Partagez | 

Qui a dit que des profs doivent être exemplaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 76
Hex Hekmatyar
MessageSujet: Qui a dit que des profs doivent être exemplaires ?   Dim 7 Mai - 12:25

Feat.Rebecca

Le soleil brillait dehors... Quelle plaie... Même si ici, je pouvais sortir sans trop de soucis, j'avais toujours cette petite appréhension. Si seulement je trouvais un moyen de me débarrasser définitivement de ça. Je réfléchissais longuement, à moitié affalé sur mon bureau avant de me rendre compte que j'étais en plein milieu d'un cour.
Les élèves me regardaient bizarrement attendant surement la suite d'une explication que j'avais commencé.

-J'ai un truc sur le visage ou quoi ? Continuez à travailler !

Je me levais et fis quelque pas vers la fenêtre, j'en étais ou déjà ? Mon regard se porta sur le tableau ou était dessiné un plan qui m'était familier... Ah oui, on travaillait sur Koursk ! Bon au vu de la tête de certains, la description des munitions de 88mm ne les avaient pas forcément intéressés, et alors que je m'apprêtais à enchaîner, la sonnerie de la fin de la journée retentit dans le bâtiment. Certains élèves laissèrent échapper un soupir. À ce qu'on disait mes cours les tressait énormément, il faut dire que j'aimais bien les faires sortir de leurs routines d'étude. Bon certes l'excavation de tranchées pour le chapitre de la 1re guerre mondiale avait été un peu fatiguant pour eux, mais je n'avais jamais vu d'aussi bonnes copies sur la vie dans les tranchées après.
Je fis une pause, sortant déjà une cigarette d'une de mes poches.

-Bon pour la prochaine fois... j'en sais rien et je m'en fous un peu retenez à peu près ce que je vous ai expliqué, on continuera la prochaine fois si je n'ai pas trop la flemme

Le bout de la cigarette s'alluma doucement, dégageant déjà un petit peu de fumée. Je commençais déjà à réunir les quelques affaires que j'avais posées sur la table, c'est-à-dire juste mon pistolet. Oui j'avais une arme pendant mes cours, la direction avait protesté un temps, mais l'avantage d'être dans une école particulière était qu'on avait des droits particuliers.
L'arme était un colt.45 datant de la Première Guerre mondiale, surement l'une des première chose que j'avais trouvé dans mes affaires en me réveillant. Sa puissance était largement capable d'arrêter n'importe quelle personne et son recul était ridicule pour un vampire. L'arme avait vécu et je pense que seule sa coque était encore d'origine, au cour de ma vie plutôt longue, j'avais fait changer la moindre vis pour des matériaux plus durable. Il n'en restait pas moins que chaque pièce avait été testée et utilisée à de nombreuses reprises.
Il regagna l'arrière de mes hanches et alors que je passais la porte, je remarquais que les élèves semblaient attendre quelque chose. Ah oui, c'est vrai que ça fonctionnait comme ça ici. Je refis ma queue-de-cheval, poussant les mèches qui tombaient de chaque côté de mes yeux pour tenter de redonner une forme correcte à ma coupe, sans succès. Je leur lançai un regard en biais avant d'ajouter :

-Bah, vous attendez quoi ? Barrez-vous.

Il était l'heure pour eux d'aller à leurs clubs où je ne sais quelle autre connerie, dans mon cas je n'avais pas grand chose à faire. Je passais donc la plupart des clubs pour atterrir sur le terrain de sport. Pourquoi ici ? Pour la simple et bonne raison que j'étais que personne ne viendrais pour le moment. Le club de tir était encore fermé à cette heure-là.
Traversant le terrain, je rejoignis l'arrière du gymnase, là en général, je pouvais fumer sans avoir de regard noir de la part des autres professeurs. D'ailleurs, ma première cigarette commençait à se finir, l'écrasant contre le mur, j'en sortis une autre de ma poche que je n'allumais pas. Il y avait eu un bruit pas loin.
Je relevais donc la tête, tachant de voir ce qui avait bien pu s'approcher

Par Ame De Dragon
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1