Partagez | 
 

 Elyah A. Kairos × Don't forget about me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 19
Points : 105
Date d'inscription : 02/07/2017

Feuille de personnage
Pouvoir: BraintEater
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Elyah A. Kairos
MessageSujet: Elyah A. Kairos × Don't forget about me   Mar 4 Juil - 13:52



 
 


 
× Elyah Albia KAIROS ×


 × Physique
 

S'il y a bien une chose que l'on remarque chez la jeune femme, c'est sa longue chevelure blanche. Presque toujours détachée, celle-ci flotte à sa suite et accompagne chacun de ses mouvements comme un doux voile le ferait. Elle encadre un visage fin, sérieux, et au teint pâle. Ses grands yeux sont d'une froide couleur bleu acier, ce qui ne la rend pas accueillante du tout surtout avec sa manie de dévisager les gens ou d'analyser leurs gestes et leur posture. D'autre part, elle est loin d'être Soeur Sourire, ses lèvres restent le plus souvent au repos, et très peu d'expressions passent sur son visage lorsqu'elle est en public. En privé et en compagnie de personnes qu'elle apprécie, il lui arrive de sourire, mais beaucoup sont d'accord pour dire que cela paraît très étrange.
Mesurant un bon un mètre soixante-douze, Elyah est assez grande pour savoir se montrer imposante quand cela est nécessaire, et de taille assez normale pour ne pas trop attirer l'attention. Car oui, avoir des regards posés sur elle n'est pas trop son but, et c'est pour cela qu'elle s'habille principalement en noir. Elle a une préférence, quand le temps le permet, pour les débardeurs et les shorts, car c'est ainsi qu'elle se sent la plus libre de bouger. Très sportive, vous pourrez souvent la croiser en train de s'entraîner et de se muscler. Parlons en de ses muscles : loin d'être une bodybuildeuse, la demoiselle a pourtant acquis pas mal de puissance physique à force d'entraînements réguliers, et cela peut se voir à ses abdominaux développés et à ses cuisses fermes. Ses biceps ne sont pas non plus en reste car en plus d'avoir appris à se battre à mains nus, elle manie également quelques armes blanches dont une lourde épée à deux mains qui sollicitent fortement les muscles de ses bras.  



 × Mental
 

Avec son physique froid et son manque d'expression, il est aisé de deviner qu'Elyah n'est pas du genre causante et excentrique, loin de là. Dans un groupe d'amis cliché, elle serait la fille réservée au grand cœur, celle qui parle peu mais qui donne son maximum pour les rares personnes qui ont réussi à percer sa carapace. Et pour les autres, elle finit quand même par faire le bien. C'est ainsi, elle n'aime pas voir les gens en peine, et si elle n'exprime rien physiquement, au fond d'elle un sentiment de soulagement pointe souvent le bout de son nez quand elle parvient à aider autrui. Il s'agit donc d'une des raisons pour lesquelles elle a décidé de rejoindre le Comité Administratif de la Magical Academy.
Si Elyah a du cœur, elle n'en reste pas moins acerbe et détachée, pour les rares fois où elle ouvre la bouche. Tout ce qui est relationnel la met facilement mal à l'aise et elle a tendance à désamorcer la situation en se montrant bourrue et peu aimable. Ce qui dissuade souvent les gens de lui parler à nouveau. Elle aimerait être différente et sociable, mais malgré quelques efforts ridicules, elle échoue la plupart du temps. Mais elle ne laisse pas tomber, car après tout, ce serait contraire à une autre facette de sa personnalité, à savoir sa ténacité. Que ce soit au combat ou dans la vie de tous les jours, la jeune femme ne se laisse pas abattre aisément. Un genou à terre ? Pas grave, elle se relève comme d'un rien et repart à l'assaut !
Niveau goûts et couleurs, Elyah aime les sucreries et les pâtisseries, ce sont ses pêchés mignons. Elle est également végétarienne et elle n'hésite pas à venir au secours des animaux. Elle est d'ailleurs bénévole au chenil de la ville quand son emploi du temps le lui permet. Pour ce qui est de ce qu'elle n'aime pas, on pourrait simplement souligner qu'elle déteste ceux qui font le mal consciemment. Et elle n'hésite pas à leur faire comprendre son point de vue à l'aide d'un direct du droit.
 



 × Histoire
 


Imaginez un livre, un petit bouquin banal avec sa couverture en cuir noir, son petit marque-page et inscrit en lettre dorées sur sa tranche : Elyah. En ouvrant ce livre, vous remarquez qu'il manque les premiers chapitres, non pas que les pages aient été arrachées, mais comme si l'encre en avait disparu. Et puis, au milieu d'une page, le texte prend vie, les mots sont présents et une phrase se termine sans avoir vraiment commencé. L'histoire commence là où les souvenirs remontent le plus loin, et pour elle, ils remontant à ses sept ans.

Elle ouvrit les yeux, les étoiles brillaient dans le ciel dégagé et leur douce lumière froide lui fit monter les larmes aux yeux. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était triste, comme si son cœur et son esprit venaient d'être déchirés. Plusieurs minutes ne s'écoulèrent avant qu'elle ne parvienne à se redresser. Son regard balaya les murs ternes des habitations alentours, elle était au milieu d'une rue qu'elle ne connaissait pas. Mais d'ailleurs, elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas grand chose hormis son identité. Elle s'appelait Elyah et elle avait sept ans. Rien d'autre. La petite fille se mit sur ses jambes et marcha jusqu'à la grande double porte la plus proche. Sur la pierre étaient gravés les mots « Orphelinat de Greystoke ». Elle frappa. Et une nonne vint lui ouvrir.

La vie s'écoula lentement à l'orphelinat. Elyah était déjà presque trop âgée pour être adoptée, mais les Sœurs ne lui refusèrent pas de rester. Très vite, elle se mit à les aider dans leurs tâches quotidiennes, elle s'occupa d'autres enfants plus jeunes, prépara les repas ou étendit le linge. Plus elle grandissait, plus elle s'activait pour mériter sa place en ce lieu. Elle n'était pas très bavarde, mais les autres enfants l'adoraient pour sa patience. Deux années passèrent ainsi, dans le calme et la tranquillité. Et vint le moment où, par miracle, un couple se proposa de l'adopter. D'abord réticente car d'autres enfants étaient là depuis bien plus longtemps qu'elle, elle finit par accepter après que les Sœurs lui aient expliqué sa chance. Monsieur et Madame Kairos étaient deux excentriques qui habitaient une grande maison à la campagne, éloignée de tout En arrivant là bas, la petite fille remarqua la présence de nombreux autres enfants.

« Ils sont spéciaux, comme toi. »


Elle leva les yeux vers son père adoptif. Spéciaux ? Elle ne comprenait pas. Sa nouvelle mère s'accroupit devant elle et, la regardant dans les yeux, Elyah remarqua que ceux-ci étaient très étranges : la pupille était aussi fine que celle d'un félin. La petite recula en se tenant les mains, apeurée, mais elle se heurta a quelqu'un. Elle se retourna et tomba nez à nez avec une petite fille qui semblait du même âge elle et surtout qui avait également les cheveux blancs.

Le temps passa. Les années se succédèrent, rythmées par les saisons, les départs et arrivés d'autres enfants. Elyah avait découvert son pouvoir, mais elle ne le maîtrisait pas très bien, causant parfois sans le vouloir une sorte d'épidémie d'Alzheimer chez ses frères et sœurs. Mais personne ne lui en voulait, car ils étaient tous là pour apprendre. Père était aussi spécial, il voyait le pouvoir qui sommeillait chez certains, et c'était ainsi qu'il parvenait à adopter les enfants avant que ceux-ci ne soient découverts par des humains normaux. Mère pouvait se transformer en panthère, et elle était l'attraction favorite des plus jeunes quand elle en prenait la forme. Quand à sa sœur la plus proche, celle aux cheveux blancs, elles partageaient sensiblement la même histoire : perte de la mémoire avant ses sept ans, éveil devant un orphelinat et adoption par les Kairos. Elles se ressemblaient également physiquement, si bien que beaucoup les considérèrent comme véritables sœurs.

Vint enfin le moment où ce fut à Elyah de partir. Oh non, les enfants n'étaient pas chassés passé un certains âge, ils étaient simplement envoyés au meilleur endroit pour poursuivre leurs études et leur travail de maîtrise de leur capacité, à savoir la Magical Academy, ou plutôt l'école de Nariyu comme leurs parents disaient le plus souvent. Ils étaient des anciens diplômés de l'école et c'était là bas qu'ils avaient eu l'idée d'exploiter son don de découverte pour aider les enfants singuliers. Et de ce fait, ils avaient assez confiance en l'établissement pour y envoyer leurs rejetons adoptés.
Elyah fit donc ses études dans le plus grand des calmes. Sa scolarité se fit sans trop d'accroches, elle excellait dans le sport plus que dans les autres matières, mais cela ne l'empêcha pas de gravir les échelons. Et une fois diplômée, elle décida de rester sur place, tout simplement. Au fil des entretiens avec ses professeurs, elle avait comprit que son pouvoir pouvait être utile sur place, au sein du Conseil Administratif. Elle porta donc sa candidature et fut acceptée, après quelques formalités, en tant que professeur de sport, de manière officielle, et d'agent de terrain quand un être surnaturel faisait des siennes en public dans le coin.
 


 

 
Quelques Infos

 Âge 23 ans
 Sexe Féminin
 Orientation Pansexuelle
 Groupe Le CAMA / Esper
 Pouvoir BrainEater
 Alignement Neutre bon
 Familier Un chat du nom de Shurima (PNJ), il s'agit en vérité d'un chat parlant blasé de la vie et qui adore ennuyer sa maîtresse. Ou plutôt sa colocataire selon lui.

 

 
Description de ton Pouvoir

Contrairement à ce que le nom un peu rustre de son pouvoir le laisse penser, Elyah ne se nourrit pas littéralement de cerveaux. Elle aspire plutôt les souvenirs, les sensations voire même les pensées des personnes quelle touche directement. Son pouvoir est très efficace sur les simples humains, mais sur une personne possédant un pouvoir utilisant la psyché, il est plus difficile et épuisant à utiliser. Sous le coup d'une vive émotion, qu'elle ressent ou qu'elle aspire chez quelqu'un, elle peut instaurer une idée chez la personne.

Petit exemple pour illustrer : Gérard, 45 ans, rentre tranquillement chez lui après une bonne journée de travail. Malheureusement, il fait la rencontre d'une créature surnaturelle qui effectue devant lui une démonstration de son pouvoir. Apeuré, Gérard cherche de l'aide et afin de l'apaiser, Elyah peut lui ôter de l'esprit ce qu'il a vu, ressenti et même entendu. La peur reste tout de même présente et au cours de l'aspiration, Elyah ressent une partie de cette peur. En l'utilisant, elle peut alors créer une nouvelle scène dans la tête de Gérard, comme par exemple un chat bondissant hors d'une poubelle. Son cerveau se dira : « Ah mais oui, si j'ai ressenti cette peur, c'était à cause de la surprise ! » et Gérard ne sera pas potentiellement taraudé par l'idée qu'il manque quelque chose dans le déroulement de sa journée.

Merci Gérard pour la démonstration, tu peux retourner à ta place.
 


 
Et derrière l'écran ?

 Pseudo Ely'
 Âge 23 ans
 Disponibilité Mes jours de repos principalement et en fonction de mes horaires de boulot (qui changent chaque semaine, pour toujours plus de fun /o/)
 Un petit mot ? Ah.

 
© Halloween × CICI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 56
Points : 115
Date d'inscription : 13/02/2017

Feuille de personnage
Pouvoir: Exorciste
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Dorian Walker
MessageSujet: Re: Elyah A. Kairos × Don't forget about me   Mar 4 Juil - 18:29

Ah que coucou !
Tout d'abord, bienvenue à toi o/
Je ne vois rien à redire en ce qui concerne le nombre de lignes, tu explique bien que ton personnage viens d'MA, le pouvoir est ok...tout est bon o/
Ne manquera plus que la validation (que je ne peux malheureusement pas faire...faudra attendre Ren ou Keru pour ça =w= )

Amuse toi bien avec tes futurs RPs =)

_________________

Thème Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
Masculin Messages : 537
Points : 65
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Ren
MessageSujet: Re: Elyah A. Kairos × Don't forget about me   Mar 4 Juil - 23:41

C'est validé o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elyah A. Kairos × Don't forget about me   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyah A. Kairos × Don't forget about me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» Kairos Nagao [ En attente d'une validation ]
» ENEYA • « never forget where you came from »
» ♥ - Forget Your Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-