Partagez | 
 

 Irina Hoshimiya ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 264
Points : 1160
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoir: Les facultés d'un vampire
Items:
Statut: En couple
avatar
Irina Hoshimiya
MessageSujet: Irina Hoshimiya ~    Mer 22 Mar - 0:48







× Irina Hoshimiya ×


× Physique


Ayant l’apparence d’une jeune femme de dix-huit ou dix-neuf ans, Irina possède des formes prononcées mais pas assez pour qu’on l’embête avec ça. Elle mesure environ un mètre soixante-sept pour une cinquantaine de kilos. Ses cheveux argentés et ses yeux vairons, un bleu et un rouge, qu’elle tient génétiquement de sa branche maternelle, font qu’on la dévisage souvent. Pour s’en cacher, elle porte toujours un cache-œil de cuir orné dès qu’elle est en présence de personnes extérieures à son entourage.  Concernant sa garde-robe, vous la verrez le plus souvent en short, débardeur ou chemise, veste à capuche, baskets montantes ou alors en uniforme scolaire de tout genre. Elle affectionne aussi les ras-du-coup et les nœuds. Si un jour vous avez la chance de la voir en sous-vêtements ou maillot de bain, vous pourrez apercevoir une cicatrice sur son omoplate droite et un petit tatouage en forme de chauve-souris dans l’intérieur de la cuisse gauche. Elle a l’habitude de toujours garder son épée sur elle, c’est un peu comme une partie d’elle, et sa peluche lapin aussi.



× Mental


On peut dire qu'Irina est plus ou moins... très compliquée !
Disons qu’elle est un peu dans son monde, dans sa bulle, ce qui fait que si l'on lui parle dans ces moments-là, n’imaginez pas avoir une réponse. Et pour peu qu’elle soit concentrée dans son truc et que vous insistiez, gare à vous, elle mord.
Elle est aussi plutôt rancunière, si vous lui dites un mot ou que vous faites quelque chose qui puisse la vexer ou la fâcher, attention au retour, cela part parfois tout seul.
On peut également dire qu’elle est perfectionniste, si elle se lance dans un truc, surtout si c’est artistique, elle fera tout pour que ce soit parfait, ce qui est parfois agaçant et qui l’énerve rapidement lorsqu’elle n’y arrive pas.
C’est une vraie tête de mule, elle n’écoute rien ni personne, comme une enfant gâtée, quoiqu’elle ne le soit pas, qui a pris la mauvaise habitude de ne faire que ce dont elle avait envie même si c’est parfois inconscient. Elle fait surtout cela pour attirer l’attention de ses parents. Aussi, lorsqu’elle blesse quelqu’un, elle s’en veut terriblement, mais par fierté ne s’excusera pas nécessairement.
Il faut avouer que malgré ses défauts, Irina est assez sociable. Elle est gentille et loyale, elle donnerait tout pour sa famille et ses amis. Elle prend aussi soin d’eux dès qu’elle en a l’occasion, mais à tendance à trop les emmener dans ses bêtises.



× Histoire


Il y a maintenant 127 ans qu'Irina est née au Japon, à Nariyu. Elle grandit auprès de son père, de sa mère, de son grand frère et de deux servantes. C'était une enfant heureuse, épanouie, du moins jusqu'à ce que ses parents ne donnent tout leur temps à son frère Alec. La petite fille était très proche de son aîné de deux décennies seulement, mais il entra dans le stade de rébellion, il n'avait que des conflits avec tout le monde et se montrait trop près des Humains. Voulant éviter des solutions trop strictes ou radicales, leurs parents envoyèrent Alec dans l'école où ils avaient tous les deux fait leurs études, "Magical Academy".
Ayant souffert d'avoir été mise de côté et qu'on lui ait enlevé son modèle et confident, Irina prit le même comportement que celui-ci, mais en allant beaucoup plus loin. Elle fuguait régulièrement, mordait tout ce qu'elle trouvait, commettait des infractions en tous genres : vol, agressions verbales et physiques, casse... N'ayant pas mauvais fond, elle faisait toujours en sorte de rapporter un quelque chose en signe d'excuses. Ses parents étaient totalement dépassés, beaucoup plus qu'avec Alec.
Au début, ils lui avaient proposé de rejoindre son frère, mais elle ne voulait rien savoir. Ils entreprirent alors de lui faire voir un psy, ce qui ne donna rien et abandonnèrent donc l'idée rapidement. Ils tentèrent également le traitement hyper strict, mais cette alternative donna encore moins de résultats. S'en suivirent maintes et maintes disputes à propos de son avenir, de son comportement et des problèmes que tout cela engendrait. En effet, la jeune vampire, trop instable et résolument absente, ne suivait plus ses cours à domicile.
Un soir, lors d'une énième "discussion", ses parents lui annoncèrent qu'elle rejoindrait son frère, que son inscription avait déjà été faite et qu'elle n'aurait pas le choix. Ils avaient créé un dossier, car ils savaient que si les choses continuaient ainsi, ils allaient avoir beaucoup plus de soucis ou que du moins, ils auraient plus de mal à les régler. A leur grande surprise, Irina ne fut pas absente au moment de partir, on peut même dire qu'elle était à l'heure pour son grand départ deux jours auparavant. Elle en avait marre de se battre contre sa famille et contre le monde entier, c'est ainsi qu'elle rejoignit son nouveau mode de vie et Alec à Magical Academy.




Quelques Infos

Âge  127 ans
Sexe Féminin
Orientation Pansexuelle
Groupe Vampire
Pouvoir //
Alignement Chaotique bon
Familier Un serpent noir répondant au nom de Nagini


Rien de bien exceptionnel pour un vampire, dans son cas, c'est surtout la vitesse, l'ouïe et l'agilité qui sont plus développés que la moyenne. Bien que sa force soit plus accentuée qu'un humain, elle reste moindre par rapport au reste. Concernant ses faiblesses, le bois et l'eau lui sont fortement déconseillés.



Et derrière l'écran ?

Pseudo Emiko
Âge 20 ans
Disponibilité Quand j'ai le temps ?
Un petit mot ? Kawaii ! :3 Je mentionne aussi "le fait que Shiru est la plus belle femme de l'univers", "le fait que Keru est la perfection incarnée" et que Mako est "le plus mignon des dinosaures".  

© Halloween × CICI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 368
Points : 1326
Date d'inscription : 28/08/2014

Feuille de personnage
Pouvoir: Se transforme partiellement et intégralement en louve
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Keru
MessageSujet: Re: Irina Hoshimiya ~    Jeu 23 Mar - 17:09

Bien, suite aux corrections apportées, j'ai le plaisir de te valider et de t'ajouter au groupe des Vampires. Félicitations, amuse-toi bien~

_________________
Merci pour cette magnifique rose Syria~
Keru s'exprime en ff0000 et pense en 990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Louve_K
 

Irina Hoshimiya ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prélude saison 2 ♣ Irina, Candice &. Robyn
» Miranda Kerr vs Irina Shayk
» [Morts-vivants] Les équarisseurs d’Irina
» [AVATAR] Actrices - Mannequins
» Douce amertume ~Irina et Lorelei~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-