Partagez | 

Une apparence qui cache un coeur d'or [PV Luciana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 27

Feuille de personnage
Pouvoir: Divination
Items:
Statut: Célibataire
Lili De Vil
MessageSujet: Une apparence qui cache un coeur d'or [PV Luciana]   Dim 23 Avr - 0:31

Vous ne me croirez peut-être pas - ce que je comprendrais tout à fait - mais il existe un endroit sur cette planète où je ne suis pas rejetée. Un endroit où je n'ai pas à utiliser ma cape pour sortir. Un endroit où toutes les créatures bizarres - bien entendu, ce terme n'est ici pas négatif - comme moi se côtoyaient sans être embêtées.
Même si, en réalité, certaines ne s'entendaient pas bien et se battaient. C'était un lieu aussi magique que certaines personnes, aussi magnifique qu'un joyau. Et invisible aux yeux des hommes. Ou plutôt, des humains. Nous y vivions tranquilles, loin de leur normalité propre. Mais on peut aussi se mêler à eux, sans dévoiler notre nature.

C'est près de Nariyu, au Japon. Cet endroit parfait pour nous s'appelle la "Magical Academy" et c'est tout bonnement idyllique. Les arbres, les fleurs, les couloirs et même les bâtiments semblent faits pour plaire à tous ceux qui arrivent ici. C'est compliqué de s'y retrouver, je vous l'accorde, mais une fois habitué, les couloirs n'ont plus de secrets pour vous. Et puis, il y a toujours quelqu'un de sympathique pour vous indiquer le chemin d'une salle de classe ou du réfectoire. Nous avons beau être des monstres aux yeux des mortels, en réalité, nous sommes aussi gentils qu'eux. Voir même plus.

Aujourd'hui est un jour des plus normaux pour moi. Je me lève un peu plus tard que les autres jours de la semaine, parce que mes cours commencent plus tard aussi. J'ai le temps de me préparer tranquillement avant de partir, ce que je fais. Je vais prendre mon petit-déjeuner dans le réfectoire, et j'en profite pour prendre des nouvelles, poliment, des fées qui composent le personnel de cuisine. J'aime discuter avec elles, même un peu. Parce que même si je suis une démone, je n'ai pas pour autant une âme noire et polluée d'idées de meurtres. Je ne normale, comme tous ceux qui vivent ici.

Je retourne ensuite dans ma chambre. J'enfile une robe que j'aime bien. Elle m'arrive aux trois quarts des cuisses, donc assez long pour ne pas paraître aguicheuse. Elle est noire et rouge, un savant mélange de couleurs qui la rendent vraiment très belle à mes yeux. Elle met en valeur la violet de mon épiderme. Puis mes pieds se glissent dans une paire de bottes à talons hauts, avant que je ne me dirige dans ma salle de bain. Un peu de maquillage fait l'affaire, je n'aime pas me surcharger. Ma brosse à cheveux démêle les mèches qui font des noeuds, avant que je ne décide que je suis prête. Et je sors.

Tout est calme dans l'Académie. Même si certains, comme moi, n'ont pas cours à ce moment-là, personne ne trouble le calme des couloirs du bâtiment. C'est sans doute grâce à cette absence de bruit que j'ai pu entendre les pas de quelqu'un, au croisement d'un couloir. J'ai pu m'arrêter à temps pour ne pas percuter la jeune fille qui arrivait en face. Mes yeux se posèrent sur elle, et un sourire amical prit place sur mon visage. Elle semblait perdue, je ne voulais pas la mettre encore plus dans une situation inconfortable. Je pris doucement la parole :

Salut, moi c'est Lili. Tu es nouvelle ici ? Tu m'as l'air perdue, je peux t'aider ?

Peut-être aurais-je l'air trop intrusive, mais je préférais ça. Au moins, elle pourrait avoir de l'aide, si elle en avait besoin. Et puis, si ça va trouve, elle deviendrait une amie. Je n'en savais rien, mais j'étais déjà contente de faire une nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 24

Feuille de personnage
Pouvoir: Prendre l’apparence d'un loup
Items:
Luciana Nakamura
MessageSujet: Re: Une apparence qui cache un coeur d'or [PV Luciana]   Jeu 4 Mai - 10:19

Une apparence qui cache un cœur d'or

C'est un jour comme les autres, tu te lèves, tu vas en cours, et puis le soir tu retourne dans ta chambre qui se trouve dans l'internat mais en faite non, aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres car déjà pour commencer, je suis arrivée en retard, pour le premier jour c'est génial. J'étais habillée d'une chemise blanche, avec une jupe bleuté, des collant beige avec des petites chaussures noir, j'avais également sur moi ma veste beige. Je pris donc mon sac en vitesse et sortit de ma chambre toujours en train de courir partout. J'avais quand même regardée ma montre mais je savais très bien que le cours allait commencer dans peu de temps.

Me voilà enfin dans les couloirs, là où il y a aucun bruit car les cours ont déjà commencer...Et puis Mince alors, j'irai voir le directeur pour m'excuse car j'étais pas en cours. Bref, je me suis donc à me promener doucement dans les couloirs, en regardant autour de moi, il est vrai que ce bâtiment accueillant toute personne ayant des particularité comme, étaient bien logé. Pendant que je me promenais un petit truc sortit de mon sac et vint se mettre à côté de moi, il s'agissait tout simplement de mon familier Zinyack, un tigre qui reste tout le temps bébé, ce que j'adore chez lui.
Bref il marchait à côté de moi quand il s'arrêta d'un seul coup regardant dans un croisement du couloirs, et c'est là que j'entendit une voix féminine. Je leva alors la tête vers cette fille qui venait de m'adresser la parole. Elle s'appellait Lili, ne la laissant pas sans répondre, je vint à lui répondre d'une voix calme et douce en même temps.

"Bonjour Enchantée Lili, Moi c'est Luciana. Effectivement je suis nouvelle ici, et pour mon premier jour...Je ne suis même pas capable d'arriver à l'heure en cours alors...J'ai décidée de ne pas y aller..."

En lui répondant, j'avais quelque fois lâcher un petit rire nerveux, ne voulant pas me faire passer pour une délinquant ne voulant pas aller en cours. Mais Cette Lili, me paraissait très gentille qui sait, peut-être que nous deviendrons amies toute les deux.

ft.
Lili De Vil

Feuille de personnage
Items:
Lili De Vil
MessageSujet: Re: Une apparence qui cache un coeur d'or [PV Luciana]   Dim 7 Mai - 13:10

Je me savais parfois trop intrusive, peut-être même trop bavarde. Mais en voyant le visage de cette demoiselle, qui semblait tout bonnement perdue, je n'avais pas pu m'empêcher de lui adresser la parole. Qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce-pas ? Alors j'avais décidé de lui parler, afin de voir si je pouvais lui donner un coup de main. Je m'étais présentée et je lui avais clairement dit le pourquoi du comment je lui avais adressé la parole. Rien de bien méchant, d'autant plus que je ne discutais pas souvent avec des personnes que je croisais, comme ça, dans les couloirs. Voire même rarement, parce que j'avais un physique spécial.

Il faut dire que si je me croisais dans les couloirs, je n'aurais pas spécialement envie de venir me parler. J'avais la peau violette, alors qu'une majorité ici étaient blancs. Et mes yeux étaient rouges, comme ceux des vampires, mais je n'en étais pas une. En plus de ça, mes griffes et mes cornes pouvaient effrayer les personnes, parce qu'ils pensaient que je pourrais les tuer si je le voulais. Ce qui, au fond, n'était pas entièrement faux. Mais je n'étais pas ici pour faire la mal, bien au contraire, je voulais le bien de tous. Alors j'évitais d'aborder les gens qui me regardaient mal, et j'aidais les plus gentils, ou ceux qui en avaient l'air.

Et elle, elle m'avait l'air gentille, douce et agréable. Alors je m'étais permise de lui proposer mon aide. Quoi de plus naturel que d'aider les nouveaux ? Si Shiruku n'avait pas été là pour m'aider, j'aurais été dans du jus de boudin. Puis je l'écoutais quand elle me répondait. J'ancrais son prénom dans ma tête. Luciana... Je n'oublierais pas, je l'espérais. Puis elle m'apprit que c'était son premier jour et qu'elle ne trouvait pas sa salle. Et donc, elle en avait décidé qu'elle n'irait pas en cours, ponctuant même ses paroles par un petit rire plein de nervosité. Je lui souris doucement, avant de remarquer qu'elle n'était pas seule.

Un petit animal que je n'avais pas encore remarqué était à côté d'elle. Enfin, presque caché derrière ses jambes. Peut-être que mon apparence lui faisait peur. Je me mis à sa hauteur, l'observant gentiment, sans bouger. Son pelage était gris clair, rayé de vert. Un animal bien étrange, un petit tigre hors du commun. Je souriais encore plus, surtout en remarquant qu'il avait les yeux vairons. Un rouge et un marron. Tout doucement, je me relevais. Il était vraiment adorable, malgré le fait qu'il ait peur de moi. Je passais ma main dans mes cheveux, lentement, avant de prendre de nouveau la parole, un sourire aux lèvres :

C'est vrai que l'Académie est grande, mais tu verras, on s'y fait. Tu veux qu'on aille se mettre dans le parc ? Ce sera sans doute mieux pour faire connaissance, et puis ton tigre pourra se défouler un peu.

J'étais toujours aussi gentille, ne voulant pas affoler la demoiselle ou son familier. Mes doigts étaient soigneusement masqués, tantôt par mes cheveux, tantôt derrière mon dos. Le tigre avait déjà peur, je ne voulais pas l'effrayer davantage.

Feuille de personnage
Items:
Luciana Nakamura
MessageSujet: Re: Une apparence qui cache un coeur d'or [PV Luciana]   Mer 10 Mai - 22:17

Titre du rp

J'étais donc devant la jeune fille qui se prénommée Lilli. Pour moi c'était un jolie prénom, je me suis mit à la regarder de haut en bas. Elle était belle pour une fille à la peau de couleur violette. Je remarquais aussi quand elle se baissa pour voir Zinyack,
il se cacha juste derrière mes jambes comme ayant peur de Lili. Je sursauta quand elle se mit à parlé, je l'écoutais en prenant mon familier dans mes bras, elle me demanda si je voulais allée au parc avec elle, pour faire connaissance.

Je regardais donc mon familier, il était content, surtout quand il entendit qu'il allait pouvoir se défouler un peu, il sauta donc de mes bras et se mit à sauter partout en grognant, il vint ensuite se frotter à Lili, se qui me fit rire légèrement, je réajusta donc ensuite mon sac sur le dos avant d'appeler Zinyack qui revint dans mes bras, je leva ensuite les yeux vers Lili avec un sourire sur le visage, je savais très bien qu'elle attendait que je lui réponde. Je me suis mit donc à hocher la tête avant de prendre la parole avec toujours ma voix calme et douce.

"Je suis d'accord pour aller me poser au parc, je serais aussi honorée de faire ta connaissance Lili. Tu as l'air très gentille et c'est ça qui me donne envie de faire encore plus ta connnaissance. Et puis c'est vrai Zinyack pourra se défouler dans l'herbe fraîche. "

Je commença alors à prendre la direction du Parc ayant regarder sur le plan que j'avais eu avant d'entrée dans l'établissement, il n'était pas vraiment loin mais comme je ne marchais par très vite pour que Lili puisse me suivre doucement. J'avais lâchée Zinyack pour qu'il puisse marché lui aussi à mes côtés et ceux de Lili.

ft.Lili De Vil

Feuille de personnage
Items:
Lili De Vil
MessageSujet: Re: Une apparence qui cache un coeur d'or [PV Luciana]   Ven 12 Mai - 14:29

Je savais que je faisais peur à voir. Et la réaction du petit tigre ne me surprit pas tellement. Souvent, c'était comme ça que j'étais accueillie. Par un mouvement de recul, signe qu'ils avaient peur de moi. Pourtant, j'étais vraiment inoffensive, je n'aurais pas fait de mal à une mouche. Personne ne pouvait être aussi sympathique que moi. Du moins, c'est ce que je savais des démons. Ils n'avaient pas une bonne réputation, et puisque j'en avais l'apparence... On me classait dès le départ dans la catégorie des monstres sans cœur. Pourtant, en réalité, les humains étaient bien plus monstrueux que moi, et je ne l'ignorais pas. Bien au contraire, je dirais même que je connaissais la cruauté des hommes, leur méchanceté à notre égard.

Pour avoir été enfermée des années dans une baraque luxueuse, mais en n'ayant pour chambre qu'une cave moisie, je savais de quoi ils étaient capables. Ne pas avoir d'ami, être réduite à une simple chose, c'était douloureux. Je savais comment ils m'appelaient, je les avais entendu. Je savais que le Maître, quand je devais aller aider les garçons, il disait au serviteur d'aller chercher ''l'astique-pénis''. Je n'étais rien de plus qu'un objet pour assouvir leurs désirs sexuels dégueulasses. Mais je n'avais pas d'autre choix que de me laisser faire. Parce que sinon, le Maître m'emmenait dans sa chambre et faisait la même chose que les autres hommes. Mais en pire, il me frappait et m'insultait. Alors j'ai appris à me laisser faire, et à simuler.

Pourtant, cette jeune fille, elle n'avait eu aucun mouvement de recul. Elle n'avait pas eu cette façon de s'éloigner de moi comme si j'étais dégoûtante, répugnante, sale. Je l'aimais déjà, rien que pour ça. Elle était hors du commun, avec sa gentillesse et son naturel. Quand elle accepta ma proposition, je sentis que l'adorable boule de poils qu'elle trimbalait avec elle vint se frotter à mes jambes, comme si il me remerciait d'avoir proposé ça. Je souriais, avant de commencer à marcher vers le parc. Je la guidais sans la guider, en réalité mes pas m'y menaient tout seuls. Et elle avait sorti son plan, donc je n'avais pas besoin de faire le GPS. C'était assez rassurant de savoir qu'elle n'avait pas eu peur de moi. Ça faisait chaud au cœur.

J'ancrais le prénom de son tigre dans mon esprit. Zinyack. C'était hors du commun, comme lui. Ça lui allait réellement comme un gant. Je marchais tranquillement, veillant à ne pas coincer une patte ou une queue qui traînerait trop près de mon talon sous celui-ci. Il gambadait, sans doute hâtif d'arriver au terminus. Je lui montrais un couloir, puis encore un autre, et nous fûmes rapidement dehors. Je m'installais à l'ombre d'un arbre, l'invitant à se poser aussi. Puisque nous étions ici, nous pourrions faire plus ample connaissance à l'ombre d'un feuillu. Je faisais attention à ne pas froisser ou salir ma belle robe, avant de regarder le tigre qui s'éclatait dans l'herbe. Un fin sourire apparut sur mon visage, avant que je ne demande :

Si tu es ici, c'est que tu es surnaturelle... Puis-je savoir quel est ton pouvoir ? Si ce n'est pas indiscret, bien entendu !

J'étais vraiment curieuse d'en savoir plus sur les pouvoirs, et sur elle en général. Je ne demandais pas ça pour pouvoir me servir d'elle. Parce que je n'étais pas comme ça, je ne voulais pas être quelqu'un de mauvais.

Feuille de personnage
Items:
Luciana Nakamura
MessageSujet: Re: Une apparence qui cache un coeur d'or [PV Luciana]   Mar 16 Mai - 16:05

Une apparence qui cache un coeur d'or

Nous voila en marche vers le parc, j'étais très contente, je voyais Zinyack trotiner vers le parc, il suivait les pas de Lili tout comme moi d'ailleurs car j'avait vite fait lu le plan mais pas plus, elle me fit passé par des couloirs que je ne connaissais pas du tout.

Nous voila enfin dehors, je m'étira un peu avant de voir Zinyack courir dans le parc en grognant de plaisir, moi par contre je me mit à marcher un peu avant de voir que Lili était quand à elle partie se mettre à l'ombre sous un banc.

Alors je me dirigeais vers elle pour ne pas la laisser seule. Elle me faisait pensée à moi quand j'était seule avant de rencontrer Zinyack. C'était quand j'ai appris la mort de mes parents et quand j'ai tué mon frère, la dernière personne de ma famille. Zinyack sentit que je me perdais dans mes sombre souvenir alors il revint vers moi et me tira vers Lili qui m'attendait sur le banc.

Je me suis donc mit à me diriger trainer de force par mon familier. Je me posa ensuite à côté de Lili qui me posa ensuite une question. Elle voulait savoir quel était mon pouvoir et bien. C'est très rare que je dévoile mon pouvoir mais comme je voyait Lili impatiente de le savoir, je ne pouvais pas la laisser sans réponse.

"Et bien, Oui je suis surnaturel car je suis une Lycanthrope et donc j'ai la possibilité de prendre une forme d'un loup mais malheureusement, je ne sais pas encore bien contrôlé ma transformation...Alors bah je garde rarement ma forme de loup. Et toi alors Lili ?

J'affichais l'un de mes plus beau sourire en vers Lili, voulant la connaitre sur tout même son passé mais cela va être compliqué pour moi...Comme je parle rarement de mon passé...Je leva vite la tête la regardant attendant sa réponse.

ft.Lili De Vil
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une apparence qui cache un coeur d'or [PV Luciana]   

Une apparence qui cache un coeur d'or [PV Luciana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1