Partagez | 
 

 Chase Marsh, l'enfant aux cheveux de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 23
Points : 70
Date d'inscription : 13/05/2017
avatar
Chase Marsh
MessageSujet: Chase Marsh, l'enfant aux cheveux de feu   Dim 14 Mai - 2:16







× Chase Marsh ×


× Physique


Chase est très petit et plutôt frêle pour un garçon de dix-sept ans. Avec seulement un mètre cinquante neuf et un peu plus de quarente kilos, il est souvent pris pour un enfant, mais cela ne le dérange pas vraiment. Il a des cheveux roux d'un naturel très flamboyants et ébouriffés, quant à ses yeux, ils sont d'un mélange de marron et de vert assez étrange, si bien que son entourage a tendance à les voir jaunes. Il faut avouer qu'on ne peut pas le louper. Chase est d'ailleurs un mystère pour ses parents, car même en cherchant bien, ils n'ont jamais vraiment trouvé de qui leur fils tenait ses caractéristiques disons... originales. En contraste à son visage, le garçon se vêtit habituellement plutôt simplement : une éternelle chemise unie et un jean en général bleu ou noir. Il porte aussi toujours avec lui une montre dorée, qu'il tient sûrement de son enfance même s'il ne s'en souvient plus exactement.



× Mental


Chase ne ressemble pas que physiquement à un enfant, il a également une maturité enfantine. Joueur dans l'âme, il passe sa vie à rire et faire rire les autres autour de lui. Il aime passer pour le clown de service. Il adore amuser les gens et voir de la joie sur leur visage, il peut faire beaucoup pour voir ne serait-ce qu'un sourire apparaître. Chase est très sociable, les gens autour de lui sont sa principale distraction.
Malgré l'impression qu'il donne, Chase sait se montrer très mature : il est à l'écoute et est très organisé, mais trouve toujours le moyen de blaguer, dans n'importe quelle situation.
S'il y a bien une chose que le jeune homme déteste, c'est faire du mal au gens. Il est très altruiste et préfère que les autres soient heureux, quitte à se faire du mal lui-même. Un comble pour un jeune vampire. Alors, bien que cela ne lui plaise pas du tout, il se nourrit régulièrement, il ne voudrait surtout pas devenir incontrôlable et causer plus de dégâts encore.
Certaines personnes ont souvent tendance à trouver Chase pénible : une vraie pile qui ne sait pas garder son sérieux. Mais celui-ci se fait globalement facilement des amis, ou du moins, il s'entend bien avec pas mal de monde.
Finalement, Chase est quelqu'un d'heureux et de très fort d'esprit : il sait comment réagir aux différentes etapes de la vie, aussi dures soit elles, et a appris à ne pas se focaliser sur ses problèmes. Il est évident que tout le monde en a, mais a choisi de se concentrer sur ce qui le rend heureux sans se laisser perturber.



× Histoire


Il faisait encore nuit lorsque Chase s'était réveillé. A se demander comment il avait pu s'endormir avec les événements de la veille. Il s'était sûrement évanoui. Normal. Enfin, c'était sûrement pas tous les jours qu'on se faisait mordre de cette façon. Son cou le lançait. Il était encore un peu dans les vappes. Les images de la veille revenaient en boucle dans sa tête : il était environ vingt-deux heures et il marchait en direction de son arrêt de bus. Il était allé un peu plus tôt en ville pour... Hum... Il ne savait plus trop en fait. Bref, là n'était pas l'important. Il ne se trouvait pas dans les meilleurs quartiers, et a dû emprunter pas mal de ruelles. En réalité il n'avait pas vraiment eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Elle avait surgit de nulle part et littéralement sauté dessus. Chase s'était retrouvé au sol en moins de deux. Il se souvient avoir longtemps essayé de débattre, sans vraiment comprrndre ce qui lui arrivait, mais la fille était bien plus forte et rapide que lui. Elle a ensuite planté ses dents dans sa chair et a commencé a boire. Chase s'était senti faiblir, et a arrêté de se debattre. Il était soudain devenu très fatigué. C'etait sûrement à se moment là qu'il avait perdu connaissance.

Chase tentait de penser à autre chose, mais il n'y parvenait pas. Toujours ces mêmes images et occupaient tout l'espaces de ses pensées. Il posa sa tête contre le mur. Le jeune homme s'était rarement senti aussi faible. Il commença a bouger et tenta de se lever. Il fut pris d'un étrange malaise et sa blessure dans le cou lui était un peu douleureuse. Sa blessure... Il porta sa main à son cou. Un peu de sang séché... Fut un temps où il était dégoûté par le sang. Plus maintenant. Il faut dire qu'un vampire qui a peur du sang, ce n'était pas très courant. Les vertiges continuaient, et il se laissa retomber au milieu des poubelles. Chase ne savait plus vraiment quoi faire à présent. Il n'avait pas Il ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à personne. C'était dans sa nature, il le savait, mais avait tout de même du mal à l'accepter, sa nature. Ils étaient là, tous ces gens, à ne se soucier de rien. Tant mieux pour eux, au final. Chase avait faim. Il voulait du sang. Que faire ? Il n'avait pas le choix. Il allait se nourrir, puis il partirait, quelque part où il ne pourrait plus faire de mal aux gens.

Le jeune homme se leva, puis, se tenant au mur, s'enfonça dans la ruelle. Il faisait noir, et l'endroit n'était que faiblement éclairé par les phares des voitures, plus loin. Il marchait, cherchait une cible. Finalement, il opta pour un SDF, profondément endormi sur un petit muret. Il fallait avouer qu'il sentait fort, mais Chase n'avait pas vraiment l'embarras du choix. Il s'approcha doucement de sa victime, ferma les yeux. Il n'arrivait pas à croire lui-même ce qu'il était sur le point de faire. Il s'approcha encore un peu plus. Puis, d'un coup, sans réfléchir plus longtemps, il planta ses dents dans le cou du pauvre homme et se mit à boire. Il ne voulait pas l'admettre, mais ça lui faisait un bien fou. Il resta quelques instants ainsi, à savourer le sang chaud de sa victime. Puis il s'arrêta. Il ne voulait pas risquer de le tuer. Ou pire, le transformer à son tour en vampire. Il recula, trébuchant à moitié, fixant le SDF qui gémissait faiblement. Il se sentait mieux, les vertiges avaient disparu. Mais s'en voulait de devoir... Il ne voulait même pas prononcer le mot, ne serait-ce que dans sa tête. Il leva les yeux vers le ciel. Le soleil était sur le point de se lever. Chase savait pertinemment ce que ça voulait dire. Il frissonna à l'idée de finir brûlé vif en pleine rue. Alors il se mit à courir, sans savoir exactement où aller.

Chase avait déjà parcouru plusieurs rues, toutes aussi semblables les unes que les autres. Il n'avait aucune idée de l'endroit où il pouvait se trouver. Il tourna à gauche, à droite, à nouveau à gauche. Il n'avait sûrement jamais couru aussi vite. Puis, quelques rues devant lui, il aperçut une forêt. Il ne se fit pas prier, au moins, dans la forêt, il avait peut-être une chance de s'en sortir, tout est d'ombre entre les arbres. Il couru aussi vite qu'il le put et s'engagea dans le bois. Le soleil était maintenant à moitié levé, et les rayons passaient entre les feuillages. Chase n'avait pas prévu ça. Sa peau commença à le brûler méchamment, et il reprit sa couse, en essayant malgré lui de garder espoir. Il courut longtemps, et il fut bientôt à bout de forces. Sans compter le soleil, bien présent maintenant qui le faisait horriblement souffrir. Soudain, il aperçu près de lui un bâtiment. Comment avait-il pu ne pas le voir avant ? Finalement, la réponse lui était égale. Il devait entrer, et vite. Il se remit à courir en direction du bâtiment avec le peu de force qui lui restait. Il se fichait bien à présent de la nature du bâtiment, pourvu qu'il soit enfin à l'abri. Il ouvrit la porte à la volée, elle n'était heureusement pas fermée. Une fois à l'intérieur, il claqua la porte et s'y adossa, comme pour s'assurer qu'elle n'allait pas se rouvrir toute seule. Il expira un grand coup. Il était en sécurité maintenant. Il ragarda autour de lui, et son regard se posa sur un panneau. "Bienvenue à la Magical Académie..."




Quelques Infos

Âge 17 ans
Sexe masculin
Orientation bisexuel
Groupe Vampires
Pouvoir /
Alignement Neutre bon
Familier /


Description de ton Pouvoir

Chase est un vampire, ce qui est au fond déjà pas mal. Avec sa transformation, sa force est devenue légèrement plus élevée que la moyenne, mais il a surtout développé sa vitesse ainsi que sa vue. Chase a cependant tendance à se sentir très fatigué lorsqu'il se concentre sur ses nouvelles capacités.


Et derrière l'écran ?

Pseudo Ici, Chase
Âge Bonne question
Disponibilité Le soir et le week-end généralement
Un petit mot ? Fruit.

© Halloween × CICI



Dernière édition par Chase Marsh le Dim 14 Mai - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 15663
Points : 19889
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Chase Marsh, l'enfant aux cheveux de feu   Dim 14 Mai - 12:23

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Un tout petit détail me gêne sur ta fiche

Je ne sais pas si ça sera possible mais j'aimerais plus de détails sur le "comment tu es devenu un vampire".

Le coup de l’amnésie quand tu es encore si jeune passe "moyen" pour moi. Tu serais un vampire de plusieurs milliers d'années, je peux comprendre que la mémoire défaille un peu mais visiblement, ça t'es arrivé il y a très très peu peu de temps =o

Vu le traumatisme que ça peut engendrer, de manière générale on se souvient d'une attaque de vampire surtout si on en devient un au final. Les victimes qui servent juste à nourrir ne se souviennent pas forcément mais celles qui ont été transformées ont plus de souvenirs à mon sens =o

J'espère avoir été compréhensive ^^

Bon courage pour ces petites modifications =)

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
Masculin Messages : 537
Points : 65
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Ren
MessageSujet: Re: Chase Marsh, l'enfant aux cheveux de feu   Dim 14 Mai - 12:50

Un point de la description du groupe des vampires :

"la Vampirisation efface le passé des victimes, aussi les vampires se sont-ils toujours connus comme tels."

Je pense que c'est important de le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Féminin Messages : 23
Points : 70
Date d'inscription : 13/05/2017
avatar
Chase Marsh
MessageSujet: Re: Chase Marsh, l'enfant aux cheveux de feu   Dim 14 Mai - 14:15

Voilà, j'espère que c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 15663
Points : 19889
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Chase Marsh, l'enfant aux cheveux de feu   Dim 14 Mai - 14:24

Le processus peut effacer la mémoire en effet mais pas pour tout le monde à mon sens, surtout pour quelqu'un qui a été attaqué si jeune et dont la transformation est vraiment récente.

Avec le temps et les siècles, je comprends que la mémoire défaille et on oublie le truc mais quand c'est tout récent, on peut avoir des brides de l'attaque et des morceaux de sa vie humaine encore toute récente =)

Mais pour la prochaine fois, je m'en souviendrai, je demandais juste un poil de précisions =)

Je ne trouve plus rien à redire

Tu es validé et rajouté au groupe des Vampires

Je te souhaite de futurs bons rp =)

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chase Marsh, l'enfant aux cheveux de feu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chase Marsh, l'enfant aux cheveux de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que de retrouvaille [Ewan / libre]
» Castielle de Sombrerue - Herboriste et Apothicaire
» Freyja, enfant du Chaos [Guerrière]
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-