Partagez | 
 

 Nivrym Kanto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 09/06/2017
Nivrym Kanto
MessageSujet: Nivrym Kanto   Sam 10 Juin - 20:40







× Nivrym Kanto ×


× Physique


Nivrym est un jeune homme de 23 ans. Il n'est pas gros, pas mince, juste entre les deux. Il courrait dehors avec ses amis avant que tout commence. Il était du genre à faire attention à lui, à ce qu'il mangeait et à comment il s'habillait. Ses parents étaient fiers de lui et l'encourageaient à continuer comme ça. Lors de ses premiers "symptômes", comme le disait le médecin, il ne mettait plus autant d'efforts à maintenir sa forme et sa "beauté". Néanmoins, il a de beaux yeux bleus/gris, des cheveux mi-long de couleur violet. Il a quelques traits japonais mais ça ne parait pas tant. Souvent les gens crois qu'il est purement canadien. Après son adaptation avec ses "symptômes", il a réussi à reprendre le dessus et aujourd'hui, il prend soin de lui, s'habille adéquatement, se brosse les cheveux et a un style "beau gosse". Il espère que plus tard il sera bâti, avec une belle barbe, de beaux cheveux bref, une apparence qui fait envier les autres. Il veut se faire regarder lorsqu'il passe et fera tout pour qu'il en arrive là. Non pas qu'il aime se faire juger ou autre, mais se faire regarder parce qu'on est beau, ça n'a jamais fait de mal à personne !



× Mental


Nivrym a eu plusieurs phases de caractère. Lorsqu'il était jeune et avant l'apparition de ses pouvoirs, il était joueur, rieur, avait beaucoup d'amis et s'amusait beaucoup. Il était du style "farceur" lors de ses cours. Quelqu'un avait fait un tour à l'école? Nivrym était accusé et normalement, il était bel et bien le coupable. Ses parents n'étaient pas très présents chez lui et donc, même lorsqu'il se faisait gronder à l'école, il avait le champ libre à la maison. Il n'était pas discipliné chez lui et il avait donc aucune raison de ne pas recommencer le lendemain. Il avait sa petite bande d'amis avec qui il faisait tous ses petits tours. Au petit nombre de 5 dans leur groupe, ils arrivaient à être prit la main dans le sac le moins souvent possible. Mais bien sur, lorsqu'ils se faisaient prendre, c'est à Nivrym qu'on attribuait la faute, étant le chef de leur bande.
Lorsque ses pouvoirs commencèrent à voir le jour, ses parents ont agi très rapidement l'éloignant le plus possible de la civilisation. Ses amis essayèrent de le revoir, de lui parler ou autre, mais ses parents refusaient catégoriquement. Les parents de ses amis ne voulaient pas plus qu'ils le voient... Dès lors, Nivrym commença à être moins enjoué, ne plus s'amuser et à trouver le temps long. Il faisait la tête à ses parents pour lui avoir fait ça. Il n'avait que 12 ans le pauvre ! Plus le temps passa, plus il comprit qu'ils avaient fait ça peut-être pour le mieux. Il réapprit donc à avoir du plaisir, parla de plus en plus avec ses parents et réussi à vivre comme toute personne.... "normale".



× Histoire


Nivrym Kanto a vécu au Japon quelques années. Il ne s'en souvient pas, mais il se souvient y avoir appris à parler le japonais. Ses parents adoptifs sont venus le prendre alors qu'il avait 6 ans. Il devrait s'en souvenir, cependant il n'y arrive pas... Seulement la langue reste dans ses souvenirs et encore là, il ne se souvient pas de qui, d'où et comment il l'a apprise. Il a peut-être eu un traumatisme en quittant le pays, s'est cogné la tête ou autre... Personne ne le saura jamais.

Néanmoins, il arriva au Canada et intégra une école pour les enfants immigrants. Il y apprit le français et l'anglais simultanément. Il eut du mal, mais il y parvint, malgré son anglais un peu négligé. Il se fit plusieurs amis dès son arrivée ; d'autres immigrants ne connaissant pas le pays. Ses parents, étant tout deux avocats, étaient rarement à la maison. Ils n'y étaient que le temps de faire les tâches basiques d'un parent : payer les comptes, s'assurer que l'enfant est en vie, et acheter de la nourriture.

Lorsqu'il maîtrisa suffisamment le français pour intégrer une école normale il se fit d'autres amis. Il devint moqueur et commença à faire le clown en classe afin d'avoir de l'attention, ce qu'il n'avait pas à la maison. Quelques amis se lièrent à lui et ils restèrent ensemble jusqu'au 16e anniversaire de Nivrym. D'ici là, tout allait bien. Vie assez normale pour un jeune garçon. Des parents qui le négligeaient, des amis avec qui il faisait des niaiseries et du sport en grosse quantité : équipe de football, tennis et badminton. Il faisait aussi de la course avec ses amis : ça lui permettait de brûler l'énergie qu'il avait en trop à ne rien faire à la maison. Mais à son anniversaire fatidique, une fois de retour de l'école, il vit une enveloppe sur la table de la cuisine. Il l'ouvrit et vit une carte :

"Bonjour mon cher Nivrym! Tu as maintenant 16 ans ! Ton père et moi ne pouvons être là ce soir, le travail nous retiendra jusqu'à très tard... Il y a un peu d'argent dans l'enveloppe. Tu peux te commander à manger...

Désolée,
Ta mère."

Ce n'était pas très accueillant pour une journée d'anniversaire. Nivrym savait que ses parents étaient souvent absents, mais il espérait qu'au moins en cette journée de fête ils seraient là pour lui. Il se mit à pleurer en déchirant la carte en mille morceaux. Ses pleures se transformèrent tranquillement en colère et il commença à jeter les bouts de papiers partout dans la maison.
Ça faisait maintenant quelques années qu’il avait mal au dos. Il ne savait pas pourquoi mais il n’en avait jamais parlé. Cependant, avec la colère qui montait, il avait de plus en plus mal au dos et il n’arrivait pas à calmer se mal. Il prit de l’aspirine, essayait de se calmer mais rien n’y faisait. C’était comme si quelqu’un le griffait sans arrêt. Tout à coup, il senti sa peau se déchirer et il cria. Il criait si fort qu’on ne pouvait pas entendre le bruit de la chair qui se détruisait dans son dos. Il commença à bouger et à se tortiller en espérant calmer le mal. Cependant, le mal continuait et il n’arrivait à rien. À un moment, deux grandes ailes sortirent du dos de Nivrym. Une aile noire et une aile blanche. Il ne comprenait pas et commença à paniquer, tout autant plus qu’il avait encore mal. Il essayait de tirer sur les ailes mais ça lui faisait encore plus mal. Il courrait partout, causant des bris ici et là. Une étagère de verre qui tomba et la table qui brisa…
Lorsqu’il comprit que les ailes étaient accrochées à lui, il se mit en boule et pleura le reste de la soirée.
Vers trois heure du matin, ses parents rentrèrent du boulot. Ils le découvrirent couché dans la cuisine, entouré de verre. Ils se regardèrent sachant très bien ce qui se passait, eux-mêmes étant magiciens. Lorsque Nivrym se réveilla, ses parents avaient nettoyé tous les débris, rapporté le jeune homme dans son lit en faisant bien attention à ses ailes et ils avaient soigné le plus possible les blessures qu’il avait.
Ses parents lui expliquèrent leurs dons et l’histoire de son adoption ;

Lorsque Nivrym avait 6 ans, alors qu’il était dans un orphelinat, il y eu un événement où il s'était fâché et il avait été capable de faire un mur d’énergie qui alors, était très puissant. Personne n’arrivait à retirer le bouclier ni même à s’approcher de l’enfant et ce, pendant plusieurs jours. Le père adoptif avait été rejoint puisqu’il avait la capacité de réduire la puissance voir anéantir pour un laps de temps la magie des gens. Il était venu avec sa femme puisqu'elle avait le don de faire oublier la mémoire. Ils se dirigèrent donc au Japon afin de pouvoir s’en approcher et de faire oublier la mémoire de ce jeune homme. Ils décidèrent de l'adopter afin de pouvoir agir si ses pouvoirs revenaient. Bien évidemment, ses parents essayaient de l'aider en s'éloignant de lui. Sa mère, étant aussi télékinésiste, et son père, contrôlant l’eau et le feu, ne voulaient pas qu'il apprenne que ce monde existait avant qu’il ne soit prêt…

Depuis l’événement de ses ailes, ses parents décidèrent de garder Nivrym à la maison, de le faire passer pour malade ne pouvant plus se rendre à l'école, à ses pratiques de sports et de ne plus pouvoir voir ses amis. Ils essayèrent de lui faire comprendre que c’était pour son bien. Ces parents n’étaient pas au courant de la raison de ses ailes, ni de pourquoi elles étaient différentes mais ils firent des recherches, mettant de côté leur travail pour s’occuper de Nivrym.
Ils trouvèrent que les ailes étaient habituellement pour les anges et les démons. Cependant, de très rares cas montraient qu’avoir 2 ailes de couleurs différentes pouvait être le résultat d’une mère démone et d’un père ange.
Nivrym s’habitua donc à sortir et rétracter ses ailes sans douleur. Cependant, essayer de voler n’était même pas envisageable pour lui. Il avait de la difficulté à rester debout lorsqu’elles étaient sorties. Il apprit également avec l’aide de son père à déployer son bouclier d’énergie afin de le mettre autour de lui, autour d’objets et autour de d’autres personnes. Il ne lui restait plus qu’à trouver un moyen de le rendre plus fort et de le faire plus rapidement.
Comme cadeau pour avoir réussi à développer ses pouvoirs, ses parents lui donnèrent un petit familier, un Pheonix. Cette créature avait une malformation, faisant en sorte qu’il vieillissait mais qu’il ne grandissait pas. Lorsqu’il atteignait 1 an et demi de vie, il mourrait et revivait de ses cendres. Étonnamment, il arrivait à se souvenir de sa vie d’avant. Nivrym et son nouveau compagnon nommé Lupy développèrent une complicité hors pair et ils étaient lié jusqu’à la fin de leur vie.
Les parents du mi-ange mi-démon ayant eux-mêmes appris dans une école pour enfants spéciaux, savaient qu’il en existait encore. Lors d’un voyage pour le travail, ils se rendirent dans la ville de Nariyu. C’est en se reposant un soir que sa mère eut l’attirance envers l’école et qui s’y rendirent avec son mari. Une fois arrivée, elle y découvrit la Magical Academy et y inscrivit son fils. Une école qui semblait bien placée pour l'aider à se faire des amis, développer son pouvoir et le contrôler. Nivrym aima l'idée, même si ça comprenait de quitter le nid familial et de vivre loin de ses parents…






Quelques Infos

Âge 23
Sexe Homme
Orientation Homosexuel
Groupe Créature
Pouvoir Bouclier d'énergie / ailes
Alignement Loyal neutre
Familier Un petit pheonix qui ne grandit pas, mais qui meurt et revit de ses cendres.
Lupy de son petit nom, il n'est jamais bien loin de Nivrym, même si on ne le voit pas.



Description de ton Pouvoir

ll arrive à faire un bouclier d'énergie. Autant autour de lui que sur quelqu'un / quelque chose d'autre. Il n'est pas encore très bon avec ce don mais il y arrive. Ce bouclier sert à protéger quelqu'un / quelque chose contre une chute, une attaque ou empêcher quelqu'un de faire une attaque. Évidemment, le bouclier n'est pas encore très puissant et n'arrive pas à tout faire, mais il y travaille!
Après 2 ans à avoir eu des douleurs au dos, deux ailes ont poussées. Une blanche et une noire. Il n'a pas encore apprit à voler. Les ailes peuvent se ranger dans son dos et en sortir à sa guise.


Et derrière l'écran ?

Pseudo Hum... Lupionty a toujours été mon nom dans tous les jeux!
Âge 22 ans!
Disponibilité Je suis du Québec et je suis surtout libre le soir tard ou le jour tôt!
Un petit mot ? Raisin.

© Halloween × CICI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 56
Points : 115
Date d'inscription : 13/02/2017

Feuille de personnage
Pouvoir: Exorciste
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Dorian Walker
MessageSujet: Re: Nivrym Kanto   Jeu 15 Juin - 20:18

Ah que coucou et bienvenue à toi !

Alors au niveau de la fiche, selon moi, tout est bon.
Juste un petit détail, fait attention, certaine de tes tournure de phrase sont assez fouillis, on peu avoir du mal à les comprendre du premier coup. Mais mis à par ça, je n'ai rien à ajouter ^^

Ne restera plus qu'à attendre ta validation =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 09/06/2017
Nivrym Kanto
MessageSujet: Re: Nivrym Kanto   Sam 17 Juin - 0:32

Merci!

Quand est-du la validation? Ça fait déjà une semaine :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 56
Points : 115
Date d'inscription : 13/02/2017

Feuille de personnage
Pouvoir: Exorciste
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Dorian Walker
MessageSujet: Re: Nivrym Kanto   Sam 17 Juin - 5:40

Je vais contacter Ren pour la validation, malheureusement, je ne peux pas m'en occuper, je ne suis que modérateur ^^'
Ca devrai être fait demain dans l'après midi si tout est ok pour lui ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 09/06/2017
Nivrym Kanto
MessageSujet: Re: Nivrym Kanto   Dim 18 Juin - 18:20

D'accord, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
Masculin Messages : 537
Points : 65
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Ren
MessageSujet: Re: Nivrym Kanto   Dim 18 Juin - 18:41

Voilà c'est fait, désolé pour l'attente =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nivrym Kanto   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nivrym Kanto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche pokémon de Kanto.
» Solution complète de Kanto.
» [PGL]Compétiion Kanto Classique
» Compétition : Joute Régionale : Kanto et Alola !
» La fille de la Forêt de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-