne la connaissais pas.
Une autre caisse était remplie de tenue de parade bien différente et datant de beaucoup d'époques, époque qui me paraissait alors bien mieux.

-Ne fais pas attention à tout ça, ça date d'il y a quelque temps.

Feuille de personnage
Items:
Irina Hoshimiya
MessageSujet: Re: White album [PV: Irina]   Mer 8 Nov - 19:40

White Album

Rainer Maria Rilke
Visiblement, avoir parler du fait qu'il aimait encore son ex-copine le contrariait. Mais était-ce parce que c'était vrai ou parce que juste l'idée de l'aimer encore lui déplaisait ? Irina haussa mentalement des épaules alors qu'Hex lui demandait si elle était vraiment prête à s'atteler à cette tâche qui allait surement durer une "éternité".

La vampire lui sourit pour toute réponse. On peut dire qu'elle ne parlait pas beaucoup ce soir, elle même ne savait pas tellement pourquoi. Sans doute car elle considérait que c'était son soir à lui et qu'il avait assez de soucis pour avoir l'envi de discuter de quoi que ce soit. Disons que, un peu comme son appétit, sa parole avait été coupée.

C'est donc alors que son ami prit son courage à deux mains, qu'ils commencèrent à mettre en cartons les petites et grosses babioles de la fille dont elle ne connaissait pas le prénom. A vrai dire, Irina ne cherchait pas à en savoir plus sur elle pour le moment au vu de l'état psychologique encore sensible d'Hex autour d'elle.

Des petites statuettes de voyages, des petits bijoux.. La première pièce se vida tranquillement mais plutôt rapidement. La jeune femme essayait de ne pas trop s'attarder sur les objets en question, elle voyait la dedans de la curiosité mal placé et voulait éviter de remuer le couteau dans la plaie si Hex commençait à raconter l'un de ses fameux voyages.

"-Attention à ne pas te blesser hein, je ne saurais pas vraiment te dire ce qui traîne par là."

Elle n'eut pas le temps de répondre lorsque des tintements sans fins la firent sursauter, aussi elle se retourna vivement, poussant un soupire de soulagement et voyant que ce n'était pas grave, Irina s'approcha d'Hex qui lui dit que ce n'était que de vieux souvenir à lui.

-Ne t'inquiète pas, tu ne t'es pas fait mal au moins ?

Elle le regarda et le détailla pour y desseller la moindre égratignures mais ne trouva rien en surface. La vampire l'aida donc à ramasser toutes son artillerie. Il trouva alors une vieille photographie, Irina sourit.

-Tu étais pas déjà pas mal à cette époque !

Elle lui donna un coup de coude avant de partir rassembler les cartons et d'aller faire le tri dans les vêtements. Elle s'arrêta cependant un moment, Irina allait peut-être trop loin dans l'intimité de l'ancien couple ? Elle ne voulait pas blesser Hex. D'autant plus qu'en regardant les habits de son ex, Irina se trouva bien différente et eut un petit pincement au coeur. Aussi, elle sortie de la chambre et alla voir Hex.

-Je fais une pause, tu veux boire quelque chose ?

Elle sourit pour ne rien laisser paraître et ne pas sembler trop froide.

#iwhae pour epicode
Hex Hekmatyar
MessageSujet: Re: White album [PV: Irina]   Mer 8 Nov - 19:49

-Non ça va j'ai l'habitude de me cogner un peu partout

La photo:

Dis-je en ramassant une grenade pour la relancer dans sa caisse, beaucoup de personne disaient que je n'avais pas besoin de tout cet attirail qui était d'autant plus dangereux pour moi que je ne m'en servais pas. Mais c'étaient mes affaires, les seules que j'avais vraiment conservées.
Je rougis en entendant Irina parler de la photo, marmonnant un « merci » inintelligible, c'était bizarre, c'était la seule personne capable de me mettre dans cet état.
Je repris doucement la photo regardant les personnes qui étaient présentent dessus il y avait bien sur Lys, et Hetza, une enfant soldat qu'on avait à l'époque récupérée. J'étais content de pouvoir dire que depuis elle vivait une vie bien plus tranquille.
J'avais coupé les ponts avec elle pour éviter de la faire replonger dans cet univers même si je suivais ses études comme un père attentionné. Enfin pour peu que le père en question soit un vampire bien sur.

-C'était il y à quelques temps déjà j'ai du vieillir atrocement !

Dis-je en tirant sur mes joues, sachant pertinemment que j'étais la copie conforme de la photo, les quelques avantages à être un vampire.
Je me tournais vers Irina, lui prenant le bras avec un sourire en coin.

-Mais je n'ai pas encore de photo de toi, et ça, c'est vraiment dommage !

Je la laissais ensuite partir ranger ma vie, enfin les affaires de mon anciennes vie. Bizarrement je la retrouvais avec un air un peu étrange, presque plus froid…
Lui en demandais-je trop ? Ce n'était pas son rôle après tout…
Néanmoins j'hochais la tête contemplant son sourire.

-Je t'accompagne !

Nous nous rendîmes à la cuisine, cuisine désormais bien plus rangée qu'avant, j'en profitait pour sortir un assortiment de bouteille diverse que je posais sur la table

-Bon c'est un peu rouillé mais je peux peut être te faire quelque chose de plus éxotique que simplement te faire boire ça. Il ne faut pas croire j'ai été serveur pendant la crise de Cuba ! Bon sur un navire de guerre mais les stocks étaient pas mal !

Je pris un shaker qui traînait le faisant tourner du bout des doigts, enfin habilement, c'était sans compter l'eau dont il était remplis et qui me trempa quand l'intégralité du liquide se déversa sur moi me trempant des pieds à la tête.
J'eus un air presque confus en constatant tout ça.

-Hum disons que c'était il y à 55 ans, j'ai du perdre l'habitude.

Je pris la direction de ma chambre, la trouvant à moitié rangée, un grand tas d'affaire posé sur le sol près de mon lit.

-Hum… Irina, c'est un peu gênant mais… tu ne saurais pas ou sont mes vêtements ?

Oui c'était totalement barré comme question, mais allez savoir ou étaient maintenant le peu de vêtements qui me restaient…
Peut être là ? Hum… difficile à dire surtout quand on essayait de bouger le moins possible pour ne pas tacher la moquette

Dernière édition par Hex Hekmatyar le Mer 8 Nov - 19:53, édité 1 fois

Feuille de personnage
Items:
Irina Hoshimiya
MessageSujet: Re: White album [PV: Irina]   Mer 8 Nov - 19:52

White Album

Rainer Maria Rilke
Hex avait décidé de la suivre, Irina s'était alors assise sur une chaise contre le mur tandis que son ami s'amusait avec un shaker ce qui eut pour effet de faire sourire la jeune femme.

-Pose ça tu vas faire une bêt...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il avait tout renverser sur lui, la vampire se mit à rire, lui n'en ria pas plus que ça puisqu'il alla dans sa chambre presque aussitôt après la catastrophe. Cependant il l'appela "à l'aide".

"-Hum… Irina, c'est un peu gênant mais… tu ne saurais pas ou sont mes vêtements ?"

Elle s'en alla donc le rejoindre en regarda l'état incertain de la dite pièce.

-Et bien... J'n'y ai pas touché puisque ce sont tes affaires. Je suppose qu'elles étaient là où tu les avais posées ?

Regardant encore une fois l'ensemble de la pièce, elle tourna la visage vers lui.

-C'est-à-dire... un peu partout non ?

Puis elle pouffa de rire en lui passant devant et se mit à chercher dans les différentes piles qu'elle avait pu faire. Elle trouva les vêtements d'Hex sans trop de difficulté finalement, elle hésita à lui rapporter ce qu'il fallait mais s'arrêta aussitôt dans son élan quand elle se rappela qu'elle n'était ni lui, ni sa mère, ni sa soeur, ni sa petite-amie.

-Trouvé !

Aussi elle se mit dans l'encadrement de la porte en tenant la poignée de celle-ci.

-Je te laisse te changer.

Irina ferma alors la porte avec un sourire taquin plein de sous-entendu avant de repartir dans la cuisine et de se mettre à la recherche des dites réserves de sang d'Hex. Certes elle avait soif mais pas tellement de cocktails, évidemment elle n'aurait pas refusé ce que lui aurait proposer le vampire, surtout par politesse enfait. Malheureusement, elle ne trouva rien, n'osa pas trop fouiller non plus. La jeune femme était déjà assez mal à l'aise comme ça.

Elle passa un coup de balais dans la pièce en attendant et finit par s'approcher de la fenêtre pour s'y accouder en regardant la lune qui baissait peu à peu dans le ciel. Irina laissa son esprit vagabonder, pensant tantôt à la chasse, aux objets magiques, à ses cours, à sa famille... Et surtout à la vie qu'elle menait actuellement. Perdue comme elle était, il n'était pas difficile de la surprendre.

#iwhae pour epicode
Hex Hekmatyar
MessageSujet: Re: White album [PV: Irina]   Mer 8 Nov - 19:55

Je regardais l'état de la pièce, constatant qu'effectivement c'était le chaos total dedans, je me mis à me frotter les cheveux avec un petit sourire amusé.

-Maiiis ! J'ai un peu d'organisation non ? Regarde là c'est le tas pour les vêtements, hum… là aussi euh…

Je me mis à pouffer aussi, la regardant partir avec un petit regret, c'était étrange de se dire ça alors qu'elle était dans la pièce d'à côté

Je lui rendis son sourire avant de commencer à me changer, échangeant mes vêtements trempés contre d'autre identique mais sec cette fois-ci bousculant au passage une nouvelle pile d'affaire.
Bah il faudrait simplement s'en occuper plus tard.
Je me faufilais discrètement dans la cuisine, marchant doucement pour ne pas attirer son attention et je bondis presque sur elle en souriant.

-Surprise !

Mes mains se posèrent doucement sur son bassin pour la faire sursauter, c'était un geste que j'avais prévu de faire pour lui faire peur, mais au lieu de ça je crois que la personne qui eu le plus peur fut moi-même. C'était la première personne que je touchais depuis longtemps, bien que ce soit pour jouer. Mon cœur se mit battre plus vite tout seul. J'étais bien sur proche d'elle mais je ne pensais pas...
Je me rendis en même temps compte qu'elle n'avait rien pris à boire, je rangeais donc si mal que ça ? D'un bref coup d'oeil, j'observais les alentours pour voir ou étaient mes habituelles réserves, trouvant le placard ou elles auraient du se trouver vidé de tout son contenus.
Elle devait avoir soif, et je me voyais mal ne rien lui donner. Je devais bien avoir quelque chose non ? Mon cœur s'accéléra encore un peu plus, trouvant soudainement ce que je pouvais lui donner.

-Hum du sang… je crois que je n'en ai plus mais…

Mes mains lâchèrent son bassin, montant lentement jusqu'à mon col et tirèrent légèrement ce dernier, exposant mon cou à la jeune femme.
Je me mis à rougir, un peu gêné par ce que j'allais lui proposer.
Mon regard si fit un peu plus fuyant et ma voix baissa d'un ton, mais malgré tout je réussi quand même à le dire.

-Ça ne me dérange pas si… enfin…

Je n'avais jamais connu de vampire auparavant, mais ça me semblait quelque chose d'important… Et pourtant ça ne me dérangeais pas, au contraire. J'étais même plutôt content de lui proposer à elle.
Allez savoir pourquoi, ça me semblait la chose à faire.

Feuille de personnage
Items:
Irina Hoshimiya
MessageSujet: Re: White album [PV: Irina]   Mer 8 Nov - 19:56

White Album

Rainer Maria Rilke
Effectivement quelle surprise !! Irina sursauta tellement fort qu'elle manqua à un cheveux de mettre un coup de tête à son ami, un frisson la traversant au passage. La petite n'aimait pas être prise au dépourvue comme ça, cependant, elle s'avoua à elle même qu'elle l'avait bien un peu cherché à ne pas faire attention. Elle qui était d'habitude toujours sur le qui vive... On peut dire que la présence d'Hex, son histoire et... Lui quoi ! La bouleversait émotionnellement et.. physiquement aussi puisqu'après son bond, elle s'était retournée face à lui et visiblement... plus ou moins dans ses bras.

Elle devint alors rouge pivoine. Elle ne pouvait pas reculer et elle n'osait pas non plus le toucher.

-Ne me fait plus peur comme ça..

Il se mit alors à regarder la pièce comme s'il cherchait quelque chose. Irina profita de ce petit moment pour respirer un bon coup, ses joues étaient un peu moins enflammées lorsqu'il se tourna de nouveau vers elle. Il lui parla de sang. La vampire comprit donc que ce qu'il cherchait était du sang pour la nourrir. Hex lui proposa alors son cou d'un geste et d'une voix les plus timide.

Irina, toujours aussi rouge, fut tout de même surprise par cette proposition.

-Eh... Je...

Elle ne savait pas quoi faire, pas par hésitation de quoi que se soit mais surtout parce qu'il l'avait désarçonné. Elle n'avait jamais pensé à boire le sang d'un confrère sauf si c'est un ennemi peut-être ? Irina faisait des aller-retour entre le visage d'Hex et son cou.

-Tu.. Je.. Ahem.. Je ne veux pas te vider de ta force.. Après tu auras faim aussi..

La vampire ne toucha pas au cou de son ami, malgré que son hésitation était grande. Elle se sentait mal à l'aise, et se replia un peu sur elle-même comme si elle avait fait ou dit une bêtise.

-Je veux pas te faire de mal ou te blesser.

Aussi, elle se reprit un peu.

-Tu veux qu'on retourne ranger..?

C'était une façon pour elle de se décharger de l'embarras dont elle était la victime depuis quelque minutes. C'était intimidant de regarde Hex à présent, aussi elle évitait un peu son regard.

#iwhae pour epicode
Hex Hekmatyar
MessageSujet: Re: White album [PV: Irina]   Mer 8 Nov - 19:56

Elle était… proche, un peu trop selon mes standard habituels, mais pile au bon endroit selon mes standard spécifiques. J'étais certes un peu gêné, mais… Pour une fois avoir quelqu'un d'aussi proche ne me dérangeais absolument pas. Je sentais son parfum envahir lentement mes sens, c'en était presque envoûtant...
Mais ma proposition même si elle la fit longuement hésiter ne rencontra pas un franc succès, pas que j'en attendais beaucoup mais… on pouvait dire que j'étais presque déçu, je fit un pas en arrière laissant un peu d'espace entre nous avant de dire !

-Oh tu sais j'ai de quoi tenir un petit peu… enfin si tu ne veux pas…

Je m'étais nourris il n'y avais pas si longtemps, et puis… un peu de sang en moins ne me ferait pas de mal. J'avais déjà perdu suffisamment pour le savoir. Le simple fait d'imaginer ses crocs dans mon cou me donnait de petits frissons, frissons qui s'exprimèrent par un léger frissons.

-Hum… je ne pense pas que tu me blesserai… au contraire… enfin…

Je reculais d'un pas assez précipité, agitant une main en rougissant de plus belle. J'avais l'envie de me cacher et de ne plus sortir de ma cachette. Peut être un peu de honte.
C'était quelque chose que je lui avait proposé très sérieusement, et je ne m'étais pas trop attendu à une réponse précise.
Je finis néanmoins par sortir de mon embarra hochant doucement la tête.

-Oui faisons ça, je vais m'occuper de la chambre dans ce cas !

Je filais en direction de ma chambre, laissant la porte légèrement entrouverte. Et un peu comme un enfant, je me laissais tomber dans mon lit, enfouissant ma tête sous un oreiller pour arrêter de penser à ça.
Car même à plus de 120 ans, il pouvait arriver des situations comme ça, même si c'était la première qui m'arrivait.
Je soupirais bruyamment, m'extrayant ma tête de sous l'oreiller pour rouler sur le dos, apercevant au passage une pile d'affaire.
Il me fallut un peu de temps pour ranger cette dernière, puis une autre finissant par m'arrêter quand ma chambre fut totalement en ordre.
Là je me rallongeai, fermant les yeux un moment pour essayer de penser à autre chose qu'Irina.
Ce précédent contact avait été… électrisant et je me sentais encore étrange. Je finis par mettre à nouveau mon oreiller sur mon visage, pour cacher mon embarras alors que je pensais à elle.

Feuille de personnage
Items:
Irina Hoshimiya
MessageSujet: Re: White album [PV: Irina]   Mer 8 Nov - 20:02

White Album

Rainer Maria Rilke
En le voyant, elle avait l'impression de l'avoir profondément blessé, ce qu'elle n'avait absolument pas voulu ! Le fait de l'avoir près d'elle était intimidant mais rassurant d'une certaine manière, elle ne se l'expliquait pas tellement, peut-être était-ce comme s'il remplaçait le frère qu'elle avait perdue pendant des années ? Non. Irina savait pertinemment que c'était des sentiments différents qui se manifestait lorsqu'elle était en compagnie d'Hex, surtout lorsqu'ils étaient si proche l'un de l'autre.

Cependant, Hex recula rapidement et parti dans sa chambre d'un même saut. La vampire resta contre la fenêtre un petit moment, réfléchissant à ce qui venait de se passer. Pourquoi avait-il eu se geste..? Tout cela partait d'une bonne blague mais après tout c'était accéléré. L'air de la pièce l'avait fait suffoquée sans l'empêcher de sentir toutes les hormones qui s'étaient dégagées autant d'elle que de son ami.
Et puis.. la fameuse question du sang.. Ca l'avait prise tellement au dépourvue, et elle ne voulait sincèrement pas le blesser ou le vider de son énergie. Peut-être aussi avait-elle eut peur de ce qui se serait passer ensuite ? Ce n'était pas son genre mais elle avait été dans une situation et dans un trouble émotionnelle qu'elle n'avait encore jamais eu jusque là.

Elle repensa à la fuite d'Hex.. Sans doute l'avait-elle blessé... ? Aussi Irina décida de le rejoindre dans la chambre alors que de bonnes minutes c'était alors écoulées.

Silencieusement elle arriva à la porte qui était entre-ouverte, elle la poussa pour avoir l'espace de passer mais ne s'approcha pas trop pour autant, ne voulant pas l'énerver ou quoi que ce soit d'autres qui pourrait le contrarier encore plus.

-Hex...? Je suis désolée.. Je voulais pas te blesser, si ça te tient autant à coeur.. Je veux bien.. Essayer..

Irina sentie ses joues s'empourprer alors qu'elle regardait ses pieds. Dans un autre contexte.. on aurait tellement pu croire qu'elle parlait d'autre chose.

-Peut-être que je ferais mieux de partir.. Merci pour cette agréable soirée, et de t'être confié à moi..

Elle n'avait pas tellement envie de partir mais l'ambiance avait une odeur étrange et la jeune femme ne voulait pas aggraver la situation.

#iwhae pour epicode
Hex Hekmatyar
MessageSujet: Re: White album [PV: Irina]   Mer 8 Nov - 20:44

J'entendis des pas dans le couloir, ne pouvant réprimer un petit soupir de soulagement je me remis sur ma couverture tachant de me redonner un peu contenance.

-Y a pas de soucis c'est moi qui suit un peu bizarre je pense….

Elle voulait bien finalement ? Je me mit à hocher doucement la tête en rougissant avant d'entendre ce qu'elle me dit.
Je sursautais lui attrapant doucement la main avec des yeux affolés, comme si Irina était une bouée de sauvetage au milieu de la tempête

-Non restes ! Enfin s'il te plait

Je lui lâchais la main, un peu gênée d'avoir eu une telle réaction. Je ne voulais pas qu'elle parte, pas maintenant…
Mon cœur avait marqué un arrêt à la simple phrase qu'elle avait prononcée.
J'aurai tant voulu lui dire tout ce qui me passait par la tête, si seulement j'arrivais à me le dire moi même…

-Enfin je ne peux pas te retenir, désolé hein

Je lui fit un sourire aussi honnête que possible, me frottant maladroitement le crane, c'était donc comme ça que ça allait finir, je n'étais décidément pas doué avec tout ça. Et dire que j'avais plus de cent ans… Toujours un véritable enfant avec les sentiments.
A une époque, le simple fait de prononcer mon noms dans la ville ou j'habitais avait réussis à faire trembler certains gang locaux, et voilà maintenant que je me retrouvais presque brisé à la vue de la jeune vampire.

Je fis de mon mieux pour chasser tout ça de ma tête, incapable de réussir à prendre la moindre décision logique.
Un jour ça irait mieux hein ? Même si je pouvais difficilement dire que j'avais le cœur léger après tout ça. Lorsqu'elle avait parlé de partir, mon cœur m'avait étrangement fait mal.
Ce n'était pas normal… Je n'aurai pas du ressentir ça, pas maintenant, pas dans cette vie du moins.
Mon poing se serra, ce genre de réaction étant la seule que mon organisme me permettait.
Le simple son de sa voix me faisait tourner la tête et l'avoir si proche me remplissait bizarrement d'une forme de bien être que je n'arrivais pas à extérioriser.

Feuille de personnage
Items:
Irina Hoshimiya
MessageSujet: Re: White album [PV: Irina]   Mer 8 Nov - 22:27

White Album

Rainer Maria Rilke
Lorsqu'il lui prit la main, Irina devint plus rouge qu'elle ne l'avait jamais été jusqu'à présent mais ce fut de courte durée puisqu'il l'a lâcha aussi rapidement. La vampire était un peu désarçonnée, son esprit et son corps réagissait d'une manière qu'elle ne connaissait pas tellement.
La jeune femme souriait et son coeur s'accélérait quand elle le voyait et lorsqu'elle était près de lui. Comme en ce moment, elle se sentait prisonnière de sentiments inconnus et d'une ex un peu trop présente à son gout bien qu'elle ne soit plus là.

Elle le regarda un petit moment comme ça, sans bouger, face à lui telle une poupée... poupée grandeur nature. Puis elle ouvrit enfin la bouche sans réfléchir.

-Je ne te laisserais jamais.

Elle rougit de nouveau lorsqu'elle réalisa que c'était sortie sans qu'elle ne le veuille vraiment. Cependant elle se reprit en main en respirant un bon coup et s'assit à coté de lui. De toute façon, la jeune femme ne voulais pas partir, loin de là. Elle avait presque envie de lui caresser la joue pour le rassurer. Il avait l'air si triste...

-J'ai faim..

Plus que par faim, la vampire voulait être proche de lui. Evidemment, elle ne voulait pas être pot de colle et voyant cette relation réduit à un échec, Irina ne serait pas trop invasive et dissimulerait ses sentiments du mieux qu'elle le pourrait. Elle ne voulait juste pas trop souffrir et avait un peu trop de fierté pour montrer que son comportement n'était plus le même.

#iwhae pour epicode
Hex Hekmatyar
MessageSujet: Re: White album [PV: Irina]   Mer 8 Nov - 22:33

Une simple petite phrase suffit à me redonner le sourire, pas forcément celle que je m'attendais à entendre c'est d'ailleurs pour ça que je sentis mon cœur faire un bond.
Ma tête suivit ses mouvements, la regardant attentivement s'asseoir à côté de moi. Je sentais son corps proche et comme par réflexe, mon autre main se serra.
En signe de contentement, mes yeux basculèrent à leur forme d'amande et alors qu'elle était assise à côté de moi mes bras l’enveloppèrent pour la rapprocher doucement de moi.

Je l'attirais lentement jusqu'à la sentir collée à moi, et malgré tout mon sérieux je ne pus réprimer un frisson.

-Alors je te fait confiance.

Je sentais son souffle sur mon cou, le miens s’accéléra brutalement, normalement mon instinct m'aurait hurlé de ne pas faire ça, mais comment lui résister.
Ma main se leva doucement pour caresser sa joue avant d'écarter les vêtements qui entravaient l'accès à mon cou.
Je lui murmurait doucement à l'oreille.

-Je suis à toi...

C'était comme se jeter à corps perdu dans l'inconnu mais je voulais être avec elle, je voulais tout partager, tout connaître, ne rien laisser derrière, et ce don était en quelque sorte la preuve même que je l'aimais.
Oui car aussi étrange que ce mot sonnait à mes oreilles c'était bien ce qui était.
Je la voulais pour moi, me laisser emporter par ce cataclysme qui commençait à me submerger et plus jamais me retrouver séparé d'elle.

Feuille de personnage
Items:
Irina Hoshimiya
MessageSujet: Re: White album [PV: Irina]   Mer 8 Nov - 22:45

White Album

Rainer Maria Rilke
Irina frissonna à l'étreinte d'Hex, elle pouvait sentir ses muscles à travers son débardeur. Il la maintenait contre lui avec douceur, la vampire avait posé ses mains sur le torse de son ami et futur repas. Il était aussi froid qu'elle mais ça lui faisait du bien. Aussi, elle tomba nez-à-nez avec l'anneau de la dernière fois, Hex n'avait pas donner d'information sur celui-ci mais Irina sentait à présent qu'il avait un lien avec Lys.

La jeune femme l'ignora du mieux qu'elle pu, d'ailleurs, le fait de se sentir soudainement si proche d'Hex lui fit tout oublier. Elle se rapprocha de son cou, il avait l'air tendu.. mais en même temps.. qui serait assez fou pour laisser un prédateur se délecter de votre essence de vie ?

Irina eut de nouveau un mouvement d'hésitation mais la caresse chaleureuse bien que glacée d'Hex l'encouragea aussi bien que sa phrase qui l'a fit frissonner. C'est ainsi qu'elle posa une main à l'opposé du cou d'Hex et planta doucement ses crocs dans sa chair.

C'était.. étrange et magique en même temps.. Au fur et à mesure que le sang d'Hex l'imprégnait, elle se rapprocha de lui, ressentant certaines de ses émotions, son trouble lors de son éveil avec la soif qui l'accompagnait, dans ce même souvenir, elle pouvait sentir l'odeur de la boue et du sang et des cadavres... Nouveau souvenir.. sa rencontre et sa rupture avec Lys.. C'est à ce moment là qu'Irina s'arrêta, elle ne voulait pas avoir plus de détails personnels.

Son sang n'avait rien à voir avec tous ceux qu'elle avait pu prendre, de gré ou de force d'ailleurs. C'était.. bon..? C'était surtout compliqué à décrire, elle n'avait pas l'impression d'avoir satisfait sa faim mais celle-ci n'était plus aussi présente...

Elle se redressa, évidemment, ses yeux avait changés de formes ce qui donnait un aspect d'autant plus étrange à la jeune femme à cause de leurs couleurs. Irina laissa glisser sa main en se léchant les lèvres, elle était tout de même ravie de cette expérience et espérait qu'il en était de même pour lui.

Elle murmura un Merci timide en rougissant.

#iwhae pour epicode
Hex Hekmatyar
MessageSujet: Re: White album [PV: Irina]   Mer 8 Nov - 22:52

Le temps sembla presque s'arrêter, ses deux crocs pénétrèrent lentement mon cou. Je ne savais pas si elle avait cette même tendance que moi à distiller un peu de tranquillisant mais cela ne me parut absolument douloureux. Au contraire, je me mis à frissonner en sentant son souffle contre ma nuque.
Mes mains montèrent jusqu’à sa taille, rapprochant la jeune femme graduellement alors que mon sang était aspiré hors de moi. C'était ma première fois, du moins la première fois que je m'en souvenais. Loin d'être barbare, c'était plutôt intime, et j'eus l'étrange sensation d'aimer ça. Mais c'était uniquement car c'était Irina. Finalement je sentis ses crocs se retirer de ma peau, ses yeux avaient changé de couleur pour devenir d'une couleur qui lui allait à ravir.
Dans mon cas, les miens étaient passés de leurs formes humaines à celles de félin. Je frissonnais encore, me sentant légèrement plus fatigué qu'à l'habitude.
Mais j'étais heureux, ne pouvant m'empêcher de sentir quelque chose s'agiter dans ma poitrine.

Mes yeux se posèrent sur elle, la regardant essuyer le sang en trop, donnant à ses lèvres une petite couleur rouge. Qui manqua presque de me faire chavirer. Était-ce la fatigue ? Le manque de sang ? Ou plus simplement ce que je ressentais pour elle ? Toujours est-il qu'à peine finit-elle de murmurer un timide merci, que je me rapprochais d'elle, posant mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser doucement.
Ce fut peut-être à ce moment-là que tout explosa en moi. La machine cassée qu'était mes sentiments se remit à fonctionner à plein régime.
Quelque chose s'enflamma en moi, comme une traînée d'essence, allumant un brasier dans ma poitrine.

Je me surpris même en rougir en me reculant, ressentant pour la première fois ce qui semblait être un sentiment profond. J'avais toujours pensé que je ne ressentirais plus jamais ça.
Mais non, voilà qu'Irina éveillait quelque chose que je pensais mort.
Je me mis à murmurer quelques excuses à voix basse, ne sachant trop comment la jeune femme allait réagir.

-Hum… je suis désolé….

Ça m'avait semblé la chose à faire, et je l'avais embrassé naturellement, avec bien plus d'envie que j'aurai pu le penser.

Feuille de personnage
Items:
Irina Hoshimiya
MessageSujet: Re: White album [PV: Irina]   Mer 8 Nov - 23:04

White Album

Rainer Maria Rilke
Tout se passa très vite après son remerciement, Hex avait rapproché Irina et l'avait embrassé. La jeune femme avait été pour le moins surprise.. Ca l'avait tellement déroutée qu'elle en resta figée, incapable de dire quoi que ce soit même après les douces excuses de son professeur, ami et.. presque amant ?

Différentes pensées se bousculaient dans la tête de la vampire, ça avait été si agréable mais si subite..  Elle se toucha les lèvres, comme si elle était seule dans la pièce. Ce baisé.. Ce n'était pas le premier mais il était unique, personne ne l'avait embrassé avec autant de douceur. Ce qui était tout de même normal puisque les sentiments de la jeune femme n'avaient jamais dépassé le stade de l'attirance physique sexuelle.

Elle était pour le moins perdue. Que devait-on faire après ça ? Elle serra doucement les poings sur ses cuisses pour se reprendre et avait peur de vexer Hex dans son incapacité temporaire à faire ou dire quoi que ce soit.

Il est vrai qu'elle ressentait quelque chose de fort pour lui, mais elle se posait tellement de questions.. Comment fallait-il agir ? Est-ce qu'il la voulait juste pour un soir ? Est-ce qu'il veut juste oublier Lys ? Mais s'il aimait vraiment Irina, alors que faut-il faire lorsque l'on est avec quelqu'un ? Quel impact ça aurait sur sa vie ? Elle avait l'impression que tout changeait sans que ce soit vraiment le cas.

Aussi, elle détourna son regard du visage d'Hex pour venir le fixer au sol et balbutia presque incompréhensiblement.

-Excuse moi.. Je...

Elle ne savait pas par quoi continuer, et d'un côté ça l'agaçait car Irina n'aimait pas resté indécise et encore plus désarmée par rapport à la situation. Elle se demandait si l'amour était toujours aussi compliqué.. Puis elle se posa les deux questions qu'elle aurait dû se poser depuis le début à la place de sa perte de contrôle émotionnel : Est-ce qu'elle avait appréciée ça et en avait-elle encore envie ? La réponse était Oui.

Ainsi, elle se détacha de toutes ses questions et angoisses en se penchant sur son ami pour venir l'embrasser aussi timidement que maladroitement. Arrivera ce qu'il arrivera, même si ce n'était que pour cette journée là, elle serait comblée et même s'il la repoussait, elle accepterait son choix. Mais pour cet instant, il était à elle et elle était à lui. C'est tout ce qui importait aux yeux d'Irina.

#iwhae pour epicode
Hex Hekmatyar
MessageSujet: Re: White album [PV: Irina]   Mer 8 Nov - 23:07

Il y eu un long silence, silence qui m’angoissa au plus haut point. Après tout ce que je lui avait dit elle pouvait très bien penser que je ne voulais qu'oublier Lys. Ce qui n'était pas le cas. Depuis que j'étais près d'elle c'était comme si toutes ces années n'avaient pas éxistées.
J'était simplement amoureux d'elle, de façon aussi déraisonnable que soudaine. Et présentement j'avais envie de m’enterrer dans le sol pour éviter cette honte que je sentais monter.
Elle ne partageais peut être pas ce sentiment et cette simple pensée suffisait à me rendre quelque peu triste
Puis alors que le temps semblait s'éterniser, je sentis la jeune femme se rapprocher de moi, déposant ses lèvres à nouveau sur les miennes.

Ce fut... magique ? Oui c'était bien le mot, et cela sembla si court. C'était un baiser maladroit au début mais qui devint bien vite passionné.
Je l'embrassais a mon tour langoureusement, ne pouvant m'empêcher de la serrer contre moi. Le souffle court c'était à peine si je parvenais à respirer car tout mon être était tourné vers elle.
Irina et elle seule c'était tout ce qui m'importait. Elle était mon univers, et comme j'arrivais à peine à me l'avouer, je lui appartenais corps et âme.

Je finis par la pousser doucement, m'allongeant avec elle dans mon lit. Il me fallut toute ma motivation pour m'arracher à son étreinte avant de lui murmurer à l'oreille/

-Je t'aime...

Ce fut la seule chose que je parvint à dire avant de replonger dans ses bras, l'embrassant avec passion avant de déborder sur son cou, la mordillant légèrement sans même penser à mes instinct de vampire. Si ma vie devait se résumer, ça aurait peut être été à cet instant.
Je la voulais tout entière, et c'était avec surprise que je découvrais ce que c'était de désirer quelqu'un à ce point.
Mes mains se portèrent à ses hanches, et je les sentaient brûler à mesure que de découvrais son corps.

-Je te veux...

Mes mots quittaient presque ma bouche d'eux même car au delà de tout ça, je sentais presque mon corps bouger tout seul.
Encore, encore ! C'était la seule chose qui résonnait dans ma tête.

Feuille de personnage
Items:
Irina Hoshimiya
MessageSujet: Re: White album [PV: Irina]   Mer 8 Nov - 23:13

White Album

Rainer Maria Rilke
Malgré un début maladroit, Irina fut très agréablement reçue à son goût. Hex lui rendit un baisé tout aussi passionné, leur corps étaient serrés l'un contre l'autre et bien qu'ils soient des vampires, la chaleur augmentait. Irina se laissait entraîner par cette vague d'amour si soudaine mais également si douce.. Elle dépose ses mains sur la nuque du vampire pour se rapprocher et se sentir toujours plus proche de lui et lui montrer qu'elle lui appartenait.

Il marqua une pause, les allongeant dans le lit avant de murmurer à la jeune femme un "Je t'aime" et de replonger sur ses lèvres. Ces paroles... Elles eurent l'effet d'une bombe dans le coeur et la tête d'Irina, du rouge avait du se rajouter à ses joues. Cette teinte ne diminua pas, la bouche de son amant dévia sur son cou ce qui lui valut un frisson et une chaire de poule comme on en avait jamais vu. Les mains... la bouche... Tout venant de lui avait l'effet d'une drogue sur elle, Irina était dans sa bulle, avec lui bien évidemment. Le désir de chair grandissait en elle..

"-Je te veux..."

Ce fut après ces mots que tout accéléra encore d'avantage. Irina se redressa pour venir chercher les lèvres d'Hex et lui retirer son t-shirt par la même occasion. Le premier vêtement d'une longue série.
La nuit fût rythmée par caresses et baisers.. La chaleur avait rendue leur corps moitent et quand ce moment de tendresse fût terminé, la pièce était en bazar, comme si elle n'avait été jamais rangée.

Irina était allongée sous le draps, la tête sur l'épaule d'Hex. Elle laissait le temps s'écouler, ne se préoccupant pas d'avoir cours un peu plus tard.. Cours auquel Hex assisterait surement mais pas du même côté du règlement qu'elle. La vampire baissa les yeux sur la bague que son amant portait toujours autour du cou.. Elle ne l'avait pas touché et n'osait pas, elle avait fait abstraction de celui-ci, sans grande difficulté grâce à la place qu'Hex occupait, pendant leur moment de découverte plus intime de l'autre.

Au lieu de s'imaginer comment cet anneau c'était retrouvé là, elle se posait plus des questions sur l'après... Comment gérer tout ça... Entre le corps enseignant et les élèves. Car même si Irina se fichait du regard des autres sur elle, elle ne souhaitait en aucun cas le renvoie de l'homme qu'elle aimait. Mais une question lui triturait l'esprit plus que les autres: "Et maintenant ?"

-Comment ça se passe maintenant...? Je dois rentrer chez moi.. ou... ?

#iwhae pour epicode
Hex Hekmatyar
MessageSujet: Re: White album [PV: Irina]   Jeu 9 Nov - 10:53

Je levais un œil paresseux, conscient de la présence de la jeune femme à côté de moi, ne pouvant réprimer un petit frissons de contentement. J'avais l'impression d'être entier, et surtout, j'étais bien. Ma main passa sur les hanches de la jeune femme. Je détaillais son visage, ne pouvant empêcher de rester à leurs stade félin.
Mon cœur battait bien plus vite qu'à l'accoutumé, à croire que la simple présence de la vampire ne me laissait pas indifférent. Les rideaux de la chambres voletaient doucement à cause du vent qui s'engouffrait dans la pièce. Le soleil se levait doucement, comme pour souligner le début de notre relation.
Ma main passa dans ses cheveux avant que je ne l'embrasse à nouveau. C'était difficile de se retenir de la faire tant je me mettais à l'aimer
Mais avant que je puisse faire mine de me lever elle posa une simple petite question qui m'arrêta net

Et maintenant ? C'était plutôt particulier, en temps normal le corps enseignant n'avait pas à faire ce genre de chose, mais nous n'étions pas des gens que l'on pouvait qualifier de normaux, nous étions des vampires et en tant que tel le temps était quelque chose de très accessoire surtout que nous avions presque le même age.

-Maintenant ? Et bien pas grand chose de neuf je pense, je suis toujours professeur, tu es toujours élève, rien de moins, à la seul différence que je suis aussi à toi.

Car je n'imaginais pas les choses autrement si nous étions ensemble, j'allais fatalement me perdre à faire autrement, nous ne montrerions peut être pas que nous étions ensemble au début, mais après ? Qui pouvait le dire, ce n'était pas comme si physiquement j'étais différent d'elle. Et puis dans les classes spéciales que j'occupais ça n'aurait pas été forcément plus étrange que le reste.
Pour ce qui était de la suite j'avais une toute autre idée, en tout cas si cela lui en disait.

-Partir ? Pourquoi donc ? Tu peux rester ici si tu veux, même emménagé, ça me ferait plaisir et puis il y a suffisamment de place pour nous deux

Fou ? Un peu mais après tout pourquoi pas ? Attendre, attendre cela me rendait fou, je voulais juste vivre, être heureux avec elle. Et si elle était d'accord quelle convention sociale nous en empêchait ?
Le cour débutait dans quelques heures ce qui nous laissait encore beaucoup de temps pour nous deux, du temps pour discuter, profiter, vivre...

Feuille de personnage
Items:
Irina Hoshimiya
MessageSujet: Re: White album [PV: Irina]   Jeu 9 Nov - 15:22

White Album

Rainer Maria Rilke
Pendant qu'elle l'écoutait en rougissant, Irina s'assit en tenant le draps contre sa poitrine. Les paroles d'Hex étaient franches mais le fait de savoir qu'ils s'appartenaient et surtout l'entendre le dire mettait la vampire mal à l'aise. Mais dans le bon sens du terme. Seulement voilà, se cacher aux yeux du monde.. Cela semblait bien compliqué à faire, la jeune femme étant plutôt jalouse et possessive... Elle allait devoir faire preuve de sang-froid et d'ignorance totale pendant ses cours d'histoire.

-Peut-être que je devrais sécher tes cours ?

Elle le regardait tendrement, s'imaginant la suite avec une certaine appréhension voir tristesse. Se voir en cachette, venir dans son appartement discrètement... Pas que ce soit chose difficile pour elle mais.. c'était bien trop embêtant... Au début ça irait et puis après ? Elle commença à penser à la possibilité de prendre un appartement en dehors de l'enceinte de M.A mais repensa vite au soleil qui fit tomber son plan comme quelqu'un qui souffle sur un château de carte.

"-Partir ? Pourquoi donc ? Tu peux rester ici si tu veux, même emménagé, ça me ferait plaisir et puis il y a suffisamment de place pour nous deux."

Irina ne put s'empêcher de rougir à nouveau et de l'embrasser en posant une main sur sa joue. C'était donc ça son plan à lui. Pourquoi pas, elle avait follement envie d'accepter. Certes ils avaient tout le temps devant eux mais c'était aussi une des raisons pour laquelle elle avait envie de dire oui maintenant. Cependant elle s'imaginait mal passer tous les matins et soirs aux cotés d'Hex devant les professeurs et voir les élèves les dévisager s'ils les voyaient venir de l'aile opposée. Elle se souciait plus du sort de son amant que du sien.

-Je ne sais pas si c'est réellement une bonne idée... L'administration n'acceptera peut-être pas et que diront les élèves et les professeurs ? Ce n'est pas pour moi que je dis ça, je ne veux juste pas que tu sois renvoyer par ma faute..

Irina le regardait, gravait chacun des traits d'Hex dans sa tête, ses cheveux un peu en bataille, ses yeux en forme félines, sa bouche qu'elle avait tant envie d'embrasser, ses muscles... C'était fou comment en si peu de temps, il avait tout chambouler en elle. La jeune femme ne se voyait plus sans lui, tout était si facile. Sans doute aussi parce qu'il était comme elle...

#iwhae pour epicode
Hex Hekmatyar
MessageSujet: Re: White album [PV: Irina]   Jeu 9 Nov - 18:29

-Sécher mes cours ? Pourquoi donc ? Tu as honte de moi ?

Dit-je en rigolant. Mes cours étaient déjà assez étrange pour bien des élèves et vu que je ne semblais même pas être un professeur je doutais vraiment que cela dérange les élèves. Ce n'était pas comme s'ils avaient autre chose à faire. Ils courraient bien assez pour avoir leurs diplômes.
Je ne comptais absolument pas cacher ma relation avec elle, convaincu que le temps était bien trop court, même pour un vampire, pour ne pas profiter de la vie quand elle vous souriait.
D'autant plus que rien ne m'en empêchait.
Non la vie cachée ne me convenait pas, c'était déjà une concession que de ne pas vivre pleinement mon vampirisme, alors cacher mon amour pour elle ? Surement pas.

Je savais pertinemment que mes plans paraissaient empressés, que chaque proposition paraissait plus folle l'une que l'autre, mais j'avais pris la décision de dire les choses à chaque fois qu'elle me faisaient envie, si bien que je reçu son baiser avec délice même si la suite de ses paroles ne manquèrent pas de provoquer une moue désapprobatrice sur mon visage

-Ma chérie... si l'administration est contre et bien je changerai de métier, je tiens pas à laisser ma vie dictée par des ronds de cuir dans des bureaux, et après tout ils acceptent bien que je tire à l'arme réelle pendant mes cours, alors je pense que le fait que nous soyons ensemble ne les choqueras pas plus que ça.

Je la pris par les épaules la repoussant dans le lit avant de recommencer à l'embrasser. C'était un pari un peu fou que je faisais là, mais qui n'avait jamais eu envie de se laisser emporter par ses sentiments sans prendre en compte l'avis de quelqu'un d'autre, si elle le voulait... c'était tout ce qu'il me fallait, les conséquences, si il y en avait, je les réglerais plus tard.
Et puis dans mon contrat, je ne devais juste pas faire de mal aux élèves, chose que je ne voulais surement pas faire avec Irina.

-A moins que tu ai honte d'être avec moi... je veux dire... je peux le comprendre, je ne dois pas être réputé pour être le professeur le plus chaleureux de l'établissement.

C'était un paramètre que j'avais oublié de prendre en compte, le vivrait-elle bien ? Dans mon cas le cas était vite expédié, je ne parlais de toute façon pas à grand monde, mais si jamais ses amis l'apprenait peu-être que ça ne se passerait pas si bien.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: White album [PV: Irina]   

White album [PV: Irina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant