Partagez | 

Petit délice interrompu [PV Ayakami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 263

Feuille de personnage
Pouvoir: Les facultés d'un vampire
Items:
Statut: En couple
Irina Hoshimiya
MessageSujet: Petit délice interrompu [PV Ayakami]   Sam 4 Nov - 13:02

Petit délice interrompu

"La chasse n'est pas un sport. Dans un sport, les deux parties devraient savoir qu'elles sont dans le jeu."
Paul Rodriguez
Le reflet de la lune sur les pavés et la brise automnale faisant virevolter les feuilles orangés tombés des arbres de l’allée principale de Nariyu, accompagnait les pas silencieux mais déterminés d’Irina.  Elle savait où elle allait et dans quel but.

Rapidement, elle s’enfonça dans une ruelle sombre, là où aucune lumière ne pénétrait. La vampire avait, depuis son arrivée à l’académie, assez parcouru la ville pour se repérer facilement et connaître les chemins étroits et noirs qui pouvaient la conduire où elle le voulait.

Au fur et à mesure qu’elle avançait, l’odeur du sel et du poisson était de plus en plus forte. Irina approchait du Port. Au bout du chemin entouré de mur, elle distinguait le bruit des vagues de l’océan et les voix des derniers marins sur les quais. Ses yeux se mirent à luire et le chasseur grimpa au mur d’une vieille maison pour se percher sur le toit.

Dans le plus grand des silences, Irina s’approcha du bord et huma l’air en se léchant les lèvres.  Cette odeur… Ca lui manquait. Certes, les poches de sang de l’académie lui remplissent le ventre mais le goût laisse à désirer quant à l’odeur… N’en parlons pas. Et puis, il n’y a pas l’adrénaline d’une chasse, de suivre une piste…  Sentir ses crocs s’enfoncer dans la chaire lui manque, sentir un corps chaud faiblir dans ses bras lui manque aussi…

Evidemment tout cela semble barbare, et ça l’est… Plus ou moins. Les pulsions meurtrières d’un prédateur de cessent jamais de battre en lui, il faut juste savoir les contrôler.

Elle se pencha alors pour observer, elle repéra un petit groupe de 3 personnes à gauche qui déchargeait un bateau de pêche et à droite… Un homme, d’une vingtaine d’année, dans un coin plutôt isolé et aux abords de la forêt.  Lui s’afférait à charger sa fourgonnette de caisse de poissons.  

Irina ne laissa pas une seconde de plus s’écouler. Elle s’approcha au plus près de sa cible, descendit la façade de la maison telle une araignée et se glissa dans le dos de l’homme qui s’en allait vers sa portière. La vampire se mit sur la pointe des pieds, posa sa main gauche sur la bouche de sa victime et planta ses crocs dans sa jugulaire.

L’extase…

Mais la jeune femme savait qu’elle était tout de même trop exposée. Elle but juste de quoi assommer l’homme et le traîna sans trop de difficulté vers les bois. Irina assit le corps contre un arbre et s’installa sur ses jambes pour pouvoir se délecter. Mais quelque chose lui disait que son petit plaisir serait de courte durée.

#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 507

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampirisme
Items:
Statut: Célibataire
Akayami Kirigami
MessageSujet: Re: Petit délice interrompu [PV Ayakami]   Sam 4 Nov - 18:51

Voila maintenant quelque mois que je suis dans l'académie, quelques semaines que je me trouve à partager mon appartement et quelques heures que je contemple ce ciel étoilé. Je me fais maintenant vite à l'idée que la surprise est chaque jour au rendez vous ici.

C'est une magnifique soirée, sans même être encore sorti de ma chambre je voyais par delà ma terrasse la lune scintillant dans le ciel étoilé. Plus bas, toujours en direction de l'horizon je pouvais apercevoir la forêt qui se trouvais à proximité de la ville et qui de sa vaste étendue, rejoignait l'académie.

Alors que je regardais tout aussi intensément le bout du monde, il me vint à l'esprit une idée.

<< Je sors ce soir ! >>

Dis je à Aliénor sans même savoir si elle m'avait entendu, toutefois après avoir fait le tour de mon appartement et récupérer quelques affaires, je quitta l'académie et me mis en route pour la forêt. Dans celle ci je marcha une bonne demi heure avant de croisé un animal que je trouva assez étrange pour ma part, un corps de serpent pourquoi pas, mais pourquoi une tête de souris me demandais je.
Suite à cette rencontre aussi brève qu'hasardeuse, je me posa dans un coin, m'apprêtant à manger le sandwich que je venais de préparer plutôt, quand d'un coup les buissons à ma droite se mirent à bouger, douteux du fait que ce sois un humains qui passait par là à une heure aussi tardive, je me réfugia en haut d'un arbre assis sur une branche pour finalement me rendre compte que c'était le même animal que précédemment, qui venait de faire le tour des quelques arbres présent.

C'est donc rassurer que je descendit de mon perchoir pour me diriger vers l'autre bout de la forêt, celui avoisinant la ville et ses alentours. Je marchais toujours avec la même facilité grâce à la vision nocturne que je possédais, bientôt une heure aller s'écouler depuis ma sortie qui jusqu'à présent se passais pour le mieux. J'ai bien dis jusqu'à présent puisque arrivée proche des bordures de la forêt, je me rendis compte que je me trouvais désormais du côté du port, mais là n'était pas le problème.

En effet, je remarqua la présence de quelques personnes au bord du quai et des conteneurs, mais bien qu'ils étaient tous humains quelque chose me dérangeais au plus profond de moi, une sensation quelque peu familière. J'attendis donc dans mon coin de manière à être le plus discret possible pendant quelques minutes, quand enfin surgit de l'ombre une personne, cette dernière se mise à attaquer un des humains, le plus éloigné du groupe puis l'emmena dans la forêt.

N'ayant que faire de cette vie, la chose qui me préoccupai le plus à cette heure était de déterminer qui était l'attaquant, était-ce l'un de ceux que l'on appelle les "autres" ? Il me fallait le découvrir, et pour cela je me rapprocha de ces deux personnes qui venait d'entrer dans la forêt en essayant de garder une distance de sécurité d'environ 50 mètre quand je vis l'agresseur de l'homme, s'asseoir sur les genoux de ce dernier et le mordre. Pour moi il ne faisait aucun doute, c'était ou un vampire, ou un "autre", ou un cannibale, il ne me restait plus qu'à le déterminer. Mais sans même prendre le temps d'y réfléchir, je m'élança dans leurs direction et fis souffler une grande bourrasque vers eux avant de m'arrêtais net juste derrière eux, à seulement quelques mètres.

Feuille de personnage
Items:
Irina Hoshimiya
MessageSujet: Re: Petit délice interrompu [PV Ayakami]   Mer 8 Nov - 17:10

Petit délice interrompu

"La chasse n'est pas un sport. Dans un sport, les deux parties devraient savoir qu'elles sont dans le jeu."
Paul Rodriguez
L’instinct d’Irina ne l’avait pas trompée. A peine avait-elle entamée son repas, elle entendit des bruits de pas derrière elle. Ne sachant pas si elle avait été vue ou non, elle se tenait sur ses gardes tout en continuant à se délecter du sang. Elle avait eut raison, tout s’enchaîna rapidement : Entendant les pas s’accélérer à la course plus un bruit de vent juste derrière elle, Irina se releva prenant le corps de sa victime avec elle pour se placer plus loin.

Prenant le temps d’analyser la situation, elle se rendit compte que le bruit de vent était en réalité une bourrasque qui fit plier certaines branches de l’arbre et que la source des pas et sûrement de la bourrasque n’était autre qu’un homme aux cheveux plutôt argenté comme les siens. Pas bien grand ni musclé mais pour pouvoir faire un tel vent c’était assurément un être surnaturel. La question qui se posait maintenant était de savoir s’il était du bon ou du mauvais côté de la force et surtout de quelle race il était.

Se léchant les lèvres pour retirer le sang traînant par là, elle alla rapidement déposer le corps de sa victime près de fourgonnette de celui-ci avant de revenir à sa position. Irina posa  ses yeux verrons, encore luisant, sur l’homme.

-Je peux savoir pourquoi tu interromps mon repas ? C’est pas très sympa.

Elle croisa les bras sous sa poitrine, attendant plus ou moins des explications et essayant de déceler le moindre indice sur ce qu’il pourrait être. Le truc embêtant,  c’est que beaucoup d’espèces possèdent une forme humanoïde ou sont humanoïdes de base… Ce qui ne réduit pas les possibilités.

-Et puis… Je peux savoir ce que tu es ? Aucun humain ne peut faire poper de vent comme ça.

#iwhae pour epicode

Feuille de personnage
Items:
Akayami Kirigami
MessageSujet: Re: Petit délice interrompu [PV Ayakami]   Jeu 9 Nov - 6:12

Alors que je fit un arrêt net derrière le meurtrier que je venais d'apercevoir, ce dernier grâce à d'agile et rapide mouvement, se leva tout en déplaçant le corps humain qu'il possédait, attendît quelques secondes en me fixant du regard, comme s'il tentait de jauger mon niveau, puis fit un bref aller retour pour déposer le corps inconscient près de sa fourgonnette. C'est à ce moment que je vis que le meurtrier était une femme, une bien jolie femme ma fois, mais une diablesse qui ose attaquer des humains. Moi même n'appréciant pas le moins du monde les humains, je ne vais pas me jeter dessus ainsi, malgré tout je tien une conduite et évite les problèmes où il n'y en a pas.

Cette jeune femme possédait des cheveux argenté mais des yeux verrons, ce qui me laissa quelque peu suspicieux quand au fait que ce soit une vampire, mais ne sait on jamais, puisque à la vue de ses mouvements hors du commun c'était la seul idée qu'il me restait.
Alors que je la fixa attentivement afin de tenter d'élucider le mystère de la race à laquelle elle appartenait, cette dernière pris la parole sans même me laisser de quoi en placé une:

" Je peux savoir pourquoi tu interromps mon repas ? C’est pas très sympa. "
Dit elle en croisant les bras, avant de continuer.

" Et puis… Je peux savoir ce que tu es ? Aucun humain ne peut faire poper de vent comme ça. "

Effectivement un humain lambda ne pourrait pas projeter des tornades ou maitriser les éléments de la sorte.

Alors que nous nous regardions fixement, une sensation et une émotion familière me parcourue mais je ne pu savoir de quoi il s'agissait pour le moment.

<< Je suis Akayami Kirigami, et toi qui est tu, fait tu partie des "autre" ? Enfin peut importe, cela ne sera pas utile de le savoir puisque je vais t'arrêter ici et maintenant. À moins que tu ne te rende sans faire d'histoire en m'exliquant clairement ce que tu faisais à cet homme et pour quelle raison. >>
Dis je tout en préparant dans ma main droite, une seconde vague d'air, et ne lâchant pas ma cible du regard.

Feuille de personnage
Items:
Irina Hoshimiya
MessageSujet: Re: Petit délice interrompu [PV Ayakami]   Jeu 9 Nov - 15:18

Titre

Paul Rodriguez
Irina dévisagea son interlocuteur qui se présentait et qui lui demandait des explications. Elle avait l’impression qu’il se payait sa tête, comment ça ce qu’elle faisait ? Elle s’imagina la scène dans sa tête quelques instants. Bon.. Ok… Elle voulait bien admettre que ça avait l’air louche comme ça mais ce n’était pas ses affaires après-tout, ce n’était pas son père. Cependant, dans le doute que ce soit un prof ou un surveillant de M.A, Irina se plia à donner des explications.

-Enchanté. Irina Hoshimiya et je ne suis absolument pas une « autre ». Bien que j’aurais pu le devenir, je ne le suis pas non. Comme je viens de le dire, c’était mon repas. Ce qui veut dire que je buvais son essence vital. Son sang quoi. Je n’avais pas l’intention de le tuer, juste de prendre de quoi me requinquer.

La vampire le toisa pour voir si ce qu’elle lui avait dit lui suffisait pour qu’il se détende et se calme. Car bien évidemment elle avait vu, entendu et sentie l’air provenant de l’étranger, s’il voulait se cacher c’était raté et si c’était pour l’intimider, c’était aussi raté.

Elle n’était pas venue pour se battre avec qui que se soit mais s’il voulait employer la force et bien elle n’était pas venue les mains vides, à la ceinture de son slim noir, on pouvait facilement distinguer son épée rangé dans son fourreau.

-Ecoute, j’ignore ce que tu es mais je ne vais pas me rendre à qui que ce soit. Ce que je fais n’est ni bien, ni mal en soit. Je n’ai tué personne, à la limite ce type s’en sortira avec un ou deux jours de repos.

Bien qu’elle essayait de pas envenimer la situation, elle restait tout de même sur ces gardes, prête à réagir à n’importe quel moment. Certaines personnes se fichent des explications, même si elles en demandent. Biensur, elle ne connaissait en rien cet Ayakami et il pouvait ne pas faire partit de cette catégorie mais Irina se disait quand même qu’il devrait un peu plus se détendre.

#iwhae pour epicode

Feuille de personnage
Items:
Akayami Kirigami
MessageSujet: Re: Petit délice interrompu [PV Ayakami]   Jeu 9 Nov - 21:32

"Enchanté. Irina Hoshimiya et je ne suis absolument pas une « autre ». Bien que j’aurais pu le devenir, je ne le suis pas non. Comme je viens de le dire, c’était mon repas. Ce qui veut dire que je buvais son essence vital. Son sang quoi. Je n’avais pas l’intention de le tuer, juste de prendre de quoi me requinquer."

A la suite de ces quelques mots, mes doutes commencèrent à s'éclipser lentement. Elle ne pouvait être qu'un vampire, je ne connaissais pas tant d'espèces capable de se "requinquer" en buvant du sang, même si plusieurs peuvent s'en nourrirent, la façon dont cette Irina l'avait prononcé était pour moi une preuve accablante de ce qu'elle était.
Si elle n'avait pas l'intention de le tuer alors je n'avais rien de plus à lui reprocher, d'autant qu'étant moi même vampire je pouvais comprendre ce besoin, cette envie de se nourrir de manière plus bestiale.

"Ecoute, j’ignore ce que tu es mais je ne vais pas me rendre à qui que ce soit. Ce que je fais n’est ni bien, ni mal en soit. Je n’ai tué personne, à la limite ce type s’en sortira avec un ou deux jours de repos. "

Effectivement, en laissant un nombre de litres de sang minimum dans le corps de sa proie, elle pouvait se nourrir tout en le laissant dans un état d'anémie temporaire.
Moi qui était sur mes gardes face à l'inconnu, je fini par relâcher mes muscles et la boule que j'avais créé, une fois plus détendue, je pris une inspiration et expira tout autant et lui dit :

<< Très bien, j'ai compris et je m'excuse pour les accusations que j'ai pu porter à votre égard. >>

Sur ces mots, je m'inclina comme le font certains pays afin de lui montrer la sincérité de mes propos et continua en me relevant de manières à être le plus droit possible :

<< Je m'en veux terriblement si j'ai pu vous offenser de quelconque façon, mais il faut admettre que dans notre monde on peut s'attendre à presque tout. Surtout dans un moment portant à confusion, ou si l'on manque d'informations. Qui plus est, de là où je me trouvais ceci ressemblait fort à une agression. >>

Je commença à me rapprocher lentement de sa position en lui faisant la conversation de manière à calmer la potentiel tension qui pouvait régnait :

<< Alors vous êtes bien un vampire si j'ai bien compris ? Et vous vous nommez Irina c'est bien ça ? >>
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit délice interrompu [PV Ayakami]   

Petit délice interrompu [PV Ayakami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1