Partagez | 

Seth Haylan ~ I can't drown my demons they know how to swim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 7

Feuille de personnage
Pouvoir: Seth peut camoufler ses attributs divins et dispose d'une meilleure force que les humains -qui n'égale toutefois pas celle des vampires-
Items:
Statut: Célibataire
Seth Haylan
MessageSujet: Seth Haylan ~ I can't drown my demons they know how to swim   Lun 22 Mai - 3:09

× Seth Haylan ×

× Physique

Seth est grand. En fait, sa taille n'est pas exceptionnelle, mais il dépasse la majorité des gens de sa connaissance, que ce soit de peu ou de beaucoup, l'important c'est qu'il les dépasse. Il n'est pas particulièrement bâti, mais il dégage un petit quelque d'imposant. Peut-être que ce petit quelque chose lui vient de sa posture ou bien de son regard. Il est vrai que ses yeux ne sont guère invitants, puisqu'ils sont si noirs qu'en les fixant on se demande où est passée son âme. Ses regards se font froids, sévères, du moins, la plupart du temps. Des mèches de cheveux tout aussi noirs couvrent parfois ses yeux. Ses cheveux sont parfois en bataille, l'enseignant ne prenant pas toujours le temps de les coiffer. Ils tranchent avec sa peau pâle et ses traits relativement fins. Il prend peu de couleurs, préférant éviter le soleil; Seth est de ceux qui apprécient les jours gris. Après tout, le gris n'est pratiquement rien d'autre qu'une teinte de noir. Le professeur affectionne cette couleur qui n'en est pas tellement une, à un point où il y dédie la majeure partie de sa garde-robe. Son habillement n'est pas très original, mais qu'importe. Il noue parfois une cravate autour de son coup, de ses longs doigts fins. Ces deniers attrapent de temps en temps une cigarette qu'il porte à ses lèvres minces. Il se fiche bien des effets que celle-ci peut avoir sur son corps. Lorsqu'il le veut bien, il déploie ses immenses ailes couvertes de plumes noires aux reflets bleutées. Si, toutefois, celles-ci se dévoilent sous l'effet de la colère, elles sont accompagnées de deux cornes plutôt imposantes qui poussent sur son front, aussi noires que l'onyx, ainsi que d'un étrange halo bleu foncé qui l'entoure tout entier.

× Mental

La complexité est une qualité que Seth apprécie grandement, et pour cause: sa personnalité est loin d'être simpliste. Il aime ce que peu aiment. Il aime les jours gris, la solitude et, par dessus tout, lui-même. Enfin, peut-être n'est-il pas l'être le plus narcissique qui existe; toujours est-il qu'il tire une grande fierté de ses ailes, une grande vanité. Elles sont magnifiques, après tout. Il a également quelques problèmes de susceptibilité. Oh, il cache très bien ses émotions, les voile, parfois de manière à les faire deviner... C'est là le véritable danger. Le calme précède souvent la tempête et une voix mielleuse devrait vous mettre sur vos gardes. Il se vexe et se fâche très facilement. Il vous suffit parfois de faire un pas de travers pour être inscris sur la liste noire de l'enseignant. Certes, il apprécie ceux qui ont du talents, de la valeur, qui se démarquent selon ses propres idéaux. Ceux qui se démarquent sobrement. Seth cherche la grandeur chez ceux qu'ils côtoient, mais il est assez prompt à juger indignes ou sans valeur les gens. Il espère d'ailleurs parvenir à inculquer un certain savoir à ses élèves, croyant fermement qu'il est capable d'en réchapper quelques-uns des méandres de l'ignorance. Il ne supporte pas qu'on lui désobéisse ou que l'on désobéisse aux règles, mais il se donne le droit de le faire. Il se sent parfois supérieur aux règles établies, suivant celles qui l'intéresse et créant les siennes en d'autres occasions. Cette étrange sévérité en fait une personne qui n'a pas peur de sévir et qui se réjouit de le faire. Toutefois, il sait récompenser les élèves méritants. Bien que cela ne semble pas évident, il est capable d'une certaine tendresse, pour ne pas dire faiblesse. Son coeur est souvent en proie à la nostalgie, celle de sa vie d'avant, de ce qu'il était et de ce qu'il aurait pu -et dû- devenir.

× Histoire

Bien installé dans le fauteuil de son bureau, Seth relu la lettre. Elle ne s'adressait à personne d'autre qu'à lui-même. La reliure de cuir du carnet était froide dans ses mains.

« Seth Haylan. Le nom que je porte depuis maintenant quelques années. Un nom créé pour en cacher un autre : Abaddon. Un nom qui cache tant de choses, et qui en signifie tant d’autres. Un nom que je possède et qui me possède à la fois, me transperçant corps et âme, scellant ma nature dès son attribution. Un nom qui, sans que je ne le décide, a fait de moi un destructeur. Mais la destruction est naturelle, n’est-ce pas? Elle fait partie de l’ordre des choses… C’est ce pourquoi j’ai été créé. Mais j’aspirais à mieux. J’aspirais à plus de pouvoir et plus de reconnaissance que l’on ne m’en accordait là-bas, au Paradis.

Et je n’étais pas le seul. Azarël aussi aspirait à mieux. Après tout, l’ange de la mort valait-il mieux que celui de la destruction? Non, du moins, pas là-bas. Là-bas, on favorisait l’entraide, la construction, la vie, paisible, sans trop de douleur. Et nous étions tous deux des créatures qui se faisaient porteuses des choses sombres de la vie humaine.

Lucifer l’avait bien compris. Lui, le porteur de lumière, l’étoile du matin. Il était l’un des favoris de ce Dieu qui nous gouvernait tous. Et le seul qui pouvait nous faire maîtres de la lumière.

Nous le voulions tous. Tous ceux qui l’avaient rejoint dans sa quête. Tous ceux qui l’avaient aveuglément suivi au combat. Nous voulions tous diriger le Paradis, se l’approprier, s’accorder de plus hauts rangs, de plus grandes gratifications. Que l’on nous voit comme ce que nous étions vraiment : des êtres indispensables à l’équilibre.

Mais Lucifer échoua. Et nous échouâmes avec lui. Au départ, je le détestai du plus profond de mon cœur noir. J’étais dégoûté d’avoir à jamais été chassé du Paradis. J’avais perdu tous mes espoirs de reconnaissance. Mes espoirs de grandeur. Je le détestai longtemps pour cet échec… Mais je fini par m’ouvrir les yeux. Lui n’importait plus. Dieu le remplaça comme objet de mépris, pour moi et pour plusieurs autres. Il redevint rapidement notre ennemi commun. L’objet d’une guerre à mener.

Mais je ne peux mener cette guerre contre des créatures qui n'ont pas conscience de ce Dieu. Elles ne sont pas toutes les siennes, ce monde est bien trop complexe pour que je puisse y atteindre mon seul ennemi. J'attend patiemment mon heure, tâchant d'enseigner mon histoire à des étudiants qui n'en comprennent même pas l'importance. Pathétique. »

L'enseignant referma lentement le carnet, le déposant ensuite sur son bureau. Il y avait si longtemps qu'il avait été banni qu'il avait cessé de compter les années. Seth avait erré dans ce monde bien longtemps avant de trouver un but à sa vie d'exil. Il avait vécu bien des époques, bien des siècles et acquis bien des connaissances, jusqu'à décider de faire les choses autrement. Au départ, il avait tenté de retrouver Lucifer et de le détruire. Les anges déchus, peu importe la puissance qu'ils avaient dans leur monde, ne se retrouvaient plus invincibles ici. S'ils ne vieillissaient pas, ils pouvaient mourir et Abaddon, à l'époque, ne comptait pas se priver de tuer cet être contre qui il nourrissait une haine sans fin. Il avait longtemps tenu Lucifer comme responsable de son malheur. Seth l'avait accusé, après sa chute, de leur avoir fait miroiter quelque chose qui était tout bonnement impossible à obtenir.

Après avoir cherché Lucifer pratiquement partout, Seth avait fini par comprendre qui était son réel ennemi. Ce n'était pas cette prétendue lumière qui les avait entraînés dans une mission impossible. C'était le Dieu qui avait refusé à tous ces anges ce qui leur revenait de droit. La colère de Seth avait alors redoublé et il avait décidé de s'en prendre aux résidents de cet univers. Sa vengeance s'était frayée un chemin en Occident, passant de l'Amérique à l'Europe, imposant sa rage à ceux qu'il faisait victimes. Il s'était rendu dans tous ces lieux qu'il savait vénérer ce Dieu, pour s'en prendre aux fidèles de ce dernier.

Il lui avait fallut quelques siècles supplémentaires pour comprendre que la seule façon d'obtenir pleine satisfaction était de s'en prendre directement à ce Dieu qu'il haïssait tant. Or, ce n'était pour l'instant pas chose possible. L'ange déchu avait tellement voulu être lumière et n'était en réalité rien d'autre que la destruction. Mais il avait compris que ce n'était pas une raison pour s'en prendre de telle façon aux innocents.

Après avoir enfin compris cela, Seth avait cherché quoi faire du reste de l'éternité, en attendant son heure. Il avait commencé, il y a quelques siècles, à enseigner son histoire. Enfin, il se l'enseignait surtout à lui-même et à ceux qui osaient prononcer quelques mots à propos de cette mythologie dont il faisait partie. En même temps, il avait continué à progresser vers l'Orient, découvrant qu'effectivement, tous les êtres vivants de cette planète ne vénéraient pas le même Dieu. Il avait fini par entendre parler de Nariyu, cette ville où semblaient se mêler terreur et joie. Si l'essor de la ville l'avait laissé plutôt indifférent, il avait été attiré par les événements étranges qui s'y déroulaient. Il avait donc décidé de s'y établir, pour enquêter, d'une certaine façon, sur ce qui s'y passait. Peut-être retrouverait-il d'autres déchus? Peut-être Lucifer s'y cachait-il? Peut-être cet endroit détenait-il des réponses qu'il ignorait même chercher?

N'étant pas humain, il avait été attiré par Magical Academy en se promenant dans la ville. Il avait entendu parler du campus étudiant, mais pas du château... L'idée d'enseigner ne lui était pas tout de suite venue à l'esprit quand il avait entendu parler du campus, mais maintenant qu'il connaissait l'existence de l'académie... Il y avait vu l'occasion d'éduquer les étudiants à propos de sa propre histoire, sous le couvert de l'enseignement de la mythologie, bien entendu. Oh, avec les années, il avait acquis des connaissances sur différentes mythologies; il pouvait donc en enseigner d'autres que la sienne, pour proposer aux étudiants un cursus complet. Il s'était donc proposé donc pour enseigner la mythologie, saisissant l'occasion au passage. Peut-être, pensait-il, que d'enseigner son histoire lui permettrait de retrouver ces anciens compères... Ou alors, il parviendrait probablement à rallier certains étudiants à sa cause, en leur enseignant la vérité. Peut-être que la haine d'un Dieu pouvait être si forte, partagée par plusieurs, qu'elle en arriverait à le détruire? Enfin, enseigner la vérité était une bonne façon de passer le temps, parce que l'éternité, c'est long.

Quelques Infos

Âge 25 ans en apparence, mais il a arrêté de compter son âge véritable depuis bien longtemps
Sexe Masculin
Orientation Asexuel Hétéroromantique
Groupe Le CAMA / Les Créatures
Pouvoir Le pouvoir de Seth n'a pas réellement de nom, mais amusons-nous à en inventer un. Disons que ce pourrait être « camouforce », même si, avouons-le, c'est plutôt moche.
Alignement Loyal mauvais
Familier Un scorpion dont la piqûre n'est pas dangereuse. Douloureuse certes,
mais elle n'est pas empoisonnée.

Description de ton Pouvoir

Outre le fait de pouvoir cacher ses attributs angéliques -ou démoniaques, il en va de votre point de vue- Seth devient effrayant lorsqu'il est en colère. Sa force dépasse celle des humains ordinaires, sans toutefois atteindre celle des vampires, et une étrange aura bleue l'entoure. Oh, cette aura n'est vraiment qu'un halo de lumière, elle ne fait aucun dommage, c'est simplement une sorte de résidus des pouvoirs que Seth possédaient auparavant. Mais il faut avouer que l'effet théâtral est plutôt réussi.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Il varie; je dirais que celui que je porte ces derniers temps est Helena
Âge 20 ans
Disponibilité Assez bonne l'été, un peu réduite durant l'école mais je passe toujours dire coucou
Un petit mot ? Plop ♥

© Halloween × CICI

Dernière édition par Seth Haylan le Lun 22 Mai - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15693

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Seth Haylan ~ I can't drown my demons they know how to swim   Lun 22 Mai - 6:54

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Un ange déchu qui a connu Lucifer, quelques uns de mes PNJ sont de cet acabit *o* dont le premier, le porteur de lumière lui-même devenu Satan par la suite =)

Cela pourrait être intéressant de rp avec toi, à voir ^_^

Bon alors, voyons cette fiche

Je ne trouve qu'une petite chose à redire.

Il nous faut une précision de plus sur ton arrivée à notre école avec le nom complet. Comment es tu arrivé dans le coin, qu'et qui t'as décidé à y entrer pour y enseigner etc. Parce que là, Seth fait un peu cheveu en plein milieu de la soupe, on ne sait pas comment il en est venu dans ce potage précis mais il y est ^^.

J'espère avoir été compréhensive °°

Il me faudrait aussi le nom précis de ton groupe, soit CAMA soit les créatures, c'est toi qui choisis mais si tu veux réellement enseigner, je te conseille le premier =)

Je te souhaite bon courage ^_^

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
ADMIN
Masculin Messages : 537

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Ren
MessageSujet: Re: Seth Haylan ~ I can't drown my demons they know how to swim   Lun 22 Mai - 10:33

Petite correction, il peut tout à fait rejoindre les deux groupes, rien ne l'empêche =)
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com

Feuille de personnage
Pouvoir: Seth peut camoufler ses attributs divins et dispose d'une meilleure force que les humains -qui n'égale toutefois pas celle des vampires-
Items:
Seth Haylan
MessageSujet: Re: Seth Haylan ~ I can't drown my demons they know how to swim   Lun 22 Mai - 16:40

Merci bien :3

Donc j'ai ajouté un peu plus de précisions quant au contexte de l'arrivée de Seth à Nariyu ainsi qu'en ce qui concerne ses motivations à enseigner. Si ce n'est pas suffisant, je modifierai encore ^-^

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Seth Haylan ~ I can't drown my demons they know how to swim   Lun 22 Mai - 18:34

Je parlais surtout de choisir une couleur "première", Boss ^^

Je peux le mettre dans les deux mais il y aura une couleur prioritaire =)

Donc, c'est cela que j'aimerais savoir ^_^

Pour la fin de l'histoire, je ne suis pas une grande fan du "bouche à oreille" concernant notre école. Qu'il existe sur le campus non magique, le "normal", je veux bien mais vu que notre académie est secrète, ce genre de "techniques" ne fonctionne pas. Il serait dangereux de l'évoquer, même discrètement, on ne sait jamais qui peut attendre ^^

En rp, je veux bien l'admettre mais si on peut éviter ce genre de choses sur la fin d'une histoire, je suis pour. Tu peux juste dire que tu arrives à Nariyu pour X ou Y raisons, par tel ou tel moyen et qu'en te promenant ou je ne sais quoi, tu es attiré par notre château qui, je le rappelle, est invisible pour les "non-initiés". Nous avons une énorme grille avec le nom de notre école comme portail =)

J'espère avoir été compréhensive, j'ai le cerveau en compote

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️

Feuille de personnage
Items:
Seth Haylan
MessageSujet: Re: Seth Haylan ~ I can't drown my demons they know how to swim   Lun 22 Mai - 18:43

Oh, pour la couleur, je prendrais celle du CAMA ^-^

Pour l'histoire, c'est ce que je voulais dire, mais j'ai dû mal formuler ^^' « N'étant pas humain, il avait été rapidement attiré par Magical Academy. Il avait entendu parler du campus étudiant, mais pas du château... » Donc Seth n'avait entendu parler que du campus étudiant « entier à l'européenne, totalement financé par des fonds privés, en la personne d'un généreux mécène venu apporter dans cette partie délaissée du pays un nouveau souffle à la culture[...] » et des « [...] curieuses vidéos [qui] tournent sur le net, des témoignages horribles de personnes traumatisées commencent à affluer sur le petit écran, et des événements inexpliqués surgissent sans crier gare sous le nez des habitants [...] »

Je modifie pour ajouter « en se promenant », donc.

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Seth Haylan ~ I can't drown my demons they know how to swim   Lun 22 Mai - 21:26

Oui, je comprends ce que tu veux dire. Tu es venu à cause du "campus normal", je l'entends bien.

En revanche, le coup des vidéos inexplicables et des témoignages sur divers évènements, je ne suis pas totalement d'accord.

Notre école et la magie en général sont tenues secrètes, on ne peut se permettre que des humains lambas soupçonnent quelque chose sur ce genre d'existence Surprised.

Je ne sais pas si je suis compréhensive :/

Feuille de personnage
Items:
Seth Haylan
MessageSujet: Re: Seth Haylan ~ I can't drown my demons they know how to swim   Lun 22 Mai - 21:31

À la base, ça ferait partie des éléments qui l'ont attirés dans la ville, mais après, j'ai tiré ça du contexte du forum donc je croyais que ça irait ^^ Je peux quand même le retirer ^^'

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Seth Haylan ~ I can't drown my demons they know how to swim   Mar 23 Mai - 7:09

Pour ma part, je préférerais oui =/.

L'école et la magie sont tenue secrètes, avoir vidéos et témoignages, ça serait comme exposer Poudlard au monde entier "normal", c'est trop dangereux. Même les sorciers de cet univers là sont très prudents, à quelques exceptions près chez les gros vilains et les "gentils" effacent la mémoire pour ne pas que leur monde soit révélé =/

Surtout avec la surmédiatisation à l'heure actuelle, UN truc peut devenir viral et être connu sur toute la planète en quelques heures alors imagine une vidéo avec Machine ou Bidule en train de clairement faire un truc magique °°, difficile d'effacer les souvenirs du monde entier ^^.

Tu pourras éventuellement imaginer un truc du genre en rp si tu veux mais pour l'arrivée, je demande plus simple =).

Tu es à Nariyu pour X ou Y raisons, pour le campus "normal" et en te promenant ou quoi, tu tombes sur notre école, invisible aux yeux des non-initiés" et forcément, tu y es attiré ^^.

J'espère avoir été compréhensive, j'ai l'impression que ma cervelle est de la compote au réveil

ADMIN
Masculin Messages : 537

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Ren
MessageSujet: Re: Seth Haylan ~ I can't drown my demons they know how to swim   Mar 23 Mai - 11:03

Syria bon sang arrête d’interpréter le contexte et plus largement le règlement comme cela te fait plaisir, ce nouveau membre a parfaitement lu ce qui s'y trouvait et il a totalement raison => C'est écrit noir sur blanc ! Il te cite même les passages !

Si une vidéo de ce genre devient virale, par exemple, il ne faut pas oublier qu'une grosse partie des visionneurs pensera à un fake, qu'elle sera probablement rapidement supprimée par un Traqueur Hacker, mais la possibilité d'en voir une voire plusieurs est non nulle.
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Seth Haylan ~ I can't drown my demons they know how to swim   Mar 23 Mai - 13:07

Bien, après toute ces discussions, je n'ai plus qu'à rien dire comme d'habitude et je valide la fiche

Tu es officiellement rajouté au groupe CAMA en tant que professeur de mythologie

Je te souhaite de futurs bons rp

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Seth Haylan ~ I can't drown my demons they know how to swim   

Seth Haylan ~ I can't drown my demons they know how to swim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1