Partagez | 

L'entrée de Luciana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 22

Feuille de personnage
Pouvoir: Prendre l’apparence d'un loup
Items:
Statut: Célibataire
Luciana Nakamura
MessageSujet: L'entrée de Luciana   Sam 15 Avr - 13:12

× Luciana Nakamura ×

× Physique

Luciana est une fille qui mesure 1m75, pour un poids qu'elle ne sait elle-même car elle a arrêtée de se peser depuis qu'elle n'est plus avec son frère et ses parents. Elle est une très jolie fille. Elle a les yeux de couleur rose foncé mais ils peuvent viré au jaune quand elle prend sa forme de loup, elle a également les cheveux de couleur rose mais ils sont plus claire que ses yeux. Quand aux vêtements, elle porte des vêtements simple, une tenu de lycéenne enfin c'est qu'elle se sent mieux dans des vêtements comme ça. Elle porte aussi une petite pince dans les cheveux, elle est de couleur rouge. Quand il fait chaud Luciana porte souvent un top noir avec une jupe blanche rattacher avec deux bretelle noir et blanche avec un petit chapeau vert. On peut apercevoir sur sa jambe droite quand elle porte une jupe qu'elle a un tatouage tribal tout le tour .

× Mental

Luciana a un mental qu'elle ne dévoila quasiment pas surtout quand elle est en présence de personne qu'elle ne connait pas, elle devient alors renfermé sur elle, et il est donc difficile de lui adresser la parole. Quand elle apprend à connaitre la personne, elle est plus ouverte d'esprit et parle beaucoup, mais jamais sur son passé. Mais quand elle est énervée, vaux mieux pas être à côté d'elle sinon tu risque d'avoir mal. Mais par fois quand elle est calme et qu'elle est entourée de ses ami(e)s, elle devient une vrai folle mais restera toujours sérieuse pendant les cours. Elle sera touujours disponible pour aider quelqu'un qui est dans le pétrin pour rester polie et aussi si quelqu'un est en train de se faire harceler, elle sera toujours derrière lui pour lui remonter le moral et le faire sourire comme elle sourit elle, mais quand c'est elle qui a des ennuie, elle voudra toujours se débrouiller seule et n'avoir l'aide de personne.

× Histoire

Luciana est née dans une ville dont elle oublié le nom, Elle vivait avec ses parents et son frère Lucian, elle était plus jeune que son frère, ils devaient avoir 10 ans d'écart je crois bref. Luciana vivait une vie paisible en compagnie de sa famille. Alors qu'elle s’amusait dans la forêt près de chez elle, son frère vint à sa rencontre, elle n'était encore qu'âgée de 16 ans.
" Lucian, pourquoi pleures-tu ? " demanda luciana se tournant vers son frère
" Je...Je...sais pas...si je dois te le...dire... " Lucian bégayait devant elle.
" Où sont papa et maman ? " elle le regarda dans les yeux, commençant à trembler
" Ils...sont..mo... " Il ne pouvait pas dire le mot
" Ils sont QUOI ? " Luciana venait de crié fortement
Lucian lui raconta alors que ses parents avaient été tués par un "animal" comme disait la police alors qu'ils revenaient du marché. Luciana s'en alla en courant jusqu'à sa chambre et s'y enferma. Mais ce qu'elle ne savais c'est que le meurtrier de ses parents était dans sa propre chambre. Elle alla se coucher comme tout les soirs après avoir pleurer pendant toute l'après midi. Pendant la nuit, le meurtrier de ses parents la mordit dans son sommeil ce qui la réveilla aussitôt mais elle ne vit personne dans sa chambre.

Voilà 2 ans que ses parents étaient mort, elle était également devenu un loup dû à la morsure. Luciana avait 18 ans maintenant, son frère était mort l'année d'avant d'une crise cardiaque, elle se retrouva donc toute seule. Elle décida alors de partir et de mettre la maison en vente. Elle était sur les route pendant 1 ans, arrivée à ses 19 ans elle marchait toujours dans les rues d'une ville du nom de Nariyu. Elle avançait toujours tête baissée puis elle s'engouffra dans une forêt loin de tout le bruit des rues. Elle ne savait pas où elle allait vraiment mais elle voulait parlé mais à Qui...

Elle était toujours dans la forêt jusqu'à en sortir et découvrir un grand bâtiment, elle s'approcha alors de la grille devant elle, et elle put lire "Magical Academy", ce qui lui passa par la tête, était d'y entrer alors elle poussa la grande grille et se retrouva à présent dans la cours de Magical Academy.

Quelques Infos

Âge 19 ans
Sexe Femme
Orientation Hétéro
Groupe lycanthrope
Pouvoir Peut prendre la forme d'un loup
Alignement Loyal bon
Familier  
Voici Zinyack, Le tigre de Luciana:

Description de ton Pouvoir

Luciana est une lycanthrope c'est à dire qu'elle peut prendre la forme d'un loup. Mais elle a quand même un malus au niveau de son pouvoir de transformation, Si elle reste trop longtemps sous sa forme animal, elle y reste coincée pendant 1 semaine
Transformation de Luciana:

Et derrière l'écran ?

Pseudo Rinka la fille aux flammes bleues
Âge 19 ans
Disponibilité ça dépend des stages et des cours mais disponible les week end
Un petit mot ? J'aime les licornes magique

© Halloween × CICI

Dernière édition par Shiruku Haru le Ven 21 Avr - 1:31, édité 3 fois (Raison : Modification de l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15693

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: L'entrée de Luciana   Sam 15 Avr - 14:35

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Plusieurs choses empêchent la validation de ta fiche

D'une, la fin de ton histoire ne nous ira pas. Notre école est tenue secrète, AUCUN renseignement sur elle n'existera sur Internet ou sur brochures, tu imagines le risque ? ^^'

Il nous faut une arrivée plausible avec le nom de notre académie qui plus est.

Deuxièmement et le plus important : être vampire est déjà un immense pouvoir en soi. Le pouvoir de glace et la transformation en loup sont donc interdits dans ces cas là. Si tu veux être vampire, tu prends les forces et dons de cette race, pas plus.

Si tu ne veux la transformation en loup OU la glace, tu choisis un autre groupe (Hybride pour le loup et Espers peut le second, à voir avec le reste de la fiche) mais dans tous les cas, tu n'as droit à UN pouvoir.

Ici, j'en compte trois donc la validation d'un tel personnage est impossible.

Troisièmement, quelque chose cloche dans ton histoire. Tu dis avoir plus de deux siècles...Or les voitures n'existaient pas à cette époque, comment veux tu que tes parents soient morts dans un tel accident ? ^^'. Le premier modèle à essence ne voit le jour qu'en 1883 donc cela ne marche pas. De plus, même si tu rapproches ton âge de cette date, cela tiquerait encore parce que c'était une invention plus que très rare =/

Je suis désolée d'être aussi exigeante mais tout le monde est à la même enseigne ici =)

Je te souhaite bon courage pour ces modifications ^_^

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️

Feuille de personnage
Items:
Luciana Nakamura
MessageSujet: Re: L'entrée de Luciana   Dim 16 Avr - 11:01

Ce n'est pas grave, le fait que tu dises que tu sois exigeante.

Mais je vais de ce pas modifier au plus vite pour que tout soit parfait.

Feuille de personnage
Items:
Luciana Nakamura
MessageSujet: Re: L'entrée de Luciana   Dim 16 Avr - 14:45

Je pense que c'est bon maintenant, Mais s'il y a encore des choses à modifier, dit le moi et je le ferais

Feuille de personnage
Items:
Luciana Nakamura
MessageSujet: Re: L'entrée de Luciana   Lun 17 Avr - 17:11

Voili voilou j'ai tout fini de modifier Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'entrée de Luciana