Partagez | 
 

 Joli petit trésor [ft Teresa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 181
Points : 730
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoir: Les facultés d'un vampire
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Irina Hoshimiya
MessageSujet: Joli petit trésor [ft Teresa]   Mar 25 Avr - 17:20


Joli petit trésor


La vie serait bien ennuyeuse si elle n'était qu'un long fleuve tranquille.
La nuit était déjà bien entamée lorsqu'Irina feuilletait une dernière fois des documents concernant un petit bijoux qui l'intéressait beaucoup. Son propriétaire n'était pas digue de lui, du moins, c'était ce que pensait la vampire. Aussi, elle était bien décider à le dérober cette nuit même. Elle avait mené des recherches quand à ce trésor et sur son propriétaire actuel. L'objet qu'elle convoitait n'était autre qu'un bâton, un simple bâton pour les humains mais un bâton de foudre pour les non-humains. Il est vrai que Magical Academy permettait de se procurer un bâton de Zeus, hors celui-ci n'est malheureusement qu'à usage unique.
La vampirette souhaitait ce bâton avant tout pour se familiariser avec une arme magique, mais elle ne voulait pas que ce soit une arme de trop faible puissance, donc quand elle en avait entendu parlé, le plan c'était vite monté dans sa tête.

Bien. Il est 23h24.

Irina attacha son épée à son short noir et s'éclipsa de l'Academy en silence, ce qui, en soit, n'était pas très compliqué pour un vampire. Une fois arrivée en ville devant les appartements du propriétaire, elle ne lui fallu pas longtemps pour entrer. Elle avait assez étudié les rondes de ses acolytes et les plans du bâtiment pour pouvoir se retrouver dans la salle d'arme, près du bâton de foudre. Il lui restait à déjouer les alarmes, heureusement elle avait penser à prendre un bâton similaire qu'elle avait trouvé dans les bois à côté de MA. Elle le plaça à l'endroit du bâton de foudre juste après avoir retirer celui-ci.

..4..5..

La vampire souffla de soulagement. Son plan avait marché, aussi, elle repartit comme elle était venue mais avec moins de vigilance. Elle tomba sur un des acolytes et très vite, elle se retrouva avec tout le monde à sa suite. Elle tenta d'en semé dans la ville, mais ceux-ci étaient visiblement pas de décidé de la lâcher. Elle s'arrêta donc dans une ruelle, à l'abris des regards innocents. Elle leur fit face avec un sourire aux lèvres.

-Vous pensez pouvoir faire le poids ?

Irina prit son épée dans une main et le bâton de foudre dans l'autre et accueillit les premiers attaquants par la foudre. Elle commença à s’élancer vers le tas lorsqu'une ombre fit son apparition dans celui-ci. La jeune femme se stopa donc. Inutile de se fatiguer si quelqu'un d'autre est là pour s'occuper du problème, d'autant plus s'il fallait se battre avec cette personne après. Aussi, elle attendit en s'adossant au mur que la personne se montre.
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 305
Points : 465
Date d'inscription : 06/09/2016

Feuille de personnage
Pouvoir: Amplificateur sonore
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Teresa Madsen
MessageSujet: Re: Joli petit trésor [ft Teresa]   Lun 1 Mai - 4:36

Une nuit tout à fait normale pour la jeune femme. Comme à son habitude, elle était vêtue d’une robe de femme de ménage, une soubrette donc et de portes jarretelles afin d’accrocher autour de celles-ci ses couteaux. Ses armes favorites et préférentielles qui sont les couteaux. Afin de poursuivre ses habitudes, sa montre à gousset se retrouvait elle aussi attachée tout comme les couteaux, en plus d’une bourse qui contient de l’argent et d’une autre les stupéfiants conservés dans ses sachets. Pour terminer le tout, depuis peu, elle se baladait avec des anneaux magiques, ce qui lui permettait de contrôler les quatre éléments. Ils lui servaient de temps en temps, mais la belle trouvait dommage qu’elle ne pouvait gérer la foudre, il n’y avait pas ce genre d’anneau dans la boutique.

Heureusement, un léger écho avait intrigué la jeune femme. Il y avait un soi-disant bâton de foudre dans la ville de Nariyu. N’ayant aucun plan et ni le temps, elle se décida de se le procurer une fois le moment opportun arrivé. Donc comme chaque soir, elle se trouvait en ville afin de profiter de ses ventes. La Danoise venait de se faire un joli paquet, grâce à un magnifique flux de touriste, elle avait pu vendre à des prix suffisamment élevés. Elle s’en fichait complètement, elle devait bien se nourrir et survivre. De plus, ce côté dangereux et interdit lui faisait fortement plaisir. Voilà une façon de s’amuser et d’éviter une certaine routine, même si finalement cette routine existe, il y a toujours de nouvelles choses à faire dans le marché noir.

Teresa arpentait les rues, elle ne lui restait plus grand-chose à vendre, mais les petites balades de ruelles en ruelles lui faisaient fortement plaisir. Il y avait peu de gens et surtout, il y avait toujours quelque chose à découvrir ou bien de se retrouver dans une situation inattendue, donc de l’action. Alors qu’il était seulement 23h30 passé, la jeune délinquante entendit des échos venant de certains de ses clients. Une jeune fille était poursuivie par des gardes du corps avec un bâton en main. Pourquoi quelqu’un serait poursuivi pour un simple bâton ? Elle se décida donc de suivre les mouvements et rumeurs afin de retrouver l’endroit où se trouvait le chahut.

Des hommes costumés étaient bien présents. Tandis qu’elle s’approchait furtivement, elle crut voir de loin des étincelles. Etait-ce le fameux bâton de foudre ? Pour en être sûr, la Danoise allait devoir éliminer les mauvaises herbes. Elle s’enfonça donc soudainement dans le tas et les attaqua.

Son téléphone en main, elle utilisa son pouvoir afin de faire ressortir une copie de sirène.


« Police ! Nous sommes prêts à vous arrêter pour tentative de viol ! »

La jeune femme continua donc à se battre, mais plusieurs personnes avaient l’air de commencer à se désister. Certes, ils avaient leur job en danger, mais cela n’était rien comparé à de la prison. Découragés, ils finirent par fuir, mais une fois sortie de la ruelle, ils ne virent rien du tout. Teresa attrapa le poignet de l’inconnu en rangeant son téléphone portable et fuit rapidement avec elle.


« Ce n’était qu’une diversion, trouvons rapidement une cachette ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 181
Points : 730
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoir: Les facultés d'un vampire
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Irina Hoshimiya
MessageSujet: Re: Joli petit trésor [ft Teresa]   Sam 13 Mai - 16:13


Joli petit trésor


La vie serait bien ennuyeuse si elle n'était qu'un long fleuve tranquille.
Irina se redressa en entendant la fausse alerte au viole.

Quoi...? Quel viole..?

C'est après quelques secondes, où la vampire vu quelques hommes tomber, que l'inconnu fit surfasse, rangeant un téléphone portable. Inconnu qui, d'ailleurs, se révéla être une fille et qui l'empoigna sans attendre pour fuir à nouveau dans un dédale de ruelle.

Elles mirent 10 minutes avant de s'arrêter dans impasse sombre et humides dans laquelle traînait quelques rats. La jeune femme s'adossa à nouveau contre un mur et dévisagea sa "sauveuse".  C'était bien la 1ère fois qu'Irina rencontrait une jeune femme similaire à elle. Du moins.. d'un point de vue physique. Elle avait l'impression de se voir dans un miroir à quelques détails près, évidemment. La vampire avait sentie la délicieuse odeur d'humain que dégageait la jeune femme lorsqu'elle s'était approchée, mais elle avait aussi sentie quelques choses de magique en elle. Prise de curiosité, Irina fit une approche.

-Comment t'appelles-tu ? Moi c'est Irina.  

Elle s'épargna des questions du type "Pourquoi es-tu intervenue ?" ou encore "Pourquoi tu veux mon bâton ?". Car oui, la vampire se doutait bien que si la jeune femme en face d'elle était venue la "sauver" ce n'était pas par pu gentillesse. Elle avait surement dût l'apercevoir avec le bâton à la main pendant sa fuite. Bâton sur lequel Irina reporta son attention et qu'elle fit tourner à plusieurs reprise dans sa main. Elle ajouta à la même occasion, en relevant les yeux sur la filel aux cheveux d'argents.

-Si tu es intervenue pour le bâton, je ne compte pas le vendre et forcément, encore moins le donner. Je te remercie quand même.

Elle lui fit un beau sourire qui détenait une touche d'arrogance en se redressant, prête à repartir pour l'école.
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Joli petit trésor [ft Teresa]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Joli petit trésor [ft Teresa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi ~
» « Vogue, vogue mon joli petit bateau » - Adeline A. Romanov
» Joli-Trou, une localité succulente
» ELIXIR JOLI CANICHE LOF 6 ANS APPA EQUIDES DANS LE 65
» Oooh, un joli petit chat ! {Zero-chan ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: La Ville de Nariyu :: La Rue Principale-