Partagez | 

Labyrinthe et boule de feu (pv Irina Hoshimiya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 23
Chase Marsh
MessageSujet: Labyrinthe et boule de feu (pv Irina Hoshimiya)   Jeu 18 Mai - 23:28

Chase était perdu. Tant de choses étaient arrivées aujourd'hui, sûrement bien plus qu'il ne l'aurait imaginé pour un mois entier. En l'espace d'une journée, il avait bu le sang d'un être humain, quitté sa ville natale, presque brûlé dans une étrange forêt, s'était réfugié dans ce qui disait être une académie, avait rencontré tout un tas de personnes farfelues, et s'était déjà perdu quatre ou cinq fois dans l'étrange bâtiment. Ça faisait déjà pas mal. Et maintenant, il était à la recherche de sa chambre d'internat. Il soupira. Il était tombé dans un véritable labyrinthe. Il avait l'impression de tourner en rond, et de ne jamais se retrouver au bon endroit. Tout à l'heure encore il s'était par megarde retrouvé dans une salle de cours, alors qu'il ne cherchait que les WC. Il avait vraiment un don pour se mettre dans des situations compliquées, allez vous même interrompre un professeur en plein cours devant tous ses élèves pour lui demander où sont les toilettes les plus proches... Bon, il ne lui avait pas demandé non plus, il s'était contenté d'un "Oupsss, exusez-moi je me suis trompé de porte... Bonne journée !". Mais dès le premier jour, ce n'était pas vraiment la meilleure chose à faire... Surtout que ses cours à lui débutaient demain, superbe première impression ! Enfin bon, il n'avait jamais été très apprécié de ses professeurs de toute façon. En classe, il avait toujours préféré mettre un peu d'ambiance, histoire d'égayer un minimum cette longue routine...

Chase s'arrêta dans sa marche. Il était déjà venu ici, à coup sur. Mais pas une fois il avait réussi à se trouver devant la bonne porte, c'était quand même dingue ! Enfin, étant donné qu'il a atterri dans l'école des créatures bizarres aux pouvoirs magiques, rien ne lui paraissait plus vraiment dingue... Quelle chambre recherchait-il déjà ? Deux-cent-trente quatre, ou deux-cent-quarente-trois, il ne savait plus trop. Il déplia le papier qu'il avait glissé dans sa poche en début de journée. "Chase : chambre 234, secteur garçons". Quel que soit le numéro de sa chambre, Chase était de toute manière totalement perdu. La preuve, il s'était à nouveau retrouvé devant la bibliothèque. Il poussa encore une fois un grand soupir. Quand en aurait-il fini, bon sang ? Bon sang... Il ne put s'empêcher de sourire à ce jeu de mots. Aucun terme n'aurait été plus approprié que celui-ci. Il continua tout droit, tourna une fois à gauche, gravit quelques marches, tourna encore à gauche... Ne pouvaient-ils pas placer de pancartes ici ?

Il s'arrêta à une petite fenêtre, et regada dehors, penseur. Il y avait du soleil, aujourd'hui. Cette chose brûlante qui avait failli le tuer... Chase avait du mal à comprendre comment les autres parvenaient à rester ainsi exposés, sans même ressentir un peu de chaleur. Ils discutaient, tous, comme s'il n'y avait pas de boule de feu géante au dessus de leur tête. Peut-être voyaient-ils le soleil comme un élément du décor, ou peut-être ne ressentaient-ils pas la chaleur, et sans doute le froid... Quoi qu'il en soit, c'était tout de même injuste que les vampires soient les seuls à ne pas pouvoir s'exposer. Qu'avaient-ils de plus que les autres pour cela ? Chase divaguait. Il devait continuer sa recherche.

Le garçon se mit à nouveau en marche. Il commençait vraiment à se sentir fatigué. Il tourna à droite, puis à gauche après avoir remonté quelques marches... Mais rien. Toujours aucune trace de cette satanée chambre. L'orientation, ce n'était pas vraiment son fort. Si seulement on lui avait donné ne serait-ce qu'une carte à son arrivée ce matin, ça l'aurait beaucoup aidé. Et puis, d'après ce qu'il avait compris, Nariyu est plutôt grand, alors si déjà dans le château il se perdait, il n'irait pas très loin.

Il aperçut au fond de ce long couloir une silouhette. Ce fut pour lui un grand soulagement : il n'avait qu'à demander son chemin, simplement. En fait, il aurait sûrement dû le faire depuis longtemps déjà, mais l'idée ne lui était même pas venue à l'esprit. Il sourit, et courut vers la silhouette. Il s'arrêta à sa hauteur. Une jeune fille qui avait l'air à peine plus âgée que lui se dressait là. Il devait avouer qu'il la trouvait plutôt jolie, avec ses longs cheveux argentés. Il se demandait aussi ce que cette fille pouvait être. Il lui sourit, avant de lancer joyeusement :

"Eh, salut ! Je m'appelle Chase, j'ai dix-sept ans et je viens d'arriver. En fait je suis ici depuis ce matin... L'endroit est vraiment étrange non ?"

Il ne laisse pas le temps à la jeune fille de répondre, et enchaîne sur le même ton :

"Les gens le sont un peu aussi... Mais peut être que je fais aussi partie de ses gens ? Ah oui, je voulais te demander, est-ce que tu saurais où se trouve la chambre deux-cent-trente-quatre ? Je suis complètement paumé, il est énorme ce château ! Enfin, après, je n'en ai pas vu des masses hein, je ne visite pas des châteaux tous les jours ! Et je dors encore moins à l'intérieur ! Bref, tu accepterais de m'aider ?"

Chase regarda la jeune femme dans les yeux, et fit en sorte d'utiliser son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 185

Feuille de personnage
Pouvoir: Les facultés d'un vampire
Items:
Statut: Célibataire
Irina Hoshimiya
MessageSujet: Re: Labyrinthe et boule de feu (pv Irina Hoshimiya)   Jeu 25 Mai - 12:31

Labyrinthe et boule de feu

« Tu es sûre que nous allons dans la bonne direction ? J'ai l'impression qu'on s'enfonce dans le labyrinthe au lieu d'en sortir. »
David Nicholls
Irina avait fait grasse matinée aujourd'hui, bien sûr elle avait cour mais la vampire avait décidé de ne pas s'y rendre. Ce rythme là: débout le jour, couchée la nuit.. ce n'était pas encore tout à fait au point. Cependant, elle avait décidé de se lever, notamment pour allez manger et faire des recherches sur les différentes créatures qui existaient dans le multivers. Car oui, c'était une chose qu'elle avait découverte ici, des créatures venues d'autres mondes, d'autres planètes et elle était curieuse d'en connaître un peu plus. Elle se dit que la bibliothèque de MA devait regorger d'informations diverses et variées sur toutes les races qu'elle avait accueillit en son sein.

C'est donc sur cet objectif qu'Irina débuta sa journée. Elle fit d'abord un tour au réfectoire pour boire ce sang qui n'était pas des meilleurs qui soit mais qui, il fallait bien l'admettre, était mieux que rien. Ensuite elle était partie en direction de la bibliothèque, arpentant les couloirs souvent vides de l'académie. Les élèves étaient soit en cour, soit à profiter du soleil dehors. Le soleil.. effroyable ennemi. Elle s'était rapprochée de lui il y a quelques temps, avec un autre vampire d'ailleurs. On peut dire que ce n'était pas encore facile pour elle de s'exposer trop longtemps mais elle était déjà plus confiante, elle marchait désormais sans soucis devant les fenêtres ensoleillée, allait d'un bâtiment à l'autre sans s'inquiéter. C'était vraiment bien de ne plus se prendre la tête avec ça.

Enfin bref, retournons à nos moutons. La bibliothèque donc. La jeune femme n'y avait pas été souvent encore et n'était pas tout à fait sur du chemin qu'elle empruntait mais elle ne s'en faisait pas pour autant, après tout, elle avait toute la journée devant elle pour la retrouvée. Passant d'un couloir à l'autre, montant les escaliers, Irina se sentait sur la bonne voix. Après avoir tourner dans un couloir, elle aperçue une personne. Elle trouva ça étonnant au vu de l'heure qu'il était, mais au fond, elle s'en fichait pas mal et pensait continuer son chemin sans interruption, ce qui ne fut pas le cas.

Le garçon, qui n'avait pas l'air très âgé, un peu plus jeune qu'elle, du moins d'apparence, courut dans sa direction et s'arrêta face à elle, il avait l'air tout excité. Irina n'en douta plus lorsqu'il lui lança avec ferveur son prénom, son âge, le fait qu'il soit nouveau ici et un commentaire sur l'étrangeté de l'endroit dans lequel ils se trouvaient. La jeune femme fut quelque peu désarçonnée par cet engouement. Elle n'avait pas l'habitude de côtoyer des gens comme lui. Ce qui était sur c'est qu'il avait vraiment la joie de vivre. La vampire le regarda, ne sachant quoi répondre, et au moment ou elle allait lâcher un petit "Euh.. Salut ?", il lui coupa l'herbe sous le pied et renchérit à toute vitesse.

"Les gens le sont un peu aussi... Mais peut être que je fais aussi partie de ses gens ? Ah oui, je voulais te demander, est-ce que tu saurais où se trouve la chambre deux-cent-trente-quatre ? Je suis complètement paumé, il est énorme ce château ! Enfin, après, je n'en ai pas vu des masses hein, je ne visite pas des châteaux tous les jours ! Et je dors encore moins à l'intérieur ! Bref, tu accepterais de m'aider ?"

La vampire était éberluée, elle le regardait les yeux écarquillés. On dirait un enfant en pleine découverte. Genre.. Dans un parc d'attraction, pressé de faire le plus de choses possibles en un rien de temps. Excité comme pas possible. Irina inspira un grand coup pour éviter de tomber à la renverse à cause de toute cette agitation, et répondit la plus calmement possible sans fuir.

-Alors.. Reprenons depuis le début si tu veux bien. Salut, enchantée, je suis Irina. J'ai cent-vingt-sept ans et je te souhaite la bienvenue dans cette école que tu places dans la catégorie "bizarre". Effectivement, je pense que si tu es ici, c'est que tu es toi aussi différent, sinon tu ne saurais même pas que cette école existe si tu vois ce que je veux dire. Toutes personnes ici est différentes, logique non ? On se fait vite à l'idée de vivre ici, ne t'en fait pas pour ça et pour ta chambre je veux bien t'aider si tu te calmes un peu d'accord ? On est pas dans une foire, je sais que ça peu paraître excitant pour toi d'être ici, entouré de races dont tu ne doutais même pas de l'existence mais s'il te plait, calme toi.

La jeune femme avait annoncé tout cela doucement mais d'une traite pour qu'il ne puisse pas la couper à nouveau. Irina respira à nouveau un grand coup, elle ne le prenait pas de haut, du moins ce n'était pas du tout son intention s'il l'avait pris de cette façon mais cette boule de nerfs lui donnait envie de retourner se terrer au fond de son lit ou de tuer une quinzaine de personnes pour déstresser. Elle lui sourit tout de même, bien qu'il soit... comme il était, il était mignon et pas méchant. Chacun réagit de manière différente lorsqu'on découvre un nouvel endroit. Elle lui demanda d'une voix douce, comme si elle parlait à un enfant.

-Bien.. Dit moi quel est le numéro de ta chambre.
#iwhae pour epicode
Chase Marsh
MessageSujet: Re: Labyrinthe et boule de feu (pv Irina Hoshimiya)   Sam 27 Mai - 14:56

Chase était quelque peu déstabilisé par la réponse de la jeune fille. Elle lui a répondu d'une voix calme, douce, et ferme à la fois. Elle a aussi eu un sourire un peu forcé. Tout n'était pas gagné d'avance. Elle a commencé par se présenter brièvement, avant de lui faire comprendre qu'il ressemblait à un singe échappé d'un zoo. Ou du moins, c'était ainsi qu'il l'avait pris. Il n'avait pas vraiment l'habitude qu'on le remette à sa place de cette manière. Le garçon savait pertinemment qu'il n'était pas "dans une foire", elle n'avait pas besoin de le lui rappeler. Chase était comme ça, c'était tout. Enfin bon, c'était sûrement une image. La fille -enfin, Irina- lui parlait un peu comme on parlait à un enfant, avec un ton exagéré et un vocabulaire paraissant choisi avec attention. Non pas que Chase n'en avait pas l'habitude, mais il ressentait pourtant une certaine gêne. Après tout, en comparaison avec son âge à elle, c'était sûr qu'il etait un enfant. Cent-vingt-sept-ans... C'était plutôt élevé. Est-ce que l'on arrêtait de vieillir, dans ce château ? Et du coup, cela voulait dire qu'il y resterait pour toujours ? Ça, il l'ignorait. Il se rendit compte qu'il ne savait pas grand-chose sur l'endroit où il avait atterri. Finalement, il n'était peut-être réellement qu'un gamin s'aventurant dans un milieu inconnu, chez les grands... Quoi qu'il en soit, il devait se calmer. Irina ne donnait pas l'impression d'être une personne très patiente, s'il continuait avec cet entrain, il finirait sûrement encastré dans la porte de sa chambre. Au moins il l'aurait trouvée, sa fameuse chambre... Bref, il allait être plus calme. Ou en tout cas, il allait essayer.

"Bien. Dis-moi quel est le numéro de ta chambre.

-Oh... Euh... Ma chambre ? C'est la deux-cent-trente-quatre."

Il y eut un silence. Peut-être pouvait-il en profiter pour poser ses questions à Irina. Du moment qu'il ne s'emballait pas trop, elle lui répondrait sans doute gentillement. Au final, Chase était content de pouvoir s'adresser à quelqu'un. Depuis le début de la matinée, il s'était senti un peu seul, à errer dans ces interminables couloirs. Il avait l'impression de ne pas avoir réellement discuté avec quelqu'un depuis une éternité. Il sourit et demanda, un peu hésitant :

"Dis, Irina... Tu pourrais me parler un peu de cet endroit ? Parce que je connais presque rien en fin de compte... Enfin, si tu as envie... Par exemple, pourquoi es-tu si âgée, on ne vieillit pas ici ? D'ailleurs, tu es quoi toi ? Pourquoi es-tu là ? Et comment ça "je n'aurai pas trouvé cet endroit si je n'étais pas spécial" ? Et il y a quoi dehors ?"

Chase s'était encore un peu emporté. Tant pis. Ce n'était pas vraiment de sa faute, si ? Il avait toujours eu ce tempérament... Sans lui laisser le temps de répondre à ses questions, le garçon s'excusa, à nouveau gêné :

"Désolé... On ne m'a pas vraiment expliqué à mon arrivée, alors... Ben... Tu es un peu ma tutrice quoi ! Enfin si ça te dérange pas trop..."

Chase leva les yeux vers Irina et lui sourit amicalement, en espérant qu'elle se montre compréhensive.

Feuille de personnage
Items:
Irina Hoshimiya
MessageSujet: Re: Labyrinthe et boule de feu (pv Irina Hoshimiya)   Lun 29 Mai - 18:34

" « Tu es sûre que nous allons dans la bonne direction ? J'ai l'impression qu'on s'enfonce dans le labyrinthe au lieu d'en sortir. »
David Nicholls
Chase lui annonça le numéro de sa chambre, la 234, sur un ton qui surpris la vampire. Irina se mordit la lèvre, visiblement, l'effet qu'elle avait donné avait été pris d'une façon qu'elle ne voulait pas. Un petit silence se posait alors qu'elle réfléchissait à comment réagir et à quoi lui dire pour éviter qu'il ne garde l'image qu'il avait d'elle. Aussi il reprit la parole avec hésitation et un sourire gêné avant qu'elle ne la prenne pour s'excuser.

"Dis, Irina... Tu pourrais me parler un peu de cet endroit ? Parce que je connais presque rien en fin de compte... Enfin, si tu as envie... Par exemple, pourquoi es-tu si âgée, on ne vieillit pas ici ? D'ailleurs, tu es quoi toi ? Pourquoi es-tu là ? Et comment ça "je n'aurai pas trouvé cet endroit si je n'étais pas spécial" ? Et il y a quoi dehors ?"

Tout s'enchaîna très vite puisque qu'il s'empressa, à nouveau gêné, de s'excuser.

"Désolé... On ne m'a pas vraiment expliqué à mon arrivée, alors... Ben... Tu es un peu ma tutrice quoi ! Enfin si ça te dérange pas trop..."

Et bien.. C'était vraiment un être qui débordait d'énergie, c'était dur de s'adapter, de changer. Bien évidemment, elle ne lui en voulait pas. D'ailleurs, elle était mal placé pour dire à qui que ce soit de changer. Elle le trouvait mignon à sa façon. Elle lui sourit le plus sincèrement possible.

-Tu n'as pas à t'excuser, c'est moins qui suis désolée si je t'ai parue froide ou quoi que ce soit, ce n'était pas mon but. C'est simplement que je n'ai pas l'habitude de côtoyer du monde et encore moins des personnes avec autant d'énergie. Je ne dis pas par là, que je n'aime pas les personnes comme ça, je dis juste que je n'en croise pas souvent et je ne savais pas trop comment réagir, tu m'as fait un peu stresser quoi..

Elle avait parlé avec sincérité et calme mais pas comme si elle parlait comme à un enfant. Irina avait parlé comme à une personne "normale". Et elle continua sur le même ton.

-Pour ce qui est de ton arrivée, je peux comprendre, je n'ai eu personne pour m'accueillir non plus. J'ai eu la chance que mes parents soit passé pour cette école pour avoir des repères.

Elle marqua une petite pause et commença à prendre la bonne direction pour la chambre de Chase, l'incitant à la suivre.

-Pour tes questions, je répondrais à celles dont j'ai la réponse évidemment.

Elle sourit avant de reprendre.

-Reprenons dans l'ordre, cet endroit est un espace protégé des personnes ordinaires, des Humains si tu préfères. Magical Academy accueil en son sein toutes les personnes surnaturelles qui ont besoin d'un refuge, qui ont besoins d'aide. On y dispense des cours, on nous apprend à comment nous caché sans mal vivre lorsqu'on sortira d'ici. Evidemment, comme dans toutes écoles nous avons des évaluations pour savoir si nous avons le niveau et si nous sommes prêts à sortir. Bien que cet endroit nous sera toujours ouvert je crois. J'espère que pour cette question, je t'ai éclairé.

Elle marqua une pause lors d'une intersection à la fois pour qu'il assimile ses paroles et le chemin qu'ils prenaient. Irina ne doutait pas des capacités de Chase, c'était aussi un moyen pour elle de réfléchir aux questions qu'il lui avait posé.

-Si je suis si "vieille" c'est surtout parce que je suis un vampire, tout le monde n'est pas aussi vieux ici. Il y a des personnes de ton âge également. Aussi, je te retourne la question, qu'est-ce que tu es toi ? Car oui, comme je l'ai dit, il n'y a que les êtres surnaturelles qui peuvent trouver refuge à M.A. Par surnaturelles, j'entend Espers, les personnes possédant des pouvoirs, des créatures en tout genre du type vampires, comme moi, loups-garous, fées, nymphes, sirènes etc.. Il y a aussi des extraterrestres et des hybrides.. Quant à la raison de ma présence, c'est personnel, j'était en conflit avec ma famille donc je suis là pour retrouver le droit chemin si l'on veut.

La vampire s'arrêta à une fenêtre et regarda le soleil en souriant.

-Pour ce qui est de dehors, tant que tu es dans l'enceinte de Magical Academy, tu ne crains rien. Par exemple, les vampires ne craignent plus le soleil. D'autant plus que l'Academy est gardée de tout intrus indésirables. Pour ce qui est de derrière la grille, tu a Nariyu au Japon.

La jeune femme se tourna vers lui avec un sourire avant de reprendre le chemin des dortoirs des garçons.

-J'ai répondue à tes questions ? Tu en as d'autres ? N'hésite pas à me les poser.
#iwhae pour epicode
Chase Marsh
MessageSujet: Re: Labyrinthe et boule de feu (pv Irina Hoshimiya)   Mer 31 Mai - 14:37

Chase suivait sa tutrice dans les couloirs de l'académie, l'écoutant avec la plus grande attention. Enfin, Irina avait sûrement accepté d'être sa tutrice puisqu'elle répondait à ses questions. Là n'est pas l'important. Il fut très étonné par tout ce qu'il entendait. Il y avait effectivement bien des choses que l'on s'était passé de lui dire. Des choses pourtant primordiales ! Il ne comprenait pas pourquoi on fournissait si peu d'informations. Pourquoi cacher tout cela ? Qu'est-ce que cela apportait, mis à part semer le trouble dans les esprits des étudiants ? Même ayant une immagination débordante, le garçon n'avait jamais envisagé tout cela. Une académie spécialement conçue pour l'integrement des personnes surnaturelles dans le monde... C'était juste... Ouah ! Chase buvait littéralement ses paroles. Il s'en rendit compte lorsque la jeune femme fit une pause dans ses explications. Il leva ses yeux, jusque là perdus dans le vide, vers le visige d'Irina. Ceux-ci devaient sûrement briller. Il sourit, impatient d'entendre la suite. Comme lisant dans ses pensés, Irina reprit :

"Si je suis si "vieille" c'est surtout parce que je suis un vampire, tout le monde n'est pas aussi vieux ici. Il y a des personnes de ton âge également. Aussi, je te retourne la question, qu'est-ce que tu es toi ? Car oui, comme je l'ai dit, il n'y a que les êtres surnaturels qui peuvent trouver refuge à M.A. Par surnaturels, j'entend Espers, les personnes possédant des pouvoirs, des créatures en tout genre du type vampires, comme moi, loups-garous, fées, nymphes, sirènes etc.. Il y a aussi des extraterrestres et des hybrides.. Quant à la raison de ma présence, c'est personnel, j'était en conflit avec ma famille donc je suis là pour retrouver le droit chemin si l'on veut."

La jeune femme s'arrêta à une fenêtre, et reprit, avant que Chase n'ait le temps de répondre :

"Pour ce qui est de dehors, tu es dans l'enceinte de Magical Académie, tu ne crains rien. Par exemple, les vampires ne craignent plys le soleil. D'autant plus que l'académie est gardée de tout intrus indésirable. Pour ce qui est de derrière la grille, tu as Nariyu au Japon. J'ai répondu à tes questions ? Tu en as d'autres ? N'hésite pas à me les poser.

-Oh, c'est vrai ? Tu es un vampire ? Donc nous ne vieillissons pas ? Et nous ne craignons pas le soleil ici ? C'est génial ! Enfin j'imagine.... Je ne me suis encore jamais posé la question de ce que ça me ferait, de m'arrêter à dix-sept ans... J'imagine que c'est bien ! Ah, je suis un vampire moi aussi. Je ne savais pas que les loups-garous existaient pour de vrai... Ouah !"

Chase avait parlé spontanément, sur un ton plus qu'enjoué. Il jetta un rapide coup d'oeil à la fenêtre qui se trouvait devant eux. Cette maudite boule de feu ne lui ferait plus rien à présent ! Cette idée à elle seule lui décrocha un sourire. Il ajouta mentalement une inscription à sa liste de choses à faire. "S'exposer au soleil". Il réfléchit quelques instants tout en reprenant sa marche, puis dit, plus calmement cette fois :

"Je pense que je n'ai plus de questions... Enfin, pour l'instant en tout cas. Je suis sûr qu'il va m'en revenir tout un tas une fois que je serai seul."

Il sourit, s'appercevant de la fatigue qui venait de lui tomber dessus. Chase s'imaginait sa nouvelle vie. Il sentait qu'il allait se plaire, ici. Il regarda autour de lui. Il se trouvait dans un couloir, peut-être un peu différent des autres à la couleur des murs. Il était sûrement déjà passé par là aussi. Il nota d'autres indications dans sa liste mentale. "Trouver du papier et un stylo pour écrire ma liste" et "dessiner un plan du bâtiment pour ne plus me perdre". C'est alors qu'une autre question lui revint, comme un flash :

"Si, finalement j'ai encore une question. Que manges-tu ? Enfin, en tant que vampire je veux dire. Parce que les gens, ben je preferai ne pas avoir à..."

Chase frissona en repensant au SDF de ce matin.

"Existe-t-il d'autres solutions que de boire le sang d'autres personnes ? Ah, et aussi, est-ce que tu pourras m'aider à dessiner un plan de l'académie ? Je ne voudrais embêter tout le monde à demander mon chemin...

Chase releva la tête et sourit.

Feuille de personnage
Items:
Irina Hoshimiya
MessageSujet: Re: Labyrinthe et boule de feu (pv Irina Hoshimiya)   Mar 6 Juin - 14:34

" « Tu es sûre que nous allons dans la bonne direction ? J'ai l'impression qu'on s'enfonce dans le labyrinthe au lieu d'en sortir. »
David Nicholls
Chasesuivait Irina en l'écoutant attentivement, il avait l'air impressionné par toutes les informations qu'elle lui donnait. La vampire souriait, contente de répondre à ses interrogations avec un visible succès puisqu'il reprit son attitude de départ. Mais cette fois, la jeune femme ne s'en plaignit pas, et l'écouta. Alors c'était un vampire lui aussi ? Irina devina donc s'en peine qu'il avait été probablement transformé s'en rien savoir de ce qui l'attendait. Elle éprouva de la peine pour lui, était-ce comme ça pour les nouveaux-nés ?

Visiblement, il n'avait plus de questions, la vampire reprit donc son dédale dans les couloirs en veillant bien à ce que Chase la suive. Elle jeta un coup d'oeil vers celui-ci, il avait l'air pensif.

"Si, finalement j'ai encore une question. Que manges-tu ? Enfin, en tant que vampire je veux dire. Parce que les gens, ben je preferai ne pas avoir à..."

Elle le regardait en marchant, attendant la suite de sa question.

"Existe-t-il d'autres solutions que de boire le sang d'autres personnes ? Ah, et aussi, est-ce que tu pourras m'aider à dessiner un plan de l'académie ? Je ne voudrais embêter tout le monde à demander mon chemin...

Elle lui sourit, bien que ne comprenant pas son dégoût au meurtre.

-Tu n'as a tué personne ici ne t'inquiète pas. Magical Académy collabore avec une banque de sang, les fées à la cantine nous nourrissent avec celui-ci.

La vampire s'arrêta une seconde pour fouiller dans son sac afin d'en sortir un plan qu'elle tendit à Chase avec un sourire.

-Tien, pas besoin de dessiner, je te donne mon plan de l'école. Je connais suffisamment l'école maintenant donc tu peux le garder.

Elle marqua une petite pause avant de reprendre la parole et son chemin par la même occasion.

-Dit moi.. Je ne comprend pas.. Tu es un vampire mais tu n'aimes pas chassé ? Je veux dire, c'est une sensation tellement... J'ai du mal à me retenir de sortir tuer parfois. Tout ça pour dire... C'est parce que tu n'es pas né vampire que tu n'aimes pas tuer ?

Irina essayait de le comprendre, même si elle savait qu'elle n'y arriverait surement pas. C'était une chasseuse dans l'âme, elle aimait ça... Ils arrivèrent à l'entrée d'un long couloir, au-dessus de l'encadrement de la double porte qui leur faisait face était inscrit "Dortoirs Garçons - Chambre 1 à 50". Elle se tourna vers lui avec un sourire, avant de reprendre sa marche.

-On est presque arrivé.

#iwhae pour epicode
Chase Marsh
MessageSujet: Re: Labyrinthe et boule de feu (pv Irina Hoshimiya)   Mer 7 Juin - 17:30

Irina sourit à Chase. Le garçon était heureux que l'ambiance soit plus détendue, il n'aimait vraiment pas que l'on se force à sourire pour ne pas le blesser. Tant qu'à faire semblant, autant dire directement la vérité, et on n'en parle plus. Beaucoup de relations n'étaient basées que sur sur ça, l'hypocrisie. Irina n'avait pas l'air de trop se forcer, en tout cas, elle gagnait déjà un bon point auprès de Chase. Enfin, normalement... Chase sourit, regardant toujours sa nouvelle amie.

"Tu n'as à tuer personne ici ne t'inquiète pas. Magical Académie collabore avec une banque de sang, les fées à la cantine nous nourrissent avec celui-ci."

La jeune femme s'arrêta quelques secondes dans ses explications et fouilla dans son sac, puis tendit une feuille à Chase, qui enregistrait ce qu'il venait d'apprendre. Il était quelque part rassuré de ne plus avoir à blesser les autres, et l'existence de cette banque de sang était pour lui un véritable soulagement. Plus de douleur, ni pour lui à cause du soleil, ni pour son entourage. Enfin. Le jeune vampire se concentra ensuite sur la feuille qu'Irina lui tendait. Il s'agissait d'un plan.

"Tiens, pas besoin de dessiner, je te donne mon plan de l'école. Je connais suffisamment l'école maintenant donc tu peux le garder.

Ravi, Chase fit un grand sourire. C'était déjà ça en moins ! Il s'interressa de plus près au plan. Il y avait tant de salles ! Et d'étages ! Et d'escaliers ! Et de couloirs ! Normal qu'il se perde ! On aurait sans doute pu lui en donner un avant, ou au moins lui expliquer plus en détail non ? Chase chercha à se situer sur le dessin, quand ses pensées furent interompuent par Irina.

"Dis-moi... Je ne comprends pas... Tu es un vampire mais tu n'aimes pas chasser ? Je veux dire, c'est une sensation tellement... j'ai du mal à me retenir de tuer parfois. Tout ça pour dire... C'est parce que tu n'es pas né vampire que tu n'aimes pas tuer ?"

Chase leva les yeux de sa feuille un istant et regarda Irina. Comment pouvait-il formuler sa réponse ? Elle n'était pas très précise déjà dans son esprit... Et il devait avouer qu'il y avait bien meilleur orateur. Bien sûr qu'il aimait chasser, mais... Pas vraiment... Enfin, pas si ça voulait dire...
Irina se remit en marche, et Chase la suit, perdu dans ses pensées. Irina reprit la parole :

"On est presque arrivé."

Chase sourit. Effectivement, en se référant au plan, il ne devait rester que quelques mètres. Ils seraient bientôt arrivés. Mais le jeune vampire devait faire quelque chose avant... Ah oui, la question d'Irina... Tant pis, il allait laisser sa bouche s'exprimer, comme d'habitude, en espérant que ce qui en sorte soit un minimum compréhensible...

"Bien sûr que j'aime chasser ! Enfin, j'aime le sang quoi ! La sensation... "

Chase rougit fortement -il devait être de la même couleur que ses cheveux, une vraie tomate- et reprit :

"Elle est super. Seulement... Ben... J'ai peur de ne pas me controler, et de faire mal aux autres... Et je ne veux pas faire mal moi ! Enfin... Tu comprends ?"

Chase était terriblement gené. Une tomate qui bafouille... De mieux en mieux ! Le sang lui était monté à la tête, c'était le cas de le dire ! Il rit un peu, amusé par lui même, puis replongea dans sa feuille, dans l'espoir de cacher un peu sa couleur. Il pouvait sûrement poser une autre question, il serait sans doute moins gené... Mais aucune question ne lui vint. Évidemment. Il demanda, sans réfléchir plus longtemps :

"Eh, Irina, c'est quoi ta couleur préférée ?"

Raté. Chase rougit encore plus. Sur des milliards de questions, il fallait que ce soit la plus bête qui sorte. Chasy, Chasy, Chasy... Qu'est-ce qu'on va faire de toi ? Il devint très rouge, et rit nerveusement. Il ajouta une inscription dans sa liste mentale : "Réfléchir avant de parler, ou au moins s'entraîner à le faire de temps en temps".

Feuille de personnage
Items:
Irina Hoshimiya
MessageSujet: Re: Labyrinthe et boule de feu (pv Irina Hoshimiya)   Lun 26 Juin - 12:53

David Nicholls
Chase avait l'air un peu perdu dans ses pensées alors qu'Irina continuait toujours son chemin jusqu'à la dite chambre. Elle ne savait dire si c'était le plan qui occupait tout son esprit où s'il cherchait comment répondre ou autre chose à dire.

-Tu sais si tu ne veux pas répondre, je comprendrais.

La jeune femme lui avait dit ça en souriant, alors qu'il répondait avec une espèce de gêne.
Il était devenu tout rouge lorsqu'il lui expliquait le fait que au contraire il aimait chasser et le goût du sang mais se retenait au maximum pour ne pas blesser qui que ce soit. Irina trouvait ça touchant mais ne comprenait pas vraiment non plus puisque pour elle, ôter la vie n'était pas un soucis.

Dans son malaise, Chase sortit une autre question, sans rapport avec leur discussion précédente. Mais la vampire sourit et répondit.

-Et bien.. C'est le noir. Et toi ?

Dans un tournant, Irina rajouta.

-Dit moi, pourquoi tu as été attiré ici ? Je veux dire, tu étais en danger ou perdu ?

Elle le regarda et se rendit compte que sa question était quelque peu personnelle et donc déplacée.

-Excuse moi, je ne devrais pas m'immiscer dans ta vie comme ça.

Irina chercha alors de quoi d'autre parler, ne s'attendant pas à une réponse. Un silence s'installa mais leur arrivé devant la porte du garçon changea la donne. Elle se tourna vers lui en souriant.

-Te voici arrivé chez ton nouveau chez toi.

Elle l'examina alors rapidement mais ne vit aucuns sac, aucunes valises.

-Tu es arrivé ici sans bagages ?
#iwhae pour epicode
Chase Marsh
MessageSujet: Re: Labyrinthe et boule de feu (pv Irina Hoshimiya)   Lun 26 Juin - 22:16

La couleur pourpre du visage de Chase se dissipait peu à peu. Tant mieux. Il devait être encore plus gêné de rougir que de continuer à dire des bêtises. Quoique... Il ne savait pas trop en fait, mais ce qu'il savait, c'est qu'il n'y avait pas pire sensation que les deux à la fois. Et quelle sensation désagréable... Il releva son visage -ayant à peu près retrouvé sa coloration naturelle- vers sa tutrice, qui affichait un sourire rassurant. Un enfant. Tu es toujours un enfant... Puis elle ouvrit la bouche pour repondre à sa question, naturellement, comme si elle faisait partie intégrante de leur conversation.

"Et bien... C'est le noir. Et toi ?"

Puis Irina ajouta, avant que Chase ne puisse répondre quoi que ce soit, tandis qu'ils empruntaient un nouveau couloir, totalement inconnu du garçon cette fois-ci :

"Dis-moi, pourquoi tu as été attiré ici ? Je veux dire, tu étais en danger ou perdu ?"

Chase ne repondit pas à sa question tout de suite. Il devait avouer qu'il avait eu très peur, lorsqu'il était arrivé. En y repensant, il pouvait presque toujours sentir cette énorme boule de feu lui brûler la peau. Il se revoyait courir, il se revoyait paniquer, il se revoyait avoir mal, mais surtout il se revoyait avoir peur. Il se revoyait dans cette forêt, cette immense forêt totalement inutile qui n'était pas capable de le protéger d'un rayon de soleil. Cette forêt, qui était de mèche avec la boule de feu en personne. La sensation avait été loin d'être agréable. Celle-là aussi, oui, mais elle l'était tout autrement. Insupportable en fait. Elle lui avait peut-être laissé quelques traces sur sa peau, cette maudite boule de feu, Chase n'avait pas pris le temps de vérifier, mais ce n'était plus très douloureux, c'était déjà ça. Voyant sans doute qu'il mettait du temps à répondre, Irina reprit, s'arrêtant près d'une porte. Celle de sa chambre, sûrement. Celle de sa chambre tout court même. Une petite porte en bois, et seule une inscription joliment gravée dedant apparraissait, et elle ne trompait pas. 234.

"Excuse-moi, je ne devrais pas m'immiscer dans ta vie comme ça."

Puis elle lança, en souriant, alors que Chase observait toujours la porte -sa porte- avec une attention particulière :

"Te voici arrivé chez ton nouveau chez toi ! Tu es arrivé ici sans bagages ?"

Chase sourit à son tour, et son regard quitta enfin tout ce bois pour venir sr planter dans celui de la jeune femme. Le sourire, c'était quelque chose de contagieux. Mais d'efficace. Et de pratique. Enfin, ça rendait heureux quoi. Et il n'était pas difficile de le donner à Chase, le sourire, le seul fait de voir quelqu'un sourire le faisait sourire, tout comme celui de voir quelqu'un pleurer le faisait pleurer ou que celui de voir quelqu'un rire aux éclats le faisait rire. Il était très expressif, là dessus. Trop expressif. Il allait répondre à sa tutrice, et, ne savant pas vraiment par où commencer, il dit, d'une voix qu'il espérait assez calme :

"Merci beaucoup ! Ah et, pour ce qui est de ma vie privée comme tu le dis, il n'y a aucun problème, ne t'en fais pas. Ma couleur préférée, c'est le jaune, et pour ce qui est de ma venue ici, et bien, je m'étais perdu et il faisait déjà jour lorsque je me suis... Euh, réveillé de... Euh... Une poubelle. Donc pour répondre à ta question, c'est un peu des deux, je pense ! Ah, et du coup non, je n'ai pas pu prendre de bagages. Enfin, je n'avais rien sur moi lorsque je me suis retrouvé sur la poubelle... Déjà si j'avais su où je me trouvais, cela m'aurait bien aidé. Et comme de toute façon j'etais partout sauf chee moi, ben... Enfin, je pense que tu t'en doutes, je n'habite pas dans une poubelle. Et toi, tu es arrivée ici comment, si ce n'est pas trop indiscret ? Au fait, merci beaucoup de m'avoir accompagné jusqu'ici, tu aurais très bien pu refuser, mais ça m'a fait très plaisir ! Et je crois que j'y aurais passé la nuit sinon ! Donc vraiment merci !"

Chase sourit à sa tutrice, se rendant compte que sa voix n'avait pas été calme du tout. Elle devait être tout sauf calme en fait. Puis il demanda, l'air de rien :

"Oh, au fait, comment ça se fait que tu te trouvais seule dans le couloir ? Tu n'avais pas cours ? Parce qu'il n'y avait personne d'autre alors je pense qu'il y avait cours... Et puis rester dans le couloir lorsque l'on a pas cours, c'est un peu étrange comme idée. Enfin, il y a plein d'autres edroits d'après ce que j'ai compris, et même un extérieur où on ne craint pas de s'exposer au soleil, c'est super non ?"

En plus du ton de sa voix, Chase se rendit compte du nombre de "oh, ah, euh, ben..." qu'il sortait à chaque réplique. Il faudrait sûrement qu'il apprenne à bien s'exprimer un jour, car il faisait un très mauvais orateur, surtout si ses phrases continuaient à sortir comme elles en avaient envie : n'importe comment, désorganisées et sans aucune tournure. Pourtant, tout le monde était forcé de prendre la parole devant plus ou moins de monde au moins une fois dans sa vie, non ? Enfin, sûrement. Bah, avec un peu de chance, l'occasion ne se présenterait peut être jamais, ou alors Chase improviserait, comme à son habitude, et il serait mal à l'aise un temps, juste le temps qu'il raconte ses bêtises et que les autres en rie, avant que tout soit oublié.

Feuille de personnage
Items:
Irina Hoshimiya
MessageSujet: Re: Labyrinthe et boule de feu (pv Irina Hoshimiya)   Mar 27 Juin - 12:38

David Nicholls
Chase lui sourit à son tour, visiblement c'était contagieux ces choses là ! D'autant plus qu'il avait l'air d'être quelqu'un d'assez expressif, le genre de personne "éponge". Au grand étonnement de la vampire, il décida quand même de lui raconter sa venue ici. Il lui baragouina qu'il s'était réveillé dans une.. poubelle ?!

Franchement.. Certains vampires n'ont aucunes tenues...

Il poursuivit sur le fait que c'était parce qu'il n'avait nul part où aller qu'il avait été inconsciemment guidé jusqu'ici avec le soleil à ses trousses. Irina trouvait qu'il avait eu bien de la chance de lui échapper à temps. Chase la remercia encore et lui retourna sa question. Avant qu'elle ne puisse répondre il lui demanda pourquoi elle était seule au milieu du couloir sachant qu'il y avait cours à cette heure-ci. Elle ignora cependant le ton de sa voix, elle n'avait même pas remarqué qu'il avait "perdu le contrôle".

-Pour ce qui est de mon arrivée ici, j'ai décidé d'un commun accord avec mes parents de rejoindre mon frère dans cette école. Malheureusement j'n'ai pas encore eu l'occasion de le croiser. A vrai dire, je ne sais pas où il se trouve, peut-être même qu'il est partit ? Qui sait.

On pouvait entendre le désarroi dans la voix d'Irina lorsqu'elle parlait de l'absence de son frère. Mais elle enchaîna vite sur un ton plus enjoué.

-Et bien.. Je n'avais pas envie d'aller en cours aujourd'hui. J'étais partie faire des recherches à titre personnelle à la bibliothèque sur les créatures qui peuplent le multivers.

Lui souriant, elle pensa aussi au fait que Chase allait surement se retrouver seul mais elle voulait qu'il prenne le temps de se poser et de découvrir un peu l'endroit. De se remettre de ses aventures personnelles. Ainsi pour ne pas l'abandonner complètement, elle lui prit doucement la feuille des mains en sortant un stylo de son sac.

-Tu permets deux secondes ? Voici mon numéro, mon mail et l'emplacement de chambre. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !

Irina avait dit cela tout en notant son e-mail et son numéro de téléphone portable dans une des marges qui encadrait le plan. Elle avait aussi fait un rond pour indiquer où se situait sa chambre.
#iwhae pour epicode
Chase Marsh
MessageSujet: Re: Labyrinthe et boule de feu (pv Irina Hoshimiya)   Ven 30 Juin - 23:15

Irina repondit à Chase sans hésiter, pourtant, au ton de sa voix, on comprenait qu'elle n'aimait pas raconter cette histoire. Elle parlait doucement, calmement, d'une voix monotone, sans donner trop de détails. Elle détournait le regard. Elle avait sans doute répondu parce que Chase lui avait posé la question, mais ça ne devait pas vraiment l'enchanter. Et cela pouvait se comprendre... Il pensa à ses sœurs, à lui. Comment avaient-elles réagi quand elles s'étaient rendues compte que Chase était parti ? Et ses parents, dans quel état devaient-ils être ? Combien de temps encore avant qu'ils alertent les autorités, si ce n'était déjà fait ? Chase se sentit sur le coup un peu mal. Son ancienne vie ne s'était pas arrêtée elle, et tout le monde devait sûrement le chercher tandis qu'il racontait des bêtises en compagnie de sa nouvelle amie vampire. Tout ne devait pas être rose, à l'extérieur. Effectivement, il comprenait Irina, il comprenait qu'elle ne soit pas enjouée. Il l'imaginait elle, à la place d'une de ses petites soeurs, et commençait à culpabiliser. Peut-être etait-il toujours possible de les contacter, de leur parler, de les rassurer ? Chase l'espérait fort.

Irina avait rapidement enchaîné sur un autre sujet, elle répondait sans doute à une de ses questions. Perdu dans ses pensées, il n'avait pas vraiment prêter attention à ce qu'elle disait. Mais bon, il ne voulait lui demander de répéter juste parce que lui n'était pas concentré. Il n'avait pas d'excuse valable, comme le bruit autour, ou n'importe quoi d'autre, c'était uniquement à cause de son inatention. Alors il se contenta de la regarder et de sourire, sans ajouter un mot de plus. Puis, sa tutrice nota quelques inscriptions sur la feuille, à côté du plan de l'académie, et expliqua à Chase :

"Tu permets deux secondes ? Voici mon numéro, mon mail, et l'emplacement de ma chambre. Si tu as besoin de quoi que soit, n'hésite pas !"

Chase sourit, puis se pencha par curiosité sur le plan. Il y avait surtout des longue séries de lettres ou de chiffres, et Chase ne savait pas tellement ce qu'il s'était attendu à y voir finalement. Mais bon, la curiosité, cela ne s'expliquait pas. Et cela n'avait pas toujours de logique non plus.

"D'accord, merci beaucoup Irina ! J'espère que l'on aura l'occasion de se recroiser, un de ces jours, ta compagnie m'a été d'une grande aide !"

Chase avait tout dit en souriant, et il avait été sincère. Chase était toujours sincère, de toute façon, c'etait une chose sur laquelle on ne pouvait pas douter. Et puis personne n'aimait les mensonges, lui le premier. Cela n'apportait jamais rien de bon. Toute vérité finissait par se découvrir, et personne ne sortait gagnant de ces situations. Alors autant commencer par la dire, la vérité, ce n'était pas la mer à boire !

Chase regarda Irina, puis reprit le plan qu'elle lui tendit, une fois qu'elle eut terminé. Il y jetta un autre coup d'oeil, même s'il savait ne plus rien y découvrir de nouveau à présent, encore une fois. Il lui arrivait parfois de se demander pourquoi l'être humain répétait sans cesse les mêmes gestes inutiles, en boucle. Bonne question, d'ailleurs. Mais sur le moment, ce n'était pas la première chose à laquelle il avait envie de penser. Il aurait bien le temps pour ses questions philosophiques une fois qu'il serait seul, installé, et qu'il aurait trouvé du papier.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Labyrinthe et boule de feu (pv Irina Hoshimiya)   

Labyrinthe et boule de feu (pv Irina Hoshimiya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1