× Grimmal ×
× Physique
Comme mentionné, il possède deux formes.
La première est sa forme ‘'Humaine''. Lorsqu'il est sous cette forme. Il a l'air d'un jeune homme au cheveu noir. Assez maigre, mais avec une certaine musculature. Portant une veille tunique composer de plusieurs vêtements. De couleur vert foncé et qui cache une très grande partie de son corps. Corps blanc, peut-être même trop. N'ayant pas souvent la chance d'aller au soleil pour prendre des couleurs. Sinon, il a une queue de loup tout comme deux oreilles de loup. Ceci remplaçant ces oreilles d'humain. Ceux-ci sont de couleur noire, tout comme sa chevelure.
Sa deuxième forme est sa forme de bête. Sous cette forme. Son corps est bien plus poilu et musclé. C'est membres sont plus allongé le rendant légèrement plus grand et plus massif. Sa tête d'humain laisse place à celui d'un loup, mais malgré tout, il garde les mêmes yeux verts dans cette forme comme dans l'autre. Sa fourrure devient noire. Exactement le même noir que ces cheveux en forme humaine.
.
× Mental
Grimmal est de base assez timide et réserver. Ayant pris la mauvaise habitude de s'éloigner du reste du monde. Il passe la grande majorité de son temps seul, ou accompagner d'un animal. Restant toujours cacher sous son capuchon. Il tente de paraitre comme un humain normal le plus possible. Fessant comme tous les autres et essayant de garder son calme. Malgré tout, son sang de bête le pousse à la violence et à la colère. Surtout lorsqu'on le menace ou menace un autre animale. Il a une certaine haine contre les humains ‘'normal'', une haine qui vient initialement de la jalousie de ne pas avoir à se cacher dans l'ombre. Cette haine est partagée pour toutes les espèces qui tuent pour le plaisir ou pour des trophées. Voyant cela comme un manque de respect face à une nature qui a énormément donnée. .
× Histoire
Mon histoire commence comme tout le monde, dans une petite maison dans un petit village prêt d'une petite prairie. J'ai vécu ma vie calmement et sagement. Grandissant avec mes parents qui avaient les mêmes traient que moi c'est-à-dire celui du loup-garou.
En effet, le sang de la bête coule dans mes veines, une bête puissante et féroce. Une bête que j'ai vite apprise à craindre, mais une bête qui m’a apporté ce que je recherche le plus. La liberté.
Il ne me fallut pas très longtemps pour comprendre que cette forme brisait mes chaînes et me permettait de me dépasser. Ma vitesse, ma force, mon agilité. Tout était meilleur sous cette forme, alors je l'utilisais encore et encore. J'en abusais et bien évidemment. Ça finie par paraitre au grand jour. Mes parents m'avertirent du danger. Si je continuais de jouer avec la bête, je finirais par en devenir une, mais je ne les ai pas crue jusqu'au jour où ma queue de loup on finit par resté incruster. Elle ne voulait jamais disparaitre peu importe la forme que je décidais de prendre. Ne voulant pas que tout le monde connaisse ce secret. Je l'ai caché dans mes pantalons tout le reste du temps. Fessant attention pour garder ma forme humaine le plus souvent possible et éviter toute transformations, mais l'esprit d'un jeune homme s'écarte facilement et après quelque temps. Je finis par oublier ma queue et me remis à me transformer de plus en plus souvent. Finissant par revenir comme avant. Retournant vers la puissance que me donnait mon sang de bête, mais ce qui devait arriver, arriva. Mon corps humain ce dégradait encore alors que mes oreilles animales décidèrent de rejoindre ma queue et de s'incruster de façon permanente à mon corps.
Pour palier a ça et rester le plus possible cacher du monde. Je devais porter un capuchon a permanence, mais à force de temps et de cachotterie. Le monde autour de moi commençait à être soupçonneux de mon état. Il commençait à s'approcher de moi, à me pointer. Voyant le danger approcher, je n'ai eu d'autre choix que de partir de la maison vers une destination inconnue. Vers un lieu où on ne me connait pas. J’ai donc marcher encore et encore. Sa arrêter autre que chasser, manger et dormir. Évitant les grandes villes, évitant les foules. Restant dans l’ombre derrière mes vêtements de plus en plus salle et user. J'ai donc marché encore et encore. Sans arrêter autre que chasser, manger et dormir. Évitant les grandes villes, évitant les foules. Restant dans l'ombre derrière mes vêtements de plus en plus salle et usé.
J'ai marché encore et encore, jour après jour, semaine après semaine, mois après mois. Plus j'avançais, moins je savais ou j'étais, moins je savais où j'allais et plus je sentais le sang de la bête bouillir en moi. Demandant la liberté qu'il à temps apprécier, mais je ne pouvais pas lui donner. Pas de nouveau. Je ne peux pas lui permettre de prendre contrôle de moi encore plus que présentement. Il m’a changé et je ne peux le cacher éternellement. Je le sens cette puissance, cette rage et cette faim circuler dans mes veines ! Malgré tout, je dois le garder en moi. Je n'ai pas le choix. Je n'ai pu le choix.
Avant de partir, mon père m'a dit qu'il y avait une place quelque part pour moi. Une place ou je pourrais vivre comme je le conviens, mais cette place est perdue. Loin d'ici dans un lieu oublier… mais il m'a également dit que parfois dans la vie, il faut se perdre pour trouver un endroit introuvable, sinon, tout le monde saurait où il est.
Cette phrase, je l'ai répétée encore et encore dans ma tête. Toujours la même phrase jour après jour alors que je cherchais ce lieu ‘'introuvable'' Avançant, encore et encore, suivant mon dieu seul sait quoi. Espérant trouver quelque chose, ou avoir marcher assez loin pour ne put avoir à me cacher.
Mais rapidement, je remarquai que je ne pourrais pas retourner chez moi. J'étais trop loin, j'avais trop marcher et jamais je ne pourrais revenir en arrière. Je m'étais perdu… Malgré tout, mon père avait raison ! Alors que la tâche était devenue presque d’débilitant vue la répétition excessive. Je finie par me cogner le nez contre une immense porte en bois. En ce reculant, il put voir le nom ‘’Magical Academy’’ d’inscrit au-dessus de la porte… Il ne savait pas si ce lieu était ce qu’il cherchait, mais il avait la conviction que lieux, allait changer sa vie. Il ne restait qu’a savoir comment…
|
Quelques Infos Âge 25 Sexe Masculin Orientation Hétéro Groupe Lycans Pouvoir Forme de bête Alignement Loyal - Neutre Familier Aucun (facultatif)
Description de ton Pouvoir Comme tout lycans, il a le pouvoir de se changer en bête. Il peut prendre cette forme à volonté malgré que ceci le fatigue. Majoritairement, il ne le fera pas plus d’une fois par jour. Sous cette puissante forme. Son agilité est améliorée, tout comme son endurance et sa force brute, malgré tout. Après autant de temps sous cette forme. Il a appris à la contrôler, même si son comportement devient toujours plus bestial et bien moins réfléchi que sous sa forme humaine. Y allant plus d’action que de stratégie.
Et derrière l'écran ? Pseudo Vix Âge 24 Disponibilité Soir/Nuit Un petit mot ? VOTRE REPONSE
© Halloween × CICI
|