Partagez | 
 

 Partie de son monde vers la sécurité || Maeve Umi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 17/05/2017

Feuille de personnage
Pouvoir:
Items:
Statut: Papillone et ça lui va bien
avatar
Maeve Umi
MessageSujet: Partie de son monde vers la sécurité || Maeve Umi   Ven 19 Mai - 8:07







× Maeve Umi ×


× Physique


Maeve est une jeune fille s'habillant de manière classique. Classique, oui, mais pas Terrienne. Pour comprendre son style vestimentaire, il faut bien comprendre d'où elle vient, mais ce n'est pas le sujet ici. Elle a l'habitude de s'habiller d'une robe - blanche ou violette, la plupart du temps -, elle porte néanmoins un short court, que l'on ne voit pas en temps normal, pour ne pas avoir à se soucier de la question de ses sous-vêtements lorsqu'elle se bat. Elle porte aussi une cape possédant une capuche, recouvrant tout son corps de la tête aux pieds. Elle est de couleur claire et peut se fermer au niveau du cou par une broche qui semble être en or avec une gemme violette au milieu. Elle utilise cette cape pour cacher son arme, un tachi à la lame d'une pureté exceptionnelle, grâce à un entretien minutieux. La garde est faut d'un cuir teint dans le même violet que les habits de Maeve, elle est elle aussi incrustée de cette même gemme que la broche. La lame brille d'une faible lueur bleue. Cette arme est une arme magique, mais elle perd tout mana sur Terre, à cause d'un manque de certaines substances magiques dont l'arme se nourrissait.
Maeve est une jeune fille la plupart du temps souriante, elle ne semble pas être sujette à la tristesse ni à quelque émotion négative que ce soit. Sa démarche est assurée avec ce qu'il faut de féminité, elle transporte aussi avec elle une odeur boisée étrange, que seuls quelques personnes - celles connaissant le mana - peuvent identifier, comme si une partie de la Forêt d'où elle venait était une partie d'elle. Elle a le dos complètement tatoué avec des motifs étranges, ésotériques, de couleur bleue et luisant à peine dans le noir ainsi que des oreilles pointus, mais moins que celles des elfes, ces deux attributs sont ceux qui caractérisent l'appartenance de Maeve aux Sylphes  



× Mental


Maeve est une demoiselle à l'écoute et digne de confiance. Les gens l'aiment bien, en grande partie grâce à son physique avenant, en effet, la bouille de cette fille est mignonne et ne donne pas l'impression qu'elle sache réellement faire du mal, mais s'ils pensent ça, ils ont tort ! Elle semble inoffensive, pourtant, elle est adroite dans la maîtrise de son arme. Même si elle est discrète et que l'on ne la remarque pas souvent - surement parce qu'elle parle peu et qu'elle est un poil asociale -, ça ne l'empêche pas d'avoir quelques personnes importantes avec qui elle parle facilement, qu'elle sait écouter. Maeve est aussi cordiale avec les autres, ni froide, ni chaude, elle est juste au milieu, ses discussions avec ceux qu'elle ne connaît pas sont cantonnées au strict minimum, on pourrait comparer ça à de la diplomatie : elle ne veut pas tisser des liens avec tout le monde, mais ne souhaite pas se faire des ennemis non plus - certaines personnes un peu trop charismatiques lui font peur, alors elle est un peu hésitante et perd de sa confiance. Elle est mature et curieuse, dans tous les domaines, mais elle est surtout un prodige dans la maîtrise de la magie du vent. La plupart du temps, elle est défaitiste, il n'y a que peu de sujets sur lesquels elle part avec un minimum d'espoir. Maeve se trouve être assez anxieuse : elle a peur d'être retrouvée par les gens ayant pratiqué le génocide dans son monde d'origine.



× Histoire


Tu es née Sylphe, dans un monde où il n'est pas bon d'être minoritaire. Et c'était malheureusement le cas de ton peuple. Tu es née, au fin fond d'une forêt. Une forêt magique, aux arbres immenses, regorgeant de mana. Des rivières à l'eau bleue pure dans laquelle nageaient des sirènes et autres animaux aquatiques rarissimes. Les éternelles guerres entre Humains et Nains battaient leur plein. Tu as grandi de la plus normale des façons, dans l'ombre protectrice de la forêt. Rien ne te touchait, tu étais protégée par toute la société Sylphe, comme tous les autres enfants. Tu t'amusais sans te concentrer sur la géopolitique.

Tu ne t'intéressais pas à cette guerre, tu étais bien heureuse avec tes parents. Néanmoins, leurs visages semblent disparaitre chaque jour un peu plus de ma mémoire. Surement parce que je suis partie du village à l'âge de quinze ans pour un apprentissage de la magie de l'air. Tu étais un prodige dans la matière, habituellement, les mages ne prenaient sous leur tutelle que des adultes d'au moins dix-huit ans. Et toi, tu avais eu la chance que ce soit Sir Ëlward, un mage elfe reconnu par toutes et tous, qui soit ton maître. Quelle ne fut pas la surprise lorsqu'il apparut chez toi pour te proposer cet apprentissage hors-norme. Et tu avais accepté, bien évidemment. Tu avais quitté ta maison sans savoir que ce serait la dernière fois que tu la verrais.

Après trois années d'apprentissage sur un talent qui en demande au moins vingt pour le maîtriser correctement, tu appris de ton tuteur que les Nains avaient finalement gagné la guerre et qu'ils exécutaient tout le peuple de la forêt parce que celle-ci était placée sur une mine exceptionnelle de gemmes de mana et d'éther d'une rareté incomparable. Tes parents et tes amis étaient morts. C'était la fin et tu le savais. Du moins, tu le pensais.

Ton maître t'apprit qu'il existait un lieu où tu serais en sûreté et où tu pourrais vivre une vie sereine. Il allait falloir créer une porte des dimensions à l'aide d'un parchemin puissant et ancien qui demandait des ressources astronomiques de mana et des jours d'incantation sans aucune erreur sinon la mort du lanceur de sort était assurée. Alors il tenta de sacrifier sa vie pour toi après t'avoir créé une nouvelle identité. Il te dit que tu devrais te diriger vers le Japon, mais que tu apparaîtrais en Allemagne, la porte n'agissait que sur les dimensions et pas sur la place géographique. Il t'ensorcela pour que tu comprennes les langues du peuple de la terre. Et le sort fut entamé, les premières phrases furent balbutiantes, à cause du stress. Puis, au fur et à mesure de la formule, un bouclier se créa autour de ton maître, il s'éleva d'un maître au-dessus du sol et continua l'incantation. Petit à petit, l'herbe flambait autour de Sir Ëlward, et lorsque le sort fut lancé, une porte immense sortit du sol dans un fracas horrible. Un fossé se creusa autour d'elle, le bouclier se dissipa et ton maître tomba au sol, inerte. Avant ça, tu avais prévu un sac avec des livres, des vêtements, un peu de nourriture et quelques gemmes. Tu traversais la porte sans te retourner, sachant que s'attarder reviendrait à se suicider. La porte ne tiendra pas une éternité.

Tu apparus dans un monde totalement différent. Il te fallut du temps avant de pouvoir commencer à te mouvoir. Passer dans un autre monde est très éprouvant pour l'âme. Alors tu entrepris de chercher ce Japon. Tu choisis de demander à des passants, mais ils te regardèrent, presque en te riant au nez. Ils te comprenaient, mais ça leur semblait tellement logique puis tu étais tellement étrange qu'ils ne voulaient pas te répondre. Tu décidais finalement de poser la question en mettant en évidence ton arme, chez toi ça marchait bien, ici moins, il s'en fuit en courant, parlant seul. Et quatre personnes arrivèrent dans une étrange boite sur roues, comme une charrette plus compacte. Ils te hurlent de poser ton arme à terre, de t'approcher les mains en l'air et de te coucher sur le capot de la voiture sans faire d'histoires, mais tu ne comptais pas te rendre. Tu dégainas ton arme, prépara ta garde en t'attendant à ce qu'ils viennent au corps-à-corps, ils te semblaient être des humains totalement banals, donc innofensifs à distance. Tu ne te sentais pas en danger, pourtant une flèche ou un carreau ou autre chose passa contre ton épaule, déchirant tes vêtements ainsi qu'une partie de ta peau. Tu mis ta main contre en voyant que tu saignais. Tu les chargeas et un autre balle passa près de ta joue. Heureusement, ils sont mauvais au tir. Et c'est à ce moment-là qu'une balle se loge dans ta poitrine, ton souffle se coupa, tu priais pour qu'elle ne soit pas dans tes poumons ni dans quelque organe vital. Tu te mis au sol, rendant les armes, les leur étaient trop puissantes pour que tu puisses leur faire face. Ils te menottèrent, et une personne apparut près de toi, perdant connaissance, tu ne saurais pas dire ce qu'il s'est passé, mais à ton réveil, il y avait quelqu'un à ton chevet, la même personne ? Surement pas, celle-ci semblait plus enfantine. Il te dit avec entrain qu'il avait été chargé de te faire visiter la Magical Académie, l'endroit où tu avais été emmenée, là où tu serais en sécurité, ce que tu cherchais et de t'expliquer un peu tout. Il ajouta qu'il n'était pas là depuis longtemps et se présenta sous le nom de Chase. Tu avais pleins de questions, mais il sera temps de les lui poser plus tard. Alors il te fit visiter le château et le campus - quasi après mon réveil, il semblerait que l'on m'ait soigné grâce à de la magie. Mais ça c'était il y a quelque temps... Maintenant, je me suis presque parfaitement habitué à ce lieu où tout le monde se mélange.




Quelques Infos

Âge 18 ans
Sexe Féminin
Orientation Pansexuelle
Groupe Créature (Sylphe)
Pouvoir Maîtrise du vent
Alignement Chaotique bon
Familier Un petit oiseau, blanc comme les nuages. Souvent perché sur son épaule


Description de ton Pouvoir

Elle peut simplement maîtriser l'air, c'est à dire utiliser l'air l'entourant pour créer des bourrasques plus ou moins fortes ou des courants ascendants et descendants pour se déplacer. Elle peut aussi utiliser l'air pour déplacer des objets, plus ou moins lourds, selon la force du vent.


Et derrière l'écran ?

Pseudo AkashiMurasaki
Âge 15 ans
Disponibilité Everytime (mais en particulier, week-end et mercredi aprèm)
Un petit mot ? J'ai l'impression de déjà connaitre quelqu'un ici...

© Halloween × CICI



Dernière édition par Maeve Umi le Ven 19 Mai - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 55
Points : 115
Date d'inscription : 13/02/2017

Feuille de personnage
Pouvoir: Exorciste
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Dorian Walker
MessageSujet: Re: Partie de son monde vers la sécurité || Maeve Umi   Ven 19 Mai - 15:27

Fiche au norme. Tout est parfait selon moi, plus qu'a valider ^^

_________________

Thème Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 15478
Points : 18969
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Partie de son monde vers la sécurité || Maeve Umi   Ven 19 Mai - 16:04

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Un tout détail manque à ta fiche =)

Il nous faut le nom entier de notre Académie, donc Magical Academy, quelque part à la fin de ton histoire pour bien montrer que tu arrives ici ^^. Nous le savons bien mais cette précision est pour tout le monde =)

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 17/05/2017

Feuille de personnage
Pouvoir:
Items:
Statut: Papillone et ça lui va bien
avatar
Maeve Umi
MessageSujet: Re: Partie de son monde vers la sécurité || Maeve Umi   Ven 19 Mai - 16:17

Je viens juste d'ajouter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Partie de son monde vers la sécurité || Maeve Umi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie de son monde vers la sécurité || Maeve Umi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA PYRAMIDE DE GIZEH, Merveille du Monde (vers -2540), & Le Sphingx de Gizeh
» hermès, plusieur millier d'année dans une statuette pour découvrir un monde, où, la sécurité n'a pas changé...
» LE TEMPLE D'ARTEMIS À ÉPHÈSE (vers -555) Merveille du Monde Antique
» LE PHARE D'ALEXANDRIE (VERS -299), 7è MERVEILLE DU MONDE ANTIQUE
» LES JARDINS SUSPENDUS DE BABYLONE (vers -580?) Merveille du Monde Antique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-