Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NZM
MessageSujet: Questions    Lun 8 Mai - 11:07

Bonjour, j'aurais deux questions à vous poser

1. Il y aurai t'il un problème à jouer un humain qui serai en connaissance de l'existence du surnaturel. Esper/hybride/créature/.  Avec bien sûr le contexte qui va avec. Exemple : les deux parent étant des Esper, croyant donner naissance à un enfant qui saurais aussi un Esper,
(ça arrive que des Esper développe leur pouvoir plus tard) aurais révélez qu'il aurait des pouvoirs (ce qui n'arrivera pas) et donner quelque détaillé sur l'existence du surnaturel. Ou vu qui vit à Nariyu aurais pu vivre des évènement qui l'aurais conduit à découvrir des être spéciaux.
( Peut être même les 2 )

2. Dans mon histoire j'aimerais raconter un évènement ou un meurtre à eu lieu. J'aimerais savoir si je peu aller dans les détaille du meurtre, si raconter un évènement un peu explicite dans une présentation qui est public ne pourrais être permis et si possible pouvoir trouver un arrangement du style le mètre en privée ou autres chose (j'aimerais vraiment écrire mon histoire type polar/surnaturel).
Revenir en haut Aller en bas
NZM
MessageSujet: Re: Questions    Mer 10 Mai - 6:58

Je vais re-former ma deuxième question. (Après relecture, j'ai très mal expliqué ma question ....)

2.5 Jusqu'à où je peux aller dans les détails d'un événement violent, que puis-je dire où ne pas dire.
Féminin Messages : 15486

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Questions    Mer 10 Mai - 17:39

Bonsoir / Bonjour à toi

Alors, je vais tenter de te répondre du mieux possible.

Oui, tu peux être un humain "banal" sans pouvoirs tout en ayant une ascendance magique avec tes parents mais cela peut aussi vouloir dire que tu aurais une possibilité de découvrir des pouvoirs sur le tard.

Même si tu vis dans le coin de Nariyu, je ne te conseille pas d'assister à des événements dits surnaturels, ils sont plus que très rares vu que tous les êtres magiques savent qu'ils doivent être discrets sur leur magie, le but étant de cohabiter avec le monde "normal" sans faire de vagues =)

Si tu y avais assisté, je doute que tu sois encore là pour en parler, c'est trop dangereux pour les êtres doués de magie ^^'

Pour la seconde question, tu peux décrire ce que tu veux mais effectivement, au vu de la sensibilité de certaines personnes et du fait que nous acceptons des joueurs à partir d'un âge minimum, je trouve inutile d'aller dans les détails précis à la mord moi le nœud. On peut dire les choses dites "glauques" tout en sous entendu et sans détails millimétrés mais tu faix comme tu l'entends =)

Tu décris le meurtre comme tu l'entends mais des détails à la Jack l'Eventreur seraient sympathiques à éviter, surtout si la personne qui lit mange à ce moment précis =D

Enfin, je termine ma réponse sur une demande des plus importantes et vue avec mes deux collègues féminines :

Nous aimerions que tu fasses vraiment attention aux fautes. Rien que sur ces deux posts, nous en détectons un très grand nombre ce qui nuit à la compréhension et à la lecture.

Nous sommes un forum d'écriture alors tous nos membres doivent veiller au mieux à leur orthographe. En tant que membres du Staff, nous pouvons aider mais pas tout faire à la place des gens =)

Voilà, j'espère avoir bien répondu et surtout ne pas t'avoir vexé-e avec ma remarque sur les fautes mais tout le monde est à la même enseigne ici ^_^

Je te souhaite bon courage pour ta fiche si tu te décides à nous rejoindre =)

Cordialement,

Syria

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
NZM
MessageSujet: Re: Questions    Jeu 11 Mai - 19:36

Merci pour la réponse Syria. Je vais avoir besoin de m'impliquer beaucoup plus dans mon orthographe, le premier post fait vraiment pitié à voir. Je suis désolé pour vous avoir fait lire cette abomination visuelle. Et je ferai en sorte d'être le plus compréhensible possible.

pour la première question je peux être un humain qui est en connaissance qu'il existe plus que les
humains normaux, exemple les Espers. Mais vous dit.

si tu y avais assisté, je doute que tu sois encore là pour en parler, c'est trop dangereux pour les êtres doués de magie.

est-ce que ça veut dire que si jamais des traqueurs sauraient que je suis en connaissance du surnaturel ils feraient en sorte de me mettre au silence à tout jamais ? Ce qui m'amène à ma troisième question.

3. J'aimerais plus de clarification à ce que ferait un traqueur s'ils découvraient qu'un humain aurait connaissance de leur monde.

Pour la deuxième question, moins qu'il en a mieux que c'est.

dit moi le si mon écriture est aussi pourrie, je ne serais pas vexée, au contraire je serais déçu qu'on me le dise pas

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Questions    Dim 14 Mai - 12:31

Bien bien bien

Tout d'abord, je m'excuse de mon léger retard pour te répondre =o

Comme tu as demandé la franchise, je dois dire qu'effectivement tu dois améliorer ton écriture.

Je trouve encore des petites fautes et surtout des phrases pas toujours compréhensibles puisque mal construites de base et il y a des erreurs de conjugaison (Un traqueur puis après, verbe au pluriel, une mauvaise concordance des temps avec le "si", ton avant dernière phrase que je ne comprends pas du tout etc)

Nous demanderons des améliorations du mieux possible parce qu'une lecture aussi bancale peut vite devenir incompréhensible voire illisible =(

Ensuite, pour répondre à tes questions: je n'ai JAMAIS dit que ce sont les traqueurs qui pourraient te mettre au silence à tout jamais !

Les Traqueurs ne sont pas là que pour ça. Je parlais des êtres magiques en général ^^

Certains pourraient ne pas aimer avoir un témoin non magique dans le coin et peuvent vouloir éviter qu'il ne divulgue quoi que ce soit.

Si un Traqueur te découvre témoin d'un acte surnaturel, certains pourraient vouloir ta mort, d'autres voudront peut-être effacer ta mémoire etc

Après tout, ils se doivent de protéger et préserver le secret de la magie ^^

J'espère avoir pu t'aider =)

Encore désolée du retard, je bossais vendredi et hier soir, j'étais à une fête familiale ^^

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
NZM
MessageSujet: Re: Questions    Jeu 18 Mai - 0:48

Moins il y a mieux c'est.
Je ne me rappelle pas si je parlais de la deuxième question ou de mon écriture ?
Le temps ne presse pas, répondre à mes postes n'est pas primordial.
Surtout, je crois que je vais t'embêter encore un peu avec des questions. (désoler)

Alors.

Moi au départ j'avais l'idée que dans mon histoire, j'allais expliquer comment mon personnage humain a découvert que dans le monde, il y avait plus que ce qu'il croyait.
Mais à ce que je comprends ses plus compliquer que cela, le mieux serait qu'il ne le sache pas du tout ?

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Questions    Ven 19 Mai - 16:08

Je ne sais pas de quoi tu parlais non plus puisque je n'ai absolument pas compris cette phrase =o

Non non, tu ne m'embêtes pas =). Je suis aussi là pour ça ^^

Hum, disons que tu pourrais le savoir mais en tant qu'humain "normal", le savoir "en avance" peut être très dangereux pour toi.

Si tu es témoin ou quoi d'un événement magique, ça peut devenir problématique =o. Si tu grandis dans un monde où tu sais qu'il y a du surnaturel, il y a "l'instinct" de vouloir vérifier quitte à se mettre en danger.

Tu peux venir dans le coin de Nariyu sans rien savoir du tout, et donc ne pas voir notre école et tu en sauras un peu plus sur notre monde au fil de tes rp si cela te tente ^_^

Je ne sais pas si j'ai été compréhensive =o

Bon courage en tout cas =)

NZM
MessageSujet: Re: Questions    Ven 19 Mai - 22:08

D'accord, merci beaucoup pour les réponses et le temps accordé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions    

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1