Partagez | 

Pas après pas ~ [ft Mako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 264

Feuille de personnage
Pouvoir: Les facultés d'un vampire
Items:
Statut: En couple
Irina Hoshimiya
MessageSujet: Pas après pas ~ [ft Mako]   Lun 3 Avr - 22:11

Pas après pas

"Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient."

Charles Caleb Colton
Le soleil n'était pas encore très haut dans le ciel et déjà Irina était sur le chemin de "Magical Academy". Ses au revoir avec sa famille furent brefs et rapides, pas d'embrassades. Elle était partie tôt afin de se libérer au plus tôt de la lourde atmosphère qui pesait sur la maison, même les parents de la vampire étaient soulagés du calme qui allait pouvoir régner.
Elle avait bien avancé depuis son départ, maintenant elle n'était plus qu'à quelques pas de l'entrée de l'école. La valise à la main, son sac sur le dos, les écouteurs dans les oreilles et Nagini à son cou, Irina commençait à avoir "peur", elle avait la boule au ventre, le "track" et se questionnait sur les démarches à suivre, si elle allait s'intégrer rapidement et même si elle verrait souvent son frère. La tête remplie d'interrogations, elle s'arrêta presque inconsciemment devant la grille. Observant celle-ci qui se dressait, immense, devant elle, la vampire prit une grande inspiration. Elle relâcha doucement l'air par ses lèvres comme pour se laver de son angoisse passagère. Iri' lâcha la poignée de sa valise à roulette après avoir retiré ses écouteurs et les avoir rangés dans sa poche de veste. Elle respira à nouveau un bon coup en vérifiant sa tenue et ses cheveux. En effet, pour ce grand jour, la belle s'était vêtue d'un de ses plus beaux uniformes. Concentrée sur sa tenue, et sur sa motivation, elle n'entendit pas les pas qui se rapprochaient d'elle et sursauta au moment où ceux-ci s'étaient arrêtés. Irina, caressant son serpent pour le calmer et légèrement agacée d'elle-même d'avoir été surprise d'un rien, jeta un regard à cette nouvelle présence. Un garçon, il était légèrement plus grand que la vampire, mais n'avait rien à vu d'oeil d'extraordinaire. Il avait l'air d'être un nouveau lui aussi. Evidemment, elle savait que les apparences pouvaient être trompeuses, Irina resta donc sur ses gardes, sans le montrer.

Enfin, elle osa un timide "Salut" à l'inconnu.

#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Pas après pas ~ [ft Mako]   Mar 4 Avr - 0:35

Le jeune homme, qui avait intégré la Magical Academy depuis quelques jours, avait rapidement pris ses aises. Sa chambre, bien renforcé pour supporter son poids, était déjà un vrai foutoir. Remplie de déchets en tout genre : emballage de nourriture, vêtements sales etc. vraisemblablement, l'académie tout entière semblait s'être adapté pour qu'il puisse avoir une scolarité « normal ».
Mais aujourd'hui, fort heureusement, c'était la journée de repos pour tous les étudiants. Ce qui n'était pas sans déplaire à Mako qui en avait profité pour faire une balade jusqu'au centre commercial le plus proche. Son but ? Se ravitailler et acheter de quoi grignoter...comme d'habitude. Il était partis alors que le soleil venait tout juste de se lever. Selon lui, c'était la meilleure horaire afin de faire des emplettes tranquillement. Par emplettes, j'entends bien entendu des réserves de nourritures plus que nécessaire pour un ado de sa carrure. Sauf que non...Mako devait ingérer plus d'un tiers de son poids par semaine.

Mako traversa la ville, non sans attirer un petit peu l'attention. Un jeune garçon transportant trois sacs faisant plus de dix kilo chacun. De plus, ses cheveux argenté ne le faisait pas passer inaperçu en temps normal. Mais ça, il avait apprit à ne plus s'en occuper. Pour lui, ça ne faisait que deux ans qu'il était sortit de l'incubateur M.A.K.O dans le complexe scientifique qui l'avait vue naître.
Il marchait, la tête haute, toisant du regard ceux qui insistait un petit peu trop à son goût. Il n'était pas de nature violente, loin de là. En général, il préférais l'inaction à un discours flamboyant pour intimider les autres, ou au contraire pour les galvaniser d'un courage nouveau. Non...ne comptez pas sur lui pour faire quoi que ce soit en cas de crise. Mais l'avantage, c'est qu'il ne cherchait pas non plus les problème.
Ses professeurs à l'académie le trouvaient même...assez passif, voir absent pendant les cours. Un cancre ? Sûrement...un glandeur ? Complètement. Mais attention ! Il ne se prenait pas non plus pour le plus fort. Il était fort, ça il le savait, mais cela avait provoqué une certaine lassitude dans sa vie. Quelqu'un le frappait ? (c'était déjà arrivé) et son poing se brisait sur sa mâchoire. Un avantage a avoir une densité musculaire bien plus élevé que la moyenne diront nous...

Il sortit un petit manga de sa poche et commença à le lire sur le trajet de retour pour l'académie.

La matinée était calme, très calme. Chose plutôt normal pour lui. Partout où il allait, les animaux et autre oiseaux se taisaient. C'est aussi ça l’inconvénient d'être à moitié un lézard carnassier géant. Mais bon...ce n'était pas très gênant, ça lui permettait de lire son manga en paix.
Seul les bruit de ses pas lourd résonnaient dans le chemin qui menait à l'académie. Oui, la discrétion n'était pas son fort...mais en même temps, à quoi bon être discret ?
Le soleil commençait à pointé le bout de son nez, réchauffant légèrement l’atmosphère, ce qui n'était pas sans déplaire à Mako. Bah oui...reptile au sang froid. Peut-être qu'il allait se poser sur un rocher après être rentré afin de se réchauffer un peu. Qui sait ?

Il fit une brève pause, histoire d'ouvrir un paquet de chips après avoir ranger sa lecture. Marcher...ça donne faim. Il continua sur le petit chemin pendant quelques minutes supplémentaire avant d'arriver aux portes de la Magical Academy.
Il s'arrêta nette devant une jeune fille. Elle était légèrement plus petite que lui et vêtue d'une sorte de tenue d'écolière comme on peux en voir dans les manga. Les yeux mis clos, l'air complètement neutre, il dévisagea la fille. Elle avait le teint pâle et ses cheveux étaient de la même couleur que les sien. Ses yeux reptilien se posèrent sur le petit serpent enroulé autour du coup de la nouvelle arrivante et il esquissa un sourire très discret. Oui...a en juger par les valises qui était à ses pieds, la jeune fille devait tout juste arriver à la Magical Academy.

-Salut

La jeune fille fit le premier pas en saluant Mako d'une voix teinté d'une pointe de timidité. Le jeune garçon huma l'air légèrement avant de lui répondre. Elle avait une odeur inconnue...enfin, pour lui. Elle ne sentait pas l'humain, enfin si mais très légèrement. Il y avait quelque chose d'autre qui se mêlait à son odeur.
Nonchalamment, prenant une chips dans son paquet, Mako leva la main en guise de bonjour.

-Shalut, tu viens d'arrifé ?

Il déglutit afin d'avaler la nourriture qu'il avait dans la bouche et essuya sa main sur son sweet blanc. Il reprit d'une voix complètement neutre.

-T'va pas rester planter là quand même ? L'académie, c'est derrière la porte, je sais que c'est jolie comme paysage, mais c'est mieux à l'intérieur.

Il tendit sa main vers la jeune fille.

-Moi c'est Mako, je suis arrivé il y a quelques jours aussi. Je ne suis peut-être pas la meilleure personne pour ça, mais je peux peut-être t'aider pour la visite ?

Il reprit ensuite une chips dans son paquet avant de l'enfourner dans sa bouche. Il reposa son regard sur le petit serpent, s'approchant légèrement et plongea son regard dans le sien.

-C'est quoi ? Un mamba noir ? Il a pas l'air bien méchant...d'habitude, les autres animaux fuis en me sentant venir mais pas lui...il est rigolo, j'l'aime bien.

Feuille de personnage
Items:
Irina Hoshimiya
MessageSujet: Re: Pas après pas ~ [ft Mako]   Mer 5 Avr - 22:07

Pas après pas

"LE MOMENT PRÉSENT A UN AVANTAGE SUR TOUS LES AUTRES : IL NOUS APPARTIENT."

CHARLES CALEB COLTON
Irina, qui venait de saluer son camarade, continuait de l'observer. Il ne lui répondit pas tout de suite, effectivement, il... l'humait ? La vampire le dévisagea, se demandant ce qui lui prenait et si c'était parce qu'elle sentait mauvais. Dans le doute, elle inspira l'air afin d'y déceler une quelconque odeur qui pouvait être désagréable mais.. non. Cependant, une vague odeur de reptiles lui titillait les narines, évidemment, ce n'était pas celle de Nagini  puisqu'elle en avait l'habitude. C'était étranger. Irina n'y prêta plus attention lorsque le garçon leva la main en guise de salutation et qu'il lui adressa la parole la bouche pleine.

-Shalut, tu viens d'arrifé ?

Il avala le contenu de sa bouche tandis qu'Iri, qui l'observait toujours, prit conscience des sacs et du poids que chacun devait peser. Elle en déduit donc qu'elle s'était trompée en pensant qu'il était nouveau lui aussi. Trop perdue dans ses pensées, elle ne répondit pas tout de suite alors que lui continua.

-T'va pas rester planter là quand même ? L'académie, c'est derrière la porte, je sais que c'est jolie comme paysage, mais c'est mieux à l'intérieur.

Elle cligna des yeux à ses secondes paroles.

Hein...?

Puis elle se rendit compte de la main tendue vers elle, et osa lui serrer sans se soucier de son froid corporel.

-Moi c'est Mako, je suis arrivé il y a quelques jours aussi. Je ne suis peut-être pas la meilleure personne pour ça, mais je peux peut-être t'aider pour la visite ?

Alors, lui aussi il était nouveau ! Enfin.. moins qu'elle, mais au final, elle ne s'était pas totalement trompée. Aussi, Irina décida de se présenter elleaussi et de le remercier.

-Enchantée, je suis Irina. Merci de me proposer ton aide, je t'avoue que ce ne serait pas de refus. Si ça ne te dérange pas, évidemment.  

Elle lui adressa un sourire, tandis qu'elle le voyait se rapprocher légèrement de Nagini. D'ailleurs celui-ci, qui n'avait pas bougé jusque-là, c'était un peu reculé et commençait à se dresser face à l'inconnu, non pas par peur, mais par "dérangement".  

-C'est quoi ? Un mamba noir ? Il a pas l'air bien méchant...d'habitude, les autres animaux fuis en me sentant venir mais pas lui...il est rigolo, j'l'aime bien.

Caressant son serpent pour le calmer, elle répondit en souriant.

-Non, c'est un serpent des pins noir. Il n'est pas méchant, mais il n'aime pas trop être "embêté", on va dire.

La vampire qui sentait l'air se réchauffer, leva les yeux vers le ciel. Les rayons du soleil commençaient à percer les nuages dont elle avait profité, jusque-là, pour ne pas arriver en pleine nuit. Elle saisit sa valise, se rapprocha de la grille puis la franchit. Irina avait su, en lisant le dossier, qu'une fois dans l'enceinte de l'academy, les vampires ne craignaient plus le soleil.

-On y va ? On peut discuter du serpent sur le chemin si tu le souhaites.

Elle ne savait pas si Mako allait la prendre pour une folle par son comportement mais ça lui importait peu. S'il voudrait des explications, elle lui en donnerait.
#iwhae pour epicode
Invité
MessageSujet: Re: Pas après pas ~ [ft Mako]   Jeu 6 Avr - 1:42

Mako eu un léger frisson dans le dos quand sa main entra en contact avec celle de la jeune fille. Elle était terriblement froide. Presque autant qu'un glaçon...
Lui avait le « sang froid », enfin oui et non, c'était un petit peu compliqué à expliquer. Contrairement aux humain « normaux » qui ont une température corporelle et sanguine avoisinant les 37°C, les reptiles eux, sont obligé de réguler la température de leur sang grâce à des source de chaleur extérieur (le soleil, un chauffage ou n'importe quoi produisant de la chaleur). Enfin bref, trêve de tergiversation biologique, revenons en à nos moutons.

Après cette fier poignée de main pleine d’enclin, notez la petite touche de sarcasme, ainsi que cette explication sur le petit serpent niché sur l'épaule de la donzelle, Mako remplit sa bouche de chips, qu'il vida aussi sec. La jeune fille s'appelait donc Irina...hmm drôle de nom, mais qui somme nous pour juger ? Il frappa son torse pour faire passer les quelques miettes de chips qui ne manquèrent pas de lui arracher un léger toussotement.
Il sentit les chaud rayon du soleil frapper sa peau et le réchauffer doucement. C'était assez agréable. A l'académie, le temps était très souvent au beau fixe, sauf lors de certain événements comme Noël, Halloween et les autres fête du genre. En dehors en revanche, la météo était soumise aux mêmes lois que partout ailleurs dans le monde.
La jeune fille emboîta le pas à Mako, ouvrant la grille de l'académie. Au moment ou le soleil était apparut, elle semblait à tout prix vouloir rentrer. Pourquoi donc ? Si Mako avait un chouilla plus de jugeote, peut-être qu'il aurait recouper les informations. Non sans rire...la pâleur de sa peau, la chaleur corporel d'Irina quasi-inexistante, la fuite à l'arrivé du soleil ? Il ne faut pas être Einstein pour deviner que la fillette était une vampire. Mais ça...ça passait largement au dessus de la tête de Mako. Son occupation actuelle ? S'acharner pour ouvrir un sachet de Mochi récalcitrant.

Ses pas lourds résonnèrent sur les pavés de la route menant au bâtiment principal de l'académie. Non sans faire quelques fissures sur la pierre. Depuis le temps, il ne faisait même plus attention à ce genre de détails.
Le soleil était chaud, ça lui faisait un bien fou. Peut-être qu'après, il irait se reposer sur un rocher en plein soleil pour finir de manger son repas quotidien. Les deux mains derrière la tête, un mochi dans la bouche et le regard inexpressif, il repris la parole...la bouche pleine pour changer.

-Qu'esh qui 'amène ishi du coup ? 'as plush de chez 'oi ? (Qu'est ce qui t'amène ici du coup ? T'as plus de chez toi ?...oui je fait la traduction, on ne sais jamais)

Ses yeux reptilien se plongèrent dans ceux d'Irina...enfin...celui qui n'était pas caché derrière un morceau de tissu. Il déglutit pour faire disparaître le restant de son mochi et reprit.

-T'va voir, c'est pas si mal ici. Les prof son cool, même si certains sont assez chelou. Mais au moins ici, on te traite comme un être vivant et pas comme une arme, créature, monstre ou je sais pas quoi d'autre.

Il leva les yeux vers le ciel, contemplant les quelques nuages qui passaient part-ci part-là.
Oui personne pour les dévisager ou les traiter de monstres. Et encore moins pour les considérer comme des armes vivantes...des armes...Il laissa échapper un petit sifflement d'exaspération.
Sur leur route, il n'y avait aucun bruit, pas même les gazouillis des oiseaux. Tout était calme, silencieux...l'ambiance était presque pesante. De part sa nature, les animaux se méfiaient de lui ou se cachaient la plupart du temps. Il respira légèrement. L'odeur d'Irina...elle lui disait quelque chose, mais quoi ? Il l'avait déjà sentit. C'était une odeur extrêmement discrète, qu'un humain lambda ne remarquerai même pas. Sur le bas côté du chemin, son regard fut attiré par un cadavre de mulot, à moitié dévoré par un chat sûrement...un cadavre...c'était ça ! (oui, le hasard fait bien les choses quand même non ? )
Il regarda de nouveau la jeune fille. C'était donc ça ! Toutes les pièces du puzzle se mirent en place. Le teint pâle, sa froideur, son odeur...

-Dit Irina...t'sais pas une vampire par hasard ? J'veux pas te vexé hein...ton odeur, elle me titille depuis tout à l'heure. Ça me gêne pas hein, je me pose la question depuis l'entrée en fait. C'est peut-être pour ça que ton serpent n'a pas peur de moi non ? J'veux dire...les vampires, c'est quand même de sacrés prédateurs...alors un dino comme moi, c'est pas vraiment un gros problème du coup.

Pendant qu'il disait cela, il repris deux autres sachet de mochi de son sac et en tendit un à la « jeune » fille.

-Je sais pas si ton régime alimentaire te permet de manger ça, mais au cas où, sers toi...

Feuille de personnage
Items:
Irina Hoshimiya
MessageSujet: Re: Pas après pas ~ [ft Mako]   Ven 14 Avr - 12:26

Pas après pas

"LE MOMENT PRÉSENT A UN AVANTAGE SUR TOUS LES AUTRES : IL NOUS APPARTIENT."

CHARLES CALEB COLTON
Irina regardait Mako qui la suivait, ne sachant dire si le garçon se posait des questions ou non. Il avait surtout l'air d'apprécier le soleil. Il lui lança un -Qu'esh qui 'amène ishi du coup ? 'as plush de chez 'oi ? en plongeant son regard dans son oeil avant de déglutir. La jeune femme pouffa de rire, et le fixant également, elle discerna (enfin) les yeux de reptiles du garçon. Elle voulu répondre mais Mako fut plus rapide.

-T'va voir, c'est pas si mal ici. Les prof sont cool, même si certains sont assez chelou. Mais au moins ici, on te traite comme un être vivant et pas comme une arme, créature, monstre ou je sais pas quoi d'autre.

Elle sourit à sa réflexion. On te traitait comme une personne normale ? Irina n'était pas venue pour ça, pourquoi être normal ? Pourquoi ne pas profiter de notre nature pour faire ce que l'on veut ? Après tout... On ne choisit pas qui l'on n'est et d'où l'on vient n'est-ce pas ? Mais la jeune femme n'était pas idiote, elle déduisit que Mako avait du souffert ou souffrait peut-être encore de ce qu'il était... Chacun a son histoire et ses blessures.

-Et bien.. Si, j'ai une maison et une famille. Mais l'entente n'est plus au rendez-vous donc je suis partie rejoindre mon frère ici. Restez chez et ne pas montrer ce qui l'on est vraiment est assez pesant à la longue aussi.

Alors qu'Irina lui annonçait ça, elle le vit regarder sur le coté du chemin, un mulot. Ah l'odeur du sang... Ca ne valait pas celui d'un humain mais bon...

Heureusement que j'ai mangé avant de partir moi...

-Dit Irina...t'sais pas une vampire par hasard ? J'veux pas te vexé hein...ton odeur, elle me titille depuis tout à l'heure. Ça me gêne pas hein, je me pose la question depuis l'entrée en fait. C'est peut-être pour ça que ton serpent n'a pas peur de moi non ? J'veux dire...les vampires, c'est quand même de sacrés prédateurs...alors un dino comme moi, c'est pas vraiment un gros problème du coup.

Elle sauta presque de joie quand il lui dit qu'il était un dinosaure. Elle savait bien qu'il y avait quelque chose de reptilien en lui. Puis elle sourit à la réflexion sur Nagini et les vampires. Effectivement.. De se point de vue là..

-Je sais pas si ton régime alimentaire te permet de manger ça, mais au cas où, sers toi...

Elle fit un signe de la main pour lui dire non.

-C'est gentil de m'en proposer un mais non merci. Félicitation, oui je suis bien un vampire et non je ne digère pas ce genre de chose là. Alors.. Un dinosaure hein ? J'avais bien sentie que tu avais quelque chose de reptilien. Peut-être que c'est aussi pour cette raison que Nagini n'a pas tellement bougé..? Mais oui.. Je suppose que le fait d'avoir toujours été avec des vampires fait que rien ne l'étonne plus vraiment.

Irina fit une petite pause avant de reprendre tout en regardant Mako plus intensément.

-C'est comment d'être un dinosaure ?

#iwhae pour epicode
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pas après pas ~ [ft Mako]   

Pas après pas ~ [ft Mako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1