Partagez | 

Peur obscure et lumineuse compagnie [PV : Akayami Kirigami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 128

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampire
Items:
Statut: Célibataire
Aliénor Sarrazin
MessageSujet: Peur obscure et lumineuse compagnie [PV : Akayami Kirigami]   Mer 28 Juin - 22:40

Comment avais-je pu faire une chose aussi inconsciente que celle ci ? Il n'a suffit que d'une action inconsidérée pour que Akayami et moins nous retrouvions dans un lieu des plus inquiétant. Une ou deux nuits avant celle-ci, j'eu l'idée de me promener de nuit cette fois ci, au cœur de la forêt située près du parc du château où je logeais, ignorant alors les rumeurs qui couraient à son sujet.

Au cœur de ce lieu composé de multiple arbres, j'eu le malheur de croiser une créature, ou d'en tout cas ouïr un rugissement que me fit trembler jusqu'au fond de mon âme, et prise de peur, je fuis cette forêt lugubre. Je me promis de ne plus mettre les pieds en ce lieu afin de ne pas me retrouver exposé au risque de cette forêt, mais c'était sans compter un détail qui eu son importance. Je fus tellement prise de panique que dans ma hâte, je ne remarqua pas que mon manteau rouge, seule souvenir de ma défunte mère que je portais à chaque instant, c'était délogé de mes épaules et était maintenant au milieu de ses arbres à une localisation inconnue.

Je ne pouvais me résoudre à perdre un tel objet, il me fallait donc retourner dans cette forêt afin de récupérer mon bien, mais j'avais bien trop peur à m'y aventurer de nouveau. Du moins non toute seule. Dès que je me rendit compte que je l'avais perdu, j'accouru retrouver Akayami dans notre chambre commune, afin de lui expliquer la situation et solliciter son aide.

Et ce fut ainsi que je me retrouva devant cette forêt, attendant patiemment l'arrivée de mon ami, qui devait m'accompagner en ses lieux. Il devait je pense avoir quelques choses à faire avant de me rejoindre, ce que je respecte. Il avait déjà eu la gentillesse d'accepter ma requête, ce qui avait peut être bouleversé se qu'il souhaitait faire de sa nuit dans un premier temps. J'essayais donc de me montrer patiente, d'attendre calmement qu'il arrive afin que nous puissions commencer.

Il faut tout de même avouer que je souhaitais plus que tout que cette affaire ce finisse au plus vite. Ce manteau est en quelque sorte une partie de moi, elle me représente, et sans son tissu reposant sur mes épaules et le dessus de mon crâne, je me sentais comme dénudé, à la vue de tous. La soirée était froide, obscure, et venteuse, et mes cheveux blanc pâles désormais exposé librement ainsi que mes yeux ne ressortait que d'avantage dans cette pénombre ténébreuse. A croire que cette forêt rendait cette nuit plus noir qu'elle l'était avant mon arrivée devant celle ci. Je commençais réellement à être mal à l'aise devant ces géants de bois. Je n'espérais qu'une chose en cette instant. Qu'Akayami arrive au plus vite.

Dernière édition par Aliénor Sarrazin le Mer 20 Sep - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 444

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampirisme
Items:
Akayami Kirigami
MessageSujet: Re: Peur obscure et lumineuse compagnie [PV : Akayami Kirigami]   Sam 15 Juil - 22:52

Cela faisait déjà plus de quelques minutes et surement quelques heures que je n'avais aperçu Aliénor, le temps me semblais, peut être avais je perdu la notion du temps. La chambre était grande mais pas au point d'y perdre des gens, Aliénor avait probablement décidé de sortir faire un petit tour étant donné que la nuit commença à tomber je devrais surement en faire de même plutôt que de rester enfermé dans cette chambre je décida donc de me lever et de sortir me promener dans l'établissement .

Lorsque je revis Aliénor, je venais à peine de me préparer pour sortir. Elle me sembla extrêmement préoccupé, et même quelque peu bouleversé, et je ne disais pas cela à cause de son arrivée rapide et fracassante. Ma camarade ne passa pas par quatre chemins pour me faire comprendre l'urgence de sa situation, elle venait si j'avais bien tout saisi, de quand même perdre son bien le plus précieux et je souhaitais l'aider à le retrouver, c'était comme si il en allait de mon devoir alors je lui dit de descendre et de m'attendre, je devais me préparer du mieux que possible pour cette sortie alors armée d'une lampe de poche que j'eusse du mal à trouver dans cette vaste chambre, et prêt à me battre puisque je connaissais rien de ce qui allait nous attendre là bas, je décida de la rejoindre au plus vite dans le parc à l'entrée de cette sombre et lugubre forêt. Enfin je trouvais tout de même cela drôle dit de la bouche d'un vampire.

Dans un premier temps, il me fallait trouver Aliénor. Le parc n'était pas si grand mais la nuit se trouvait être légèrement gênante pour se repérer, sûrement car je n'avais pas pris connaissance du lieu au par avant.
Quelques minutes après être arrivée au parc je fini par voir une jeune fille au cheveux blancs et à la peau pale, celle ci avait l'air quelque peu gênée de la situation dans laquelle elle se trouvait, je finis par conclure que c'était Aliénor, m'approchant d'elle de dos je le lui fit signe de ma présence en criant:

<< Aliénor ! Je suis là ! >>

Arrivée à ses côtés, je la salua d'un signe de la main et lui dit :

<< Bonsoir Aliénor, je suis enfin là, désolé pour l'attente. >>
Féminin Messages : 128

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampire
Items:
Aliénor Sarrazin
MessageSujet: Re: Peur obscure et lumineuse compagnie [PV : Akayami Kirigami]   Dim 17 Sep - 14:28

J’ignore si c’était parce que l’envie de retrouver mon manteau était trop forte ou si le sentiment de solitude devenait accablant devant cette grande forêt, mais je commençais déjà à m’impatienter au bout de quelques minutes à peine. Je n’ignore pas qu’il faut savoir être patiente, mais je n’ai jamais été aussi longtemps sans mon manteau depuis des siècles, littéralement, et son absence devenait des plus inconfortables.

Je me demandais qu’est ce qui pouvait bien lui prendre autant de temps cependant. Quand je vins lui demander de l’aide plus tôt, il semblait fin prêt à sortir comme je l’avais fait environ une heure auparavant. Alors pourquoi n’était-il pas déjà là ? Avait-il décidé de chercher quelque chose pour nous aider dans notre expédition nocturne ? Ou s’était-il égaré en chemin, ne lui ayant point donné beaucoup d’information sur ma localisation ? Ou n’avait-il tout simplement… plus envie de m’aider ? Non, il me fallait chasser cette idée de la tête. Je faisais confiance à Akayami, et je souhaitais que ce fut réciproque. Il n’était pas comme les autres, et n’allait point me laisser dans un moment comme celui-ci. Nous sommes amis après tout.

Plongée dans mes réflexions, je ne remarquai point au départ les bruits de pas d’une personne s’approchant dans ma direction. Sinon, je me serais retourné vivement vers la source du bruit, et aurais demandé l’identité de la personne si je n’avais alors vu personne. Non, tout ce que j’entendis alors, fut un cri me sortant de mes pensées, et me faisant sursauter au passage.

<< Aliénor ! Je suis là ! >>

Me retournant, je pris connaissance du nom de la personne m’ayant abordé, bien que le son de sa voix m’avait déjà mis sur la piste. Je souris doucement en voyant Akayami, mon colocataire de chambre et ami, arrivé en vitesse à mes côtés. Je laissai s’échapper un court soupir de soulagement, rassurer de ne plus me trouver seule dans ce lieu lugubre et malaisant. Par habitude, j’essayai de relever ma capuche légèrement de mon visage, avant de me souvenir qu’elle ne recouvrait plus mes cheveux, mais le sol herbeux du parc. Cela fit vaciller mon sourire, mais il resta tout de même sur mon visage, juste moins présent.

<< Bonsoir Aliénor, je suis enfin là, désolé pour l'attente. >>
« Ce n’est rien, ne tant fais pas. Le principal, c’est que tu sois arrivé désormais. »

Je me retournai vers la forêt, mon sourire s’effaçant entièrement cette fois ci, et mis mes mains sur mes bras, comme essayant de me réchauffer. Ce qui pouvait être le cas puisque le vent semblait glacial. Ce n’était décidemment pas une bonne soirée pour se promener dans un lieu comme celui-ci.

« J’espère que nous pourrons remettre la main sur mon manteau en peu de temps. Ce lieu ne s’inspire gère confiance, surtout par cette nuit. » je chuchota, ne m’adressant à personne en particulier.

J’ignore si Akayami m’eut entendu sur le coup, et même si il l’avait fait, je ne lui laissai point le temps de répondre ou de faire une quelconque remarque. En effet, mes yeux ne tardèrent pas à tomber sur un objet que mon ami tenait à la main, et celui-ci captiva immédiatement mon attention. J’avais déjà vu cet objet par le passé, dans des conditions peu plaisantes. Mais savoir qu’Akayami en possédait une, en sachant son utilité me rassurait. Nous allions pouvoir traverser le parc sans être dans le noir complet.

« Je vois que tu as apporté une lampe de torche avec toi. Je crois que cet objet émet de la lumière, c’est bien ça ? »
je demanda timidement en pointant l’objet du doigt.
Masculin Messages : 444

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampirisme
Items:
Akayami Kirigami
MessageSujet: Re: Peur obscure et lumineuse compagnie [PV : Akayami Kirigami]   Jeu 21 Sep - 19:58

« Ce n’est rien, ne tant fais pas. Le principal, c’est que tu sois arrivé désormais. »

Me dit Aliénor avant de se retourner vers la forêt alors qu'au même moment elle perdit le sourire qu'elle avait afficher en me voyant. Elle croisa les bras comme si le froid c'était emparé d'elle, je ne pouvait pas y faire grand chose hormis lui mettre ma veste sur les épaules.
Avant même de pouvoir faire quoi que ce soit Aliénor repris la parole :

« J’espère que nous pourrons remettre la main sur mon manteau en peu de temps. Ce lieu ne s’inspire gère confiance, surtout par cette nuit. »

Dit elle tout bas me tournant toujours le dos. Et alors que je m'apprêtais de nouveau à lui offrir ma veste,elle se retourna vers moi et fixa du regard ma lampe torche avant de me dire tout en pointant cette dernière du doigt:

« Je vois que tu as apporté une lampe torche avec toi. Je crois que cet objet émet de la lumière, c’est bien ça ? »

<< Absolument, j'en ai pris une assez puissante que j'ai eut un peu de mal à trouver tout à l'heure. Je suis content que tu sois venu me demander de l'aide et je tenais à ce que tu sache que je serais toujours là si il t'arrivais quelque chose et que tu pourrais compter sur moi. >>

Etant donné la situation, elle devait probablement se trouver affaiblie émotionnellement, je souhaitais donc l'aider avant de débuter notre escapade nocturne en lui remontant le morale.
D'autant plus que moi même je n'étais pas très allaise dans cet ambiance lugubre qui se dégager de la forêt, et bien que je faisais tout pour ne pas montrer de signe pouvant me trahir, je n'en rester pas moins dubitatif. Enfin, il est très normal de rendre service à Aliénor, comment aurais je pu la laisser à son sort.

<< Bien si tu est prête alors allons y. Surtout fait attention où tu met les pieds, on pourrait facilement tomber ou se blesser. >>

Dis je en emboîtant le pas en direction de cette masse de végétation imposante et menaçante. On ne voyait rien à plus de 5 bon mètres et je n'aurais pas donner cher de nous si je n'avais pas pu par miracle retrouver cette lampe torche, une véritable aubaine .
Alors que nous marchions dans une direction quelque peu hasardeuse et que j' éclairais les alentours, un bruits assez sourd résonna dans mes oreilles comme un écho interminable et dont on ne pouvait prédire la provenance, je ne savais même si pas ce dernier était aussi entendu par Aliénor. Pris d'une terrible migraine, je lâcha la lampe qui tomba au sol avant que je ne la suive à mon tour.
Je me retrouva au sol, gesticulant et serrant les crocs afin de ne pas hurler de douleurs, les deux mains sur les oreilles bien que cela n'avait aucun effet positif, n'arrêtait pas de trembler.
Je ne pouvais que pensais à ce bruits qui faisait petit à petit apparaitre des image ou des moments d'un jeune garçon entouré de flammes et qui n'était habité que par la haine et le désespoir mêlé à la tristesse et la solitude.

Moi qui souhaitais aider Aliénor, je me retrouvais sans défense, à terre comme un animal qui venait d'être battu. Quel misérable je pouvais faire dans un moment pareil.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peur obscure et lumineuse compagnie [PV : Akayami Kirigami]   

Peur obscure et lumineuse compagnie [PV : Akayami Kirigami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1