Partagez | 
 

 Lycée Shorai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 15496
Points : 19059
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Lycée Shorai   Jeu 23 Mar - 15:34

Lycée Shorai
  • NC : 16 ans - RP à tendance érotique autorisé (modéré)
  • Taille avatars : 200*400
  • Type : Mangas/Illustrations
  • Minimum de mots : 100 mots
  • TYPE RPG FANTASTIQUE / ECOLE / ACTION
Le monde n'est plus tel que l'on a connu.
Il est devenu bien différent.
Les humains étaient bien évidemment présents dans ce monde, mais depuis l'an 2012, à l'annonce de la fin du monde imminente au milieu du mois de décembre de nombreuses apparitions et faits paranormaux se sont fait connaître aux yeux du grand public qui fut apeuré.
Les "yokais", communément appelés "monstres" sont apparus sur Terre, tous venaient de mondes différents, les Cieux, les Enfers, des mondes parallèles, et firent leur apparition sur la Planète Bleue.

C'est alors que des guerres éclatèrent entre certains humains qui ne supportaient pas de voir ses créatures sur leurs terres.
En l'an 2013, une jolie jeune femme pleine de vie, un ange plus pur que n'importe quel ange, Mafuyu Tsukiyomie décida d'offrir à ses créatures un nouveau foyer : un monde parallèle où ils seraient accueillis loin des regards des humains. Créant ainsi un Lycée Académique, et une ville haute en couleur par la même occasion afin que tous les monstres se sentent bien.

Le temps passa, les élèves grandissaient et devenaient plus forts, le but du Lycée était de leur permettre d'apprendre et maîtriser leurs pouvoirs/dons. Les gardiens qui étaient présents pour veiller sur le Lycée et la ville étaient très sollicités par des histoires plus ou moins sombres...

Ce n'est que plus tard que nous apprenons que des renégats, des personnes mal attentionnées, qui voulaient voir ce monde utopique pour les monstres tomber dans les limbes. Ils étaient prêts à tout pour venir à bout de ce monde, sans pitié, ils arrivèrent à écraser une partie du lycée et de la ville y comprit. Ils étaient toujours plus nombreux, ils se cachaient partout, dans les élèves, les civils, et même parmi les gardiens qui ont la célèbre réputation d'être impeccables.

Ainsi, aidée de certains puissants monstres, Mafuyu parvint à reconstruire ce qui avait été détruit il y a quelques années. Renommant ainsi que Lycée Yokai par Shorai, la ville Shimai. Tout était rentré dans l'ordre, et les sélections au poste de gardien devinrent très avancées et plus compliquer qu'ils ne l'étaient auparavant.

Un semblant d'équilibre semble être revenu, mais est-ce pour longtemps avant que les Renégats reprennent le dessus ?
Vous devez vous méfier de tout, même de votre camarade de chambre qui pourrait se révéler être un Renégat...

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lycée Shorai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lycée Shorai [Best Friends]
» Lycée Shorai
» Manifs de lycéens réprimées au gaz lacrymogène
» Répartition des lycéennes
» Mon arrivée dans un nouveau lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Hors-RPG :: Partenariats & Discussions :: Fiches de nos partenaires-