Pour me décider, j'ai besoin d'être éclairée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena
MessageSujet: Pour me décider, j'ai besoin d'être éclairée...   Dim 21 Mai - 22:20

Bonjour!

Je suis tombée sur le forum tout à fait par hasard, grâce à mon ami Google. J'aime beaucoup le contexte et ça fait hyper longtemps que je n'ai pas joué sur un forum de type académie (et encore plus longtemps que je n'ai pas joué sur un forum manga) et ça me manque énormément.

Avant de m'inscrire, toutefois, j'ai quelques petites interrogations, qui subsistent après avoir lu les descriptions des groupes.

Comme à mon habitude, lorsque je m'inscris sur un forum, je reprends ou je m'inspire d'anciens personnages que j'ai déjà joués.

Question 1.

Quel genre de créatures peuvent se retrouver dans le groupe du même nom, outre les créatures qui sont nommées dans la description? C'est que j'ai joué plusieurs version d'un personnage qui était en fait un ange déchu (lire donc « démon ») qui, après la Chute, n'a conservé que ses attributs (ailes, principalement) qu'il peut camoufler à sa guise ainsi qu'un faible pouvoir dans le genre d'une force légèrement supérieure à la normale. Je me demande donc si ce genre de personnage est jouable.

Question 2.

Serait-il possible d'incarner un enseignant? Si oui, que pourrait-il enseigner?

Question 3.

Pourrais-je jouer une gorgone? Bien entendu, je limiterais ses pouvoirs et n'en ferais pas un personnage mesquin, son pouvoir devenant plutôt un fardeau; je ne veux pas créer un personnage trop puissant/à la force déséquilibrée.

Je crois que c'est tout pour les questions pour l'instant.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Masculin Messages : 537

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
Ren
MessageSujet: Re: Pour me décider, j'ai besoin d'être éclairée...   Lun 22 Mai - 0:02

Bonsoir et bienvenue, je vais me charger de répondre à tes interrogations o/

1 : Oui

2 : Oui, et ce que tu voudras

3 : Oui, il faudra simplement bien définir des limites à son don

MA est un forum sandbox, tout y est possible à condition de doser le tout intelligemment, n'hésite pas à poser d'autres questions, je me ferais un plaisir d'y répondre =)
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Helena
MessageSujet: Re: Pour me décider, j'ai besoin d'être éclairée...   Lun 22 Mai - 0:11

Merci beaucoup pour la réponse!

Il ne me reste plus qu'à me décider sur le personnage maintenant :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour me décider, j'ai besoin d'être éclairée...   

Pour me décider, j'ai besoin d'être éclairée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1