Partagez | 

Naruhiko Izuku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 3
Izuku Naruhiko
MessageSujet: Naruhiko Izuku.   Ven 16 Juin - 1:25

× Naruhiko Izuku ×

× Physique

Dis nous à quoi tu ressembles et comment tu as l'habitude de te vêtir.

Jeune home, apparence de 16 ans. Naruhiko est l'un de ceux qui s'habille toujours en foncé. Qu'il soit vêtu léger, prêt à affronté le froid ou peu importe la couleur la plus clair qu'il portera sera du rouge vin, plutôt foncé encore une fois. Sous ces vêtements son corps est fin, mais pas maigre. Quelque abdominaux légèrement formé, une peau de lait, tellement que parfois certain lui demande s'il est malade. Ses yeux: L'un est bleu comme la nuit et l'autre et d'un vert émeraude, quelque chose d'hypnotisant se trouve dans son regard, peut-être la dépression. Il voile souvent son visage à l'aide de la capuche de sa tunique. Sa démarche est rythmé, comme s'il voulait fondre dans le bruit tout autour de lui. Bien que malgré tout il passe difficilement inaperçut du haut de ses 6 pieds et trois pouces (190 cm)

× Mental

Qu'est-ce qu'il se passe dans ta tête ? Dis nous tout, ou presque

Presque, oui presque mentalement saint. Il est complètement instable en fait, il ne contrôle pas ses émotions, donc la plus pars du temps Naruhiko est totalement neutre. Ses émotions les plus fréquente sont la tristesse et la colère. Certain disent qu'il est bi-polaire, Ah, s'en ait une bonne sa, comme si quelqu'un que l'on croit possédé par tous les démons de l'enfers serai SEULEMENT bi-polaire. Mais il n'est pas toujours comme tel. Au fond de lui même Naruhiko est un être incroyablement chaleureux, un amoureux des animaux en tout genre. Autrefois, avant que ses pouvoirs ne se manifeste avec autant de force Naruhiko était l'être le plus social de ce monde, même pour un enfant, aujourd'hui avec la peur qui l'envahit à tout moment c'est difficile de sociabilisé.

× Histoire

Avant d'arriver à la Magical Academy, tu as dû en vivre des choses … Et si tu nous racontais ?

Histoire ? Vous voulez une histoire, je vais vous raconter la mienne. Après tout, je n'ai pas vol.. acheté ce journal intime pour rien. Après avoir lu tout ce qui est à l'intérieur voici la dernière histoire qu'il recevra. Bien que je risque de le brûler après. Un jour je suis né, bon voila ça devait commencer avec une blague non ? Allez hop un peu de sérieux. Je suis Naruhiko Izuku. Mon père est un humain banal, un policier. Son travail est simple mais il est de ceux qui sache pour les êtres avec des pouvoirs. Comment ne pourrait-il pas savoir ? Ma mère, une magicienne très puissante lorsqu'elle était en vie. Du moins ce sont les histoires que j'ai entendu. Elle manipulait tous les éléments, sa passions était d'apprendre à contrôler le monde et de le plier à sa volonté. De traquer ceux qui utilise ces pouvoirs pour faire le mal. La magie n'avait presque plus aucun secret pour elle et même enceinte elle continuait sa pratique et ses recherches. Mais parlant de cela, l'accouchement ne fut pas facile. La magie à aussi ses limites sur les êtres vivant, et même les médecins et autre magicien présent n'ont pu la sauvé. J'ai encore sa photographie dans mon portefeuille, j'aimerai ne jamais m'en défaire pour être honnête. Pour revenir à moi, malgré que je n'avais pas de mère, mon père fut toujours présent, ou presque. Il travail trop. J'ai pourtant grandi dans la joie, pour le peu de temps que ma vie me l'à accordé. C'est lors de mes 5 ans, je jouais avec mes amis et la journée semblait pluvieuse. Quel enfant n'aime pas la boue dites moi, bien qu'il ne mouillait pas encore. Nous jouons dans le parc près de chez moi et puis d'un coup la pluie s'est abattue sur nous. Un coup de tonnerre, puis deux, puis trois. Nous savions que nous devions rentrer. En se dépêchant un ami tomba sur la route le temps que je me retourne je vis la voiture qui n'aurai pas le temps de freiner, peut-être même de nous voir sous tant de pluie c'est alors que je me suis propulsé vers mon ami, je n'aurai pu le laisser tomber. La voiture klaxonna puis tout semblait s'être arrêté. J'ai crier, de peur premièrement, mais aussi de rage car je n'avais pas pu sauvé cet ami. Moi ? Oubliez cela, mon instinct primaire fut de sauvé les autres. Puis après avoir crier je vis le temps revenir à sa vitesse. J'aurai cru mourir, mais ce n'est pas nous qui sommes mort, c'est l'homme dans la voiture, Elle venait de se désintégré totalement, laissant quelque bout de métal en fusion derrière nous et des os dans tous les sens. Doux seigneur je n'oublierai jamais cette vision. Quelque seconde plus tard tout était noir, des gens étrange était tout autour de moi et m'assurai que personne ne se souviendrai de rien. Je ne s'avait même pas de quoi ils parlais. Des questions furent posée sur mes pouvoirs, il n'en firent rien ou presque lorsque je leur ait demander de quoi ils parlaient. L'un d'eux ma demander de le suivre, mon père étant en accord avec ce dernier je le suivis. Il m'expliqua que j'était un Esper, capable de plier un éléments à ma volonté, ce que j'eu compris ce jour là. Mais aussi qu'il était rare à mon âge, voir impossible de posséder autant de force et de pouvoir en un seul point. L'épuisement pouvant m'être fatal il m'a demander si je lui accordait le droit de m'apprendre à contrôler ces pouvoirs. Je lui ait dit non, que je ne voulais pas mourir comme maman. Puis je lui ait dit le nom de ma mère, qu'il venait tout juste de me demander. Ses yeux, je vais toujours m'en rappeler aussi. Ils avaient peur de moi, comme si j'avais dit quelque chose de trop. Je l'ai alors entendu pour la première fois. "Tu .. es .. le fils de ..... ce monstre" Je n'ai jamais réellement compris. Ma mère n'était pas un monstre, juste quelqu'un avec d'horriblement puissant pouvoir magique. Puis le reste de ma vie fut un total désastre. Ceux avec des pouvoirs ne voulait m’apprendre et me craignait. Les autres m'ignorai sans savoir pourquoi. Je du prendre des médications sévère pour ne pas laisser libre cours à ma frustration, mais, oui il y a un mais. C'est arriver. Le seul avec qui je pouvais parler, mon seul ami, celui que j'eu sauvé ce jour là. Il se faisait agresser par un plus vieux dans la rue, il ne voulait pas lui donner son portefeuille. Il s'est pris trois coup de couteau dans l'abdomen. La peur, la tristesse de le perdre. J'ai retiré ma deuxième et dernière vie a ce moment. Un torrent de pluie s’abatte sur ce jeune homme et dans les secondes qui suivîmes, une lumière qui venait du ciel le frappa de plein fouet. Aucun son, aucun cris, juste .... la mo .. la mort. Encore une fois. L'histoire fut close à condition que j'aille dans un certain genre de sanctuaire. Ils me tiendraient à vu, m'apprendrai à ne pas laisser mes pouvoirs sortir de moi encore une fois sans aucune raison, à contrôler cette rage et à tenir ma sécurité et celle des autres. Ils m'ont même assuré que certain prof pouvait avec un seul éléments surpassé ma puissance. Bien que j'en doute, très peu de gens peuvent désintégré une voiture avec des flammes, couper de la roche avec de l'eau, propulsé une pierre aussi grande que moi avec l'air, faire tomber la foudre et la faire jaillir de son propre corps et contrôler en parti la terre, lui redonner vie. Tous ces pouvoir, bien que je ne sais en fait qu'en utiliser aucun si je ne laisse pas court à mes émotions, et je ne sais jamais lequel se manifestera non plus .. mais ceci est ma prochaine histoire. Histoire que je compte prendre en main avant de laisser mon coeur tomber et me laisser sombrer dans la folie encore une fois; d'une simple émotion, ou la folie pur après avoir tout perdu.

Quelques Infos

Âge 16 ans
Sexe Masculin
Orientation Hétéro
Groupe Esper
Pouvoir Contrôle élémental
Alignement Neutre
Familier En cherche un (facultatif)

Description de ton Pouvoir

Le contrôle des éléments Feu, Foudre, Eau, Air, Terre avec une puissance très élevé. A défauts, les émotions l'emporte et entraîne des événements dramatique et dangereux. À noter: Je ne peu en contrôler aucun !

Et derrière l'écran ?

Pseudo Nicolas Desormeaux
Âge 24 presque 25 (un quart de siecle, oh mon dieu)
Disponibilité 3à7 jours semaines, donc très souvent.
Un petit mot ? Jolie le forum, les gens semble sympa aussi Smile

© Halloween × CICI

Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 56

Feuille de personnage
Pouvoir: Exorciste
Items:
Statut: Célibataire
Dorian Walker
MessageSujet: Re: Naruhiko Izuku.   Ven 16 Juin - 2:33

Ah que coucou et bienvenue à toi !

Tout d'abord, le pouvoir : contrôler les éléments d'accord...mais il faut en choisir un et un seul. Je dit cela car ton pouvoir contient 5 "pouvoirs" (sachant que les maitrises des 4 éléments terre, eau, feu et air son accessible via la boutique grâce aux items que tu pourra acheter avec tes points)
Ensuite, je t'invite aussi à lire le règlement et à le signer (passage obligatoire pour tout le monde AVANT de poster sa fiche). Ce n'est pas de la mauvaise volonté, juste le protocole ^^

En ce qui concerne les lignes, tout est bon selon moi, rien à redire =)
Une petite chose aussi, ton histoire doit obligatoirement se terminer par l'arrivée de ton personnage à la Magical Academy ^^

Sinon, c'est tout, mise à part les deux trois points expliqué plus haut, tout me semble en ordre =)
Si jamais tu as des question, n'hésite surtout pas à envoyer un mp à un membre du staff (moi ou Keru) ^^

Thème Dorian
Izuku Naruhiko
MessageSujet: Re: Naruhiko Izuku.   Ven 16 Juin - 3:02

je ne peu faire le perso que je voulais (et puis ce nest pas comme si sa serai de labus de pouvoir au vu que je ne les controle absolument pas, jaurai pris par exemple a la boutique pour 500 point lorsque je les aurai eu le controle dun pouvoir et ainsi de suite) mais si sa ne marche pas, effacer tout simplement mon compte. Merci.
Masculin Messages : 56

Feuille de personnage
Pouvoir: Exorciste
Items:
Statut: Célibataire
Dorian Walker
MessageSujet: Re: Naruhiko Izuku.   Ven 16 Juin - 5:57

Je ne parle pas d'abus de pouvoir, je dit juste que dans le règlement il est stipulé qu'un personnage ne peux avoir qu'UN SEUL pouvoir point. D'où l'intérêt de passer part le règlement et de le signer avant de poster sa fiche. Il n'y a pas d'excuse à avoir, c'est écris en gros et en rouge.
C'est la règle pour tout le monde, des objets sont en vente en boutique ainsi que la possibilité d'avoir un pouvoir supplémentaire. Même s'il y a une restriction assez conséquente je te l'accorde, ça reste plusieurs pouvoir.

Thème Dorian
Izuku Naruhiko
MessageSujet: Re: Naruhiko Izuku.   Sam 17 Juin - 0:18

sa reste aucun pouvoir car je ne peu meme pas les utilisé, allez, effacer mon compte, au revoir. merci
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Naruhiko Izuku.   

Naruhiko Izuku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1