Partagez | 

Une fleur pour toi, une fleur pour moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 4

Feuille de personnage
Pouvoir:
Items:
Statut: Célibataire
Eline Ainval
MessageSujet: Une fleur pour toi, une fleur pour moi...   Lun 8 Mai - 2:05

Environ cent ans - Fée - Bibliothèque - étudiante - Loyale neutre
Eline Ainval
-> Est née en France au moment où ses parents ont dû s'enfuir et se réfugier à la MA.
-> A donc grandi dans l'enceinte du château jusqu'à ses trente ans.
-> A décidé de partir pour parcourir le monde afin d'enrichir ses connaissances.
-> A enrichi sa culture sociale tout en restant cachée, mais aussi sur les plantes.
-> Finit par rester plus de vingt ans sur Paris, dans une immense bibliothèque.
-> Retourne dans le sud de la France, endroit qui restera son préféré au monde et dont elle garde des traces de dialecte à l'oral.
-> Finit par rentrer à la MA, désireuse de retrouver sa famille et de partager toutes ces expériences.

=> Plus d'infos~
  • Minutieuse
  • Hyperactive
  • Débrouillarde
  • Curieuse
  • Amicale
  • Peureuse
  • Créative
  • Hypersensible
  • Rêveuse
  • Rancunière
Liens recherchés
I am bulletproof~ F/M : Vous ne l'aimez pas. Et elle le rend bien. Vous vous battez, elle est hargneuse. Vous n'aimez même pas Ronsard, son écureuil. Bref, une vraie guerre. Libre

Sweet Blasphemy~ M: Même un aussi petit être a un cœur et peut tomber sous le joug de l'amour. Libre

Days are numbered~ F/M: Vous souhaitez apprivoiser cette petite créature adorable ou bien, au contraire, elle semble tout tenter pour rester avec vous et gagner votre amitié qui lui paraît si précieuse. Avancer pas à pas semble la meilleure stratégie. Libre

Saviour~ F/M: Vous connaissez le côté sombre d'Eline, ses cauchemars, toute cette peine qu'elle cache si bien et qui l'assaille parfois violemment. Vous êtes quelqu'un sur qui elle peut compter même à quatre heures du matin alors que vous rêviez de licornes roses pailletées. De même, elle a à cœur de vous protéger également autant qu'elle le peut. Libre

Fallen angels~ F/M: Tu es une nouvelle rencontre, quelqu'un qui apportera quelque chose de nouveau à la fée, qui rendra son quotidien encore plus spécial. Allez, manifeste-toi, elle ne n'attend que ça. Libre
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...
titre ft. ...

Mp-moi~

Personnage - Lien

text text text
Personnage - Lien

text text text
Personnage - Lien

text text text

Personnage - Lien

text text text
Personnage - Lien

text text text
Personnage - Lien

text text text
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Louve_K

Une fleur pour toi, une fleur pour moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1