Partagez | 

“ I'll share this pain with you as well. ” • Mayu Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 3

Feuille de personnage
Pouvoir: Lecture de pensées
Items:
Statut: Célibataire
Mayu Hikari
MessageSujet: “ I'll share this pain with you as well. ” • Mayu Hikari   Sam 29 Avr - 13:05

× Mayu Hikari ×

× Physique

Je n'aime pas trop me présenter, mais soit. Je ne mesure qu'un petit mètre 65 et ne pèse pas très lourd. Je suis même assez fine d'ailleurs, ce que les gens aiment beaucoup avec mon teint pâle. Je laisse très souvent mes cheveux blonds libres, il ne me dérange pas malgré leur longueur d'une quarantaine voire une cinquantaine de centimètres. La plupart des gens qualifient ma voix de grave, puissante et mature mais légèrement nasale. Je suis également très neutre et apparemment ma voix souligne ce côté-là de ma personnalité.
Pour ce qui est de mes vêtements, je porte un casque d'écoute noir, une sorte de chemise noir et jaune qui laisse voir mon ventre puisque celle-ci lui arrive à ma poitrine. Sur mon bras gauche, je porte plusieurs bracelets noirs et possède deux tatouages, un tribal dans le dos et sur mon poignet gauche en forme de cœur. Je porte également une jupe blanche et jaune avec une "ceinture" noire (ce sont des cordes) où est attaché un petit CD bleu. Pour les chaussures, j'ai des longues bottes noires et jaunes.

× Mental

Je l'ai dit plus haut dans la description de mon physique, je suis très neutre, je n'ai pas vraiment d'animosité. Toujours très calme et très silencieuse. Je parais froide avec le temps, mais ce n'est pas vraiment volontaire; avec le temps et tout ce que j'ai vécu, j'ai appris à me renforcer émotionnellement et donc, je ne suis pas très sociable. Très peu de personnes osent m'approcher à cause de ma singularité, après tout, on veut, tous préserver son petit jardin secret alors, c'est un peu inconfortable lorsque quelqu'un que vous ne connaissiez même pas lise tout ce que vous pensez. Je peux bien les comprendre, cela me dérangerait moi-même bien que je n'aie pas grand-chose à cacher.
J'ai une passion pour le chant, que je préfère ne pas dévoiler aux grands jours. Je m'improvise aussi quelques fois en DJ lorsque je suis seule et tranquille. J'aime bien être tranquille, je ne suis pas trop familière avec les foules - en même temps, avec mon pouvoir, ce n'est pas très agréable.
Bref, je me qualifie comme une personne banale bien que je sois différente.

× Histoire

Depuis que je suis petite, je lis dans la pensée des gens qui m'entourent et étant naïve et jeune, je répétais tout haut ce qu'il pensait. Lorsque c'était de deviner le plat que l'on allait manger à midi ou de jouer à des jeux, cela passait, on pouvait laisser le bénéfice du tout et se dire " bah, ce n'est que de la chance " et dans ce qu'à là, j'étais béni par la chance ! Mais lorsqu'il s'agissait d'une amie qui aimait secrètement un garçon de la classe, c'était une tout autre histoire. À mon avis, c'était eux qui le disaient d'eux-mêmes, mais au vu de leur stupéfaction lorsque je répétais vivement ce qu'elles pensaient, j'ai commencé à avoir de tout petit doute.
Je suis un peu la cause de la séparation de mes parents d'ailleurs... Mon père était rarement à la maison à cause du " travail " qu'il avait et donc ma mère s'occupait de moi toute seule et à cause de mes " problèmes " à l'école, elle était débordée et s'énervait facilement. Elle finissait même parfois complètement ivre sur le canapé. La dernière fois que mon père est revenu à la maison, j'étais toute contente ! Je me réjouissais d'avance de pouvoir m'amuser avec lui et ma mère, sauf que cela n'a jamais été possible. Mon père s'est excusé en me disant qu'il avait du travail à faire ce soir et ma mère n'était soi-disant pas " disponible " non plus. Mais ce qui devait arriver, arriva; j'ai dévoilé aux grands jours que mon père allait à l'hôtel avec sa maîtresse et ma mère allait en dîner avec un autre homme. Je ne savais pas vraiment ce que cela signifiait auparavant et j'étais excitée comme une puce en demandant à venir dîner avec ma mère et son amant, mais ils ont commencé à se disputer, demandant l'un à l'autre qui était-ce.
Après quoi, ma mère m'a déposé chez mon grand-père pour qu'il m'élève. J'étais tellement triste que ma mère me quitte, je lui promettais de ne plus recommencer, mais celle-ci m'a rejeté, avouant sans scrupules que je n'aurai jamais du naître. C'est à partir de ce moment-là que j'ai commencé à être solitaire.
Chaque fois que je me faisais des amies, je finissais par les contrarier en répétant un de leurs secrets, sans vraiment le vouloir et elles finissaient par me rejeter. Ainsi, la classe entière s'éloignait de moi et me traiter de monstre sans cœur, détruisant toutes les relations autour de moi. Blesser par ce harcèlement scolaire, je changeais régulièrement d'établissements, essayant de repartir sur de bonnes bases, malheureusement, ce n'était pas possible pour moi et ma naïveté.

Au final, j'ai arrêté l'école avec le consentement de mon grand-père. Tout cela commençait à sérieusement me fatiguer. Toujours recommencer à zéro pour au final finit seule. Même les professeurs n'étaient soulagés que je parte de l'établissement. Alors étant libre de mes faits et gestes, je me suis baladée dans la rue, sans vraiment savoir où j'allais vraiment jusqu'à ce que j'entendisse des murmures dans ma tête. Quelqu'un chuchotait à mes oreilles - c'est une façon de parler, la personne parlait dans sa tête - quelque chose d'incompréhensible. Plus je cherchais d'où venait cette voix, plus je sentais que je m'approchais de quelque chose d'anormales. Les murmures disparurent lorsque je me suis retrouvée devant une espèce de grand château avec beaucoup de jeunes aux alentours et à l'intérieur. Ce serait-ce une école ? Ceux qui me semblaient être des élèves étaient tout sauf normaux: il y avait des hybrides, des créatures... Je n'étais qu'à l'entrée, mais je sentais que finalement, ma place était ici.

Quelques Infos

Âge 18 ans
Groupe Espers
Pouvoir Lecture des pensées
Alignement Neutre bon
Familier Un petit chiot ( bébé husky )

Description de ton Pouvoir

Au début, j'avais du mal à le maîtriser et je lisais la pensée des gens sans la vouloir, mais avec le temps j'ai appris à le contrôler et je lis dans la pensée des gens à volonté mais quelques fois, je les entends sans le vouloir. Malheureusement, si je l'utilise trop souvent d'un coup, j'ai tendance à vomir et à tomber dans les pommes.

Et derrière l'écran ?

Pseudo RankoChan
Âge 16 ( 17 ans bientôt )
Disponibilité Plusieurs fois par jours
Un petit mot ? Le trailer m'a donné des frissons ~♥

© Halloween × CICI

Dernière édition par Mayu Hikari le Lun 1 Mai - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 368

Feuille de personnage
Pouvoir: Se transforme partiellement et intégralement en louve
Items:
Keru
MessageSujet: Re: “ I'll share this pain with you as well. ” • Mayu Hikari   Sam 29 Avr - 13:45

Bienvenue Mayu ! Puisses-tu bien t'amuser avec nous sur MA :3

Avant de te valider je vais te demander de modifier deux choses sur ta fiche.

Premièrement, mettre une restriction à ton pouvoir (du genre maux de tête, grande grande fatigue, maux de ventre, enfin ce que tu veux).

Deuxièmement, j'aimerais que tu corriges intégralement ta fiche qui contient beaucoup trop de fautes. Aide-toi de plusieurs sites de correction, demande de l'aide à quelqu'un qui écrit bien, mais corrige le plus possible pour rendre ton texte agréable à lire.

Ce sera tout pour moi ! Bonne chance et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter par mp ou sur la chatbox si nous y sommes :3

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Louve_K
Féminin Messages : 3

Feuille de personnage
Pouvoir: Lecture de pensées
Items:
Mayu Hikari
MessageSujet: Re: “ I'll share this pain with you as well. ” • Mayu Hikari   Sam 29 Avr - 14:27

Merci pour l'accueil ^^

J'ai effectué les modifications, j'espère que ça sera bon cette fois-ci c:

Edit; J'ai de nouveaux corriger, en espérant que c'est bon cette fois xvx ( j'ai utiliser plein de correcteur orthographique en plus )
Féminin Messages : 368

Feuille de personnage
Pouvoir: Se transforme partiellement et intégralement en louve
Items:
Keru
MessageSujet: Re: “ I'll share this pain with you as well. ” • Mayu Hikari   Lun 15 Mai - 20:08

Bonsoir~

Après relecture de ta fiche, j'ai le plaisir de te valider ! Tu es donc rajoutée au groupe des Espers et je te souhaite de bien t'amuser~

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Louve_K
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: “ I'll share this pain with you as well. ” • Mayu Hikari   

“ I'll share this pain with you as well. ” • Mayu Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1